• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre père, il est comment ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 5:42

Coucou !yeah
Petit topic où je vous demande de décrire votre père en quelques lignes. Qu'est-ce qu'il fait, à qui il vous fait penser, qu'est-ce qui fait que vous l'aimez, bref ^^ Parlez moi de lui king
Revenir en haut Aller en bas
Pastekk_*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Mode - Forme - Beautée - Fêtes - musique - amis

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Zouglou Dance =P
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 12:42

Hééé, moi il est gentil ( on chahute tout le temps,; mais il finit toujours par me faire mal cette brute !! xD )
En reveanche, il me critique sans arêts -__-', il se moque, il se donne en spectacle comme un gamin devant ses copains, ne me fais pas confiance...

J'vais m'aréter là xD
Rébecca.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Volley-Tennis-Natation

• Profil Express •
Playlist: Play My Music - Jonas Brothers
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 12:46

Personnellement je suis super complice avec mon père. On rigole toujours ensemble. Je l'avoue il est assez spécial dans son genre. Il est sculpteur, donc je connais beaucoup de choses dans les Artites & tout le tralala. Par contre, j'ai toujours honte de le présenter à mes amies je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai honte. C'est comme ça! :p
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 13:59

Le mien est bizarre. Y'a des fois il me gueule dessus comme si j'étais la derniere m****. Y'a des fois, on s'entend bien pendant des jours.
Je me sens pas spécialement proche de lui meme si on parle (mais il me comprend presque jamais).
ana.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : lecture, graphisme, ordi, cinéma, musique ...

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 14:14

Il est tout le temps entrain de me rabaisser, de gueuler (oui il ne parle pas il crie), de m'accuser a tort de la moindre petite chose ... bref, c'est pas trop comme relation.
Clow

Centres d'intérêt : Graph, mode, miouzik...

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 18:09

Mon pere et moi on se parle casiment pas. La derniere conversation qu'on a eu date d'il y a 4 ans, enfin voilà. :)
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 18:31

Il est sympa, mais il est très à cheval sur les règles, assez sévère, soucieux de ce que je fais et de qui je fréquente. De comment je me fringue tous les jours, il gueule quand je reste trop longtemps sur le PC, me réveille quand je fais la grasse-matinée et ne me laisse jamais en paix.

Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 18:59

Mon père, c'est mon héro :) C'est mon gentleman, mon super-papa-d'amour-qui-fait-tout-pour-me-rendre-heureuse x)
Mon père à l'a garde de mon grand frère et de moi, en plus qu'il travaille très souvent... Il est très reconnaîssant envers moi et mon frère, parce qu'on l'aide beaucoup avec la maison ^^

Sinon, je l'adore mon père. Il prend bien soin de moi ^^
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 19:04

Mon père il est...CHIANT !
Il fait trop son maccho, il fout rien de sa journée, il passe des heures sur l'ordi et il fait rien pour aider ma mère. Il veut que tout soit carré quand il y a des gens et qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil illico presto mais après, il met le foutoir dans l'appart'. Il sème ses affaires de partout, il perd tout, il veut tout savoir et être au courant de tout, il pose des questions sur tout et n'importe quoi qui le regarde pas... Il a des bons côtés aussi mais en ce moment j'ai du mal à les trouver et il me soule grav' ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pets-sitting.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 19:42

Waouh... C'est directe, ton truc Pitchounette >_< ... Je sais pas vraiment quoi te dire parce que ça m'est jamais arrivé ce genre de situation .. Mais si tu as besoin d'en parler, bah on est toutes là ;)
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 19:44

Ariane a écrit:
Mon père, c'est mon héro :) C'est mon gentleman, mon super-papa-d'amour-qui-fait-tout-pour-me-rendre-heureuse x)

Pareil! Mon papa c'est le meilleur au monde. On fait toujours les fous et il a gardé son âme d'enfant, du coup je suis vraiment proche de lui luve Il me fait toujours rire quand ça va pas, quand il s'amuse à parler en Noir (vous savez, en prononçant des w au lieu des r smaïle) et quand il vient me réveiller à midi il me saute dessus et m'enlève toutes mes couvertures, et y'a pas plus efficace comme méthode ^^ Et mon papa il est toujours de bonne humeur, je le fais rire avec mes moues et mes jokes plates, et puis quand je le déçois ou qu'il doit me punir, il ne crit jamais, il me parle toujours calmement et me répète constemment qu'il m'aime et qu'il ne veut pas que je pleure, mais du coup ça me fait toujours pleurer alors il me prend dans ses bras. Mon papa, je l'échangerais pas contre tout l'or du monde, même s'il traumatise mes amies quand il imite Goofy (Dingo en français) ou qu'il fait semblant d'être un coiffeur gay king
Voir le profil de l'utilisateur http://aishapicture.deviantart.com/
Ivoiire.*
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Mode && Graphisme

• Profil Express •
Playlist: Viva la vida . Coldplay .
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 20:54

Whaa, je me demandais quand j'aurais l'occasion de parler de mon père.

Je sais pas trop quoi commencer. Une chose est sûr, c'est le meilleur papa de la terre x). J'ai pas honte de parler de truc de fille avec lui, parce qu'il est super respectueux. Jamais il parlerait en public de quelque chose si il sait que ça me tient à coeur. Il est pas du genre à sortir des trucs gênant sur moi devant tout le monde. C'est jamais arrivé. Je peux toujours avoir de grandes conversations avec lui, parfois sérieuse et parfois comique. Je me rappelle quand on est allée ma famille et moi en Floride, un soir il y avait de gros orages de chaleur. Alors moi et mon papa on s'était installé sur le balcon pour les regarder ensemble, tout en parlant. On est restée là deux heures sans que j'ai vu le temps passer. Il est toujours à prendre soin de moi, en m'offrant des petits cadeaux et en me disant qu'il m'aime. Il peut se montrer un peu sévère, surtout au niveau du rangement x). À chaque fois ça me frustre, mais je sais qu'il fait ça pour mon bien. Surtout, il est intelligent. Toutes les fois que je regarde dans ses yeux, je le vois. Et un des meilleurs trucs, il est toujours juste. Une fois, je me rappelle il y avait une journée où on présentait nos parents aux élèves de la classe. Mon père était venu, et il avait parlé de son métier à la classe. Je me rappelle de la fièrté que j'avais ressentie à le voir. J'étais en 1er année, et je ressent toujours la même chose en le voyant maintenant. Je l'aime beaucoup mon papa luve
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 20:57

Ariane a écrit:
Waouh... C'est directe, ton truc Pitchounette >_< ... Je sais pas vraiment quoi te dire parce que ça m'est jamais arrivé ce genre de situation .. Mais si tu as besoin d'en parler, bah on est toutes là ;)

Naaan, c'est pas méchant du tout, il a des qualités à côté de ça mais bon, en ce moment il me soule voila tout =)
Je l'aime comme il est, c'est mon popa :)
Voir le profil de l'utilisateur http://pets-sitting.e-monsite.com/
Hey Yô :)

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 21:23

Je vais répéter ce que certaines filles ont dit, mais mon père, c'est le meilleur ! =D
    Bien sur, il a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde. Mais il fait toujours tout pour satisfaire nos envies, à moi & à ma soeur. Des qu'il voit que l'une de nous ne va pas bien, il commence par nous lancer une de ses blagues pas drole, mais qui nous font toujours rire, puis vient nous voir et nous demande ce qui ne va pas. Bien sur, on ne lui dit pas toujours tout, car c'est souvent personnel, mais c'est le fait qu'il vienne me demander ce qu'il ne va pas qui me fait plaisir. Je me dis que, sans lui, la vie me paraitrait plus monotone & triste.

.Nynine
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Jonas Brothers, Photographie, Danse, Chant, Graphisme, Amies, Sorties...

• Profil Express •
Playlist: Midnight Hour - Running Away
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 30 Juil - 23:47

Moi mon père il est gentil, quand je fais une bêtise c'est surtout ma mère qui riposte pour me gronder mais mon père ne s'en mêle pas, du moins pas souvant, il est aussi très marrant avec mon frère ils aime racontez des conneries :)
Voir le profil de l'utilisateur http://nickjonasfrance.free.fr
Lowra
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Lecture, sorties, ciné, ordi

• Profil Express •
Playlist: Mercy - Duffy
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Jeu 31 Juil - 19:16

Mon père... bah mon père ce n'est pas le meilleur papa. Je n'ai jamais vécu avec lui et le plus que je l'ai vu c'était un weekend sur deux. Maintenant on ne se voit plus qu'une après midi environ tous les mois/ deux mois. Donc en fait on n'a jamais pu établir une relation et quand on se voit on n'a pas trop de choses à se dire.

Mais c'est mon papa et de ce fait je l'aime quand même, même si aujourd'hui je n'attends plus beaucoup de choses de lui.
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Jeu 31 Juil - 21:09

Mon père n'est pas mon père biologique, mais étonnamment, je suis celle des enfants qui lui ressemble plus, autant côté caractère que physique xD Il est posé, plus réfléchi que ma mère, moins prompt à se fâcher. Je n'aime pas trop lui confier mes problèmes personnels, mais je crois que c'est normal. De plus, il est protecteur. Il devient agressif quand il est question de sa petite poule et tout garçon à approcher le périmètre est soigneusement inspecté, il est plus restrictif. Faut simplement savoir comment le prendre. Parfois, il m'agace trop et je me fâche, mais ça ne dure pas longtemps. Heureusement. Mon père, c'est un des hommes de ma vie. Je l'adore.
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleimparfaite.wordpress.com
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Jeu 31 Juil - 22:36

Mes relations avec mon père sont assez complexes. Des fois on s'entend super bien, on rigole ensemble et des fois, on se gueule dessus, limite on s'insulte.
Ce que je préfère chez lui, c'est qu'il me défend toujours et me donne souvent raison. Par contre, il est plutôt strict au niveau des sorties. 'Fin, il me laisse sortir, mais tout dépend des endroits et avec qui. Il est vraiment super protecteur.
Par contre, je ne lui confie rien. Physiquement, c'est à lui que je ressemble le plus. Mentalement aussi d'ailleurs, surtout sur le niveau de l'impulsivité (je sais pas si ça se dit xD). Il me fout souvent la honte dans les magasins, parce qu'il parle tout le temps, et qu'il fait des blagues nulles. x) En même temps, il travaille dans le domaine du spectacle, et parmis ses activités, il fait un spectacle comique. Donc bon.
Les seuls points communs au niveau des goûts que j'ai avec lui, ce sont sur les plans musicaux. Il aime le vieux rock, tout comme moi. <3 Et puis, il adore la musique, donc il me laisse aller à des concerts et tout ça. C'est classe.
Voir le profil de l'utilisateur http://MySpace.com/NanaxGirl
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Ven 1 Aoû - 18:35

Mon père .. fait des blagues pourries ( ^^), il range rien, ma mère doit tout faire, il ne fait que repasser, il passe ses soirées sur l'ordi, il râle souvent, il dit que je fais rien à la maison (--')..
#_ Crispy Staar °
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Divers *

• Profil Express •
Playlist: ZAZ - Je veux
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mar 12 Aoû - 23:22

Mon père, mon père... -_-'

Comment le qualifier ? Hmf... >.< Trop facile.

1) Il est vieux >.<
2) Il est chiant
3) Il a plus toute sa tête
4) Il confond toujours mon prénom et celui de ma soeur.
5) A des habitudes de vieux. Ne sort jamais.

Bref... C'est pas un papa exeptionnel... n__n'
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 13 Aoû - 1:57

Mon père... Euh'm =/
Quand j'etais petites, mon père, c'etait l'homme de ma vie,
celui sur qui je prenais exemple et que j'aimais plus que tout.
Quand j'avais environ 8 ans, *PAF* Mes parents divorcent à
cause des infidélité de mon père. Depuis, nos rapports se
deteriorent, il a changé, moi aussi, on ne se parle presque
plus, sauf pour s'engueuler.
Voir le profil de l'utilisateur http://east-palmbeach.forumactif.org
Miss_Rêveuse
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Équitation

• Profil Express •
Playlist: Trop de chose 8)
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 13 Aoû - 3:47

Moi je m'entend bien avec mon père , mais pas au point de me confier , TRÈS loin de là ! Mais avec lui , c'est plus fort sur les règlements , où je vais , l'heure que je reviens , je suis avec qui et tout . Il ne me pose jamais de questions et est très sympathique et serviable comme aller me porter chez mes amies en autos ( ce que ma mère ne ferrait pas ) . Il garde ses distances et comprend que chacun à son jardin secret et me laisse la paix de se côté . Il est toujours là pour moi ! et hje l'adore . Je suis plus une Adolescente à son papa langue . Il ne m'énerve juste quand il fait des blagues plates sans arrêts x) . Il est plutôt protecteur et me laisse moins de liberté , et quand il fallait m'engueulé pour des notes , bien c'est lui qui s'arrange de s a. J'ai plus de complicité avec lui que ma mère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 13 Aoû - 5:43

Ouf! J'en ai des choses à dire sur lui!

C'est un père ultra exigeant. Tout doit être parfait. C'est l'aspio après chaque repas, la chambre parfaitement rangée. Bref, il veut que ça soit la propreté parfaite^^.
Ensuite, il est protecteur. Dès qu'on dit qu'on a parlé à un gars, il veut casiment tout savoir. Il demande même à mes soeurs comment il est et tout. Mais ça ne m,arrive pas souvent de parler à des gars (Rrrr), sauf à ceux du quartier ( kss ! ).
En dernier, il est parfois méchant. Genre: Arrête de manger ça, c'est trop gras pour toi. Dans le sens qu'il nous trouve grosse. Après, quand il est en colère à cause du #1, il dit qu'on est conne. Bref, ça nous fou dans une rage après et on peut rien dire sans aggraver la situation. Alors on se la ferme^^.

Mais bon, comme tout le monde, il n'a pas que des défaults. Quand il ai de bonne humeur, ce que j'avoue, n'arrive pas souvent, il fait son rigolo. Ça faut du bien de le voir comme ça.
Dans le fond, je l'aime mon papa. Même si c'est de vrais montagnes russes.
#_ Crispy Staar °
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Divers *

• Profil Express •
Playlist: ZAZ - Je veux
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Sam 16 Aoû - 1:44

J'aimerais bien avoir un père qui a de l'humour, moi --' Avec mon père, c'est très dur. ><
Ge0rgie
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Potes, uku, dodo, boulot, miam.

• Profil Express •
Playlist: The Beatles - All My Loving
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Sam 16 Aoû - 12:42

(Roman à l'horizon)
Mon père est une brute macho perfectionniste et jamais de bonne humeur. Tout d'abord, mon père ne parle pas, il crie.

C'est simple, quand mon père ouvre la bouche, c'est pour râler... Quand il commence, il n'arrête jamais. Il m'a déjà fait des monologues d'une heure parce que j'avais une biquette ou qu'un flacon de savon dans la salle de bain n'était pas fermé. Ou encore ce matin, parce que j'avais oublié de remettre un flacon de Biactol à sa place.

Ma mère n'est pas souvent présente, mais quand elle est là, il prend sa petite bière et se pose devant la télé sans l'aider... et quand elle n'est pas là, je me fais engueuler quand je ne cuisine pas ou que je ne l'aide pas à cuisiner, ou si je ne fais pas le ménage. " La maison est en bordel, faudrait peut être que tu ranges ! " " La maison est sale et toi, tu fous rien ! "

Il me dispute TOUJOURS pour mon bulletin, genre, j'ai eu 16 de moyenne en maths (il est prof de maths) " C'est pas bien ! Pourquoi t'as pas eu plus ? Si tu comprends pas, tu m'le dis ! " et j'avais eu 17 de moyenne général en 3e, je m'rappelle, il m'a même pas félicité alors que c'était ma meilleure moyenne, c'était genre " T'aurais pu mieux faire " et il s'est étonné quand j'me suis plainds en larme auprès de ma mère et là je me suis refais enguelée " T'aurais pu mieux faire ! Va pas te plaindre auprès de ta mère ! Et puis, si je te félicite pas, c'est parce que t'aurais pu mieux faire" Et il sort toujours à moi et à mes frères " Vous me déshonorez. Je suis un professeur, et vous, vous... " et BLABLABLA ! A chaque fois que je pense à ça, je pleure...

Dès qu'il y a un objet mal placé, je m'fais engueuler. Si j'ai mal rangé le bac à vaisselle, j'me fais engueuler. Si mon lit n'est pas fait au carré, je n'ai plus de tête.

Pendant les vacs, nous sommes allée chez mon frère et sa copine. Pendant plus de 2h, il a dit à mon frère qu'il n'a pas intérêt à se marier avec une Française et qu'il doit se trouver une femme à Madagascar (mon pays d'origineà, dans le village de mon père...

Je n'ai jamais réussi à discuter avec mon père, ni mes frères d'ailleurs. Je sais juste qu'il ne sera jamais fier de nous, parce qu'il y a des gosses dans son entourage qui ont une meilleure moyenne que nous ou un meilleur poste que mes frères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Sam 16 Aoû - 17:17

Ben en général il est assez "chiant" , il rentre tout le temps dans ma chambre
    pour des broutilles & ça m'énerve à force ><" . Une , deux
    fois par jour ça va mais une dizaine de fois dans une journée O.O . & il râle souvent pour un rien ><" .
    Mais je m'entends bien avec lui , il est gentil , drôle , il me refuse rien (enfin des fois si quand même & c'est normal ^^'').
    LOURD mais gentil quand même n_n' .
Punchies

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Sam 16 Aoû - 18:14

Mon père est adorable. C'est le mot qui le décris le mieux.
Il est plutot du genre timide, il se fait marcher dessus par ma mère, même si avec le temps il a un peu durcit son caractère, il reste encore un peu en arrière (faut dire que ma mère a un caractère tellement dominant qu'on peut rien faire..). Mon père est très altruiste, et sympathique, il est tellement gentil, qu'on peut souvent le pigeonner, et c'est souvent ce qui me fait peur.

Mon père n'a aucune confiance en lui, il est stressé dès qu'il doit faire quelque chose d'important. Heureusement, comme il est monté en grade à son boulot, ça l'a aidé à avoir un caractère plus .. "chef" ^^
Je me souviens que quand on devait apeller (par exemple) mon directeur d'école parce que j'étais malade, on se battait les deux tellement on déteste utiliser le téléphone xD Et on voulait jamais le faire.
Mon père est très sociable et bavard, il se fait très facilement des amis, c'est aussi un fétard (faut dire qu'on habite dans la bonne région.. lol).
Par contre, quand il est bourré, je l'aime pas du tout mdr.
Il me prend dans ses bras et dit à tout le monde "regardez comme elle est belle ma fille ! aahhh c'est ma p'tite chérie" ce qu'il ne fait JAMAIS quand il ne boit pas lol. Le lendemain, il fait semblant de ne pas se rapeller de sa soirée parce qu'il a honte d'avoir laissé ses sentiments prendre le contrôle.
Sinon, des fois, il a tellement pas confiance en lui qu'il se sent obligée de faire des blagues un peu machistes, pour faire rire ses amis et faire croire que c'est un macho.. Alors qu'il ne l'est pas du tout !

Voila, c'est mon père.
Cacahuète-dans-l'herbe
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : Graphisme & Musique & Théâtre & Cinéma...

• Profil Express •
Playlist: Breathe in breathe out - Mat Kearney
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Dim 17 Aoû - 0:15

Mon cher et tendre Papa est étrange. Il a beau nous aimer ma soeur et moi, il ne le montre pas. Oh si pardon il le montre en compenssant par l'argent, ce qui n'est pas tip top. Puis depuis qu'il est avec son amie, il est encore moins présent, la phrase méga super chouette qu'il sort "Tant que je sais que vous allez bien ça me va, je n'ai pas besoin de vous voir pour savoir cela". Niah y a pas, j'adore mon père pour ses phrases d'amour aheum .
Malgré cela c'est un gentil père, adorable même, il pense juste à lui avant de penser à ses filles et ça ne changera plus maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://Contradiction-incessante.skyrock.com
Petite Puce.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Violon. Violon. Violon. Les Experts : Manhattan. Violon. Violon. Eddie Cahill. Violon. Violon. PC. Mac.

• Profil Express •
Playlist: Ben, toutes les tounes signées BiLLY TALENT, là.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Lun 18 Aoû - 0:05

*__Gummy Bear « [...] ou qu'il fait semblant d'être un coiffeur gay king »

Chanceuse! n___n

Moi mon père, il est avant tout gentil. U.U
Il est très drôle, mais parfois un peu agaçant avec ses jeux de mots. Et quand je ris pas ( parce que je ne le trouve pas drôle, hein! ) il sourit et il dit : « Tu trouves pas ça drôle? » avec son magnifique accent français que j'aurais bien aimé avoir... =)
Par contre, on n'est pas constamment en train d'rigoler aux oiseaux. U___U Y a quelques fois où il me chicane. Mais il ne crie jamais. Il opte plutôt pour la technique de « parler-d'une-voix-claire-et-autoritaire-en-espérant-que-je-ne-me-mettes-pas-à-pleurer ».
Mais j'aime bien le "défier". Quand on est allés en vélo, avec maman, sur la piste cyclable, il n'arrêtait pas de me dire d'avancer car je me fatiguais vite. J'ai fait exprès de rouler lentement. Héhé... U___U
Et puis y a des trucs que j'aime beaucoup chez lui. Principalement le fait que je peux le mordre ou lui tirer les cheveux ( pas trop fort, quand même! )
Et il aime bien agacer maman. Quand il colle au derrière des autres voitures, en auto, ou qu'il conduit comme un pilote de course dans sa vieille voiture rouillée datant de la préhistoire... -.-' À chaque fois, ma mère se met à le chicaner. Et papa rit. =)
Ivory
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Localisation : A la deuxieme porte a gauche au fond tu vois le truc ??
Centres d'intérêt : Te deformer sur toshop & ma petite niece qui fait des caprices

• Profil Express •
Playlist: Can't Have You - Jonas brothers
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 22 Oct - 21:42

Personnellement , vous avez de la chance d'avoir un pere pareil
Je deconseille a tout le monde mon pere
Depuis la rentrée jme suis fait agrssée trois fois par des grands de 5 eme il s'en fous completement quand je suis restée chez la cpe & que je suis rentrée il ma hurlée dessus parce que je suis pas partie a la poste.
A cause de lui jmange plus tous ce que je vais preparer pour ma poire il va me le manger
Jme fais insulter de tous les noms par lui enfin voila super papa Hein
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Jeu 23 Oct - 3:14

Moi, il est bizzare quand on est ailleur que chez moi il fait plein de blague etc. Mais quand il est chez nous il crit, chialer, bref ce que les faire font quoi? Mais c'est sont rôle et je l'aime :)
Astrou*

Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Ven 24 Oct - 20:28

Mon pere, c'est compliqué.
Il ne parle pas beaucoup et vexe des fois, sans s'en rendre compte. Mais je l'aime.
C'est lui qui m'autorise à sortir en ville et il me fait rire quand à chaque fois qu'il entend du rock, il chante ou fait du air guitar.
Il fait des jeux de mots pourris...
Par contre, quand il est de mauvaise humeur, mieux vaut ne pas l'approcher.
Et je déteste quand il s'engueule avec ma mère, car il est de mauvais foi.
Bref mon pôpa, c'est le chaud, ou le froid.
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Sam 1 Nov - 20:19

#_ Crispy Staar ° a écrit:
[size=10][i]1) Il est vieux >.<
4) Il confond toujours mon prénom et celui de ma soeur.
Tout ca c'est mon père..
Il ne sais pas exactement mon âge ( faut un petit temps pour dire la bonne réponse ) , il confond mon prénom avec ma soeur.
Il à 48 ans , il ne comprend rien quand je ne vais pas bien...
Mais je peux tout ( ou presque ) lui confier , il arrive à convaincre ma mère quand je flash sur quelque chose.
Et il est gentil..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Sam 1 Nov - 20:48

J'ai tout de mon père. Le même humour compliqué et vaseux. Les mêmes cheveux bouclés. Les mêmes yeux. Réellement tout. Et pourtant il me fait pas confiance, me remet en question, et croit que je peux abandonner des TOCS que j'ai depuis toute petite, juste en un claquement de doigts... Et pourtant je l'aime :)
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Sam 7 Fév - 23:17

Mon père. Cela fait quatre ans que je ne l'ai pas vu. Cet été j'ai fait un effort et je lui ai proposé de venir chez lui pendant les vacances (il m'engueulait depuis le début de l'année car je ne voulais jamais venir.). Mais il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas que je vienne. " Ouii tu sais, il ne fait pas beau ici. Tu vas t'ennuyer. Les billets d'avion sont chers. L'essence aussi ... "
    Il habite en Normandie et moi près de Toulouse. Forcément. Il oublie mon anniversaire et les cartes qu'il m'envoie se perdent toujours. Il a refait sa vie et des fois, il refait surface en se rendant compte que j'existe. Et puis parfois il pète sa crise de nerfs, comme quoi je ne l'appelle pas assez souvent et que je préfère envoyer des emails à mon oncle (donc son frère) plutôt qu'à lui.
    Des fois j'aimerais qu'il m'oublie. Simplement.
    Malheureusement je suis sa copie conforme aussi bien au niveau physique qu'au niveau du caractère.

Heureusement que mon beau-père est là depuis mes six ans. C'est lui mon père.
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Sam 7 Fév - 23:55

C'est domage de perdre de vue son père.

Pour parler de moi ^^
Mon père il a de l'humour, défois lourd, en plus sa rime!
J'adore quand, il imite des célébrités - j'aime pas quand il m'imite quand je déjeune le matin -, il adore faire le fou, nous faire rire et tout.
Défois, il peut vraiment se mettre en colère - vaut mieux ne pas etre dans les parages -
C'est quand meme rare s'il m'engeule ou alors jlé m'hérité!
J'aime pas quand, il se fou de ma gueule c'est véxant mais j'ai du répondant! ( Sa rime HiiHiiHii).
On est assez complice!
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Nya.

Centres d'intérêt : musique musique musique musique et puis lui aussi (:

• Profil Express •
Playlist: C'est la danse des canards ! /pan/
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Dim 8 Fév - 0:12

Mon père est mort quand j'avais 5 ans =/
Mais apparemment, si il était encore en vie, je serais celle des ces enfants qui serais plus proche de lui. Tout comme lui, j'adore ACDC et les Beatles, tout comme lui, j'aime inventer des recettes farfelues, tout comme lui, je lis beaucoup, tout comme lui j'adore prendre des photos... C'est tout ce que je sais de lui. Pour me rappeler son image, je n'ai que les photos, car je n'ai absolument aucun souvenir de mon enfance, je ne sais pas pourquoi... Mais bon, comme je m'entend plutôt bien avec ma mère, on fais aller :) Ma mère a refais sa vie, et mes frères ne parle pas trop de lui. Mais j'ai une maigre consolation, apparemment j'ai exactement le même caractère que lui ! :)
Aléatoire.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Music

• Profil Express •
Playlist: Indochine ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mar 10 Fév - 17:07

Mon père est alcoolique. Je ne l'ai pas vu
depuis presque deux ans. Enfin quelque fois je l'aperçois,
et c'est tout. Quand il appelle chez moi, et que je réponds
c'est "Faut que je parle à ta mère". Mais après il se plaint
comme quoi il n'a pas de mes nouvelles. Enfin voilà. Même
avant on était pas vraiment très proches, ou une fois de
temps en temps. Bref, heureusement que ma mère est là.
mwai!
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/rattraper-le-temps/skyrock.com
Cherry`
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Série, stars, graphisme, lecture, ...

• Profil Express •
Playlist: Demi Lovato - La la land
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Mer 11 Fév - 17:16

Je ne parle plus à mon père.
Nos relations sont méga tendue.
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.

Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Jeu 12 Fév - 18:31

mon père est satan... oui je crois que c'est ça ou un de ses disciples XD.

Bon sérieusement on s'entend pas vraiment bien, même pas bien.
Engueulades à répétition, tout discours rompu, il est très souvent absent (et heureusement je crois sinon ça chaufferait à la maison)...

Bref, vous l'aurez compris, entre mon père et moi, il y a un énorme mur qui nous sépare, je dirais même la muraille de chine en longueur !

MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   

Votre père, il est comment ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant