• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps par jour sur le net ?

Aller en bas 
+40
EnglishRose
Ch0ups =)
Carmena
Monaa'
Marion.
» Mama.
Mlle.Menel
Sniper!
Miss Nana-Fred
*.Tiff
Florina°o°
.Engyy.
beth'
Litchi_#*
Lilo
Astrou*
kimcuong
Em0w-ti0n-h3ll
SakuraMikai
Eglantine
Gummie in Wonderland
Trash Idol
Pastekk_*
Jaaay__*
J°J°
Loupiote
#_Soupiir
Petite Puce.
Afro.Lolita
»Darky.
.Nynine
Dark Temptation
Kamiikaz3
Nana.
Manon-x3
ma-welle
Hey Yô :)
Lilly
x.mariiee.x
#_ Crispy Staar °
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps par jour restez vous sur l'ordi?
Moins d'une heure
Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu2jf50%Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu3zi1
 0% [ 0 ]
Entre 1 h et 3 h
Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu2jf521%Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu3zi1
 21% [ 18 ]
Entre 3 h et 6 h
Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu2jf531%Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu3zi1
 31% [ 27 ]
Entre 6 h et 10 h
Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu2jf516%Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu3zi1
 16% [ 14 ]
La question se pose pas, quasiment tout le temps >.<
Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu2jf532%Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Huhu3zi1
 32% [ 28 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Mlle.Menel
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Mlle.Menel


Messages : 120
Âge : 29
Localisation : Ile-de-France
Centres d'intérêt : Graphisme, Natation et mon futur Jack Russel :p

• Profil Express •
Playlist: Booba - Illégal remix
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:51

Je suis tout le temps sur l'ordi !
Je me lève, je fait ma toilette et je vais sur l'ordi ensuite jusqu'à 3H je mange un truc puis j'y retourne et je m'arrête vers 21H pour regardez un film et dormir.
C'est... devenue un drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:53

'La question ne se pose pas (...)'

je suis consciente d'y aller beaucoup trop,mais sa passe tro pvite,j'ai pas l'impression d'y rester autan de temps =s c'est trop une drogue! ^^' le pire c'est que parfois je fais rien,mais aller sur deux/trois forums et hop!une bonne heure! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
» Mama.
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
» Mama.


Messages : 761
Âge : 28
Localisation : Quoi ? T'es de la police ?!
Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine

• Profil Express •
Playlist: Pink - So what
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

Moi j'y vais 2h le matin, ou même 3 et 2 ou 3 heures l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Marion.


Messages : 63
Âge : 28
Localisation : 78!

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:59

De 1 à 3H ; jrentre généralement chez moi vers 17H3O, j'y reste genre 1H3O, jme douche, jfais mes devoirs vite fait, etc & ensuite si ma mère me prend pas mon ordi, jreste sur le net jusque 1OH.
Par contre le week-end (souvent le dimanche, vu que le samedi, je sors) j'y vais pas mal :x
Revenir en haut Aller en bas
Monaa'
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Monaa'


Messages : 22
Âge : 30
Localisation : Middle of Nowhere ;).
Centres d'intérêt : Les amis, la musique, sortir et le Graphisme.

• Profil Express •
Playlist: Eagle-eye cherry - Save tonight
Humeur: Frimeuse
The Nawak Box:

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:22


  • Alors moi... 1 à 2 h en semaine, le samedi pas beaucoup vu que je sors et le dimanche un peu plus comme je reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:29

La question se pose pas, quasiment tout le temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Carmena


Messages : 69
Âge : 26
Localisation : Angers, France
Centres d'intérêt : Danse, graphisme, lecture

• Profil Express •
Playlist: City In a Snow Globe (Before Their Eyes)
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:12

En semaine je passe 1h30 ou 2h j'ai pas vraiment le temps >.>
Le week-end, ça dépend de mon humeur. Minimum 2h30 et après... 5h max.
Revenir en haut Aller en bas
Ch0ups =)
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ch0ups =)


Messages : 7
Âge : 28
Localisation : Quebec
Centres d'intérêt : Le cinéma, littérature, mode =P

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:37

    Tout dépend, Si je fais rien de ma journée, entre 6 et 10 heures, sinon quand je vais chez des amies disons 3 et 5 heures lorsque je reviens chez moi évidemment, avec des amies on passe notre temps à l'extérieur quand il fait beau sinon jeux de société, film et papotage x) .
Revenir en haut Aller en bas
EnglishRose
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
EnglishRose


Messages : 38
Âge : 33
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Ordi, danse, latin, lecture, ciné, graphisme

• Profil Express •
Playlist: Gossip - Heavy Cross
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:48

Ouff j'avais peur de mettre entre 6 et 10h et voir qu'il n'y avait personne qui avait répondu ça...
En fait pendant les vac et le week end c'est entre 6 et 10h, mais jamais plus que 10h c'est vraiment trop après. Ca fait 5 ans que je suis accro, je trouve toujours quelque chose à faire sur l'ordi. Un temps j'étais insomniaque, mais c'est passé. Aujourd'hui j'arrive à me passer de l'ordi, à sortir à voir mes amis. Avant je refusais de faire quoi que ce soit, à part de l'ordi.
Et en semaine, les devoirs passent d'abord mais je m'accorde toujours un peu de temps pour l'ordi, parce qu'il faut bien souffler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-helena.com
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:34

Et bien quand je n'ai rien à faire de la journée... entre 6h et 10h. Mais je sors toujours un peu, je fais des pauses ( télé, piscine, jouer avec mon chien... ).
Sinon, quand je sors, que je vois des amies.. entre 1h et 3h :D
J'adore l'ordi. Je trouve toujours un truc à y faire dessus mais de temps en temps j'essaie de faire autre chose, je ne veux pas en devenir dépendante ( je pense que je ne le suis pas, sachant que j'arrive facilement à tenir 3 semaines sans ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Domino
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Domino


Messages : 370
Âge : 33
Localisation : Dans ses bras
Centres d'intérêt : Musique, Graphisme, Lecture, Histoire, Ecriture, Lui :3

• Profil Express •
Playlist: Kings Of Leon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:53

J'ai mis entre 6 et 10h, que je considère déjà
comme beaucoup XD
Mais j'avoue je suis une accroc et certains jours
je ne fais que ça... Mais depuis que je suis en couple et tout, vu qu'on se voit assez souvent bien l'ordi devient moins important...
Et les sorties et tout font que je me détache de mes parents de substitution (alias le pc) de manière simple et non-agressive XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Eclypse


Messages : 88
Âge : 27
Localisation : Sur Terre ... Peut être ?
Centres d'intérêt : Graphisme, tennis, rpg

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:11

Moi ça dépend beaucoup =/ Quand j'ai cours, j'ai déjà des horaires assez chargés et mes parents m'interdisent l'ordinateur la semaine mais je trouve toujours une façon d'y rester 10 minutes voir 20 au maximum. En vacances je ne fais quasiment que ça. Je graphe, j'écoute de la musique... Donc je dirais en moyenne 6heures Mais c'est très variable à cause des cours. Mais là en vacances hmm... J'ose pas compter ^^' Je me lève, je me douche, je mange puis je vais à l'ordi jusqu'à 13heures (environ 3heures le matin donc). Je mange vite-fait et j'y reviens jusqu'à 18heures-19heures si j'ai rien de prévu l'après midi mais j'essaie d'arrêter C: Sur l'ordi on voit pas le temps passer =/
Revenir en haut Aller en bas
L0la
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
L0la


Messages : 42
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Musique, danse

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:32

En vacances c'est presque plus de 10h (c'est simple l'ordi est allumé toute la journée)et sinon c'est 3h en période de cours ...
Le net c'est ma drogue douce à moi :PP
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:34

Avant j'avais une heure et demie d'ordi par jour en semaine, & 3h le samedi & le dimanche. Sachant que je pouvais aller sur la session invité de l'ordi en illimité vu qu'elle n'est pas protégé par un mot de passe, & que dès que je demandais, mes parents m'enlevaient cette limitation de temps, ils ont fini par me l'enlever tout court !
En semaine, ça va de 1h à 2h. Le week-end, ça dépend, je dirais 10h en moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par jour sur le net ?   Combien de temps par jour sur le net ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps par jour sur le net ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien?
» Combien vous donne vos parents ?
» Le bonheur du jour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Sur la Toile (web)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser