• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fond Simple 5 minute [Photofiltre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Fond Simple 5 minute [Photofiltre]   Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

Bonjour, vous savez tous que Photofiltre n'est pas le meilleur de tous les logiciels; mais parfois il faut savoir sans servir pour faire de jolies choses, moi en faisant n'importe quoi et bien je vous fait de joli chose :D Faut que j'arrête de me lancer les roses. Je vais vous montrez ça directement, juste en même temps je le fait car je fait du n'importe quoi je ne sais pas ce que je veux mais mon imagination fait des tours.

-> Ouvrez un document sur : 500*250.
-> Cliquer sur cette icône et choisis de couleur et baisse les à une opacité de 35 au deux couleurs ensuite choisis le sens que tu veux moi j'ai prit Bas/haut qui est conseillé :Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Bouton10

Sa donnera cela :

Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Bb10

Ensuite tu sélectionneras toute ta création et tu feras un clique droit tu iras sur contour et remplissage et fait comme cela :
Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Aa10

Ensuite nous allons faire un petit effet verre simple vous faite : Filtre -> Déformation -> Verre X2
Ensuite pour continuer nous allons faire un point de croix alors sa feras : Filtre esthétique -> Point de croix et faite comme cela :
Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Coo10

Après cela nous allons faire un pointillisme : Filtre -> Artistique -> Pointillisme ll Ensuite passons a une répétitions de point de croix mais avant cela vous allez faire un copier de votre résultat du moment ensuite vous allez refaire la répétition et le coller vous ferez un clique droit option de collage avec opaciter de 65 %

Ensuite nous allons dans Filtre -> Déformation -> Verre qui nous donnera comme resultat cela :
Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Bb11

Aller perdons pas courage sa donne pas un super résultat mais cela n'est pas encore fini, nous allons continuer cela avec un pointillisme je répète l'action si vous aviez déjà oublier : Filtre -> Artistique -> Pointillisme X5

Ce qui vous donnera comme résultat :
Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Bb12

Voilà le tuto est finit; je vous souhaite de vous amuser avec et de passer de très bon moment sur LM. Sachez qu'à partir de se fond vous pourrez changer des choses qui pourrais donner de meilleure résultat des dernier conseils :

-> La couleur ne vous plaît pas ? Pas de soucis aller dans Réglage -> Correction gamma et jouer avec les couleurs . Amuser vous avec les couleurs :D
Voilà mon résultat et je vous laisserais ces mot sur ma dernière création. A vos résultat :
Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Result10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Fond Simple 5 minute [Photofiltre]   Fond Simple 5 minute [Photofiltre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:48

C'est super beau !! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fond Simple 5 minute [Photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texture Photofiltre STUDIO
» Montage Photofiltre STUDIO
» Effet sur un brush [Photofiltre]
» Pour mettre une texture en fond d'image [Photophiltre]
» Effet Gris [PhotoFiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graphic Touch :: Questions & Tuto :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser