• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Jonas Brothers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lu'cière.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Musique, écriture, danse,animaux.

• Profil Express •
Playlist: Muse - The Resistance.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   Mar 7 Sep - 6:14

J'adore tout simplement. D'ailleurs, je suis agréablement surprise de voir autant de commentaires positif (mis à part les trucs du genre "HAAAAN NICK EST A MOI IL EST TROP BEAU" fautes en moins, qui sont complètement hors-sujet. Youhou, c'est partie musique, et non pas mode --') !

J'ai découvert il y a un peu plus de 3 ans il me semble, et j'ai tout de suite accro. Okay, j'avoue que Nick est mon fantasme, mais ce qui me fait le plus craquer chez lui (à part ses muscles et ses boucles *_*) c'est sa voix, que j'adore littéralement. Après les groupies me tapent vraiment sur le système. J'ai envie d'en frapper certaines, même si parfois, c'est assez drôle de les voir hurler. Leur passage à Disney m'énerve vraiment, même si je comprends le côté... publicité si je puis dire. Avant leur arrivée sur la chaine, ils étaient pas vraiment connus, faut le dire. Mais de là à avoir une série rien que pour eux... ><

Pour celles que ça intéresse, Camp Rock 2 passe le 21 sur Disney Channel !
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   Jeu 7 Oct - 19:50

Je sais que je vais me faire des ennemies...Mais je n'aime pas du tout les Jonas Brothers, je n'aime pas leur musique, je n'aime pas leurs films, je n'aime pas leur série... Personnellement, je les trouvent ridicules.

Désolé à toutes les fans des JB, mais sachez que je respecte vos goûts.
smile
Revenir en haut Aller en bas

The Jonas Brothers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3