• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Engyy.
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Localisation : Je ne suis pas un objet. Enfin si, un peu. } Par Bestah
Centres d'intérêt : La musiique, le graphiisme, les RPG, mes friiends, penser à luii.

• Profil Express •
Playlist: Games - Jonas Brothers
The Nawak Box:

MessageSujet: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 14:37

Hey hey heuuu ! youhou Ahum, je suis vraiment keutaaante d'être sur ce forum, qui soit dit en passant me parait vraiment très biiiien hiiiii ! Le design est subliime, à l'origine je ne recherchais pas un forum comme celui-ci, mais il m'a donné envie de m'inscrire ! Et heu... *regarde le questionnaire* Naaaan ça va j'en diiis pas troooop ! Aurais-je oublié de préciser que je suis une super folle de la mort qui tue langue Ou bien cela se voit tant que cela ? Alooors sinon le forum, niveau design surtout ressemble beaucoup à Their Lives, Our Show, si vous connaissez luve Je suis Kessy McAdams là-bas huhu, et heu... Marikow peut-être es-tu là ? Et... Louley, c'est pas toi qui incarne Letizia sur TLOS ? Fiiin bref, heu si je commençais ma pitiite feuille ? giggle

Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Améliiiie, ouaiiiiis :ouioui: Et après c'est Lilianne, enfin mon deuxième prénom (ouaiis c'est le name de ma maraiine).
    * Age : 14 piiges précisemment, et quelques jours ! Ouii, je les ai eu le 23 mai dernier, donc tu peux attendre encore longtemps avant mon prochain anniversaire ! *Viivii*
    * Surnom(s) : (Si tu veux m'appeler Amel, Wouam ou Wamelle, la sortiie est par làààà -->) Donc bwef mon surnom principal c'est Amélita. Après il y a Chouchou par ma Lexia <3 , Tiite Meuh, et c'est à peu près tout (Si on oubliie les Pierrette, CP, et Pygmée de certaines personnes de la gente masculine huhu). Et puiis n'oubliions pas ceux d'internet, où je suiis Multiifrutss, où généralement Engel, avec tous les dérivés de Gela, Gélatine ou Gélatinette hiihii. =D
    * Localisation : Iciii ! =DD Quoi ? C'est pas ça qu'il faut diiiiire ? Enfin bref, je vaiis diire, Normandie, et heu piis c'est tout !
    * Mes 5 principales qualités : Ciiiinq ? Oh Eme Gééé ! C'est beaucouup. Aloreuh, je vais dire gentiille, fidèle (dans la limiite du possible shery, éviite les coups tordus...), folle yeeeah, drôôle, et pour finiir cââliiine =]
    * Mes 5 principaux défauts : Aloreuh, je connais le jeu, donc je vais diire un piitiit peu hypocrite (un piitiit peu heiin.), beaucoup chiieuse, trèès gourmande, criiarde (ouaiis j'ai tendance à gueuler un piitiit peu souvent haha), et puiis je n'ai pas honte de grand chose, donc j'ai tendance à pourvoiir me mettre à chanter feurfeurfeur dans la cour, ce qui peut géner un pitiit peu mes zamiies hiihii. ^o^
    * Signe particulier : Je me ronge les ongles, et cy fait zvrément mooche, mais je peux pas m'en empêcher. (><) Sinon, j'ai tendance à entortiller des mèches de cheveux et à les mettre à ma bouche, ce qui a tendance à énerver ma meuman.

Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Alors là. Une rose, peut-être ? Han je saiis, une rose toute bleue foncée <3
* Si j'étais une couleur, je serais : Haha. Le nouuar.
* Si j'étais un lieu, je serais : Une plage de sable fin déserte, avec son lagon d'eau chaude transparente...
* Si j'étais un animal, je serais : Un dadouuu <3 (un cheval pour les incultes)
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : langue
* Si j'étais un aliment, je serais : Du chocolat *o*
* Si j'étais un livre, je serais : Quatre filles et un jean, de Ann Brashares (cy ptit pas la bonne écriiture, heiin).
* Si j'étais une célébrité, je serais : Moua. *Hahaha* Ha. Non ? Je seraiis personne. Enfiin ché pâ. Sii. Une EmoO. Ou Blake. <3
* Si j'étais un film/une série, je serais : Tintin tintintintin tintintiiiiin ! Star Wouaaarz <3 Ou Quatre Filles et un jean, le fim (avec Blaaake <3). En série, ce serait Charmed, Desparate Housewives ou Kyle XY.

Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : C'est partiii pour mon minii résumé de mes gouts musicaux. langue Princiipalement, j'écoute du rock, même si je peux me tourner vers le Rnb ou la techno, mais beaucoup moins que le rock tout de même. Je suis zamoureuze de Tokiio Hotel depuis maintenant plus d'un an, et je suis allé à leur concert ! (Hiiiiiiiiii ! *Zbaf* Nan jsuiis pas une groupiie !). Ensuite, j'aime énormément Simple Plan et Killerpilze, ainsii que les Jonas Brothers et Paramore. king Et je suiis sure que je pourraiis en trouver d'autres si je fouillaiis bien, c'était juste les principaux. Ah ouii, aussii Ashlee Simpson et Avriil Laviigne <3.
    * Ce que tu lis : Bweuarf. J'aime pôôô lire. Enfin ça dépend, en ce moment je lis un livre pour le latiin par obliigatiion (okay cy pô mal), à part les liivres pour le françaiis... Principalement 4 filles et un jean ou les Harry Potter.
    * Ce que tu regardes (séries, films) : J'aiiiime Kyle XY (haaaaaan Maaaaaattttttt luve ) heu. J'aime aussi beaucoup Lost, Desparate Housewives (ah quand cette fiiichu saiison troiiiis grrrr... 002 ), et Charmed. Questiion films, cela dépend, les Harry Potter, les Star Wars, et puiis surement d'autre que je ne peux pas ciiter dans l'immédiat. Siiiii, Quatre filles et un jean avec Blaaaaaaaake ! luve luve
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Le chocolat et le nutella, et l'éclaiiir au chocolat 008
    * Ton accessoire fétiche : Mes miitaiines ? Ma bague Boyz&Girlz ? Ou alors la petiite barette blanche à fleur trop kawaii de la piitiite soeur de ma zamiie ? angel
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Haaaaan le dadouuuuuu <3 (En gros l'équiitatiion heiin.), le graphisme, les RPG, écouter de la musiique, l'ordiinateur <3, mes zamiies. Cy tout. A peu près. Hiihii.
    * Tu détestes : Les araiiignéééééésssss sick , qu'on me dise que je suis piitiite alors que c'est même pô vrai, manger du poisson (encore certaiins ça va...), les chieurs de première, les manipulateurs, les disputes.

Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Vétérinaire, enfiin j'aiimerais biien.
* Pour te convaincre, il faut : La corruption héhé. Nan, je ne sais pas, un gros smack sur la zoue ?
* Ton rêve : Retourner au concert de Tokiio Hotel, ou bien à un autre concert, et être biien placée, du moins miieux que la première foiis :ouioui:
* Dans 25 ans, tu te vois… : Vétériinaire, c'est necessaiire de le diire deux fois ?
* Ton rêve : Vous le faites exprès ? Arrêtez de mettre deux questions pareilles roooh ! oh!
* Autres informations : Fiièreuh d'être une *comment ça s'écriit oh gosh ! * mashmallowienne ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bahia-california.forumactif.fr
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 15:07

Bienvenue Amélie =D.

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Roxee`
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Surf, MiOusic, Lecture, Internet, Cinéma, Danse, Forums RPG [...]

• Profil Express •
Playlist: Jonas Brothers - SOS. ♪ Ooooh, this is an Sos, don't wanna second guess [...] ♪
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 15:36

Bienvenue =)
    Joe luve luve luve luve luve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 16:14

Youpi ! Une autre folle 004

Welcome_d
NEVER_MiiSS*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : La Musiique et la Guitare !

• Profil Express •
Playlist: RISE AGAINST_ Re-Education
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 16:42

Biienvnu' !! =)
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 17:34

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 17:54

Hey ! On aime les mêmes choses :D
Bienvenue 005
.Engyy.
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : La musiique, le graphiisme, les RPG, mes friiends, penser à luii.

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 19:05

Mercii à tous ! wiink
Eh oui Roxee, Jooooe luve
Roxee`

Centres d'intérêt : Surf, MiOusic, Lecture, Internet, Cinéma, Danse, Forums RPG [...]

• Profil Express •
Playlist: Jonas Brothers - SOS. ♪ Ooooh, this is an Sos, don't wanna second guess [...] ♪
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 21:05

De rien Miss wiink
    Star Wars, Anakin dans le 3 luve Qu'est ce que j'adore cette trilogie n'empêche Aïe Luv U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Mer 4 Juin - 22:51

Eyh Chouchou', Maintenent que j'y pense, une Amélie qui à comme pseudo Engel... T'était pas sur Mélusina toi ? XD
Florina°o°
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : Musique, danse, lecture, théâtre

• Profil Express •
Playlist: Alejandro - Lady Gaga
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Jeu 5 Juin - 0:33

Jolie présentation, tu as beaucoup de points en commum avec moi comme vétérinaire, Kyle XY, le chocolat <3 et bien d'autres !!!! ^^

Bienvenue sur LM !
SweetMargarita.*

Centres d'intérêt : Day n night &amp;amp;amp;#9824;

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Jeu 5 Juin - 4:32

Bienvenue
(Ouais avec moi aussi t'as des goûts commun, surout pour le rock (et Tokio Hotel ptdrr))
Ah et avouez que dans nos présentations la moitié d'entre nous ont répondu "moi" à la célébrité xD J'trouve ça drôle okay dites moi d'me taire angel

«you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy»
Voir le profil de l'utilisateur http://magicberries.skyrock.com
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Jeu 5 Juin - 11:44

Bienvenue Amélie =).
Voir le profil de l'utilisateur http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
.Engyy.
Je prend mes marques
Je prend mes marques

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Ven 6 Juin - 19:43

Oh oui... Anakin... luve luve Rooh le bô-gosse n'empêche, surtout quand il fait son méchant, l'est encore plus beau <33

Naokii... Si, pourquoi ? Malvina Mélisande, cela te diit quelque chose ? Quii étais-tu dessus ? oh gosh !

Roooh ouii Tokiio Hotel luve Ah bon ? Meuh c'est vraii, c'est nous les célébriités hiihii langue

Et mercii à tous les autres ! smaïle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Sam 7 Juin - 20:08

Awh, J'en était sûre, jme souviens de toi =D J'était sur Mélu & J'y suis toujours mais j'me souviens plus du nom de mon premier perso =D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Dim 8 Juin - 2:56

On se ressemble de trop quoi ! Sauf que toi t'e splus grave que moi the end x').

Bienv'nue =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *   Aujourd'hui à 6:01

Chouchou**Meuh | &&so CRAZY and FUNNY *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1