| | Lalilalou.. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Lalilalou.. Sam 7 Juin - 19:00 | |
|  MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♣Je suis et je resterai...  * Prénom : Lison, oh ça y est on va me reconnaître tout de suite (: * Age : 13 bougies, owi ça porte malheur (; * Surnom(s) : Lily, Lili, Lis\', Lil\'... Tous les dérivés de \"Li\" * Localisation : Tu veux venir me voir : o ? * Mes 5 principales qualités : Réfléchie, imaginative ( peut être trop .. ), des fois gentille, hem.. sociable, attachante ( Mais faut me connaître quoi ) * Mes 5 principaux défauts : Jalouse, des fois sadique .. étourdie, hem... parano, fainéante. * Signe particulier : J\'ai même pas de boucles d\'oreilles (;
♣ Si je n’étais pas une mashmallowienne… * Si j\'étais une fleur, je serais : Une rose. * Si j\'étais une couleur, je serais : Le gris. * Si j\'étais un lieu, je serais : Le néant =) * Si j\'étais un animal, je serais : Un chat * Si j\'étais un des smileys du forum, je serais : * Si j\'étais un aliment, je serais : Du pain * Si j\'étais un livre, je serais : une BD - Aaaah je t\'ai eu la ! - * Si j\'étais une célébrité, je serais : Une chanteuse -Ma gueu*e - * Si j\'étais un film/une série, je serais : Une série paranormale ♣ Tes goûts (de la mort qui tue) * Ce que tu écoutes (musique xD) : Rien. * Ce que tu lis : Rien. * Ce que tu regardes (séries, films) : Rien. * Ton pêché-mignon (nourriture) : Les glaces en ce moment =) * Ton accessoire fétiche : Rien * Tes loisirs/centres d’intérêts : Ordi/sorties/dessin/animaux * Tu détestes : Je suis lunatique, en fait, ça dépend des jours..
♣ Parce qu’il faut le savoir * Plus tard, tu seras… : J\'en sais rien, roooh * Pour te convaincre, il faut : Rien * Ton rêve : J\'en ai pas * Dans 25 ans, tu te vois… : Rien * Ton rêve : J\'en ai pas j\'ai dis t___t * Autres informations : J\'en ai pas  VOUS AVEZ DIT D\'ÊTRE ORIGINALE, ben oui dire rien c\'est original 
Dernière édition par Laïline le Sam 7 Juin - 19:01, édité 1 fois |
|  | | Hey Yô :) Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages : 2647 Âge : 22 Localisation : Bretagne (l) Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)
• Profil Express • Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Lalilalou.. Sam 7 Juin - 19:00 | |
| |
|  | | Lumos* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages : 1984 Âge : 24 Localisation : Bruxelles Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.
• Profil Express • Playlist: Black Lips - Bad Kids Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Lalilalou.. Sam 7 Juin - 19:06 | |
| Tu as un prénom super mignon tout plein je trouve (et en plus il me fait penser à une chanson ;-} ) =). Bienvenue sur Lady M =) _________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lalilalou.. Sam 7 Juin - 19:08 | |
| Oh, merci, pour une fois qu'on dit que j'ai un joli Prénom  Merci pour votre accueil =) |
|  | | Petite Puce. J'installe tranquillou

Messages : 107 Âge : 20 Localisation : Dans la maison à côté de celle des voisins. Centres d'intérêt : Violon. Violon. Violon. Les Experts : Manhattan. Violon. Violon. Eddie Cahill. Violon. Violon. PC. Mac.
• Profil Express • Playlist: Ben, toutes les tounes signées BiLLY TALENT, là. Humeur: Indifférente The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Lalilalou.. Sam 7 Juin - 21:05 | |
| |
|  | | Florina°o° Je campe sur le forum !

Messages : 787 Âge : 22 Localisation : France Centres d'intérêt : Musique, danse, lecture, théâtre
• Profil Express • Playlist: Alejandro - Lady Gaga Humeur: Soucieuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Lalilalou.. Sam 7 Juin - 23:05 | |
| Bienvenue, j'aime bien ton pseudo, il est très original je trouve ! =] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lalilalou.. Dim 8 Juin - 2:44 | |
| Lison ça me fait penser à une chanson :D ! ( Sans doute la même que Lumos* =P ) Bienv'nue parmis nous  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lalilalou.. Dim 8 Juin - 16:41 | |
| Merkiiiiii :3 Ah bon quelle chanson ?
|
|  | | Lumos* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages : 1984 Âge : 24 Localisation : Bruxelles Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.
• Profil Express • Playlist: Black Lips - Bad Kids Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Lalilalou.. Dim 8 Juin - 16:46 | |
| "Le tango du qui" d'Olivia Ruiz =) - Citation :
- Entrez, entrez c'est moi Lison
Moitié femme et moitié poison Mon siamois ne va pas tarder Je m'en vais vous l'présenter Il est presque poisson volant Ne me ressemble pas vraiment On nous parle de schizophrénie Mais a deux c'est tellement mieux la vie
_________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|
|  | | »Darky. Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages : 2187 Âge : 23 Localisation : Maroc. Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.
• Profil Express • Playlist: The Ventures : Walk Don't Run Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Lalilalou.. Dim 8 Juin - 16:47 | |
| Sympa ton prénom :) Welcome Down ! _________________ Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan
|
|  | | Lilly Je fait comme chez moi !

Messages : 1241 Âge : 22 Localisation : Belgium. Centres d'intérêt : Musique
• Profil Express • Playlist: Muse - Resistance ♪ Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Lalilalou.. Dim 8 Juin - 16:55 | |
| J'aime ton prénom =D
Bienvenue ( L)) |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lalilalou..  | |
| |
|  | | | Lalilalou.. | |
|