• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Customiser ses fringues

Aller en bas 
+4
> No
Loupiote
Choco
Dark Temptation
8 participants
AuteurMessage
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:34

Coucou les filles =]

Je me suis trouvé un bon moyen de ne pas jeter mes vieilles fringues et de m'occuper cet été ^^ Je me suis mise à la customisation ^^

Bon ça fait caca mais c'est la mauvaise qualité de la photo qui fait ça xD
C'était un t-shirt noir basique, sans rien. J'ai craqué les fils du col pour l'agrandir, j'ai attaché les épaules avec des épingles à nourrice et j'ai fait de l'art abstrait avec de la peinture pour textiles x]

Un jean :

Spoiler:

Spoiler:

J'ai collé des ptits ronds roses autour de la poche gauche et j'ai fait des trous ou j'ai passé un noeud fushia sur le côté droit en bas ^^

Et une jupe qui n'est pas finie :

Spoiler:

Spoiler:

Une jupe Jennyfer en jean qui était bien trop longue, je l'ai coupée au dessus du genou, j'ai mis un lacet devant (mais je vais le changer, ça fait pas beau, je vais en mettre un de couleur) et j'ai fait des ligens à la peinture sur les poches de derrière ^^

Si y'en a d'autres qui en font, mettez des photos et donnez des conseils. Moi, ça m'interesse parce que je recherche de nouvelles idées =D


Dernière édition par Dark Temptation le Dim 18 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Choco
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Choco


Messages : 145
Âge : 30
Localisation : Loire Atlantique
Centres d'intérêt : La musique

Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:28

J'ai mis tout ce que je pouvais de côté et je vais m'y mettre cet été également xD Je te conseil d'aller sur mademoizelle.com, ils proposent plein de tutos c'est super interessant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:32

Rooo j'ai cherché ce site toute la matinée, je me souvenais plus du nom x]

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:54

Ooh tiens jvais me mettre à la customisation pour voir ce que sa donne =). C'est une super occupation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:14

J'ai pas de photos, mais j'aime bien coudre sur mes vêtements =). Un de mes grands trips pour le moment, c'est de découper des carrés de tissus, tout et n'importe quoi, et de les coudre avec un fil bien voyant.

Ou z'alors les traditionnels boutons à mettre n'importe où =). J'aime bien aussi prendre un morceau de drap, demander à des gens (ou alors le faire moi-même) de noter des mots, des paroles de chansons, une liste de choses, des titres de bouquin, des traductions...et de le coller quelque part, enfin dans mon cas de le coudre plutôt =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
> No
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
> No


Messages : 789
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...

• Profil Express •
Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:15

Loupiote tu nous montreras tes chefs d'oeuvres ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Pamplemouse


Messages : 140
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Photographie, Maths

• Profil Express •
Playlist: ♪ Hot - Avril Lavigne
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:49

J'aime beaucoup le jean's que t'a fait, Pitchounette ! <3
J'adore l'idée de passer un ruban de couleur.
[J'vois ça partout et j'ai jamais idée de le faire ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Flashyxxx
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Flashyxxx


Messages : 6
Âge : 28
Localisation : sur mon nuage d'amour
Centres d'intérêt : décoration relookage cuisine

• Profil Express •
Playlist: Mama wo bist du -- Lafee -- Ring Frei
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:02

Moi je fait de la customisation sur les fringues de mes barbie ptdr j'adore faire ca n'empèche mdr mais je sais pas trop si je peut faire sa sur mes vetement mdr faudra que je demande .
Revenir en haut Aller en bas
camilledeleure
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
camilledeleure


Messages : 1
Âge : 39
Localisation : lille
Centres d'intérêt : création

Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Idées génial !   Customiser ses fringues Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:13

Bonjour les filles,

Moi ce que je fais pour customiser mes vêtements, premièrement je commande un tee-shirt avec une image au choix ou un mot, une expression que j'ai choisi sur ce site mestenuesperso.fr/ , les vêtements sont de très bonne qualité et les images ou écritures sont très bien brodées ou imprimées ! Je suis toujours très satisfaite de mes commandes. Ensuite pour accentuer un peu plus je couds des strasses ou perles au niveau des manches !

Voila comment avoir un superbe tee-shirt personnalisé et classe en même temps ;)

Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Mayu


Messages : 3
Âge : 28
Localisation : Pays des Licornes
Centres d'intérêt : MANGER ! :3

• Profil Express •
Playlist: Kelly Clarkson - Stronger
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:34

Yep' tout le monde !
Niveau customisation ; J'ai personnalisé un débardeur blanc avec des Posca. J'ai fait un short taille haute avec un vieux jean de mon papa :3, et en février , j'avais dessiné sur mes Converses (OUI des vraies ! ) Et dernièrement j'ai fait celle de ma pote. j'aimerais bien mettre les photos, mais je sais pas si j'ai le droit ici :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customiser ses fringues Empty
MessageSujet: Re: Customiser ses fringues   Customiser ses fringues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Customiser ses fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Quand on reste à la maison... :: Travaux manuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser