| | Quel sport pratiquez-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Candice. Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 3375 Âge: 17 Localisation: Jura Centres d'intérêt: Le graphisme, mes amies, lire, écrire...
• Profil Express • Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 12 Mai - 10:54 | |
| Encore une fois, tout est dans le titre ! Quel sport pratiquez-vous ? Depuis combien de temps ? Si c’est un sport de compétition, avez-vous déjà remporté des médailles, ect… Est ce que ce sport vous plaît, et ce que vous voudriez continuer ce sport ? |
|
 | |
Astrou* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2383 Âge: 17 Localisation: Saint-Etienne Centres d'intérêt: basketball; cinéma; graphisme; photographie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 12 Mai - 10:57 | |
| • Basket, ça fait maintenant 7 ans. J'adore tout simplement et je suis une des meilleure de mon équipe mais la saison prochaine je change de niveau : je monte en minimes. • Equitation, j'en ai pratiqué pendant 3 ans et j'aimerais recommencer l'année prochaine. |
|
 | |
Nana. Je fait comme chez moi !

Messages: 1775 Âge: 19 Localisation: Lille. (59) Centres d'intérêt: Essentiellement la musique et le cinéma.
• Profil Express • Playlist: Clandestino - Manu Chao. Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 12 Mai - 11:26 | |
| J'ai touché à un peu tous les sports, mais maintenant j'ai arrêté. Je fais seulement du sport au bahut. Mais j'aimerais bien me mettre au yoga et à la fitness. |
|
 | |
Florina°o° Je campe sur le forum !

Messages: 787 Âge: 16 Localisation: France Centres d'intérêt: Musique, danse, lecture, théâtre
• Profil Express • Playlist: Alejandro - Lady Gaga Humeur: Soucieuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 12 Mai - 12:36 | |
| Je fais de la danse moderne depuis bientôt 8 ans, et je veux encore cotinuer. Cet été je vais peut-être faire du surf. |
|
 | |
.Nynine Je prend mes marques

Messages: 290 Âge: 19 Localisation: Nord-Pas-De-Calais / France Centres d'intérêt: Jonas Brothers, Photographie, Danse, Chant, Graphisme, Amies, Sorties...
• Profil Express • Playlist: Midnight Hour - Running Away Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 12 Mai - 13:04 | |
| Je ne pratique pas de sport du moins pour le moment, car en Septembre je reprend la DANSE !  |
|
 | |
Papill'Hot J'installe tranquillou

Messages: 101 Âge: 21 Localisation: Alsace Centres d'intérêt: Mouah XD
• Profil Express • Playlist: Gospel - Camille Humeur: Excitée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 12 Mai - 13:34 | |
| J'ai fait 4 ans de judo avec compet' j'pourrais plus vous dire les médailles mais tout ce que je sais c'est que j'ai été traumatisée XD Sinon maintenant je fais de la gym depuis 6 ans mais sans faire de compet'. Malheureusement j'pense que je vais arrêter l'année prochaine par manque de temps ... |
|
 | |
maudween'; J'installe tranquillou

Messages: 83 Âge: 17 Localisation: Enfermé dans son manoir, bouffée par mes chats après une overdose d'antidépresseurs. Centres d'intérêt: Je n'ai pas encore pris gout a la vie :]
• Profil Express • Playlist: Les forbans - Chante ♪ Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 12 Mai - 13:37 | |
| Je fais du hand mais je pense arrêté j'en ai fais pendant 2ans. J'ai deux ans d'équitation. J'ai aussi fais 4ans de gymnastique J'ai fais 2semaines de musique, j'ai arreté car je vomissais tellement que sa me stressais xD'
Je suis perdu, je ne trouve rien ou je pourrais être forte, un truc qui me plait alors si ya un truc qui pourrait me plaire appellez moi!
|
|
 | |
Atchouum.* Je campe sur le forum !

Messages: 741 Âge: 16 Localisation: Ile-De-France :) Centres d'intérêt: ..
• Profil Express • Playlist: Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 12 Mai - 13:38 | |
| Moi je vais de la gym, ca fait cinq ans que j'en fais =P Mais c'est ma 1ère année en compétition, je suis pas la meilleure mais en équipe on se défend 'assez bien'. |
|
 | |
Mela Je prend mes marques

Messages: 168 Âge: 18 Localisation: Ile de france Centres d'intérêt: 14
• Profil Express • Playlist: Dis moi -- BB Brunes xO` Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 12 Mai - 14:02 | |
| Sa fait 9 Ans que je fait de la GRS. Avec compétitions, & sa fait 3Ans de suite que je vais au championnat de France =P. Mais malheureusement, je vais surment arrêter à cause de mon entrée au lycée l'année prochaine =/. |
|
 | |
«Camille» Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 924 Âge: 18 Localisation: Rhône-Alpes Centres d'intérêt: Sortir, guitare, arts appliqués, musique, amis, et lui.
• Profil Express • Playlist: Michelle-The Beatles Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 14 Mai - 17:58 | |
| L'équitation aussi <3 _________________ Et quand nos poches sont vides alors allons rire ... |
|
 | |
Mlle. K. J'installe tranquillou

Messages: 141 Âge: 17 Localisation: Salle 207. Centres d'intérêt: L'écriture, le Basket et le chant.
• Profil Express • Playlist: Plain White Ts - Hey There Delilah Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 14 Mai - 18:18 | |
| Je fais du Basket depuis 7 ans moi aussi (8 ans même bientôt) with ma Ch0uu ^^ J'suis l'une des capitaines de l'équipe et j'ai vraiment pas envie d'arrêter parce que y'a une ambiance géniale ! =) |
|
 | |
Simplicity Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2463 Âge: 17 Localisation: Ile de France Centres d'intérêt: séries, graphisme, cinéma, shopping, musique :D
• Profil Express • Playlist: All I Need - Within Temptation Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 14 Mai - 19:31 | |
| j'ai tout essayé (water polo, badminton, roller ...) et je suis toujours une merde. alors ... bref. _________________ Simplicity (C) |
|
 | |
*chupa J'installe tranquillou

| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 14 Mai - 19:37 | |
| |
|
 | |
Saturday Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1703 Âge: 20 Localisation: Belgica Centres d'intérêt: InternetJunkie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 14 Mai - 19:53 | |
| Je fais du Volley. Actuellement.
J'ai fait 10 ans de danse classique et 5 ans de Moderne. J'ai également fait quelques mois de Badminton, mais arrêté à cause d'une rupture douloureuse. (On se voyait après les entrainements .. --') Et j'ai fait du ping pong étant petite. x) C'est tout, je crois. ^^' |
|
 | |
Loupiote Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 995 Âge: 18 Localisation: Belgique Centres d'intérêt: Chanter la Brabançonne en slovaque.
• Profil Express • Playlist: Dugenou - Th. Fersen Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 14 Mai - 20:08 | |
| J'ai six ans d'aïkido derrière moi, et je pense pas arrêter maintenant, j'adore ça <3. Par contre, pas de compétition en aïkido, donc le seul mérite que je peux m'attribuer (parce que je suis une grande modeste x) ), c'est d'avoir réussi mon passage du cours enfant au cours adulte =).
J'ai fait trois ans de tennis, mais j'ai arrêté parce que j'voyais pas la balle, et qu'j'en avais marre d'entendre mon papa râler parce que je tapais pas dessus x')
Quatre ans d'équitation aussi, deux ans de piscine quand j'étais petite pour pas avoir peur de l'eau, et j'ai une année de volley que j'vais continuer =). |
|
 | |
minipop Je campe sur le forum !

Messages: 798 Âge: 17 Localisation: Brive (19) Centres d'intérêt: LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI
• Profil Express • Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska Humeur: Perverse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Jeu 15 Mai - 20:13 | |
| je fait de la GRS depuis 4 ans qi non j'ai fait de la piscine, de la dance, de la gym et tennis |
|
 | |
Loupiote Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 995 Âge: 18 Localisation: Belgique Centres d'intérêt: Chanter la Brabançonne en slovaque.
• Profil Express • Playlist: Dugenou - Th. Fersen Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 16 Mai - 14:15 | |
| De la GRS, c'est de la gymastique rythmique ? |
|
 | |
Lollyp0p's Je prend mes marques

Messages: 218 Âge: 19 Localisation: Pas très loin Centres d'intérêt: Chevaux, mode.. mecs?^^
• Profil Express • Playlist: Bienvenue à Halloween - L'étrange Noël de Monsieur Jack Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 16 Mai - 15:56 | |
| |
|
 | |
Hln! J'suis une habituée maintenant

• Profil Express • Playlist: Pop the glock - Uffie Humeur: Soucieuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 16 Mai - 16:05 | |
| Je fais de l'Aérobic ! :D |
|
 | |
minipop Je campe sur le forum !

Messages: 798 Âge: 17 Localisation: Brive (19) Centres d'intérêt: LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI
• Profil Express • Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska Humeur: Perverse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 16 Mai - 17:51 | |
| | Loupiote a écrit: | | De la GRS, c'est de la gymastique rythmique ? |
oui tout a fait |
|
 | |
Liizey. Je prend mes marques

Messages: 210 Âge: 17 Localisation: Devant mon ordi : D Centres d'intérêt: La musique !
• Profil Express • Playlist: Cendrillon - TÉLÉPHONE. Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 16 Mai - 22:48 | |
| Moi , je fais du trampoline. Non , non , pas de la gym. Mon club est un club spécialement TRampoline. Cette année est ma sixième année. J4ai déjà eu deux médailles d'argent et trois médailles d'or. Franchement , je trouve ça super. Ca défoule , c'est génial. Pour rien je n'arrêterais.
|
|
 | |
Florina°o° Je campe sur le forum !

Messages: 787 Âge: 16 Localisation: France Centres d'intérêt: Musique, danse, lecture, théâtre
• Profil Express • Playlist: Alejandro - Lady Gaga Humeur: Soucieuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 17 Mai - 9:56 | |
| Le trampoline ? Ca doit être cool !!!! |
|
 | |
Liizey. Je prend mes marques

Messages: 210 Âge: 17 Localisation: Devant mon ordi : D Centres d'intérêt: La musique !
• Profil Express • Playlist: Cendrillon - TÉLÉPHONE. Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 17 Mai - 9:59 | |
| C'est ce qu'on me dit souvent. Oui , c'est cool , mais , contrairement à ce que les gens pensent souvent , ce n'est pas que faire des rebonds ;). Certaines figures sont très très très enervantes à reussir. Et puis bon , le problème est qu'il faut quand même bien pousser sur ses jambes , donc c'est bien crevant =P Mias c'est quand même mausant , c'est vrai. SUrtout quand on commence à ne plus avoir peur et a se maitriser sur le trampo'. APrès , on peut tester toute sorte de choses.
|
|
 | |
» Lé.liiia.* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 813 Âge: 18 Localisation: Eure Centres d'intérêt: Equitation, Tennis, Graphisme, Sorties, Amis, Soirées, Internet, Sport, Lecture.
• Profil Express • Playlist: Même pas fatigué - Magic System Feat Khaled. Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 17 Mai - 10:04 | |
| Je fais de l'équitation, je fais des concours de CSO enfin cette année je n'ai pas pu car il y a des problèmes d'organisation au sein des clubs. Je voudrais faire du horse-ball mais mes parents ne veulent ils trouvent ça trop dangueureux... :S Je fais également du tennis je ne fais pas de tournoi mais je vais peut être en faire l'année prochaine.
Le trampoline ça doit être génial =D |
|
 | |
Lily J'installe tranquillou

Messages: 109 Âge: 19 Localisation: . Centres d'intérêt: Liste trop longue !
• Profil Express • Playlist: Kylie Minogue - Wow ! Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 17 Mai - 11:09 | |
| Je fais du patinage artistique depuis maintenant 8 ans et j'adore ca ! J'ai fait 3 compétitions mais j'aime pas l'ambiance qu'il regne donc j'ai arreté et je progresse pour peut etre recommencer ces compétitions peut etre qu'avec l'age ca aura changé et je verrais le tout autrement , enfin j'espère =D |
|
 | |
Lumos* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1984 Âge: 18 Localisation: Bruxelles Centres d'intérêt: Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.
• Profil Express • Playlist: Black Lips - Bad Kids Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 17 Mai - 22:34 | |
| Moi je fais de l'ordinateur, sport qui améliore la coordination des mains et participe énormément au bousillement des yeux =D. _________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|
|
 | |
Albion Je fait comme chez moi !

Messages: 1620 Âge: 21 Localisation: Down by a chocolate river =) Centres d'intérêt: La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.
• Profil Express • Playlist: If I ever feel better - Phoenix Humeur: Susceptible The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 17 Mai - 22:44 | |
| | Lumos* a écrit: | | Moi je fais de l'ordinateur, sport qui améliore la coordination des mains et participe énormément au bousillement des yeux =D. |
Huhu dans le genre sport de haute voltige je pratique aussi la marche en manif et SURTOUT le pogo en concert  |
|
 | |
Gwen* Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

• Profil Express • Playlist: Avril Lavigne - Innocence Humeur: Triste The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 18 Mai - 15:14 | |
| Je fais de l'équitation depuis 3 ans ='D :ouioui: J'ai fais un peu de tout aussi: Natation, Twirling, Basket, Danse, Gym euuh...  |
|
 | |
Ceriize J'suis une habituée maintenant

Messages: 376 Âge: 19 Localisation: PACA Centres d'intérêt: KALINKA.B
• Profil Express • Playlist: Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 18 Mai - 16:07 | |
| Me je fais de l'équitation :D Je monte à cheval / poney depuis que j'ai 5 ans à peu près . Je montais dans un poney club quand j'avais 6-7 ans puis j'ai arrêté ( problème financiers ) . Mais je continuais les balades et les cours de droite à gauche jusqu'à il y a 3 ans où j'ai pu reprendre le cheval en club . Maintenant je monte dans un cours de galop 4-5 et j'ai fait quelques concours inter-club de CSO dont un où j'ai été classée 8ème sur 60 ( c'était mon premier ! :D trop fière xD ) . I L0VE EQUITATION :D |
|
 | |
ma-welle Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 1089 Âge: 16 Localisation: Belgique Brabant Wallon Centres d'intérêt: Equitation, Shopping, ...
• Profil Express • Playlist: Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 18 Mai - 19:13 | |
| Equitation, je vais peut ete bientot avoir un poney. |
|
 | |
Jaaay__* Je fait comme chez moi !

Messages: 1354 Âge: 20 Localisation: Swiss Centres d'intérêt: Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)
• Profil Express • Playlist: Wherever you will go - The Calling Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 19 Mai - 18:29 | |
| | Lily a écrit: | Je fais du patinage artistique depuis maintenant 8 ans et j'adore ca ! J'ai fait 3 compétitions mais j'aime pas l'ambiance qu'il regne donc j'ai arreté et je progresse pour peut etre recommencer ces compétitions peut etre qu'avec l'age ca aura changé et je verrais le tout autrement , enfin j'espère =D |
Je fais aussi du patinage artistique, depuis 12 ans. C'est ma passion j'adore ça... J'ai multiplié les compétitions et je trouve que l'ambiance et super contrairement à toi ... = ) Bisoux |
|
 | |
Auderei™ Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 976 Âge: 17 Localisation: picardie, youaaah (80) Centres d'intérêt: Patinage artistique, Ballet sur glace.
• Profil Express • Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 20 Mai - 20:44 | |
| Moi du patinage artistique depuis 2 ans. Je débute et j'en suis au préliminaires. =) Je compte largement continuer si je m'en sors & moi l'ambiance c'est vrai n'est pas térrible maintenant c'est plus sévère. =S M'enfin je reste tout de même sur mon avis je continuerai. =) & je ne fais pas encore de compèt'. =X Sinon j'ai déjà fait de la natation 3 ans. De la gym' 2 ans & de la danse 3 ans.. ^^ _________________  |
|
 | |
NEVER_MiiSS* Je campe sur le forum !

Messages: 773 Âge: 18 Localisation: Avec Les Anges ! Centres d'intérêt: La Musiique et la Guitare !
• Profil Express • Playlist: RISE AGAINST_ Re-Education Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 20 Mai - 20:54 | |
| Je fais du basket depuis deux ans. Même si nos entreneuses nous font souffrir, j'aime quand même en faire ! =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 21 Mai - 12:05 | |
| Je fais du tae kwondo depuis bon nombre d'année. Mais je ne compte pas reprendre l'an prochain... Sinon;je fais du foot dans la cité avec mon frère et d'autres copains.
Dernière édition par • Julyih :3 le Ven 23 Mai - 17:57, édité 1 fois |
|
 | |
Trash Idol Je campe sur le forum !

Messages: 769 Âge: 22 Localisation: Toujours là où il faut ... Centres d'intérêt: Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...
• Profil Express • Playlist: Humeur: Energique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 21 Mai - 14:36 | |
| Dormir ! Non serieusement, je ne fais aucun sport ! J'ai fait de la danse pendant 2 ans environ quand j'étais en 6eme/5eme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 21 Mai - 18:23 | |
| Moi je fais plus rien depuis l'année dernière , j'ai fais 6 ans d'art plastique , 2 ans de badmington , 1 ans d'atlhètisme xD et 3 ans de danse ^^ .. |
|
 | |
Eglantine Je prend mes marques

Messages: 165 Âge: 18 Localisation: Ile de France =D Centres d'intérêt: Photographie, mode...
• Profil Express • Playlist: Fascination Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 21 Mai - 18:37 | |
| Moi je fais Ma 1ère Année d'Escrime x)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 23 Mai - 17:25 | |
| Basket ça fait 7 ans j'entame ma 8ème année ^^ |
|
 | |
Pauline :) Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages: 36 Âge: 16 Localisation: Strasboouurg :D Centres d'intérêt: Tout et N'importe quoi :)
• Profil Express • Playlist: Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 23 Mai - 18:58 | |
| Je fais de la gym depuis 8 ans et en compétition depuis 5 ans. Je suis en Jeunesses et puis avec mon équipe on est Chapionnes D'alsace Et 12ème de France Pourtant, on a une salle vraiment nulle qui fait 2 mètres carré xD |
|
 | |
Tyda Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 937 Âge: 18 Localisation: France / Saone & Loire / 71 Centres d'intérêt: Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.
• Profil Express • Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 23 Mai - 19:05 | |
| Mh. Moi je fais du cirque depuis 4 ans. Si on peut appeler ça un sport. xD |
|
 | |
| | Quel sport pratiquez-vous ? | |
|