• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

me, myself & i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: me, myself & i   Sam 10 Mai - 11:45

Dear Diary...

Samedi 10 mai 2008

*J'écoute en boucle "Le manège" de Stanislas. Cette chanson m'envoûte moi qui ne suis d'habitude pas fan du classique.
*Il faudrait que j'aille m'habiller T_T
*Je viens de manger des madeleines xD
*Aujourd'hui c'est journée devoirs.
*Ce soir, soirée chez une amie. J'ai envie et en même temps non car il y aura des personnes que je n'aime pas forcément.
*J'ai une grande envie de musique.
*Je regarde aussi en intermitence KD2A
*J'irais sans doute jouer à la Wii bientôt. Je suis trop pressée d'avoir Wii Fit ^^
*J'ai reçu aucun MP à propos de ma vidéo =(

Dernière édition par Astrou* le Dim 24 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Dim 11 Mai - 22:07

Dimanche 11 mai 2008

Aujourd'hui journée assez remuée...

*Hier soir : fiesta. C'était EXTRA. Presque pas d'embrouilles xD
*Nuit blanche... Je vous laisse imaginer ma tronche.
*A 6h, on s'est levées pour regarder le lever de soleil
*A 12H45 je suis rentrée chez moi, j'ai mangé et puis je suis allée sur l'ordi un moment.
*Très vite je n'arrivais plus à me concentrer alors j'ai dormi pendant 3H environ.
*Je me suis levée, j'ai mangé et me voici ici.
*Ce matin, je croyais qu'on était en fin d'après-midi, et ce soir, qu'on était en fin de matinée.
*Bonsoir les gens.
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Mer 14 Mai - 16:52

Mercredi 14 mai

C'est connu : presque personne n'écrit dans son journal tous les jours. Je ne déroge pas à la règle =P

*J'ai commencé à 9H : Histoire-géo. En fait on n'a pas fait ça. On a préparé le BSR. J'ai eu 12/20 : je m'en sort à peu près.
*Ensuite, récré. On a regardé une copine embrasser pour la première fois son chum. Haha. C'était gamin mais marant.
*Badminton. Tout d'abord on se fait des renvois à 2. Je me suis mise avec Nonotte xD Bon on s'est marrées. Ensuite on s'est mises à 4. J'me suis prise un gros trip sur la danse classique =P Ensuite on a fait des matchs où j'ai étée première de mon groupe =D
*Retour à la maison. Manger : purée saucisses xD
*Ordi, un peu de devoirs, etc...
*Ensuite Basket avec Camou et Popoww" : Trop pressée !!
*Et ce soir, olala Dr.House O_O J'ADOOOORE. Pressée.
*Sinon, oh cher journal... Hier j'ai fait un super dessin. Tout le monde m'a complimenté, surtout 3 gars qui m'avaient un peu marqué avant...
• Un qui m'avait dit que j'étais "rembourée" en référence à une poitrine dévellopée. Il a complimenté mon dessin.
• Un gars que je trouve beau et qui me regarde souvent mais avec qui je ne veux pas me faire d'idées. Il a complimenté mon dessin.
• Un gars de ma classe qui d'habitude m'ignore mais qui depuis peu me regarde plus, etc... Il a pris sa tête dans ses mains et il a fait style que c'était trop beau =)

Et voilà ma super vie en direct. A tciao bonsoir.
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Jeu 15 Mai - 21:41

Jeudi 15 mai

Merveille du monde : j'écris dans mon journal deux jours de suite.

*On commence à 8H. Sauf que *LE truc qui fout les boules* ma prof fait grève. Soo une heure de perm + une après parce que notre prof d'histoire la fait aussi.
*Donc on se met dans une petite salle à 8H pis on s'met en quête de jouer aux cartes. Requête acceptée grace à un pion super sympa. Donc on joue au kilo de merde pis après au Mistigri. Sauf que la pionne de 9H nous confisque le jeu et nous vire de la salle soit-disant parce qu'on travaille pas.
*En sortant de la salle on se rend compte que dans les 2 autres salles, personne ne travaille non plus et elles ne se font pas virer. GRR.
*1h après, nous revoici dans la cour. On va au bureau des pions voir si nos profs sont là, ensuite on retourne dans la cour m'acheter mon cher pain au chocolat. Une amie appelle sa mère et donc elle peut manger chez moi : YUPI.
*Ensuite, Anglais. Bouuuuh l'horreur. Pendant une heure, je décore mon Workbook : waah l'activité passionante. A la fin du cours, la prof nous accroche *comme d'hab* pour nous sermoner. On file en vitesse et on va prendre le bus.
*11h : on est chez moi. On joue à la Wii, puis on fait à manger.
*14h : Art plastique. Ennui total et j'ai rien fait ou presque.
*15h : retour chez moi toujours avec la même amie. On joue à la Wii, avec mon chien, on fait des ptites scènes avec la webcam...
*18h : devoirs et ordi. Bonheur.
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Sam 17 Mai - 0:00

Vendredi 16 mai

3, oui j'ai bien dit 3 jours d'affilée xD

*J'me suis levée plus tôt que d'habitude parce que j'ai pris le bus ce matin =)
*8H, Maths. Grand événement il nous a rendu les DC. J'mattendais à une bache et pis en fait : 28,5/40 =D Haha dans le c*l
*Ensuite chimie, on a fait chauffé du sulfate de cuivre T_T
*SVT, j'ai failli m'endormir.
*Self.
*Techno, on a ramené l'alarme chez nous.
*Retour à la maison : Ordi et donc visionnage de OTH et Kyle XY au lieu des devoirs.
*Un peu plus tard j'ai tenté de me baigner mais l'eau était un peu trop froide à mon goût
*On a commandé des pizzas avec un 'tit pot d'Häagen Dazs =D Un pot de plus pour ma collec'
*Et me voilà. Bonne soirée.
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Lun 19 Mai - 22:06

Lundi 19 mai

Waaah j'ai pas écrit de tout le week-end, pauvre de vous xO

Baaah j'ai faim comme d'hab'. Nan j'rigole. Enfin non mais voilà xD

*Hihi aujourd'hui c'était... différent !
*Matin : Cours. Un 19/20, une préparation d'ASSR, un bout du roman de Renart...
*A midi : C'était DELICIEUX. Notre cantine est la meilleure de la région. Tout est pratiquement fait maison. Salade au chèvre + Lasagnes maison <3 + yaourt à l'abricot + ananas à la chantilly + BIS xD
*Aprem : Anglais et Maths U_U"
*Rentrage chez moi avec Chouchouket' : Wii + Goûter + Piscine + Sims 2 =)

Et pis là j'vais aller voir ce que donne Espace Detente sur M6.

See you'
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Ven 23 Mai - 19:55

Vendredi 23 mai

Désolée journal de mon ♥ de t'avoir abandonné pendant ces 3 jours.

*Maths : Contrôle suprise. OUF il était pas nôté =D
*Physique : Contrôle facile.
*SVT : Beuuurk découper un coeur de lapin.
*Self : Rien.
*Retour maison, ordi jusqu'à maintenant + glace Haägen-Dazs. MIAM.
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Sam 6 Déc - 23:03

Après 7 mois d'arrêt j'ai terriblement besoin de me confier. Pour mes bonheurs, pour mes peines, mes pensées, ma vie.

Samedi 6 Décembre

Je me sens lasse ce soir. Je ne mangerai rien. J'ai peur de grossir, c'est idiot. Et en plus je n'ai pas faim. J'ai passé une mauvaise journée. Ce bain m'a détendue mais m'a donné des idées de mort, je ne sais pas pourquoi.

Mon visage est tendu.

Une fille commejelesdéteste c'est à dire une pseudo fashion, m'a demandé des infos sur le mec d'une amie à elle et m'a dit qu'elle s'en prendrait à moi et à ma meilleure amie si je ne lui disait rien. Avec ses 1m30 les bras levés, elle ne me fait pas peur.
J'ai gardé mon sang froid et elle m'a traité de folle, que je n'avais rien dans la tête, à croire qu'elle ne sait pas ce que c'est.
En ce moment je me rebelle. Encore hier soir contre une autre fille à propos des chaînes par e-mail.

Je répond de plus en plus aux professeurs. Oui je crois que je montre ma vrai personnalité : Déterminée et Franche. Oui, c'est surement ça. A force de se contenir depuis des années, tout éclate en même temps. C'est dur à gérer mais heureusement que de vraies amies sont à mes côtés, face à gérer mes sautes d'humeur. Elles me manquent, terriblement. Mais je les reverrais lundi, et je retrouverai un visage souriant, comme tous les lundis.

Cette idée me fait sourire. Oui j'aime la vie en fait mais parfois je ne sais pas le montrer.

Je suis surement asthmatique mais personne ne me prend au sérieux alors ça me peine un peu. Je m'imagine un jour, à force de courir, tomber et ne jamais me relever. Ils verront enfin que j'avais raison mais ce sera trop tard.

Enfin bon, maintenant il faut que je garde le moral. Il le faut. Désolée pour ce post' qui était assez morbide mais c'était mon humeur. Demain elle sera surement différente, enfin, je l'éspère.
Bonsoir (:
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Lun 8 Déc - 20:43

Ca y est le moment de blues est passé (:

J'ai horriblement mal à la gorge et au ventre depuis hier. Cette nuit je ne me suis endormir qu'à 1heure du matin, et encore, c'est grace au médoc' et à ma moman. Puis je me suis réveillée vers 5h. C'était horrible. Ma gorge me brûlait, m'empêchait de respirer je voulais vomir mais n'y arrivait pas. Donc à 1h, je me suis levée, en pleurs, et suis allée voir ma mère. La pauvre, je l'ai réveillée et elle n'est pas arrivée à ce rendormir. Je la trouve courageuse. Quand je lui ait dit Merci, elle m'a dit que c'était normal et que je n'avais pas à la remercier. Je me déteste quand je la déteste, car au fond, elle est formidable, ma moman.

Aujourd'hui c'était... bien.
Bon le matin j'avais vraiment très mal à la gorge et au ventre ce qui fait que je n'ai pas écouté en anglais. Enfin bref, j'ai terminé à 11h, c'était cool.
A 16h, lorsque j'ai fini mes cours, deux de mes meilleures amies ont eu une attitude que je déteste. Elles faisaient leurs "intéressantes". Elles couraient de partout, criaient tout ça pour que les garçons les remarques. Elle disaient " Ah non ils vont nous taper" et elles retournaient là-bas car en vérité, elles n'attendaient que ça, de l'attention de la part d'un garçon. Surtout que c'est celui qui les avaient divisées. Je ne peux pas leur en vouloir au fond, je fais pareil parfois. Malgré tout, j'ai quand même trouvé ça pitoyable.
J'ai pris le bus, et elles devaient le prendre avec moi mais elles sont restées là-bas, dans le froid, à crier et à courir. Une d'elle m'a demandée si je voulais rester; ma réponse était négative. Premièrement car j'étais malade et que dehors, il gelait. Et deuxièmement car leur attitude commençait à m'agaçer de plus en plus.

Mon téléphone est HS, et je ne sais pas comment le remplacer sachant que c'est un Virgin. Snif.

Bon, ce sera tout pour aujourd'hui. Bonsoir C=
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Jeu 18 Déc - 20:46

Bonjouuuuur :D

Jour -8 avant Noël, et -1 avant les Vacances (: It Rockkkksss !!

Commençons par les choses les moins bien...
Je suis un peu dégoûtée, même beaucoup par rapport à mon exposé de SVT. On y avait bossé, fait une belle affiche et tout ça, le résultat ? Rien !
Elle nous a mis un 14, comme à ceux qui avaient fait des copiés-collés et pas d'affiches. En plus nous avons parfaitement répondu aux questions posées ! Dire que juste avant, cette même prof ne mettait que des 18, parfois non-mérités. C'est injuste, ça me dégoûte. Pourquoi se donner autant de mal pour arriver à un résultat quasi-nul.

Sinon ma vie est géniale. Juste parfaite.
Un contrôle de Physique qui était super facile et ensuite on a regardé des illusions d'optique c'était super marrant :D
Puis bon, ma meilleure amie, c'est la plus grosse partie de mon bonheur. Je l'aime, elle me soutient, je pleure, elle me console. Elle est adorable.
Les garçons s'intéressent de plus en plus à moi :S
Bien ou mal ? Je ne sais pas.
Un qui s'était éloigné de moi se rapproche tout à coup. Un autre, également. Et encore un autre. C'est super mais je ne veux pas que ça fasse comme avec les autres filles, je ne suis pas comme ça.
Et demain, Espagnol et Eps, juste parfait !
J'emmène les bonnêts de Père Noël :D
Voili Voilou, bonne soirée.
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Jeu 21 Mai - 1:51

Ecrire pour exorciser la douleur, je vais essayer. Il est maintenant 00h41.

J'en ai marre. Marre, marre, marre. Marre de cette poitrine monstrueuse qui m'empoisonne la vie, marre de ces oreilles un peu décolées qui m'empêchent de m'attacher les cheveux, marre de cette mèche qui ne tient pas, marre de ces boutons qui ne veulent pas partir, marre de ces poignées d'amour, marre de ces vergetures, marre de ces lunettes, marre d'avoir les cheveux lisses, marre d'avoir les cheveux qui graissent, marre de transpirer tout le temps. Marre de ne plus rien avoir à se dire avec ma meilleure amie, marre que ça crie tout le temps à la maison, marre que ma mère se plaigne toutes les 2 minutes, marre d'être moi, marre d'en avoir marre.
    J'ai vraiment eu l'idée d'en finir. Il y a quelques mois, je jubilais, j'étais heureuse, je ne l'avais jamais été autant d'ailleurs. Je riais à longueur de journée, je riais vraiment.
    Aujourd'hui, ce n'est qu'un postiche. Depuis plusieurs semaines, je vais vraiment mal mais je sais très bien le cacher. Je pleure souvent mais ça ne se voit pas. Dans ma tête, je me repasse des scènes, des moments traumatisants de ma vie. J'ai conscience de n'être pas la plus malheureuse au monde : j'ai un toit, des parents, une famille et même quelques amis. Mais après avoir goûté au paradis, on tombe de haut en réalisant que cette période est révolue.
    Je ne peux plus me le cacher : je commence sérieusement à déprimer. Je me trouve des défauts de partout, j'ai peur du lendemain, j'ai peur d'aller au collège, peur de faire tel geste, de prononcer telle parole.
    Comment trouver la solution ? Elle ne viendra pas du jour au lendemain, car elle est physique. Mon seul remède : une opération. Impossible, ma mère me prendrait pour une folle, je n'oserais même pas lui en parler.
    J'en ai assez de la vie, de ma vie. Si triste au fond.
    J'ai vraiment des idées noires, d'un noir d'encre indélébile.
    Je ne pourrais peut-être pas supporter cette situation, pas maintenant.
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Mar 21 Juil - 23:59

A chaque fois que je relis mes anciens posts, ici, je me dis "QUOI ? non, j'ai pas pu écrire ça". Surement parce qu'à chaque fois que j'écris, je change d'humeur ! En cet instant ce sera... étrange mais plutôt heureuse. Heureuse ? Oui ! De partir en Angleterre avec ma meilleure amie dans moins d'un moins, de me dire que quelqu'un m'aime (même si je ne sais pas vraiment si c'est réciproque), d'avoir ma nouvelle chambre, de recevoir des milliers de textos en une semaine.. Etrange ? Oui. D'avoir cédé à une relation à distance alors que j'ai toujours été contre, par principe, étrange de ne pas trop savoir où est ma place, étrange de voir que je ne mange plus beaucoup...
    Commençons par L'évènement avec un L majuscule. Je vais l'appeler S. Il me rend heureuse mais je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui. De l'amour ? Moins. De l'amitié ? Plus ! Comment définir le sentiment qui se tient entre de l'amitié et de l'amour ? Sans doute de l'attirance. Il m'a demandé de sortir avec lui, et, comme une idiote, j'ai répondu Oui. Cela fait 4 jours maintenant :) Mais à chaque fois qu'il me dit ce fameux Je t'Aime, j'ai l'impression de me forcer à répondre "moi aussi !". C'est triste... Enfin, bref, passons.
    Demain, départ pour 3 semaines de camping-car, enfermée avec mes parents. Je sais que je vais passer des bons moments, comme des mauvais depuis 14 ans... D'un côté les balades le soir, les rigolades, les taquineries et de l'autre côté : les disputes, les bouderies, les éclats de voix. Je verrai bien, après tout.
    Un dernier mot : Enjoy, girls !
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Dim 20 Sep - 1:06

Dimanche ( tout pile ) 20 septembre 2009
      J'écris uniquement parce que j'en ai envie, ce soir, et pourtant, rien d'intéressant à dire.
      La rentrée est passée, et le voyage à Londres aussi, malheureusement !
      Ce voyage a été une révélation pour moi : Je suis une voyageuse dans l'âme, je suis faite pour ça. Découvrir des pays, des cultures, c'est mon truc.
      J'ai adoré, j'ai surkeaphé, j'ai aimé... Si il n'y avait pas eu ces sous-m*rdes de filles en short, ce voyage aurait été parfait ( si on enleve le mal de dos aussi ). Je veux y retourner, toutes les semaines si je pouvais.
      Ensuite, la rentrée. Elle s'est bien passé. J'adore ma classe, je connais presque tout le monde, ils sont hyper sympas. Mes profs sont NULS sauf une ou deux. Mais j'ai pas à me plaindre. L'emploi du temps n'est pas génial mais je pouvais pas m'attendre à beaucoup mieux sachant que je suis en Espagnol Euro.
      Sinon, là je vais bien. Etonnamment zen, apaisée. L'espace de quelques minutes ... enfin.
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Dim 24 Jan - 20:14

▬ Dimanche 24 Janvier 2010!

J'ai envie d'écrire. J'ai envie de parler, de chanter, de danser. Je veux être mercredi pour le voir.
Oui, je suis amoureuse et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Peut-être même que c'est la première fois que ça m'arrive.
Bon, je vais développer l'histoire parce que là je suis pas claire, et j'aime pas, je veux que tout le monde comprenne :D
.. L'histoire commence le 31 janviers 2009, veille du réveillon. J'étais censée faire le nouvel an avec ma meilleure amie qui a maleureusement eu la gastro.. J'étais tellement dégoutée que j'en ai pleuré, j'allais me retrouver toute seule chez moi pour la nouvelle année... Mais là, je me suis souvenue qu'une autre amie m'avait invité pour ce soir là ! Ca me gênait beaucoup de me re-faire inviter sachant que j'avais décliner l'invitation, mais passer ce soir là, toute seule, chez moi, devant la télé, j'aurais vraiment pas supporté. Donc , pas de problème, elle accepte, rendez-vous chez elle à 19h30.
Ce soir là, il y avait 3 filles que je connaissais, une que je connaissais à peine, le cousin d'une amie que je connaissais un peu, et 1 fille et 1 mec inconnus.
Donc on fait connaissance avec la fille que je connaissais pas, et elle se révèle super sympa ! Par contre, pour le garçon ( que je nommerai Alex ), j'ai pas eu une super impression. Faut dire qu'une amie présente ce soir là m'influençait un peu, puisqu'elle le détestait.. Donc bon, on a un peu discuté mais rien de très concret !
On passe la soirée, nuit blanche, etc.. Tout s'est super bien passé. Je rentre chez moi le 1er janvier vers 12h, et je vais un peu sur l'ordi avant d'aller rattraper ma nuit. Direction Facebook, et ce Alex m'avait ajouté. J'accepte. On commence à discuter sur FB, tranquille, super sympa. Puis je l'ajoute sur MSN étant donné que j'ai un peu de problèmes pour le chat sur Facebook.
A partir de là, on discutait presque tous les soirs, avec Cam, etc.
Puis , je me dis : Tiens pourquoi on se reverrai pas ? Donc on s'arrange pour que je le retrouve avec sa compet de badminton, en ville .
C'était le mercredi 13 janvier. J'ai galéré pour le rejoindre, mais j'y suis arrivée. Malheureusement, je devais rejoindre des amies quelques dizaines de minutes plus tard, alors j'ai pas pu rester longtemps et beaucoup parler avec lui, mais ça m'a fait plaisir.
Bon, retour à la maison. On parle un peu moins sur MSN, encore à cause d'une histoire trop compliqué. Mais au fil des jours, on se reparle de plus en plus, toujours avec cam...
Et un jour, on s'est engueulés. Il était de mauvais poil apparemment et je l'ai un peu "provoqué", donc il était vraiment désagréable. J'ai quitté la convers sans rien dire. 1h plus tard, il s'est excusé par sms... :)
Bon, je passe toutes les soirées passées à lui parler.
Nous sommes désormais lundi 18 janvier. On se parle sur msn, comme d'hab. Et là, il me dit : Faut que je te dise un truc... Je voulais attendre pour te le dire, mais j'ai des sentiments pour toi. Et je voulais savoir si c'était réciproque.
J'ai répondu : oui, je crois...
Et c'est de là que tout est parti ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime.
On habite qu'à 15 km l'un de l'autre, mais entre mes matchs de basket, ses compet de badminton.. Dur de se voir.
On se revoit Mercredi ♥ J'ai hâte. Mais vendredi soir ( on est restés à parler jusqu'à 2h30 alors qu'il allait en colle à 8h :p ), il m'a dit qu'il savait pas ce qu'il ferait en me voyant : Bise.. ou plus ? Je lui ai répondu que je savais pas non plus, que je prévoyais pas en général. Et il m'a dit de me méfier si jamais il me faisait la bise, qu'il tournait la tête rapidement ( donc , à ce que j'ai compris, il veut m'embrasser.. )
Et je viens de me rendre compte que ce serait surement ma première St-Valentin avec un Valentin :D
Enfin, on "sortira ensemble" officiellement mercredi , pour l'instant je préfère pas l'ébruiter.
J'ai hate, et en même temps j'ai peur. Je suis pas pro niveau relations amoureuses, j'espère que ça se passera bien.
♥.

Et désolé du pavé :p Mais je suis heureuse.. Et ça fait du bien !
Enjoy les filles.
Astrou*

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: me, myself & i   Dim 7 Fév - 20:51

▬ Dimanche 7 février

Bon et bien c'est fini. La distance a eu raison de notre relation.
Le mercredi où on s'est vus, pourtant, il m'a embrassé.
Mais pas assez de temps. Et selon lui "il ne me mérite pas", classique, phrase toute faite. Fous-toi de ma gueule.
Bon, j'arrête. Parce que en fait c'est une rupture "mutuelle" si on peut dire ça comme ça. Je souffrais également de la distance, alors c'est pas la peine.
Bref, je vais pas développer, jme fais du mal.
Sinon, enjoy, je m'en remettrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me, myself & i   

me, myself & i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1