• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accidents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 8 Juin - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Sam 14 Juin - 17:45

Suublime a écrit:

Je vois le genre ...
J'ai eue un accident dernièrement... (Au début de l'année)... J'étais avec ma mère. On se rendait à un concours équestre... Bref, on s'en venait dans une voie quand soudain, un mec bâtârd à dépasser un camion sans regarder : résultat : conlision.. Accident mortel. Le mec qui conduisait est mort sur le coup. Moi, j'ai dût resté à l'hôpital deux mois ! Ouais... Les formalités... J'avais rien de grave, seulement quelques blessures crâniennes... Rien de majeur... Tandis que ma mère, elle, elle a eut un choc post-tromatique... Résultat, elle est un peu légume encore... Elle marche, elle parle... Seulement, elle n'est pas capable de s'occuper des autres... (Elle a encore toute sa tête...), seulement son jugement à été affecté... C'est compliqué, mais vous voyez le genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 15 Juin - 13:40

Ooh ma pauvre :O.
    En plus, c'est toujours à cause de cons sur la route.
    Désolée du therme.
    Y en a un qui fait pas attention et c'est le drame.
    Moi c'était un gars en roller, le pire c'est qu'on l'a jamais
    retrouvé ce mecs. Il a détallé dés qu'il a vu ce qu'il avait causé. oh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 15 Juin - 17:13

Alors pour moi :

J'ai mais 6 premiere dent de devant, marchoir inférieur, qui sont fausses. Je l'ai eu depuis que j'ai fait la connerie la plus bête de ma vie. Vous voyez les attelage en dessous des caravane ?
    Jsuis monté dessus, et un copain aussi,
    Il ma dit " On fait la Coure ? "
    J'ai accepté puisque c'était un défis
    Il ma poussé a la deuxième barre, qui n'était pas une barre plate. Cétait une barre de fer droite de 4mm d'épaisseur. Je me suis éclater donc les 5 dents, j'ai eu traumatisme a la machoire et je me suis coupé la lèvre. J'avais 6 ans et je suis resté 2h comme sa sans que personne ne prévienne le SAMU ou les Pompiers.

Après >

Je voulais la balançoir, mais ma soeur ne voulait pas. Je passait en dessous alors bon. La balançoir avait une légère fente et cette fente je l'ai reçue en plein front. La j'avai 3 ans. Je suis resté 5 mois a l'hopital car j'ai reçue un traumatisme cranien étant donné que je suis tombé sur l'arrière de mon crâne

Ensuite >

Au cour d'une ballade, je montais un shetland, nommé Gaspard
    Jsuis partis au galop avec et j'ai étais projeter en avant par une ruade
    Il ma littéralement marché sur la cuisse en plein galop
    J'ai échapé de juste le coma. 7 ans

Pour Terminez >

Sa c'est passé réscemment, [ Au Mois de Septembre ]
    La je suis resté 2 semaine dans le coma
    Traumastisme Cranien, Hémoragie Interne au Poignet car mon artère principal a Explosé, Poignet casser, Luxation de l'épaule et 2 cotes casser
    J'ai eu tout sa, car je me suis fait rentrer alors que j'était a vélo par un autre vélo, et envoyer en l'air pour arriver la route ou j'ai fahut me faire écraser. Et la le conducteur du véhicule était mon prof de Math
    Il a seulement éviter mon corps sans voir si j'allais bien,
    Aucun des élève, professeur, parents d'élèves et autre on fait quelques choses pour m'aider. Il se trouvait qu'il était Mercredi, et le Mercredi les pompier font leurs exercice a la piscine. J'ai attendu Deux heures sur la route.
    Tout les élèves quand il m'on revue, se osnt arréter et se sont tue.
    J'avais encore les béquilles. Et un beau platre gris au Poignet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 15 Juin - 17:17

T'es une dangereuse :O.
    J'espère que tu creveras pas avant tes 20 ans N0
    Tes parents doivent être traumatisés oxo
    Bon, toi aussi en fait ^^

My God erff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 15 Juin - 17:19

Bah jdoit dire que j'ai pas vraiment envie de mourrir a mes 20 ans
Nan mes parents sont pas traumatisé
N'y moi
C'est Bizare hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 15 Juin - 17:27

Ouai, pourtant c'est assez grave
    à chaques fois erff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 15 Juin - 18:03

Loi de la nature
Bon le dernier doit être le plus grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Lun 16 Juin - 22:43

Bah je me suis arrachée un bout du pouce en voulant déloger un ciseau de son étuit . . . avec un autre ciseau.
Ca aurait pu être une coupure mais avec tous le sang qui coulait, je suis allée aux urgences.
C'était il y a deux ou trois mois.

Apparement, j'ai arraché un bout et j'ai gardé un bandage pendant deux semaines.
Ca s'est reformé mais j'ai encore la cicatrice.

C'est pas tragique mais bon ^^
C'est le drame de ma vie mdr

Take, il t'en ai arrivé de ces trucs !
Et ta cuisse . . . elle vas bien malgrè le fait que le shetland t'ai galopé dessus ?
Jess_*
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

• Profil Express •
Playlist: The Scientist - Coldplay
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Sam 21 Juin - 22:19

Moi Je me suis cassé l'orteil en étant petite (Je m'en suis pas rendue compte mais ont me l'a dit quand j'ai fais une radio pour autre chose !)
Je me suis déchiré tout le visage en tombant sur le tarmaque de ma cours de récré en Maternelle .
En primaire , je me suis fait une entorse à la cheville , à la danse .
En 5eme primaire , une fille m'a foncé dedans avec une autotamponneuse , et ma jambe etait cassée , et l'autre j'avais de gros émataume
Je crois que c'est tout :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 22 Juin - 18:12

Bais moi c'etait l'année derniere en sport , on jouer a un jeux ou y'avait 2 loup xD Les autres devait courir d'un endroit a l'autre epervier je croi et j'ai courru très très vite et quand jsuis arriver devant le mur de pierre j'ai par reussi a m'arreter coup sec j'ai ralenti mais paf jai mis les main devant et ma main gauche c'est retournée a moitié ><
Bref 1 et quelques moi dans le platres . Sinon , rien :P
Je me suis aussi brùlée a 4O° j'avais 5 ans j'etais dans la douche ma maman était aller chercher un truc dans la cuisine et j'etait rentré dans la douche et avait allumé l'eau chaude et je suis resté dedans j'arivé pas a sortir et je pleurer mais vu que j'avais fermer la porte et que la maison etait tres grande ma mere et venut genre 6 minutes apre xD
Elle ma sortie de la salle de bain assez hautes j'etait toute rouge >_>
Apprès j'ai faii etre intoxiquer xD J'ai bu tout une bouteille de medicament je sais plus pourquoi donc on apellé le centre antiè-poison genre les mecs y ont dit : Si elle ne tremble pas dans l'heure qui suis c'est rien . Genre presque a faire une convultion XD
Et un jour j'etait dans ma chambre javé mis des serviette j'avais 5 ans et je me suis penché a la fenetre et je me suis carément assise sur le rebord parceuqe yavé un, chat en bas et quand mes parents sont entré jai sursoté et jai glisé mon pere ma ratrapé inextremisse >0<

C'est a peu pré tout xD
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 22 Juin - 18:14

J'étais sur le vélo avec ma sœur elle conduisait, j'étais sur le porte bagage.
    J'ai mis mon pied dans les rayons, J'ai hurlé (pauvres voisins) J'ai été faire des radios, mais heureusement j'avais trop rien :P
Anne _*
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : Mon Amour (L)

• Profil Express •
Playlist: Time Awaits - The Kooks
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 22 Juin - 20:08

Simplicity a écrit:
jamais. je suis miss prudente ne prend pas de risques.
jamais allée à l'hosto pour moi même. j'ai pas coûté cher à la sécu ^^

Iiidem'
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

MessageSujet: Re: Accidents ?   Dim 22 Juin - 20:20

• Non , jamais eu d'accidents .. ! Rien de brisé !
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Mer 25 Juin - 20:07

Take a écrit:

Alors pour moi :

J'ai mais 6 premiere dent de devant, marchoir inférieur, qui sont fausses. Je l'ai eu depuis que j'ai fait la connerie la plus bête de ma vie. Vous voyez les attelage en dessous des caravane ?
    Jsuis monté dessus, et un copain aussi,
    Il ma dit " On fait la Coure ? "
    J'ai accepté puisque c'était un défis
    Il ma poussé a la deuxième barre, qui n'était pas une barre plate. Cétait une barre de fer droite de 4mm d'épaisseur. Je me suis éclater donc les 5 dents, j'ai eu traumatisme a la machoire et je me suis coupé la lèvre. J'avais 6 ans et je suis resté 2h comme sa sans que personne ne prévienne le SAMU ou les Pompiers.

Après >

Je voulais la balançoir, mais ma soeur ne voulait pas. Je passait en dessous alors bon. La balançoir avait une légère fente et cette fente je l'ai reçue en plein front. La j'avai 3 ans. Je suis resté 5 mois a l'hopital car j'ai reçue un traumatisme cranien étant donné que je suis tombé sur l'arrière de mon crâne

Ensuite >

Au cour d'une ballade, je montais un shetland, nommé Gaspard
    Jsuis partis au galop avec et j'ai étais projeter en avant par une ruade
    Il ma littéralement marché sur la cuisse en plein galop
    J'ai échapé de juste le coma. 7 ans

Pour Terminez >

Sa c'est passé réscemment, [ Au Mois de Septembre ]
    La je suis resté 2 semaine dans le coma
    Traumastisme Cranien, Hémoragie Interne au Poignet car mon artère principal a Explosé, Poignet casser, Luxation de l'épaule et 2 cotes casser
    J'ai eu tout sa, car je me suis fait rentrer alors que j'était a vélo par un autre vélo, et envoyer en l'air pour arriver la route ou j'ai fahut me faire écraser. Et la le conducteur du véhicule était mon prof de Math
    Il a seulement éviter mon corps sans voir si j'allais bien,
    Aucun des élève, professeur, parents d'élèves et autre on fait quelques choses pour m'aider. Il se trouvait qu'il était Mercredi, et le Mercredi les pompier font leurs exercice a la piscine. J'ai attendu Deux heures sur la route.
    Tout les élèves quand il m'on revue, se osnt arréter et se sont tue.
    J'avais encore les béquilles. Et un beau platre gris au Poignet

Merde, Take ! Tu es meurtrière xD
Moi j'ai jamais eue d'accidents !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/RHANNEI
Miss_Rêveuse
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Équitation

• Profil Express •
Playlist: Trop de chose 8)
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Mar 1 Juil - 2:58

Pour moi j'vais vous l'racontez ce qui m'est passé .

»»• - • - 26 Janvier 2008 - • - •««

C'était un jour innatendu , cette journée là , j'allais chez mon amie pour fêter sa fête accompagné de 2 autres amies . On c'est bien amusées pendant la moitié de la journée , tout allait bien . Nous avons décidées d'aller faire du 4 roues , j'en avais déjà faite avec mon amie et j'avais confiance d'être passagère . Alors nous sommes parties dans les champs et bon on s'est bien amusées . Une de mes amies commençait à conduire ce genre de 4 roues , et bon je lui disais que j'voulais pas mourrir aujourd'hui en étant sa passagère . C'était bien drôle , mais ce n'est pas à elle qu'arriva la tragédie : mais bien à moi . Bon alors après 30 minutes /une heure et on s'arrêtait quelques minutes et on se rejoind pour se reposer. Quand on a repris le volant , mon amie m'a proposer d'essayée un peu , j'me suis dis que sa me ferrai pas trop de mal et disons que j'avais pas peur non plus : je voulais essayée . Mon amie m'a montré comment , après longues explications je commença doucement avec une passagère en arrière de moi . Mon amie qui était sur l'autres 4 roues accompagnées d'une autre avait passées sur un petit chemin entre 2 faussés . J'eue une peur bleue : c'est à ce moment que tout corsa . Mon amie amie : qui s'y connait bien ( la fêtée ) me dit de passer , et que tout se passerai bien . Elle me convaicue alors de passer , mais par je ne sais plus quoi je me sentie voltigé et l'impression d'un rêve avant de tomber dans le faussé à ma gauche .
Je me reveilla de mon rêve avec une sensation de rêve et d'étourdissement , mon nez se mit à saigner abondament , ma machoire m'a tirée et me faissait souffrir le martire . Je releva ma tête secouée par le choc les seules choses que je disais était pleins de choses du genre : j'suis épaise et tout le tralala . Mes 2 amies essayaient bien de me soutenir , mais j'était déjà dans une mini dépression , et je m'en voullait beaucoup . Mon amie repartie sur un des 4 roues et alla chercher son père et son grand frère . Quand ils revenaient , ils essayaient de me sortir du Fossé avec la passagère qui elle n'était pas blessé . Avec le choc j'eus beaucoup de difficulté à marché , on dirait qu'on me traînait .On m'assit sur un 4 roues ou on me ramenait à sa maison pour mettre de la glace . Mon poignet se mit à me tirer et me faire mal après avoir vu qu'il enflait un peu .

Dernière édition par Miss_Rêveuse le Sam 9 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Brain.Waves
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, web, ...

• Profil Express •
Playlist: Ever Fallen In Love de Thursday
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Jeu 17 Juil - 3:25

J'ai eu un accident mais heureusement j'en suis sortie indem.
Enfait j'étais en Turquie avec ma tante, oncle, cousin, et grand mère et on prenait un bus pour nous emmener à Izmir.
Je me réveille et là, je ne vois personne dans le bus ... Je regarde autour de moi et je vois de la fumée partout. Je m'évanouie et là j'entends qu'on m'appelle de loin. Enfait personne de ma famille ne s'est décidé à venir me chercher et me sortir du bus... qui était entrain de brûler !
Je suis passée à un fil de la mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://lastnight-onearth.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Lun 21 Juil - 22:12

Alors :

Vers 4-5 ans =

On jouait avec ma grande soeur et à un moment on n'était pas d'accord et elle ma balançer un taureau en plastique ( le jouet basic ) sur le front et il es rentrée dedans, hopital !

A 8 ans =

C'était l'anniv d'un pote et on n'était allés a un parc et comme une conne je me suis prie un filet. Et je suis tombée sur des vises, c'était pas beau a voir, sa saigner comme pas possible. 3 points de souture au crâne.

A 9 ans =

Classe de neige. Un autre animateur m'avait dit de descendre sur une pente raide ( en ayant j'aimée fait de sky =S ) et je l'ai déscendu et je me suis pétée le bras! 3 semaines en platre avec la main où j'écrivais =S !

Et je me suis je ne sais combien de fois ouvert le genoux

Voilà
#_ Crispy Staar °
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Divers *

• Profil Express •
Playlist: ZAZ - Je veux
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Lun 21 Juil - 23:44

Moi que dalle, mes os regorgent en calcium

{ calciioum poweer !

[RÂÂH, MAIS TAIS TOI ! XD]

Par contre, je me suis déjà ouvert... Pas mal de fois u_u'

La dernière remonte à l'année dernière, sur le carrelagetrempé de la piscine chez ma cousine.

PAF, sous le menton ! >.< Mon recoin préf'. Vlan, méchante cicatrice. Quoique, ça va... Sous le menton, tu vois que dalle.

Le pire, je sais pas vous, mais en général, toutes mes copines et moi, c'est la méchante cicatrice qui te trône sur le front... u__u'

"T'as fait quoi ?"

"Boh, rien, j'avais un an tu sais.... J'adorais foncer dans les murs ^^' "

x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Mar 22 Juil - 19:43

Foncer dans les murs ? O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Jeu 24 Juil - 21:57

Moi quand j'avais 8 ans, je me suis fait frapper par une voiture, j'étais a vélo et j'ai traverser la rue a la lumière verte, mais un " fou " est passer sur la lumière rouge et ma foncer dedans, je suis tomber sur le sol et puis j'ai eu une grosse cicatrice dans le front et de nombreuse coupures sur les bras et les jambes. J'avais des débris de vitre dans la peau donc sa faisait très mal. L'ambulancier à dit que c'était un miracle que je sois encore en vie, du a l'impact de l'accident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Ven 25 Juil - 23:05

Est bah dit donc ... Je suis ... éceurée ( je ne sais plus comment ça s'écrit ) foncer dans quelqu'un, je trouve sa abobinable !!! On pourrais se tué comme tué l'autre. C'est clair que vu l'impact, tu serais en haut !! Et je regarde souvent le ciel en me disant : Est dire que j'irais la haut. Et qu'il y a des gens qui sont mort pour des connar* comme celui qui ta fait ça ! Tous le temps je me dis ça et quand je vois que tu pourrais être là haut. Je me dit : c'est incroyable quelle soit en vie ! Et pour les bouts de verre dans la peau ! pale
Et pour le mec c'est futfut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Mer 30 Juil - 3:47

Accident de vélo, à 10 ans x) Rien de trop grave, seulement ma mère qui a faillit en faire une cinquope ! >< ... Après ça, elle m'a puni de vélo pendant presqu'un an ! Elle croyait que c'est moi qui avait fait mon imprudente quand c'est le type qui m'a percuté x3
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Jeu 31 Juil - 21:31

Je suis incroyable, pour me blesser bêtement.

En France, je me suis tordue la cheville sur le chemin cahoteux de St-Jean-Pied-de-Port. Dans ce même voyage, je l'ai retordue sur la passerelle du train à Paris. Et pas longtemps après, je l'ai re-retordue en jouant au badminton. Et je me suis plantée, récemment, en descendant d'une galerie.
Maintenant, elle est diablement fragile, je dois faire attention.

Je me suis cassée le petit orteil gauche en me frappant le pied sur un banc de bois dur xD J'ai planté en scooter et je me suis déchiré les deux genoux, très sexy, les cicatrices. Je me suis aussi claquée les muscles derrière la cuisse droite en faisant la course, à la piscine, contre mon rival.

Dernière édition par So ? le Mar 12 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleimparfaite.wordpress.com
.So whaat?*
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Shopping; Sortir en ville avec mes amis; Aller au cinéma; Nager; Le soleil*.

• Profil Express •
Playlist: WWPJ - Quiet Little Voices
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Jeu 7 Aoû - 12:15

Ca marche si j'ai eu sept plâtres et trois strappings? ><"
Voir le profil de l'utilisateur http://GENERATiiONXRATEE.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accidents ?   Jeu 7 Aoû - 12:56

Warm` Spring a écrit:

Whaoo ! Ma mère elle a eu au moins 10 platres au genoux je te dit pas !!
Em0w-ti0n-h3ll
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Mon avenir.

MessageSujet: Re: Accidents ?   Jeu 7 Aoû - 14:49

J'ai déjà eu un accident mais j'ai rien eu yeah
Lilo
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Sortie entre amis

• Profil Express •
Playlist: Yeah .
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Sam 9 Aoû - 6:05

J'avais 6 mois, lors de mon tout premier accident.

C'était chez mes grand-parent, qui me garder pendant que mes parent était à une fête chez des amis à eux. Chez mes grand-parent il y avait mon oncle, et une de mes cousine, qui à cette époque devait avoir 4 ans. Il y avait des escaliers, ais devant il y avait une barrière pour ne pas que je puissent passer. J'étais dans mon trotteur, et je me balader un peu partout dans l'appartement. Au moment ou j'arrive devant la barrière de l'escalier, ma cousine est à coter de la barrière, elle à ouvert la barrière sans le faire exprès, puis moi j'ai avancer, et suis tomber de l'escalier avec mon trotteur malheureusement mon oncle n'as pas eu le temps de me rattraper. J'étais en bas de l'escalier la tête en sang, mon oncle arriva à vive allure pour me récupérer, et me serrer contre lui. Pendant ce temps ma grand-mère était en train d'appeler les urgences, qui sont arriver peu de temps après. Lorsque les urgences m'ont emmené, mon oncle à tout de suite appelé mes parents pour leur dire, et tout de suite mes parents ont quitté la fête, et sont venu immédiatement à l'hôpital. ( Je n'en sais pas plus ).

J'avais 2 ans lors de mon deuxième accident.

Ont venait d'emménager dans une maison, donc forcément tout les meubles sont un peu partout. Cependant je jouer avec ma grande sœur autour du lit qui était mis verticalement. J'ai bousculer le lit sans le vouloir, et suit revenue à coter du lit. Au même moment ou je reviens le lit se met à tomber, le temps de rien faire le lit est tomber sur mon pied. Résultat hospitalisation, pied dans le plâtre pendant 2 mois, pas d'école, car il ne voulait pas me prendre avec mon plâtre.

J'avais 9 ans lors de mon troisième accident.

Nous étions chez nous, mes parents, mon frère, ma sœur, ma cousine et moi. Tranquillement en train de regarder la télévision le matin. Il est 12h15 ma mère prépare à manger, et vers 12h40 nous pouvions manger, ma cousine se lève et se dirige vers la porte de cuisine, elle tombe raide devant porte. Mon père l'as allonger dans le canapé. Quelque temps après je ne me sentait pas bien, maux de tête, respiration difficile, mal de ventre. Mon père à tout de suite appeler les médecins, ils n'ont pas pu se déplacer, mon père à donc appeler les services de désintoxication, ils sont venu peu de temps après. Ils sont arriver contrôler ce qu'il fallait et ont appeler les pompiers immédiatement. Cinq camions de pompiers sont arriver, nous ont tous emmenés, ont ne savait même pas pourquoi. Nous étions sorti de la maison, pleins de monde était dehors, ils se demandaient ce qu'il se passait. Quelque minutes plus tard, nous sommes arriver aux urgences, ont nous fait des analyses, et pour bien être sûr, ils nous ont gardé une nuit à l'hôpital. Le lendemain nous étions tous sorti, nous pouvions apercevoir dans le journal. " La famille ... ont était intoxiqués, au feux à charbon " nous pouvions lire un article plus long, mais je ne me rappelle plus de ce qu'il était marqué. Si ma cousine n'était pas là, je crois qu'on n'y passez tous.

J'avais 10 ans lors de mon quatrième accident.

C'était un soir d'été, ma sœur et moi étions chez des copains, il faisait énormément chaud. Nous décidons donc de faire un football ( Il n'y a pas que les garçons qui y joue . x) ), je réceptionne le ballon, j'ai couru avec le ballon au pied, mais malheureusement j'ai glisser, et me suis pris un Pic pointu dans le coude. Résultat 6 point de suture, pendant 3 semaines.

J'avais 12 ans lors de mon cinquième accident.

J'étais dans un parc pas loin de mon collège avec des amis, un copain jouer avec un bâton il nous courrait après avec ce bâton. Il arrive sur moi pour me donner un petit coup de bâton pas violent, mais je regardais derrière moi lorsque je courrais, pour pouvoir évitez ce coup. Lorsque je me retourne je me suis prise un gros tronc d'arbre dans la figure, j'avais le visage tout griffé, j'étais défigurer, quand j'allais chez le médecin pour ma prescription, tout le monde me regarder je me sentais gêné. Je devais nettoyer sa avec de l'alcool, sa me brûler énormément. Enfin un petit accident pas bien grave.
Voir le profil de l'utilisateur http://sandaay.skyblog.com
.So whaat?*
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Shopping; Sortir en ville avec mes amis; Aller au cinéma; Nager; Le soleil*.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Sam 9 Aoû - 16:03

p0mm3-pOte.* a écrit:
Warm` Spring a écrit:

Whaoo ! Ma mère elle a eu au moins 10 platres au genoux je te dit pas !!

Oueii c'est trop chian. En plus, moi c'est un plâtre ou strapping par chaque accident... J'étais une casquou étant petite... x'D
Skyla
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Coiffure, ciné..

MessageSujet: Re: Accidents ?   Jeu 18 Déc - 22:22

Je faisais de la lutte, donc j'ai déjà eu le pouce cassé, et problème de ligaments au genou.
Sinon, il y a trois semaines mon frère m'a roulé sur le pied en voiture, donc entorse & problème de ligaments, super quoi ><
molly.

Centres d'intérêt : mode - musique - photo

• Profil Express •
Playlist: love story ♥ taylor swift
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Ven 3 Juil - 22:26

ben moi c'était en maternelle je me suis cassé le bras
c'était sur le toboggan, un c*n voulez pas me laisser passer pour glisser alors j'ai descendu par l'escalier, et BAAM! je suis tombé, voilà j'en ai eu pour quelques semaines quand même.
Anti
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : TOUT

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Ven 24 Juil - 18:05

J'ai déja eu un tromatisme cranien (et je sais plus pourquoi c'est vous dire ^^ ),le nez de cassé (1ere jour des vacances , apres un long trajet , je me jette litteralement sur la baie vitré que j'avais pas vu MrRed ) , un orteil de pété à cause du canapé (j'avais donné un coup dans un coin oups ), un accident de voiture avec ma mere le jour de l'anniv a mon pere (en + c'etait avec SA voiture ...Vous voyez le tableau Joyeux anniversaire Papa on a pété ta voiture pale )
.So whaat?*
Je prend mes marques
Je prend mes marques

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Sam 25 Juil - 16:45

Il m'est arrivé pleins de malheurs moi =X
Déjà petite, ma sœur ma accidentellement poussée sur la barrière en fer qu'il y a devant la cheminée de ma grand-mère. J'ai été ouverte à la tête =S
Sans parler des mes 7 plâtres et 3 strappings --'. Je l'ai ai eu : en tombant au cheval; en me tordant bien comme il faut la cheville à la danse; en courant dans les escaliers le soir, sans lumière, pour aller au toilettes, en plus le dernier jour des vacances... ils étaient contents mes parents...: ou encore au judo, mon pied s'est pris entre deux tapis pendant l'entraînement.
Un jour, j'ai même eu mon pied gauche dans le plâtre ainsi que ma main droite (pratique, on écrivait à ma place en cours). Mais le problème, c'est que je ne pouvais pas me promener en béquilles, parce-qu'à cause de mon plâtre, ça ne rentrait pas. Alors je me promener sur le dos de mes parents ou en fauteuil roulant... Ça faisait bien la petite misérable!
De plus, les médecins croyaient, au bout d'un moment que mes parents me battaient ou un truc comme ça... Bonjour les histoires XD

Mais bon, c'est bon, maintenant. Je n'ai plus eu du plâtres ou autre depuis mon entrée au collège :) Enfin voilà, petite anecdote marrante... à raconter ^^'.
Anti
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : TOUT

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Accidents ?   Sam 25 Juil - 19:23

Je te plains . Tu as franchement pas de bol !
ninie.221

Centres d'intérêt : internet, voyage,

MessageSujet: Re: Accidents ?   Mer 23 Jan - 23:33

Et bien pour moi, c'était un accident domestique dans la salle de bain. Je voulais vraiment écouter de la musique tout en prenant mon bain et j'ai pas fait attention au fil. Une minute de plus dans la baignoire et je serais morte électrocuté. Heureusement j'avais eu un bon réflexe et j'ai réussis à enlever la prise très rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accidents ?   

Accidents ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2