• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyda's Gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Tyda's Gallery.   Mar 30 Juin - 1:46

Han merci :3

Après pas mal de temps sans rien mettre, je rajoute quelques dessins à ma galerie ;)

Le "BG" qui a fait son année accroché dans ma chambre d'internat, je l'ai fait y'a un petit moment déjà, c'était pendant une grève :D

Ensuite, je met les croquis qu'on a fait pendant les derniers cours d'AA. Le prof avait amené des vieilles fringues, et une personne posait déguisée (ou pas), et nous on avait 10 minutes maxi pour la dessiner et mettre en couleurs, donc ça donne des trucs assez marrants :D Je précise que c'est fait sur du papier PQ qualité pourrave >.<

Ugo

Clément

Coline

Noémie

Ensuite, c'est des croquis faits au tout dernier cours de l'année, où on avait été se balader au château des Loges. Bon, en deux heures, j'en ai fait deux. Non, je n'ai pas passé une heure sur chaque croquis, j'ai dû mettre 20 minutes maxi pour chaque. Parce que y'avait des groseilles, framboises, fraises et griottes, et elles criaient pour que je les mange 8D

Et ce qui suit, c'était dans le dernier carnet de croquis, celui des vacances d'avril.

Ahhh, celui-là, il est mythique 8D En fait, le thème était l'ombre et lumière, la nuit et le rêve, donc j'ai représenté un rêve que j'ai fait. Vous allez vous dire "Oh putain, elle fait des rêves méga glauqueeeeeeeeees !" Mais vous ne savez pas tout, non non non. Ce "rêve" avait tout d'un cauchemar, comme vous pouvez le remarquer. Mais en fait, vous voyez pas tout, parce que la porte du meuble (là où y'a les p'tis yeux :P), elle s'ouvre, et dedans, on voit quoi ? BATMAN ! Mort de peur ! :D Oui, c'était très inattendu, j'étais persuadée qu'un monstre allait venir me bouffer, et je vois apparaître devant moi un petit Batman d'environ 1m50 ahahahahh. Bref, trève de plaisanterie, * racontage de life OFF *

Et je précise que j'ai quarante croquis à faire pendant ces vacances, donc j'essayerai de les scanner et d'en remettre quelques uns quand je les aurai faits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tydart.tumblr.com
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Tyda's Gallery.   Mar 30 Juin - 2:34

J'adore tes dessins, celui avec tes chaussures, elles semblent plus vraies que nature.
petit détail qui tue : on dirait que tu as dessiné les pieds inversés :p
Mais sinon wouaw quoi, trop bien faites.
Dernier dessin : j'adore l'ambiance, on croirait voir un visage se dessiner sur le rideau. Fait exprès ou coincidence ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pets-sitting.e-monsite.com/
Tyda

Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Tyda's Gallery.   Mar 30 Juin - 15:47

Merci (:
Lol ah ouais peut-être, j'avais jamais remarqué, maintenant que tu le dis on dirait que le pied droit est un peu gauche :P Enfin bon, ce qsont que des premiers essais de chaussures, j'ai jamais su les dessiner, y'a un première qui m'avait donné des "cours" pour un dessiner x)
Sinon pour le rideau, non ce n'était pas fait exprès :P N'empêche que j'en ai chié pour faire cette couleur ultra-caca XD Quand tu veux en faire une belle, tu la fait pas bien, et quand tu cherches à faire un truc crad, c'est toujours trop clean, ahlala :D
Voir le profil de l'utilisateur http://tydart.tumblr.com
Anti
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : TOUT

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Tyda's Gallery.   Lun 20 Juil - 20:40

Hé c'est la classe , tu dessine vraiment super bien !!! J'adore vraiment tous tes dessins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyda's Gallery.   

Tyda's Gallery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2