• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Titre Original] Lux* [/Titre Original]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Titre Original] Lux* [/Titre Original] Empty
MessageSujet: [Titre Original] Lux* [/Titre Original]   [Titre Original] Lux* [/Titre Original] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:26

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Alexandra. Je vous épargne les 3 autres choisis amoureusement pas mes parents...aux goûts douteux. ( comment ça ce sont ceux de membres de ma famille ? ^^ )
    * Age : 14 ans.
    * Surnom(s) : Alex est le seul politiquement correct. ;)
    * Localisation : « Sur le Pont d’..., on y danse. Sur le Pont d’... on y danse se tous en rond ! » Je vous laisse deviner ! * Promet solennellement de ne pas avoir chanter en écrivant son message...sisi *
    * Mes 5 principales qualités : Drôle( paraît-il ), Créative, Responsable ( O.o ), Compréhensive,Perfectionniste.
    * Mes 5 principaux défauts : Je réfléchis trop justement, je juge facilement & suis paresseuse, bordélique & très sensible.
    * Signe particulier : Euh...je sais jouer Au Clair de La Lune à la flûte, ça compte ? Je fais de la guitare sinon.


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Un Lys Blanc.
* Si j'étais une couleur, je serais : L’Orange.
* Si j'étais un lieu, je serais : Mon Lit.
* Si j'étais un animal, je serais : Un Aigle.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : ouaaa
* Si j'étais un aliment, je serais : Une Tomate !
* Si j'étais un livre, je serais : Le Message, d’A. Chedid.
* Si j'étais une célébrité, je serais : Aucune.
* Si j'étais un film/une série, je serais : Trooop dur ! Big Fish ou Dr House.


    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) :J'ai des goûts musicaux très variés, je n’aime pas un genre en particulier. J’écoute : Pop, Pop-Rock, Folk, Jazz, Punk, Métal ( Symphonique, Death, Classique...), Emocore, Blues, Raggae, Classique, Rock Alternatif, Grunge...
    * Ce que tu lis : C’est très variés là aussi, des mangas au livre du 18e. Du livre philosophique à un récit dramatique.
    * Ce que tu regardes (séries, films) : En séries, j’aime : Les Simpsons, Stargate, BattleStar Galactica, Docteur Who, Torchwood, Dr House, Skins. En Films : Beaucoup trop pour les citer.
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Ah la question. -__- Héhé à l’étonnement génral je suppose ) NON, ça n’est pas le nutella. D’ailleurs mon seul péché mignon, ne se mange même pas : c’est l’Ice Tea. \o/
    * Ton accessoire fétiche : Aucun j’ai du mal à m’attacher à un objet.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : La Musique, le Cinéma, L’ordi, des p’tites choses banales quoi.
    * Tu détestes : Trop de choses-gens-idées.:/


Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Riche ? Célèbre ? Les deux ? Heureuse, ça serait déjà bien.
* Pour te convaincre, il faut : Etre convaincant. ( tu parles d’une réponse >< )
* Ton rêve : J’en ai autant que le nombre de fois où j’ai connu le sommeil depuis ma naissance. =)
* Dans 25 ans, tu te vois… : Dégoulinante de Botox ?
* Autres informations : J’ai du tirer une drôle de tête en voyant le formulaire pour la présentation. Mais ça n’a pas été si terrible que ça finalement :p. Bien sur ce je me lance à la découverte du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

[Titre Original] Lux* [/Titre Original] Empty
MessageSujet: Re: [Titre Original] Lux* [/Titre Original]   [Titre Original] Lux* [/Titre Original] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:47

Lux* a écrit:
* Signe particulier : Euh...je sais jouer Au Clair de La Lune à la flûte, ça compte ?

Ca c'est la classe dis donc x). Et en guitare tu te débrouilles bien ? Tu joues des trucs connus ? =)

Bienvenue en tout cas =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

[Titre Original] Lux* [/Titre Original] Empty
MessageSujet: Re: [Titre Original] Lux* [/Titre Original]   [Titre Original] Lux* [/Titre Original] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

Huhu j'adore Avignoooon [j'ai gagné quoi dis?=))]


Bienvenue ici=) Tu m'as l'air ma foi fort sympathique=)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



[Titre Original] Lux* [/Titre Original] Empty
MessageSujet: Re: [Titre Original] Lux* [/Titre Original]   [Titre Original] Lux* [/Titre Original] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

Merciiii².

Lumos* > Je n'en suis qu'à ma première année, sur une sèche mais je me débrouille assez bien ( si on oublie le fait que je joue plus vite que Hendrix des morceaux très lents xD Hum. ). Mon prof étant l'exemple même du Rockeur de la cinquentaine qui est né avec les légendes du Rock, j'ai appris les classiques : Eagles, Nirvana, Beatles, Red Hot, Tracy Chapman, Joan Jett etc... Et j'aime. \o/ Tu es guitariste toi aussi ?

Albion > Euh...le droit d'aimer encore plus ? :p Merci sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

[Titre Original] Lux* [/Titre Original] Empty
MessageSujet: Re: [Titre Original] Lux* [/Titre Original]   [Titre Original] Lux* [/Titre Original] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:14

Non non je ne suis pas guitariste, juste une grosse curieuse mélomane =). Tu as joué quoi de Tracy Chapman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
NEVER_MiiSS*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
NEVER_MiiSS*


Messages : 773
Âge : 30
Localisation : Avec Les Anges !
Centres d'intérêt : La Musiique et la Guitare !

• Profil Express •
Playlist: RISE AGAINST_ Re-Education
Humeur: Calme
The Nawak Box:

[Titre Original] Lux* [/Titre Original] Empty
MessageSujet: Re: [Titre Original] Lux* [/Titre Original]   [Titre Original] Lux* [/Titre Original] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:34

Biienvnu' !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Titre Original] Lux* [/Titre Original] Empty
MessageSujet: Re: [Titre Original] Lux* [/Titre Original]   [Titre Original] Lux* [/Titre Original] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre Original] Lux* [/Titre Original]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice (Quel bon titre original ! =o)
» Parce que trouver un titre original n'est pas chose facile.
» Faisons dans l'original , pour changer :O Ou pas.
» Eu.. pas de titre.. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser