• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Twinkle • Into Your Gravity.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Twinkle • Into Your Gravity. Empty
MessageSujet: Twinkle • Into Your Gravity.   Twinkle • Into Your Gravity. Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:11

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Alex, mais en général, on m'appelle Lexie.
    * Age : Seize ans.
    * Surnom(s) : Lexie & Clochette, principalement. Je vous épargne la liste exhaustive.
    * Localisation : Montréal, au Canada.
    * Mes 5 principales qualités : Pétillante, Sociable, Authentique, Cultivée & Soignée.
    * Mes 5 principaux défauts : Gourmande, Expansive, Dépensière, Paresseuse & Bavarde.
    * Signe particulier : Je suis sans aucun doute la personne la plus maladroite, j'agence toujours la couleur de mes pailles avec la cannette de boisson, pour que les couleurs aient bien ensemble et je ne fonctionne pas normalement sans mon White Peppermint Moccha du Starbucks, à prendre minimalement une fois par semaine.


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Un immense lys blanc.
* Si j'étais une couleur, je serais : Le mauve.
* Si j'étais un lieu, je serais : New York.
* Si j'étais un animal, je serais : Un chat, sans aucun doute.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : cow boy ou 016 .
* Si j'étais un aliment, je serais : Les biscuits Anna's Thin au gimgembre. Ou des sushis.
* Si j'étais un livre, je serais : Berdgof Blondes de Plum Sykes.
* Si j'étais une célébrité, je serais : Coco Rocha.
* Si j'étais un film/une série, je serais :
Chicago.


    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes : Un peu de tout, présentement, j'adore Sara Bareilles et Damien Rice.
    * Ce que tu lis : Encore une fois, je ne suis pas difficile. Présentement, je lis Make Him Look Good de Alisa Valdes-Rodriguez.
    * Ce que tu regardes :Je regarde Gossip Girl & Six Feet Under, ANTM & SYTYCD quand c'est en ondes. Sinon, je ne regarde pas beaucoup de films, même si j'aime bien, je n'ai pas trop le temps.
    * Ton pêché-mignon : Les biscuit Anna's Thin au gimgembre, les sushis et le chocolat.
    * Ton accessoire fétiche : Mes sacs à main, ma montre, mon collier Clochette & des lunettes soleil.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : La danse, la mode, les RPGs. Sinon, j'adore sortir avec mes ami(e)s, lire, écouter de la musique mon travail.
    * Tu détestes :
    Les tomates. Entre autres.


Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Avocate, avec une formation de danseuse professionnelle.
* Pour te convaincre, il faut : Avoir de bons arguments.
* Ton rêve : Faire le tour du monde.
* Dans 25 ans, tu te vois… : Au début de la quarantaine, épanouie, en couple avec une petite fille.
* Autres informations : Je commence toujours mes histoires drôles ou diverses anecdotes par Hier, même si l'action ne s'est pas produite la veille.
Revenir en haut Aller en bas
FlOOwrence
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
FlOOwrence


Messages : 62
Âge : 27
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Danser

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Twinkle • Into Your Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Twinkle • Into Your Gravity.   Twinkle • Into Your Gravity. Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamo.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Twinkle • Into Your Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Twinkle • Into Your Gravity.   Twinkle • Into Your Gravity. Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:50

Hey bienv'nue =P
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Twinkle • Into Your Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Twinkle • Into Your Gravity.   Twinkle • Into Your Gravity. Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:58

Bienvenue Lexie =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
NEVER_MiiSS*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
NEVER_MiiSS*


Messages : 773
Âge : 30
Localisation : Avec Les Anges !
Centres d'intérêt : La Musiique et la Guitare !

• Profil Express •
Playlist: RISE AGAINST_ Re-Education
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Twinkle • Into Your Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Twinkle • Into Your Gravity.   Twinkle • Into Your Gravity. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47

Biienvnu' !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Angelina


Messages : 844
Âge : 36
Localisation : 87
Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Twinkle • Into Your Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Twinkle • Into Your Gravity.   Twinkle • Into Your Gravity. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:33

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinkle • Into Your Gravity. Empty
MessageSujet: Re: Twinkle • Into Your Gravity.   Twinkle • Into Your Gravity. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle • Into Your Gravity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAVITY IS HERE =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser