• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello girlies ! *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beuh.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Te botter les fesses à longueur de journée #censuré#. Te n'aimer. ♥

• Profil Express •
Playlist: No air - Jordin Sparks feat. Chris Brown.
The Nawak Box:

MessageSujet: Hello girlies ! *w*   Jeu 22 Mai - 19:53

Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Tiffany (c'est pas beau ça ? *w*).
    * Age : je vais te dire, j'ai 15 ans depuis le 26 mars, ma cocotte. èé
    * Surnoms : hihi, pour les intimes, c'est sous-Tif' Tiffu, Tiff'-Tiff', Chieuse, Peytass', Baka (bête en japonais), Tiffoun', Tiffa', tout simplement. >oo<'
    * Localisation : DTC #je sais, je suis vulgaire# - je veux dire, je vis dans l'Ain pour tout te dire, je suis dans le Pays de Gex, darling.
    * Mes 5 principales qualités : franchement, je vois pas ce que je pourrais dire, je trouve que ça se fait pas de dire qu'on est si et ça #O.K, je me tais#. Puisque je veux pas faire chiter /SBAF/ le monde, on va dire que je suis plus ou moins intelligente, du côté où j'arrive à retenir pas mal de choses (bonne mémoire) et où j'arrive à cerner assez facilement les personnes. Heu, ça fait une qualité ça ? x) Pour aller plus loin, je déteste mettre les gens mal à l'aise, alors je vais pas faire ma baka par exemple et dire : "Oh, t'es toute rouge" alors que la fille est vraiment rouge pour attirer l'attention sur elle, ça va faire qu'empirer. Que dire... ? J'apprends vite, c'est-à-dire que quand on me dit que je suis comme ci, comme ça, je fais de mon mieux pour éviter de l'être, capiche ? >oo<"" Ah oui, et puis dernière là, parce que vous en pouvez plus (si, si, je te vois bailler là-bas èé)... J'écoute bien, je porte du mieux que je peux l'attention sur tout le monde pour éviter que d'autres se sentent rejeter. =)
    * Mes 5 principaux défauts : je peux être très gâtée, je déteste cette partie de moi, j'assume pas quoi. =/ Je défoule souvent mon humeur sur les autres, et je trouve que c'est pas très malin d'en vouloir à la Terre entière pour des choses qui n'en valent pas la peine. Hm... Je peux me lasser des gens et devenir très désagréable et pour ça, je me déteste, parce que ces gens m'aiment bien et sont toujours gentils avec moi. éè' Gomen (pardon en japonais). Je sais que ça fait pas 5, mais je pense que très peu de gens lisent les présentations, donc je me permets d'éviter de trop en rajouter pour qu'ils jettent au moins un coup d'oeil #non, ne t'enfuis pas éè#.
    * Signe particulier : bélier ? ôô

Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : l'iris, qui est mon deuxième prénom #OSEF#.
* Si j'étais une couleur, je serais : le blanc, je sais que c'est snob, mais c'est une couleur pure et c'est toutes les couleurs à la fois, alors je préfère la choisir. *w*
* Si j'étais un lieu, je serais : Séoul, j'adore la Corée. =)
* Si j'étais un animal, je serais : le lynx, extrêment majestueux et magnifique, simplement.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : kissoux il est trop choux, pas vrai ? Je te fais un calin, va. *w*
* Si j'étais un aliment, je serais : la bétrave, comme ça, personne me mangerait. /SBAF/
* Si j'étais un livre mangas, je serais : Kare First Love (tous les volumes ♥).
* Si j'étais une célébrité, je serais : Han Chae Young ou Yoon Eun Hye. *w* I love these korean girls.
* Si j'étais un film/une série drama, je serais : Full House, OMG !

Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes : je suis beaucoup dans Chris Brown en ce moment, avec T-Pain (low *x*).
    * Ce que tu lis : les mangas, pas mal en fait, avec Amour à tout prix (déconseillé aux moins de 18 ans /SBAF/), Kare First Love (conseillé !), Beast Master (touchant à mourrir) et puis des livres plus connus, dans le genre Tentation, Hésitation, Fascination... Avec plein de livres de Meg Cabot (OMG).
    * Ce que tu regardes : beaucoup de dramas (séries en Asie), du genre de Single Dad in love, Exhibition of Fireworks, Full House, Delightful Girl Choon-Hyang, Nobuta wo produce, Hanazakari no Kimitachi e, Attention Please et le drama du moment, Hana Yori Dango. =)
    * Ton pêché-mignon : j'adore le saucisson. /SBAF/ *w*
    * Ton accessoire fétiche : pour tout vous dire, j'en n'ai pas, mais j'espère en avoir un, un de ces 4. ='/
    * Tes centres d’intérêts et loisirs : la Corée et le Japon, franchement, j'aimerais pouvoir le parler, être Coréenne, ça me rend folle. éè" Et mes loisirs se limitent à regarder des dramas et faire de l'équitation.
    * Tu détestes : dormir toute seule. TT'

Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : j'espère... Une assistante réalisatrice. *w*
* Pour te convaincre, il faut : je suis très influençable, donc suffit d'avoir un peu de persuasion. x)
* Ton rêve : avoir une vie façon Full House, excitante quoi. x)
* Dans 25 ans, tu te vois… : en Corée ou aux Etats-Unis, New York. ♥
* Autres informations : j'espère rencontrer des filles (qu'est-ce que ça fait du bien de pas penser qu'il y a des gars x)) bien sympa et puis passer du bon temps sur Lady Marshmallow. Au fait, joli le thème Louley. *w* Ici, SuK!s, Reina ou encore Tiffany. x")
Revenir en haut Aller en bas
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Hello girlies ! *w*   Jeu 22 Mai - 20:31

Bienvenue =)
Beuh.

Centres d'intérêt : Te botter les fesses à longueur de journée #censuré#. Te n'aimer. ♥

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Hello girlies ! *w*   Jeu 22 Mai - 20:39

Merci. *w*
T'as pas lu ma présentation, huh ? Je comprends. x)
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Hello girlies ! *w*   Jeu 22 Mai - 21:08

Bienvenue Tiffany =D.

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Beuh.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Hello girlies ! *w*   Jeu 22 Mai - 21:49

Sankyou, darling. *w*
NEVER_MiiSS*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : La Musiique et la Guitare !

• Profil Express •
Playlist: RISE AGAINST_ Re-Education
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Hello girlies ! *w*   Ven 23 Mai - 21:33

Biienvnu' ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello girlies ! *w*   Aujourd'hui à 6:04

Hello girlies ! *w*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1