• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Homme Parfait

Aller en bas 
+30
xLogane
Babou
Arnachy#
Jaaay__*
Lyra Parle d'Or
Leyxx
littlec
Ciiindy.
Vodka.Malabar__*
Astrou*
Alexe
-KINO*
Arie
Nana.
Averell*
Madem0iselle B.
Lowra
MiStiC
SakuraMikai
Mahryon*
Ge0rgie
kimcuong
.So whaat?*
So ?
Dark Temptation
Funky.Tention
Albion
Punchies
Hey Yô :)
Gummie in Wonderland
34 participants
AuteurMessage
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Gummie in Wonderland


Messages : 528
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:37

On en rêve, on l'idéalise, on le cherche luve
Décrivez-nous votre homme parfait, ses yeux, son visage, son sourire, sa grandeur, son caractère, on veut TOUT savoir angel


Physique
Mon Homme parfait à moi, il aurait les yeux bleus, ou peut-être verts. Des beaux yeux, des yeux qui ne demandent qu'à me regarder Votre Homme Parfait 243307 Il aurait aussi un joli sourire, peut-être un peu timide parfois, et d'autre fois terriblement foudroyant. Ses cheveux seraient bruns ou noirs, long ou court ça m'est égal. Il serait grand et pas trop musclé, parce que c'est laid les grosses brutes de tas de muscles je trouve o.o Il serait peut-être bronzé, ou peut-être que non, c'est sans réelle importance. Il aurait un style bien à lui, sans imiter personne, et ne porterait pas de baggy genre skatteur parce que la lady ici présente déteste ça angel Il pourrait porter sans problème chemise-cravate et ça le rendrait trooop sexy luve

Caractère
Mon Homme parfait, il serait parfait angel Il serait tout gentil, attentif et saurait voir quand je vais plus ou moins bien. Et il trouverait toujours le moyen de me réconforter. Par-dessous tout, il doit être drôle, parce que pour moir rire est super important, et si mon homme parfait est incapable de me faire rire, c'est qu'il est pas pour moi. Il doit être un tout petit peu jaloux, mais pas possessif, juste pour me montrer qu'il refuse de me perdre. Il doit être protecteur aussi, mais pas au moins de me suivre partout pour s'assurer que je vais bien erff Il doit être capable de suivre mon rythme, de respecter mes décisions et de m'appuyer dans tous mes projets. Il serait doux, n'aurait pas peur de me prendre la main devant ses amis et quand on serait seul, il serait le plus parfait des parfaits luve

À vous king
Revenir en haut Aller en bas
http://aishapicture.deviantart.com/
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:44


    Physique

Meme si je n'ai pas vraiment de préfèrence au niveau physique, je voudrais qu'il soit plus grand que moi. Et aussi qu'il aie le teint mat et les cheveux foncés. En gros, j'aimerais un mec qui ait le physique d'un espagnol, vous voyez le genre ?


Caractère

Je suis très exigeante à ce niveau là, par contre. Je voudris que mon mec ne soit pas macho, qu'il partage les taches ménagères avec moi et qu'il préfère sortir avec moi le soir plutot que de regarder un match quelconque à la télé. Bien sur, je ne souhaite pas qu'il renonce à tout ses petits trucs personnels pour moi, mais je veux qu'il sache faire la part des choses. Je voudrais aussi qu'il soit mystérieux & réservé, pour que j'aie toujours envie de le connaitre encore plus, de connaitre des anectodes ... Il devra etre un mec protecteur, mais sensible à la fois. Pas romantique, mais qu'il sache quoi faire pour me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

Physiquement; J'aime les hommes assez grands, préférence pour les bruns aux yeux sombres mais au fond, je m'en fiche. En fait, ce qui m'attire chez un homme, c'est le "petit truc". Il peut ne pas être un apollon, s'il a ce petit truc qui me fait craquer, alors je me fiche qu'il ait des muscles ou pas ^^. Je suis assez difficile, j'avoue lol.

Mentalement; Je ne sais pas trop comment le définir. Je suis sortie avec des garçons totalement différent niveaux caractères. Mais je préfère les hommes timides, amusants, qui ne sont pas trop sûr d'eux (je déteste les "jme la pète" lol).


Dernière édition par punchies le Mar 10 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:54

Votre Homme Parfait 3

Lui<3

Sinon un monsieur qui aime la musique, avec qui parler des heures autant des BNs à la fraise que de politique, qui m'offre des kinder surprises, qui se laisse prendre en photos=),drôle, qui me suivent sans ronchonner dans ems idées débiles, imaginatif et puis musicien pourquoi pas, passioné par quelquechose surtout même si c'est par les épisodes d'Albator, et puis qu'il aime les Libertines ou Bob Dylan
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Gummie in Wonderland


Messages : 528
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:59


Albion, c'est clair, net et précis angel

Quant à Crunchie, je suis contente que tu l'aies ton idéal mental xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aishapicture.deviantart.com/
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:12

*__Gummy Bear a écrit:

Albion, c'est clair, net et précis angel



Huhu nan mais en plus là sur cette photo Carlito a tout se qu'il faut: le nez parfait, les grands yeux clairs, les cheveux, la cigarette le côté mal rasé =D Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Funky.Tention
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Funky.Tention


Messages : 122
Âge : 29
Localisation : Amiens
Centres d'intérêt : Les amiis, Msn, Le graphisme , le sport

• Profil Express •
Playlist: Pep's - liberta
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

Physique: Il serait brun ou blond mais aux cheveux longs. Il aurait des yeux a faire tomber la Tour Eiffel, Bleus, verts, gris ou même marrons peu m'importe. Il aurait une peau de bébé, mat de préférence. Il serait plus grand que moi pour me prendre dans ses bras, pas trop musclés, en plein hiver. Mais a vrai dire il pourrait avoir les cheveux courts, être blanc aux yeux très foncés, s'il a le petit truc en plus, && surtout s'il a du charme. Il me plaira.

Mentalement:
Je veux un mec moderne. Aimant sortir && qui a sa bande de potes à lui, qui vit sa vie quoi. Il serait attentionné mais pas étouffant. Il serait sensible, mais pas a fleur de peau. Il serait passionné, par ce qu'il veut. Il serait un peu taquin car qui aime bien châtie bien. && puis il serait a l'écoute, de tous ceux qui l'entourent. Il serait jaloux, mais pas trop quand même x). && puis il serait a moi, rien qu'à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://et-sans-ciel-x3.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:42

Physiique : Eh bien .. De préférence, qu'il soiit au moiins de ma taille (J'suiis assez grande) & qu'il ne soit pas vraiment musclé .. j'trouve pas ça très attirant. Bref, il devrait avoir les cheveuux foncé, court ou long, peu importe & de jolis yeux. Gris, ça serait bien .. Ah ! & que son odeur corporelle m'enivre à me faiire tomber par-terre X) & le plus important : qu'il ait un sourire sincère & irrésistible. Pour terminé, qu'il ait un style bien à luii (faut qu'on match, quoi =P). Voilà, pour le reste ça m'importe peu.

Caratèère : J'aimeraiis qu'il ait un côtéé ''artiiste''. Qu'il ressente les choses x10 & qu'il soit profond. Qu'il soit attentif (faut bien que un de nous deux le soit XD) & qu'il aime être en ma présence. Que quand je ne suis pas avec lui, je lui manque. Pas à en devenir une obsession mais quand même un peu .. & puis que quand il me regarde, je vois à quel point il m'aime. Pour le reste, je l'accepte comme il est wiink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:23

Je suis trèèèès difficile et je pense avoir pas mal de critères, donc l'homme idéal à mon avis, je suis pas prête de le trouver mdr.

Physique : Il devra être de taille moyenne ou grand, en tous cas, plus grand que moi (ce qui n'est pas difficile en raison de ma petite taille), ses cheveux courts ou alors très longs style métalleux 8D, brun (ou alors blond pour faire un peu viking mais j'aime moins xD), un style de fringues classique, jean/t-shirt/van's, ça me va parfaitement, pas trop dépravé, il doit être suffisamment musclé et fort pour pouvoir me porter (ben quoi ? xD) mais pas trop, ça serait un ptit plus s'il avait les yeux gris ou verts. Si possible, il devra avoir un bouc (ouais comme les chèvres vous allez me dire xD), et plein d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit en ce moment.

Caractère : Alors déjà, critère essentiel : ça devra être un métalleux, sinan c'est même pas la peine mdr. S'il joue de la guitare, c'est encore mieux ! Il devra aimer faire la fête, la musique, Bob l'éponge ! (obligatoire xD), il devra être doux, attentionné, drôle, un peu jaloux mais pas trop, imaginatif, et plein d'autres trucs encore mais je m'arrête la parce que je viens de me rendre compte que le genre d'hommes que je recherche est très rare et si j'en rajoute, il sera encore plus rare xD


Dernière édition par Dark Temptation le Sam 12 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
So ?


Messages : 455
Âge : 33
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:28

Physique
Un homme grand, ce serait parfait <3 J'les aime grand et carrés d'épaules, capable de me prendre dans leurs bras et de me faire sentir toute petite. Et pas imberbe. J'veux un homme, pas un garçon. Du poil un peu partout. Et je craque pour les barbes légères, j'avoue. Yeux et cheveux, je m'en fous un peu. J'ai souvent le coup de foudre pour des cheveux noirs et des yeux sombres, mais je finis toujours par tomber pour des blonds aux yeux clairs. Les cheveux courts, c'est le mieux. Le visage ? Du charme, du charme. Un look assez casual, ou un peu chic.

Caractère
Mon mec à moi
Il me parle d'aventures (8)
Sérieusement, j'aime les garçons extravertis. Un garçon ouvert et sociable, sympathique et rieur, qui n'a pas peur du ridicule et qui n'hésite pas à foncer. Comme je suis un peu timide, avec garçon renfermé, ça ne fonctionnerait pas. Je l'aime capable de ne pas se prendre au sérieux, mais aussi intelligent et capable de parler. Pas de conversation, pas de plaisir. Quelqu'un d'honnête et de démonstratif. Vive les gens chaleureux. Un peu indépendant, mais présent tout de même.


Dernière édition par So ? le Dim 3 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleimparfaite.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:44

Physique : Pas besoin d'être beau et séduisant. Juste d'être bien dans sa peau ! Quelqu'un qui ne soit pas " frais-chier ".

Caractère : Doux, attentionnée, compréhensif, joyeux, tendre ... Bref, je voudrais un mec qui me comprendra. Quelqu'un qui m'aidera dans toutes mes épreuves ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Gummie in Wonderland


Messages : 528
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:07


J'ajoute un truc : S'il est hispano (facultatif), les cheveux longs et noirs, les yeux sombres, une petite barbe et une chemise rouge, je lui saute dessus ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://aishapicture.deviantart.com/
.So whaat?*
Je prend mes marques
Je prend mes marques
.So whaat?*


Messages : 279
Âge : 29
Localisation : Amiens.
Centres d'intérêt : Shopping; Sortir en ville avec mes amis; Aller au cinéma; Nager; Le soleil*.

• Profil Express •
Playlist: WWPJ - Quiet Little Voices
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:11

C'est difficile de décrire M0n H0mme Parfait.


Phisique ::
Il serait plus grand que moi, yeux peu importe la couleur, brun de préférence, il aurait son propre style vestimentaire, ni banal, ni trop original, il serait bien dans sa peau. Il se parfumerait pour que quand je sente son parfum, je pense encore plus à lui. Bronzé, de préférence mais peu importe, s'il a du charme, à près tout, ça me suffit ;)

Caractère ::
Un garçon gentil, drôle, joyeux, attentionné, compréhenssif, ni trop extraverti ni trop timide, assez galant, je en veux pas d'un Macho ><' Avec ses qualités, il faut quand même qu'il est des défauts, genre jaloux :)


Trop Parfait, ce n'est plus Parfait
x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://GENERATiiONXRATEE.skyblog.com
kimcuong
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
kimcuong


Messages : 105
Âge : 30
Localisation : Belgique

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:47

Mon homme parfait, je l'ai toujours imaginé dans mes rêves les plus fous, ce sera facile pour moi de vous le décrire, plus ou moins 004


    » Physiique ninja
    Mince, bonne carrure, plus grand que moi. Les cheveux bruns courts ainsi que les yeux bruns. luve Peau normale. Séduisant, charmant. giggle Pas trop musclé mais assez pour qu'il soit sexy smaïle Style normal, qu'il soit lui même boogie Un beau souriiire, et des dents parfaites sans aucun défault ... Des bras pas trop poilues. Pas de moustache ni de barbe ou quoi !

    » Caractères youhou
    Gentil, adorable. C'est principal. Il doit être attachant, toujours là pour moi great Genereux, attentionné, tendre et doux. Il doit aussi être extremement drôle, bien dans sa peau, toujours là pour engager la conversation et sociable. Un peu timide, mais pas trop. Un peu jaloux aussi :kissoux:Chaleureux et qui sait faire passer les autres avant sa propre personne. Il serait travailleur, il jouerait d'un instrument. Il saurait cuisiner aussi, et me préparerait de bon repas miam miam.

C'est luii', mon n'homme parfait, celui qui n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ge0rgie
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ge0rgie


Messages : 487
Âge : 30
Localisation : Nordiste
Centres d'intérêt : Potes, uku, dodo, boulot, miam.

• Profil Express •
Playlist: The Beatles - All My Loving
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:02

Physique :

L'homme parfait serait un petit peu plus grand que moi... mais pas trop, les mecs trop grands c'est galère, tu peux pas les embrasser par surprise, vu que t'es trop petite >< J'aime beaucoup les mecs avec les cheveux bruns et bouclés, les métisses quoi, ca m'fait craquer luve
Je n'aime pas les lascards >< Je préfère un mec bien classe (:
Mais bon, même s'il n'est pas comme ça, il peut être super canon-sexy-youpla-waaa :D
Les poils sur le torse et la barbe de 3 jours, c'est super... viril, j'adooooore =D Et les poils sur les avant-bras aussi parce que je m'amuse à les tirer Votre Homme Parfait 243307
Et je supporte pas les visages parfaits >_< parce que c'est trop parfait, du coup ça les rend Proute et les petits défauts sont pitchu...

Caractère :
Un mec joyeux, passionné, jaloux, tendre, souriant, maladroit, marrant, à l'écoute... Enfin voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahryon*
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mahryon*


Messages : 163
Âge : 29
Localisation : Chez moi.
Centres d'intérêt : Les beaux garçons ?

• Profil Express •
Playlist: Don't Let Me Fall - B.o.B
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:00

    Le mien; celui que j'ai déjà ? angel

    » Physique;__
    Grand& Viril (Qui sache me protéger). Avec des longs cheveux brun où blond. Un visage assez fin. Au yeux très bleu où marron profond. Des mains plutôt soignés. Légérement poilu :$. Un peu bronzé. Bien habillé. & puis le reste; je m'en contre-fiche. =)

    » Caractére;__
    Gentil& drôle. Qui sache me réconforter dans les moments où ça va pas. Généreux. Jaloux aussi; (Je trouve ça mignon.) Qu'il soit lui-même. Qu'il sache me dire des choses très profonde x$.
Revenir en haut Aller en bas
Http://c03ur-v3rt-x.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:05

¤ Physique ¤

Un mec de préférence ... pas du tout bronzé , plutôt pâle , avec de beaux et grands yeux peu importe leur couleur . Les cheveux mi-long brun ou blond ça n'a pas d'importance . Avec de jolies lèvres "héhé
luve " et il faut qu'il soit grand voir très grand , j'aime bien me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser un mec , j'trouve ça mignon angel
Pas trop musclé , plutôt fin et élancé , sans poils sur le torse please !!!! sick
Avec une barbe de trois jour voir ....plus de trois jours hihi , y'a pas plus sexy , je ne jure que par les barbu ! =D

¤ Caractère ¤

C'est pas vraiment un trait de caractère mais c'est super important , il faut qu'il soit fumeur ! Sinon bye bye xD
Ensuite je les aime déprimé voir torturé . Autant un jour il pourrait me serrer dans ses bras et me dire qu'il m'aime et le jour suivant m'envoyer ch*er comme une vieille chaussette . Il faut qu'il soit cynique et manipulateur un peu comme ...le docteur House xD
Ouai en gros le docteur house c'est mon homme parfait
oxo
Si il est musicien c'est mieux smaïle

Revenir en haut Aller en bas
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:34



    Mon homme parfait ? Les 3 !

    Votre Homme Parfait Oguri_10

    Votre Homme Parfait Mike_h10

    Votre Homme Parfait Miyavi10
Revenir en haut Aller en bas
MiStiC
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
MiStiC


Messages : 1282
Âge : 32
Localisation : Ici.
Centres d'intérêt : La littérature & la photographie ( ... )

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:31

Physiquement:
Plus grand que moi, physique normal, avec un côté vyril c'est hmmm, avec des beau yeux si possible et un magnifique sourire c'est tout ce que je demande, j'fais vraiment pas attention au physique mais vraiment pas quoi!

Caracthère:
Deja simpatique et attentionné.
Ensuite quelque de trés ouvert d'esprit n'ayant pas de prejugé debil et ayant un minimum de culture général (pour qu'il m'apprenne des trucs =P) Ensuite sincère, drôle et comprehensif.
Bon évidemment un minimum poli.

Voila franchement je demande pas la lune pourtant j'ai l'impression que j'rêve trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lowra
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Lowra


Messages : 572
Âge : 33
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Lecture, sorties, ciné, ordi

• Profil Express •
Playlist: Mercy - Duffy
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:46

Hmm c'est assez difficile à dire, je crois bien que je n'y ait jamais réfléchi en fait...

physiquement :

au moins de la même taille que moi. Pour le reste je m'en fiche complètement même si j'avoue avoir un faible pour les cheveux mi long bouclés.

caractère :

Un esprit ouvert, un bon sens de l'humour. Quelqu'un de sociable, qui se préoccupe des autres.

Je crois que c'est à peu près tout ce que je demande au Père Noël ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Madem0iselle B.


Messages : 8
Âge : 32
Localisation : _ PARiiS
Centres d'intérêt : _ ECRiiTURE &&. PH0T0GRAPHiiE

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: _   Votre Homme Parfait Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:20

_ Décrire mon homme parfait serait inutile car finalement je n'ai pas vraiment d'idéal. Je tombe sous le charme de différents hommes alors qu'ils ne se ressemblent aucunement. Je dirais simplement que l'un des hommes qui pour moi à toujours été une sorte de perfection, c'est mon meilleur ami. Physiquement c'est un dieu &&. moralement c'est quelqu'un d'unique. Je pourrais aussi citer le sex appeal improbable de mon professeur de français de cette année. Il a ce petit côté Jean Michel Tinivelli (( mon idole )) qui me fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0rd3-0f-princ3ss.skyblog.com
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:55

Physiquement.

Un grand monsieur. pas trop non plus, mais un mec qui fait dans les un mètre 7o, c'est par-fait. J'aime pas trop les garçons trop musclés, j'aime quand ils sont un peu gringalet, mais pas trop non plus, quoi. Mon mec aura les cheveux mi-longs, c'est évident. Blonds ou bruns. J'aime bien quand ils partent un peu dans tous les sens, quoique bien lisses c'est mignon aussi. Ou bien q'ils soient bouclés :D. Mais foncés, alors. J'aimerais qu'il ait de beaux yeux bleus. Et une bouche trop ... Sexyyy. Avec une dentition de rêve, surtout. Vestimentairement, ce gars doit avoir la classe. Genre, je veux qu'il mette des tees sérigraphiés, des chemises, des vestes, des sliiiiiims, des Converses ou des Schmooves ... S'il a des lunettes, c'est franchement pas un problème non plus ;D. Il faut qu'il ait la mimique de Kyle dans Kyle XY de rentrer les lèvres quand il est gêné, là.

Mentalement
Je sais que c'est dur à trouver, mais un mec qui ne pense pas qu'au sexe serait idéal. Un gars sympa, ouvert, attentionné, sans être collant non plus, sans préjugés et avec une bonne culture générale également, pas un idiot de première catégorie, quoi. Le genre de mec qui n'a pas honte de me présenter à ses potes, et qui me laisse vivre surtout, pas un boubourse qui envoie des textos style "jtm lol" AH OUI ! Et surtout, s'il écrit en langage SMS, ben c'est juste mort. C'est psychologique, c'est tout, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:05

Alors, alors.

Physiquement :

Je veux un garçon plus grand que moi, mais pas trop non plus, étant donné que je suis une naine un peu, genre, il faut qu'il mesure environ 1m70, un peu plus, un peu moins. Il faut qu'il soit plutôt mince, avec des abdos bien dessinés et aussi les trucs sur les côtés, un peu en dessous des abdos qui me font trop fondre. Et il faut aussi qu'il ait des pectoraux un peu. :p Donc, en gros, un mec un peu musclé.
J'veux aussi qu'il ait des cheveux style 'pas coiffé', noirs, bruns ou blonds. Et des yeux noirs, gris ou marrons, profond, même que quand tu le regardes dans les yeux, tu sais ce qu'il a envie de dire. x) Un visage sans imperfection avec quelques grains de beauté bien placés, une bouche parfaite avec des dents blanches et alignées. Faut pas qu'il soit super pâle par contre. J'craque aussi quand les garçons ont genre, des p'tites barbes, pas genre le Père Noël hin. xD J'aimerais qu'il prenne soin dans lui, qu'il soit toujours propre et bien fringué. Il faut aussi qu'il sente toujours bon.
Niveau style, j'préfére les skateurs ou les rockeurs. Qu'il porte des Vans, des Converses ou des Schmooves. Des tshirts funs. Des vestes en cuir et/ou des keffiehs. Des slims ou des baggys. Des RayBans aviator. Et des bagues aussi, comme Cappie dans Greek. J'aime bien les mecs avec des pierçins au labret décalé. Et aussi ceux avec des tatouages, ça fait viril. <3

Mentalement :

Déjà, je veux d'un garçon qui me respecte, et pas un mec qui veut de moi simplement pour le physique. Un garçon gentil, attentionné, super protecteur et un peu jaloux sur les bords parce que je veux avoir l'impression qu'il veuille me garder que pour lui. Il faut qu'il soit poli aussi, et pas qu'il envoie des 'Niquesamaman' à tout bout de champs. J'aime pas les idiots finis, il faut qu'il soit quand même un minimum intelligent. Il faut qu'il soit drôle aussi, sinon ça marchera trop pas. Un mec sûr de lui, et qui hésite pas pendant trois ans avant de prendre une décision. Un garçon romantique un peu aussi. Il faut qu'il soit souvent souriant. J'aimerais bien un mec qui puisse avoir toutes les filles à ses pieds mais qui ne regarde que moi. Il faut qu'il ne soit pas toujours collé à moi non plus, sinon ça me fait vite péter un câble. Et puis aussi, un mec qui te fait un calin à n'importe quel moment de la journée, devant ses potes ou pas, et surtout pour n'importe quelle raison.
Sinon, j'adore les mecs guitaristes ou skateurs. J'aime bien les garçons qui fume aussi. :s Après, voilà quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Arie
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
avatar


Messages : 63
Âge : 29
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Kick.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

Pour moi, c'est pas dur dur xD

Physiquement :


  • Grand, slaque, avec ou sans dreads (loool), cheveux brun, yeux bruns ou verts et naturellement, cute :) Aïe Luv U

Mentalement:


  • Gentil, drôle, timide sans pisser dans ses culottes avant un exposé...
Wala pas trop compliquée la fille 005
Revenir en haut Aller en bas
-KINO*
Je prend mes marques
Je prend mes marques
-KINO*


Messages : 151
Âge : 28
Localisation : 1.3; IAM's Town (L)
Centres d'intérêt : Aeehuum

• Profil Express •
Playlist: Album OMBRE&LUMIERE;IAM
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:58

        Phisique:

    Un beau Blond au yeux Bleu! Plus difficile tu meurs the end Même si il existe en deux exemplaire :DD Frero' et Lui* HUHU Pis plus grand. Enfin comme Lui*. J'aime bien les casquettes great Sauf la Noir avec le N#5 grrh Pis sinon ouais les slims pas trop non plus mwai Et pis ouais voilà quoi erff


        ]Moral:

    Pas Macho, aideur erff , Gentil, Romantique, Doux, Affectif, Compréhensif, Parfait quoi(L
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alexe


Messages : 123
Âge : 32
Localisation : QUÉBEC!!
Centres d'intérêt : La musique, l'écriture...

• Profil Express •
Playlist: Breathe me ; Sia
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:34

Physiquement

Plus grand que moi (pas trop difficile de dépasser une 5 pi3^^) plutôt mince, sans être maigre et gros. En forme plutôt. Légèrement musclé, sans l'être torp. Simplement qu'il ait de bons bras pour me soulever^^ Un style un peu nimporte quoi. En autant qu'il s'habille pas torp bizzare. Jean, t-shirt de marque peu importe. Cheveux le plus foncés possible, soit long comme un pad, frôlant les oreilles, sinon out la longeur. Court comme un coq, mais en pic ou rasé je n'aime pas^^ Les yeux, bleus ou verts pour que je m'y perde dedans^^ Un sourrire hyper beau; dent blanche et droite. Bonne hygiène :)

Caracrère;

Oulala je rêve tellement trop de la perfection^^. Mon atout principale serait le romantisme. Moi je rêverais d'un gars limite quétaine, qui me ferait tomber encore plus en amour avec lui à chaque jour. Un gars qui se souvient du nombre de jour qu'on est ensemble et qui ne rate aucun anniversaire de couple. Toujours attentionné, et pas gêné d'être avec moi devant ses amis. Légèrement timide, puisque je ne veux pas d'un gars qui est le nombril du monde et qui se croit le plus populaire bla bla. Hyper drôle, avec qui j,arrête pas de rire et de pleurer ou davoir mal au ventre à force de rire. Un gars avec qui j'ai autant de fun qu'un meilleur ami. UN gars plutôt jaloux pour montrer qu'il tient à moi. Dépendant sans l'être trop. Pas jasant au téléphone, aimant m'embrasser sur le front ou en étant "cute" et en mamenant toujours dans des endroits inusités...bref je cesse puisque je pourrais parler de mon prince charmant pendant des heures et des heures...
nempêche, je me contente de ce que j'ai présentement comme petit copain, qui remplis déjà plusieurs idéaux masculin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-aleexe.skyblog.com
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:14

Moi ce serait genre Edward Cullen *chuuuut*:

physiquement;
grand, assez musclé mais pas trop, cheveux chatains ou bruns, peau blanche à bronzée, une bouche fine, un nez droit, un corps bien dessiné, des yeux profonds, mystérieux. pour les habits... assez classe mais tout en restant décontracté.

caractériellement;
protecteur, doux, attentioné, drôle, quelqu'un qui me surprendrais toujours, serviable, romantique ( oui :D ), intelligent, respectueux, discret quand il le faut mais tout en gardant un côté imprévisible...

autant le dire tout de suite; cet homme n'existe pas.


Dernière édition par Astrou* le Sam 14 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka.Malabar__*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Vodka.Malabar__*


Messages : 5
Âge : 34
Localisation : Chez moi
Centres d'intérêt : Tout...

• Profil Express •
Playlist: Les larmes de ce monde - Neesbeal
Humeur: Drôle
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:42

    Moi mon homme idéal, il n'a pas de critère physique ou moral. Parce qu'au fond, peut-on idéalisé les gens ? Ils sont trop imprévisible et imparfait pour, et heureusement. Personne ne peut être parfait, ça serait... bizarre et complétement ennuyant. Moi mon "homme idéal" je lui demanderais qu'une seule chose. Ou peut-être deux. La première m'aimer pour ce que je suis, et non pour mon cul, le physique ou encore moin le fun. Et la deuxième avoir des défauts.

    [ Oui je sais je suis bizarre, j'ai du me prendre quelque mur étant petite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:58

Physique


J'accorde peut d'importance mais bon j'ai une préférence pour les yeux couleur clairs surtout Bleu Vert, qu'il soit quand meme un minimum musclé pas un ptit potelé, les traits droits, les cheveux je m'en fou un peu sauf roux, et plus grand que moi ( Pas trop quand meme, je paraitrais pour une naine ) Style vestimentaire : décontrac Class!

Caractère


Qui m'aime, Gentil, pas superficiel ( Je déteste ça, genre il passe plus de temps d'une fille dans la salle de bain ), Drole 008, Patient ( Avec moi faut etre patient ), attentioné, respectueu, romantique, intélligent, une miete jalou, sincère, qui aime mes blagues nulles, qui soit comme moi quoi ^^ quoique pas trop quand meme il risuque d'etre chiant xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
littlec
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
littlec


Messages : 106
Âge : 28
Localisation : Nice
Centres d'intérêt : Graphisme , Mode , Voyages

• Profil Express •
Playlist: Untouched - The Veronicas
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Physique .

Alors moi j'ai un grand coup de coeur pour les yeux bleus , j'adore les yeux bleus . Pour moi c'est très important les yeux . Bon après un visage normal comme quiconque :)
Les cheuveux style surfeur =)

Caractère

Déja qu'il est le sens de l'humour mais pas trop après sa devient lourd ... Gentil , attentioné , qui ne prend pas trop d'habitudes au risque de devenir pépé et mémé :)
Revenir en haut Aller en bas
Leyxx
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Leyxx


Messages : 8
Âge : 30
Localisation : Nul'part
Centres d'intérêt : Nul'ement

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:16

--


Dernière édition par Leyxx le Ven 20 Mar - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-teenagers.1fr1.net/forum.htm
Lyra Parle d'Or
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lyra Parle d'Or


Messages : 73

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:48

J'ai envie de dire que l'homme parfait pour moi c'est... LE MIEN ! ^^

Sinon je suis comme toi Vodka.Malabar__* wiink
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:22

    Hélas, je suis très difficile. Quand un mec me plait, 'fin que je le trouve beau quoi, j'me dit que c'est juste impossible que je lui plaise, du coup j'essaie meme pas. Et jenvoie chier les autres. Voila pourquoi jesuis celib' j'imagine. BREF :) angel

    Physique : Blond, ou brun, c'est sans réelle importance. Ses yeux? Sombre et profond de préférence, un regard dans lequel je peux plonger le mien. Un sourire foudroyant et evidemment, les dents blanches et parfaites qui vont avec ;) Sinon, un minimum de muscles. Pas une grosse brute, mas pas un gringalet qui tombe quand tu lui souffle dessus. Le critère le plus important ? Qu'il soit plus grand que moi.

    Mental : Le truc indispensable ? Il doit être drôle et un minimum sur de lui. Un peu dragueur, mais naturellement, pas le gros lourdeau qui lance des phrases lourdes de sous entendus. Il doit avoir l'esprit ouvert. Il doit être gentil et sociable aussi. Sinon, je dirai que ce serait bien qu'il soi u peu jaloux, mais pas étouffant, ah ça non alors. Que rajouter.. fidèle évidemment, sincère, doux et attentionné.

    Ba oui ! "Votre homme parfait" c'était la question non ? Mais comme personne n'est parfait, c'est normal si vous non plus, vous ne connaissez pas le monsieur décrit ci dessus :) giggle
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
Arnachy#
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Arnachy#


Messages : 63
Âge : 29
Localisation : amiens
Centres d'intérêt : Musique, film etc....

• Profil Express •
Playlist: 3eme sexe - Indochine
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:48


  • Physique: Plus grand que moi =) cheveux long ou mi-long, plutôt blond ou carrement noir, mince, les traits fins. Le genre rockeur, mauvais garçons ou sinon complement l'inverse l'intello beau gosse x'3 avec de grand yeux bleus ou vert...



  • Mental: Intelligent, cultivé, amoureux de la musique et de moi =D protecteur, joyeux, une pointe de jalousie, imaginatif ( j'invente tjrs pleins d'histoires à dormir debout) qui me suivrait dans mes délires XD et insolent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanacide.skyblog.fr
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:47

Physiquement.
Mon homme idéal physiquement sera plus grand que moi mais pas trop, juste une dizaine de centimètres...
Il sera châtain, ou brun aux yeux verts ou noisette. Il aura la peau légèrement bronzée, un regard fougueux, un regard qui te rend légèrement mal à l'aise ou qui te fait perdre tout tes moyens.
Il aura une dentition parfaite, et un sourire à tomber, une barbe de 3 jours, les cheveux coiffés décoiffés.
Niveau silhouette mon homme parfait serait fin musclé mais pas trop, quelques abdos me suffisent amplement, plus c'est out ! il fera attention a lui et a sa beauté extérieur ainsi qu'intérieure.
Niveau style, mon homme parfait s'habillera class, jamais négligé, sans aller jusqu'au costard cravate.

Mentalement;
Mon homme parfait ne sera pas quelqu'un de prétentieux, légèrement réservé et timide il est attentif et attachant. Calin, doux, attentionné, je ne veux pas que ce soit quelqu'un trop sur de lui, ou trop confiant. Je veux que ce soit quelqu'un de cultivé, avec qui on puisse parler politique ou problèmes de société sans qu'on ai l'impression que ça lui passe au dessus, mais aussi parler de ces petites choses débiles et futiles de la vie mais qui vous rendent heureuses. Pour survivre avec moi mon homme parfait doit être patient aussi, très patient, je ne veux pas que ce soit un macho "qui rentre et qui se met les pieds sous la table". Dans une vie de couple dans un futur éloigné, je veux que ce soit un homme qui m'aide, qui cuisine, qui s'occupe de la maison sans que j'ai à lui demander.

Mon homme parfait, je veux qu'il soit parfait, mais surtout je le veux amoureux, fou de moi :)



voilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
xLogane
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
xLogane


Messages : 31
Âge : 29
Localisation : Namur ( Belgique ).
Centres d'intérêt : M'amuser :D

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:30

Physique : Un tout petit peu plus grand que moi, bronzé ( mais pas trop! ), assez musclé- Mais pas trop quand même, aux yeux verts, cheveux blonds de préférence ou brun. Avec des cheveux pas trop court, ( comme Zac :D ), il aurait des habits classe, à la mode, pas forcément de grande marque qui coute cher, mais des vêtements classe. Il aurait un beau sourire et ne serait pas trop mince, mais il ne serait pas gros, non plus.

Caractère : Il serait intélligent, attentionné et rêveur. Un grain timide. Il aurait les mots pour me consoler, il ne se la pètterait pas et il ne serait surtout pas frimeur. Il ne serait pas non plus trop sûr de lui, mais aurait beaucoup d'ambitions. Il serait comique, il saurait me faire rire. Il serait aussi fidèle et un peu jaloux. En gros, c'est ça pour moi l'homme parfait angel
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Salem


Messages : 448
Âge : 31
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:52

Physique
Grand bruns, yeux verts. Un peu musclé mais pas monsieur muscle quand même. Avec un beau corps. Une bonne allure et un bon style. Un beau sourire et un regard expressif

Caractère

Qui ne se laisse pas marcher dessus. J'ai la fâcheuse tendance de mener mes copains par le bout du nez. Attentionnée, attentif, présent, blagueur, amoureux et heureux. Intelligent et ayant de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Jennyfer


Messages : 210
Âge : 28
Localisation : Châtillon (92)
Centres d'intérêt : Lecture, Ecriture, Photographie.

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:16

    Physique
    Un brun ! Les yeux, multicolores, bleus ou verts, je m'en fiche. Des cheveux bouclés, pas très long, ou une mèche. Un beau sourire, mignon. Pas beaucoup de muscles, mais ne me servez pas un maigrichon non plus. Dans le style vestimentaire, un peu de classe. Surtout pas un mec mode Multicolor, Slim rouge et compagnie. Jean, T-shirt, c'est amplement suffisant. Je n'aime pas les gars à fond dans les Adidas, les Calvin Klein ou ceintures avec le big logo "D&G". La capuche non stop ou la casquette à peine posée sur la tête ? Jamais de la vie. Et surtout, surtout : Grand. Plus grand que moi en tout cas (pour l'instant, 1m70.. dur.)

    Caractère
    Un gars sensible, drôle. Attachant, mais pas collant. Quelqu'un d'affectueux et qui ne t'en demande ni trop ni trop peu. Qui n'aurai pas honte de moi devant ses amis, qui aimerait les miens. Un homme attentionné qui ne ferait que de me surprendre. Mais pas le genre à offrir H24 des bracelets et des colliers en argent. Un mec simple, un mec bien. Un minimum poli et cultivé. Qui ne fume pas. Un de ceux que tu peux déranger à tout heure parce que tu veux voir un film romantique, ou un film d'action, en mangeant des Monster Munch. Celui qui ne te promet pas le mariage, et qui pense au moment présent. Et qui aimerait bien mes parents. Enfin non, à la limite, que mes parents aimeraient bien. L'inverse, je m'en tape (bien que je sois intimement convaincue que l'homme de ma vie adorerait mes parents, et leur humour un peu déplacé.)

    L'homme parfait c'est le Bonhomme Michelin : Souriant, Accueillant, Fort. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Arwen


Messages : 29
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Cinéma

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:17

Physiquement :

Plutôt grand, parce que je le suis déjà. Des yeux clairs, mystérieux. De belles lèvres, un nez pas trop gros. Bien habillé, une certaine classe. Plus ou moins musclé, mais pas non plus trop gras.

Caractère :

Mystérieux, Fidèle, drôle, protecteur, pas jaloux, pas trop possessif, enfin je sais pas tellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:21

Physique:
Grand, avec de belles épaules et ce qu'il faut de muscle, pour que me sente protégée dans ses bras. Une repousse de quelques jours. Un visage charmant, avec un beau sourire. Les cheveux sombres. Les yeux, la couleur ne compte pas, mais plutôt leur expression. Tantôt un air ténébreux dans les prunelles, tantôt des étincelles dans le regard, tantôt une affection incommensurable, une douceur ou une dureté selon l'instant. Des lèvres qui appellent au baiser. Oh, il n'a pas à être parfait à vrai dire, il faut surtout qu'il projette quelque chose qui me fera fondre. Du charme.

Caractère:
Un gars un peu vantard, fier, indépendant, fort. Un peu mystérieux au premier abord. Qui me protègera. Qui saura me faire rire. Avec qui je pourrais parler et surtout délirer. Mais qui a aussi une sensibilité profonde, un gars qui pourra être, soudain, très tendre. Pas trop souvent par contre. Indépendant, mais ce qu'il faut. Un peu jaloux de temps en temps. Ha et puis les musiciens, ils me font fondre... Qu'il soit plutôt brillant, cultivé aussi. Qu'il me respecte et m'aime. Je vais m'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre Homme Parfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Homme Parfait   Votre Homme Parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Homme Parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre bureau. :)
» Votre taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Ce qu'on doit savoir sur toi... :: Cela restera entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser