• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:41

Comment mettre des écritures de couleur


Ça fait plusieurs fois que je remarque sur des créations de l'écritures mais il y a plus qu'un couleur sur le meme mot, et j'aimerais savoir comment on peut faire cela, car je trouve ca vraiment beau !! !...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:32

Up.. personne ne peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:36

Peut-être que tu peux aller voir dans les tutos' :P Au pire, va sur Google xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Clow
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Clow


Messages : 28
Âge : 32
Localisation : Pas ici en tout cas.
Centres d'intérêt : Graph, mode, miouzik...

[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:41

Selectionne ton texte et en dessous de la barre avec "fichier, édition, etc" t'as une autre barre, avec un rectangle avec de la couleure, tu cliques, et tu choisis la couleure :)
Si tu comprend pas j'te fais une capture :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Nanis


Messages : 109
Âge : 31
Localisation : Somewhere

• Profil Express •
Playlist: Love Will Come Through - Travis
Humeur: Calme
The Nawak Box:

[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:43

Perso jme complique pas trop la vie moi. J'écris la même chose de differentes couleurs, je met les calques exactement les uns sur les autres et je gomme pour faire apparaitre les couleurs que je veux. Jtrouve pas ça compliqué donc ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

  • C'est pas compliqué , tu surligne les lettre que tu veux d'une couleur différente , et tu change la couleur dans le petit rectangle en haut de l'écran [ pas sur la barre d'outil à droite , mais bien en haut . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:22

Merci tout le monde..

Peut-être que ma question n'étais pas asser clair.. Je sais comment mettre de la couleur mais dans plusieurs créations il a plus d'un couleurs pas lettre.. Exemple un dégradée.. un rose plus pale et qui devient plus foncée.. Donc ses sa que je voudrais savoir comment on fait ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:47

  • Bien tu fais un nouveau calque de texte , et comme effet de calque tu prends Incrustation de Dégradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:24

AHH okk.. Merci beaucoup !! !

Sujet terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur   [Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop]..Comment mettre des écritures de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet couleur #2 { Photoshop }
» [Photofiltre] Comment mettre un brush ?
» [Photoshop] Comment fusionner des calques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graphic Touch :: Questions & Tuto :: Vos questions/problèmes :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser