| Avez vous eu des bagues ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rainbow` J'suis une habituée maintenant

Messages : 307 Âge : 24 Localisation : Dans Mon Liit . =D Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O
• Profil Express • Playlist: I will be ♥ Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Sam 25 Oct - 16:00 | |
| J'en ai Euu de la 5 ième année jusqu'en secondaire 2 . Mais avant , J'ai eu un appareille pendant 2 ans . >< Mais maintenant j'adore mes dent :) |
|
 | |
Misa J'installe tranquillou

Messages : 88 Âge : 25 Localisation : 77 Rue des Muffins, Pays des Merveilles. Centres d'intérêt : Dessin - Customisation - Lecture - Graphisme - Shopping.
• Profil Express • Playlist: Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 29 Oct - 13:01 | |
| J'en ai jamais eu et j'en suis bien contente.  Ma bouche est l'une des rares choses qui sont parfaites chez moi alors je vais pas m'en pleindre. xD |
|
 | |
» Mama. Je campe sur le forum !

Messages : 761 Âge : 22 Localisation : Quoi ? T'es de la police ?! Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine
• Profil Express • Playlist: Pink - So what Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | |
 | |
Raphaëlle Moi, une tête connue ?

Messages : 430 Âge : 23 Localisation : Vous êtes ici! Centres d'intérêt : girls just wanna have fun
• Profil Express • Playlist: Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 29 Oct - 13:52 | |
| Je les ai encore mais plus pour très longtemps j'espère. CA fait déjà 1 an et demi et mes dents commencent vraiment à être droite et allignées. :) Ca fait mal amais après qu'est-ce que tu aimes ton sourire ! |
|
 | |
Loupiote Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages : 995 Âge : 24 Localisation : Belgique Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.
• Profil Express • Playlist: Dugenou - Th. Fersen Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 29 Oct - 15:20 | |
| Moi j'n'en ai pas, mais en devoir en porter ne me dérangerait pas :-). Quand j'ai demandé à ma dentiste si je devais en avoir, elle m'a répondu « Non, mais tu dois manger des pommes pour renforcer tes gencives. » J'ai horreur des pommes. |
|
 | |
Love Endless J'installe tranquillou

| Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 29 Oct - 20:10 | |
| Alors moi j'en ai eu quand j'étais en 6ème (je me sens vielle là xD)
Cela ne m'avait pas fait mal! Comment j'étais heureuse le jour où il me les ont enlevé ! |
|
 | |
Trash Idol Je campe sur le forum !

Messages : 769 Âge : 28 Localisation : Toujours là où il faut ... Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...
• Profil Express • Playlist: Humeur: Energique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 29 Oct - 20:21 | |
| J'en avais du CM2 à la 5eme. Bon, sauf que je voulais pas mettre mon appareil de nuit, apres qu'on m'ait enlevé les bagues. Donc j'ai arrêté le traitement. Aujourd'hui, je me retrouve avec 2 dents d'en bas qui ont reculé et 1 dent en haut qui chevauche bientot celle d'à côté. En bas, c'est du au fait que j'ai perdu le fil qu'on m'avait mis (et que j'suis pas retournée en mettre un autre -_-) et en haut euh .. je sais pas !
Dernière édition par Trash Idol le Dim 2 Nov - 20:11, édité 1 fois |
|
 | |
» Mama. Je campe sur le forum !

Messages : 761 Âge : 22 Localisation : Quoi ? T'es de la police ?! Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine
• Profil Express • Playlist: Pink - So what Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 29 Oct - 20:26 | |
| Dis donc, ça fait longtemps... je ne savais pas qu'on pouvez mettre des bagues pendants plus de 3 ans ? Enfin peut être que tes dents était très tordus, abimés ... |
|
 | |
Trash Idol Je campe sur le forum !

Messages : 769 Âge : 28 Localisation : Toujours là où il faut ... Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...
• Profil Express • Playlist: Humeur: Energique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Dim 2 Nov - 20:11 | |
| Me suis gourée, je voulais dire du CM2 à la 5eme ! |
|
 | |
x.mariiee.x Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages : 1005 Âge : 23 Localisation : Canada Centres d'intérêt : La musique,la gymnastique
• Profil Express • Playlist: Over you - Chris Daughtry Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Dim 2 Nov - 20:38 | |
| - » Mama. a écrit:
- Dis donc, ça fait longtemps... je ne savais pas qu'on pouvez mettre des bagues pendants plus de 3 ans ?
Ouais, ca se peut, ma cousine en a eu pendant 5 ans !( on s'en fiche, je sais ) Moi j'en ai pas, mes dents sont très droite. |
|
 | |
Astrou* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages : 2382 Âge : 23 Localisation : Saint-Etienne Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Sam 8 Nov - 13:31 | |
| J'en ai pas et je suis bien heureuse ^^ |
|
 | |
.Candice. Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages : 3375 Âge : 23 Localisation : Jura Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...
• Profil Express • Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | |
 | |
Hey Yô :) Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages : 2647 Âge : 22 Localisation : Bretagne (l) Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)
• Profil Express • Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Sam 8 Nov - 14:55 | |
| - .Candice. a écrit:
J'espère que je n'aurai pas mal quand j'irai me faire enlever mon appareil... Rassure-toi, ça ne fait pas mal du tout ! On sent juste que ça "tire" un peu sur les dents, mais après, ça fait trop du bien de ne plus rien sentir sur ses dents ! :D Moi, il me reste juste un appareil de nuit & une barre derrière les dents du bas.
|
|
 | |
Mlle.Ciitron Je prend mes marques

Messages : 264 Âge : 23 Localisation : France Centres d'intérêt : Beaucoup de choses :)
• Profil Express • Playlist: Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Dim 9 Nov - 0:10 | |
| Moi aussi j'ai eu des bagues =S Maintenant j'ai que un appareil de nuit =D |
|
 | |
Miss Nana-Fred Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages : 1138 Âge : 22 Localisation : Quebec!! Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!
• Profil Express • Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Dim 9 Nov - 0:50 | |
| Je n'en ai pas mais j'en aurai grandement besoin! |
|
 | |
Liizey. Je prend mes marques

Messages : 210 Âge : 23 Localisation : Devant mon ordi : D Centres d'intérêt : La musique !
• Profil Express • Playlist: Cendrillon - TÉLÉPHONE. Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Dim 9 Nov - 18:37 | |
|
J'avais les dent horriblement de travers quand j'étais petite parce que je suçais mon pouce. Miraculeusement, tout s'est remis presque parfaitement droit quand j'ai stoppé le pouce. J'y ai échappé de justesse !
|
|
 | |
-KINO* Je prend mes marques

Messages : 151 Âge : 22 Localisation : 1.3; IAM's Town (L) Centres d'intérêt : Aeehuum
• Profil Express • Playlist: Album OMBRE&LUMIERE;IAM Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mar 11 Nov - 15:49 | |
| Ca fait 1 ou 2 mois que j'ai plus de BAGUE :D TROP CONTENTE(L) Par contre l'apareil de nuit c'est degueu :/ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mar 11 Nov - 16:32 | |
| Moi je n'en ai pas eut...Enfin pas pour l'instant, mais j'appréhende beaucoup  |
|
 | |
Risa J'installe tranquillou

Messages : 80 Âge : 24 Localisation : 78 Centres d'intérêt : Mode
• Profil Express • Playlist: Distrubia Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Jeu 13 Nov - 22:06 | |
| Moi j'en ai pas eu, mais je vais en avoir en mars ;_; Vous pouvez m'expliquer comment ça se passe please ? ^^ |
|
 | |
P4u-liiine Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages : 28 Âge : 23 Localisation : Rennes Centres d'intérêt : Shopping & Sport & Sorties. =D
• Profil Express • Playlist: Fall for you Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Ven 14 Nov - 22:01 | |
| Ba sa dépend de ton orthodentiste mais tu peu sois en avoir en haut ou en bas au début et apres en bas ou en haut c'ets ce que j'ai eu moi mais j'ia eu mal pendant assez longtemps vu que direct apres que j'avais plus mal j'ai eu celles du bas. La plupart des gens que je connais els ont eux les deux en meme temps. Moi je devais les enlever en decembre mais j'ai des elastique amettre et j'oublie tou tle temps de les mettre. --' |
|
 | |
Risa J'installe tranquillou

Messages : 80 Âge : 24 Localisation : 78 Centres d'intérêt : Mode
• Profil Express • Playlist: Distrubia Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Ven 14 Nov - 22:05 | |
| L'elastique ? ^^"' Merde sa fait mal alors ;____; |
|
 | |
molly. Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages : 21 Âge : 21 Localisation : france Centres d'intérêt : mode - musique - photo
• Profil Express • Playlist: love story ♥ taylor swift Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Ven 3 Juil - 22:28 | |
| ben moi ça va faire un an que je les ai .. et j'aurais bientôt les élastiques baah -_- |
|
 | |
Salem Moi, une tête connue ?

Messages : 448 Âge : 25 Localisation : Marseille Centres d'intérêt : always
• Profil Express • Playlist: Francis * Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Ven 17 Juil - 23:59 | |
| Moi j'en ai jamais eu. Pas besoin. ^^ J'ai de la chance ! |
|
 | |
Eclypse J'installe tranquillou

Messages : 88 Âge : 21 Localisation : Sur Terre ... Peut être ? Centres d'intérêt : Graphisme, tennis, rpg
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mar 4 Aoû - 0:15 | |
| Ca va faire 6 mois que j'en ai et j'en ai encore pour un an. Mais je pense que j'ai de la chance de ne pas en avoir "longtemps" ma cousine en a eut pour 4 ans :s Elle en a encore pour 2 ans, la galère .... Moi j'ai ressenti une petite douleur notamment en mangeant quand le dentiste mes les as mises, mais non pas pendant un mois non plus x) -2-3 jours au max-. J'espère que le jour où l'on me les enlèvera arrivera bientôt et très vite X) Mais bon c'est le résultat qui compte |
|
 | |
xSmiile Je prend mes marques

Messages : 196 Âge : 23 Localisation : Suisse Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport
• Profil Express • Playlist: Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Sam 28 Nov - 20:44 | |
| J'en ai eu pendant 2 ans 1/2. Mais après les avoir enlevé j'ai eu des fils derrière les dents et un appareil de jour et de nuit pour que les dents ne rebougent pas. L'appareil je l'aurai encore 1-2 ans par contre les fils je les ai jusqu'à que j'ai env. 30 ans. Quand on me les a enlevé, ça a pas du tout fait mal mais ça fesait bizarre parce que mes dents étaient toutes lisses. |
|
 | |
Outsider Je campe sur le forum !

Messages : 656 Âge : 22 Localisation : Dans le pays imaginaire. Centres d'intérêt : De tout, de rien.
• Profil Express • Playlist: Eminem - So bad Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Ven 23 Avr - 21:00 | |
| J'y ai échappé J'ai un tout petit peu les dents du bonheur, juste comme il faut. Les dents un peu avancées, mais juste comme il faut aussi :D |
|
 | |
(c)hou J'installe tranquillou

Messages : 138 Âge : 23 Localisation : Paris Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.
• Profil Express • Playlist: day after day, SBA Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 28 Avr - 0:35 | |
| J'en ai pas eu. J'aime pas vraiment mes dents pour autant, mais bon..ça passe. |
|
 | |
Ciiindy. Moi, une tête connue ?

Messages : 436 Âge : 25 Localisation : Sud -Ouest Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE
• Profil Express • Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 28 Avr - 20:11 | |
| J'en ai pas eu, j'ai juste les deux dents de devant qui m'énerve enfin elle se chevauche à peine mais jpense qu'il faut qu'on m'arrache les dents de sagesse pour quelles soient droites vu quelle ont pas encore poussées :s |
|
 | |
Millie P. Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages : 17 Âge : 23 Localisation : Ta taaa Centres d'intérêt : Pfiou, plein de trucs ;D
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Ven 14 Mai - 20:57 | |
| J'en ai eu en primaire ( pendant au moins un an ) puis on me les a enlevées parce que toutes mes dents n'étaient pas tombée. Puis on me l'a remis en 3° --' Mais c'est bon, on me les a enlevées ( définitivement j'espère :D ) il y a 3 semaine ! |
|
 | |
Liley Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages : 42 Âge : 20 Localisation : Sur mon ordi Centres d'intérêt : Shopping :)
• Profil Express • Playlist: I'm so lucky Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Lun 23 Aoû - 20:00 | |
| Je les ai eus en fin CM2 jusqu'à la fin 6ème car une de mes dents était en peu en retrait. Et maintenant: Wahou, tes dents elles sont trop belles. Toutes alignés, tellement beau qu'en dirait des fausses! Je prends ça pour un compliment! (Et ceux qui s'étaient moqués de moi en ont eu un. Bien fait =P )
|
|
 | |
Bou Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages : 5 Âge : 24 Localisation : Wonderland. Centres d'intérêt : Écriture, lecture, informatique, photographie, cinéma, musique, dessin ..
• Profil Express • Playlist: Time ~ Hans Zimmer. Humeur: Malheureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 25 Aoû - 12:23 | |
| J'en ai eu de Mars 2009 (deux jours après mon anniversaire, bonjour le cadeau --') à Décembre 2009. Donc j'ai eu des bagues pendant seulement neuf mois. Je dois dire que j'ai assez souffert quand mon ortho me les a enlevées mais bon après, on est tranquilles (enfin presque) ! J'ai des fils en haut et en bas derrière les dents et un appareil de nuit qui est une grosse galère je trouve. x)
|
|
 | |
Venaïg J'suis une habituée maintenant

Messages : 390 Âge : 24 Localisation : france Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !
• Profil Express • Playlist: Vitriol - Julien Doré Humeur: Mélancolique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ? Mer 25 Aoû - 15:50 | |
| Hé bien j'ai la chance de ne pas en avoir eu besoin Et je vais m'en réjouir parce-que ça n'a pas l'air d'une partie de franche rigolade ! Donc voilà très contente de ne pas avoir eu cette galère :) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avez vous eu des bagues ?  | |
| |
|
 | |
| Avez vous eu des bagues ? | |
|