• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Film] Twilight I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ella_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : :3

• Profil Express •
Playlist: Monsieur Z - Lesions
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Lun 29 Déc - 21:26

J'ai vu le film et franchement il est super ! Robert fait vraiment, physiquement, vampire quoi ... Les acteurs sont vraiment bien choisis ^^

Je ne connaissais pas avant, et d'ailleurs je comprends pas pourquoi, parce que d'habitude j'achète tous les livres du genre .. Bref, j'ai commandé le premier tome dans ma librairie et je l'attends ..
Revenir en haut Aller en bas
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mer 31 Déc - 12:35

Concombre a écrit:
    J'ai pas encore lu le livre, mais avec toutes ces critiques, il a l'air génial !
    Avec mon argent de Noël je vais m'acheter le tome 1 mardi ( et ptet le 2 et le 3 aussi mdr.) .
    Je trouve que les acteurs sont pas mal, Kristen est très jolie & Rob fait vraiment vampire.
    J'ai lu dans le FAN2 que Rob a essayer de draguer Kristen sur le tournage xD

( source : site officiel de Kristen)
Il est en anglais ;; mais c'est pas dur à comprendre ^^

Spoiler:

Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan

agath*ù
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Fête, vodka, afterparty, champagne, dancing, shopping, mes amis. Voyager, organiser des évènements.

• Profil Express •
Playlist: 8th Wonder - Gossip
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mer 31 Déc - 20:32

Ca sort chez moi en avant première demain à 19h30, mais je pourrais pas y aller, les nerfs...
Marion.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Sam 3 Jan - 17:43

J'ai vu l'avant première au grand rex jeudi avec une pote :D
Serieux, c'était génial, y'avait d'l'ambiance&tout, fin breef. Le film jlai revu, en VO cette fois, &jdois dire que c'est beaucoup mieux. Meme si par rapport au livre, ca reste moyen, mais bon x)
»Darky.

Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mar 6 Jan - 20:45

Après avoir enfin lu le livre, je suis vraiment déçue. Je m'étais fiée au film avant de lire et j'étais vraiment étonnée. ça n'a quasiment rien à voir ! Dans le livre, Edward est si fascinant ! Leur relation si complexe... Le film n'a aucun rapport et c'est vachement dommage --' Mais bon, ils pouvaient pas faire un film de cinq heures...

Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan

Auderei™

Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Jeu 8 Jan - 22:23

Je l'ai ENFIN vu. Cette après-midi. (L)

J'en donne mon avis, mon tour. =D
C'est un film super super super trop géniale à mon goût. Le summum de la perfection. (j'en rajoute peut-être un peu trop) J'ai franchement adoréééééé !! Edward est magnifique; et le couple je l'adore. Le livre reste néanmoins le meilleur. Avec tous les détails etc. Et puis je me suis aussi retenu de crier dans la salle de cinéma a cause du passage dans le studio de danse. HAAAAAA! Violente je trouve. J'ai pas de regret d'y être aller. C'est un film vraiment bien. :P

Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Ven 9 Jan - 15:10

»Darky. a écrit:

Après avoir enfin lu le livre, je suis vraiment déçue. Je m'étais fiée au film avant de lire et j'étais vraiment étonnée. ça n'a quasiment rien à voir ! Dans le livre, Edward est si fascinant ! Leur relation si complexe... Le film n'a aucun rapport et c'est vachement dommage --' Mais bon, ils pouvaient pas faire un film de cinq heures...

Je suis d'accord. C'est étrange parce que, pour celles qui ont lu le livre AVANT de voir le film, le film représente bien le bouquin. (rien que le fait que Bella soit maladroite, et tout ^^). Mais si on le fait dans le sens contraire, voir le film PUIS lire le livre, il y a un fossé immense ! Je suis allée plusieurs fois le voir, avec des gens différents, et ceux qui n'avaient pas lu le livre, n'ont pas du tout la même vision d'Edward que moi par exemple lol.
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Ven 9 Jan - 19:16

Ouaip ma soeur qui dévoré les bouquins l'a trouvé réussi et moi qui étais au chapitre 8 avant d'y aller mercredi je l'ai trouvé bien sympathique . Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais les bouquins non plus .
Am0r <3
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Mode, mecs, stars, séries TV .. =D

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Sam 10 Jan - 19:09

Je l'ai enfin vu <3
Je l'ai trouvé vraiment génial. Bon, bien sûr les livres sont meilleurs parce que c'est plus développé, mais franchement le film est... fascinant <3
J'ai adoré.
J°J°
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Trop de choses

• Profil Express •
Playlist: Breath - Breaking Benjamin
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Sam 10 Jan - 21:00

J'ai lu le livre quelques jours avant d'aller le voir et en allant voir le film, j'avais en tête les passages qui m'ont marqués (comme le chapitre "Groupe Sanguin"), mais surtout les petits détails marrants. J'étais un peu déçue de voir qu'il n'y avait pas beaucoup, mais franchement dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien. Le match j'ai adoré et aussi quand Bella va chez les Cullens pour la première fois.
Par contre, quand New Moon sortira, je ne lirai pas le livre quelques jours avant pour ne pas être trop déçue ^^
Hey Yô :)

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Dim 11 Jan - 21:25

Je n'ai pas lu les livres, pour ne pas risquer d'etre déçue par le film. Et franchement, j'ai adoré ! J'ai d'abord hésiter à aller le voir, puisque ce n'est pas le genre d'histoire qui me branche d'habitude. Mais ma soeur a tellement insisté pour que j'aille le voir avec elle, que j'ai pas résisité ! x)
    Les acteurs jouent très bien leurs roles, et comment ne pas tomber sous le charme d'Edward ? xD

M'enfin, tout ça pour dire que je regrette pas d'etre allée voir ce film au ciné ! =D

JENNI*

Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Lun 12 Jan - 18:14

Groupie, I am HUHU
Ce film mais c'est incroyable comme je l'ai adorer, je suis une grande sentimental, ca a fait un effet a retardement (8D), c'est après que je suis devenu gaaggaaa :O
Au début je le trouvait trop moche Edward, maintenant je bave :O
Nao

Centres d'intérêt : Littérature, Cinéma, Mode, Photo, Graph', Pokemon, Paris, Mangas, RPG, etc.

• Profil Express •
Playlist: Harvey Two-Face - The Dark Knight OST - Hans Zimmer & James Newton
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Lun 12 Jan - 22:10

Voici ma critique XD Que j'avais posté hier sur un autre forum :p

Citation :
Les couleurs du film sont belles et collent bien à l'image que je m'en faisais. C'est très agréable et puis les mouvements de la caméra sont doux (Ça veut rien dire je sais mais me comprendra qui aura sentit la même chose ^^).
Le film plat ? Oui et non. Déjà dans le livre il n'y a pas beaucoup d'action (enfin si mais bon... on sent que l'auteur aime pas ça donc elle bâcle vite) donc dans le film c'était plutôt difficile d'aborder la chose tout en restant fidèle. Par contre quand il y avait de l'action j'étais complètement frustrée. Deux secondes d'excitation, pic d'adrénaline puis plouf. Bof quoi. Mais on enjoy bien ces secondes de bonheur. 8D
Les acteurs sont bons mais je pense que Robert Pattinson aurait pu être meilleur. Je trouve qu'il a du mal à faire passer certaines émotions et à bien suivre son personnage. Je sais pas s'il l'a beaucoup travaillé mais bon. Il est bien sans être parfait. Smile L'actrice qui joue Bella est comme je l'avais imaginé (en moins chiante) et elle joue bien la personnalité sans profondeur de Bella. 8D C'est pas de sa faute hein donc chapeau. Pour une fois j'ai réellement aimé Bella. (J'avoue que j'ai savouré pas mal aussi quand elle s'est faite cassé la gueule MUHAHAHA!) La famille Cullen est réussie sauf pour le docteur. J'imaginais pas sa tête comme ça. Mais euh... Quand je dis réussie je dis physiquement hein. En ce qui concerne le jeu ils sont très bon aussi. Il y a du talent là-dessous ! =D (OMG quoi "Et lui là c'est son copain qui a toujours l'air de souffrir." MDR ♥) Les méchants sont trop cool même si j'aurais voulu encore plus de perversité ! Héhé (Encore la faute à Stephanie Meyer hm...)
La BO n'est pas géniale. Elle colle pas bien au film. J'suis d'accord. Mais elle est bien, ça s'écoute simplement. ^^ Par contre j'ai aaaaadoré la musique lors du match de baseball. ♥
Alors alors, le GRAND sujet de controverse du film : Les effets spéciaux. Ben euh. Il y avait des moments pitoyables où tu te disais : "Mais putain le mec il a voulu montrer qu'il savait bien faire les ralentis, les effets spéciaux et tout ? C'est bon on a compris vieux !". C'était bien quand même hein. J'irais pas jusqu'à dire que c'est démodé XD C'est juste un peu lourd et exagéré la plupart du temps. Mais c'est tout de même impressionnant et enjoyable. (Ouais ouais enjoyable.)

Edit: J'avais oublié Jacob qui sert à rien. hm. Ben euh... Genre il est beau gosse dans le film alors qu'il est censé être pas terrible quoi au début. Enfin bref. Il est bof. Il m'a rien fait ressentir. Il 'ma pas touché une seule fois. Pourtant c'est un personnage du livre que j'apprécie ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://PROTOTYPEX.SKYBLOG.COM
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mar 13 Jan - 21:04

Je n'ai pas lu le(s) livre(s) et j'ai vu le film un peu par hasard je dois dire...J'ai bien aimé, sans plus; je n'en ferai pas l'éloge comme certaines. Il y en a qui sont très touché(e)s par l'histoire, pour ma part j'ai trouvé ça "mignonnet" , rien de plus.
Par contre le casting est vraiment pas mal, ils se mettent bien dans la peau de leur personnage. Bref.
Film à voir, mais peut-être pas à revoir.
Astrou*

Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mer 14 Jan - 17:17

Le film m'a plutôt déçu... Malheureusement. Evidemment, on ne peut pas résumer 500 pages en 1h30 mais je l'ai trouvé plutôt baclé. Les effets spéciaux : Bof. Ils auraient pu faire mieux avec les techniques actuelles. J'ai détesté la façon dont il court, je l'imaginais plus gracieuse.
Sinon l'histoire en général est bien respectée. Le casting est parfait ( Puis Robert quoi !! ♥♥ ). Le choix de Charlie et Jacob tout particulièrement également. Jasper et Carlisle aussi. Et Alice. Bref, je le trouve parfait.
Je l'ai regardé 3 fois :) J'imaginais différente la maison des Cullen.
Ma scène préférée est évidemment celle de la partie de Base-Ball ( Muse ! ♥ ).
Pour résumer : J'ai bien aimé mais ça ne remplacera jamais le livre. J'attend impatiemment les prochains films.
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Ven 16 Jan - 14:07

Pour certains personnage, tel que Jacob. Ils sont là seulement pour qu'on s'en souvienne pour New Moon. Il n'a vraiment aucun rôle dans le premier film, Bella pourrait très bien découvrir le secret des Cullen sans passer par Jacob (ça aurait raccourci le film et nous aurait permis de voir une scène qui n'a pas été faite comme celle du groupe sanguin xD). Mais il faut que la saga des films ait un sens. S'il mettait d'un coup Jacob dans New Moon, ça serait trop brutal, alors on le voit un peu dans Twilight :].

Pour les effets spéciaux, franchement, j'en peux plus d'entendre les gens se mettre à rire dans le cinéma ! Je suis allée le voir quoi.. 6 fois à Toulouse, en VF. Et à chaque fois, il y avait un boulay pour rire au moment du baiser ou quoi *___* Moi j'étais trop à fond de dans mdrr. Bref, pour les effets, ça vient tout simplement du budget. Summit n'est pas hollywood ! Ils n'ont produit que des films indépendants et qui dit indépendant, dit souvent "petit budget". Ce ne sera plus le cas pour New Moon car Twilight a eut un énorme succès. J'espère que les effets seront plus réalistes dans le second opus =] Mais pour être franche, ça ne me gène pas plus que cela qu'on voit un cable ou autre. Je suis tellement à fond dans l'histoire que je n'y fais pas attention x]
Astrou*

Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Ven 16 Jan - 18:19

punchies a écrit:
(ça aurait raccourci le film et nous aurait permis de voir une scène qui n'a pas été faite comme celle du groupe sanguin xD)

- Oh comme tu as raison :D Ils auraient du faire cette scène ! :(
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Sam 17 Jan - 2:17

Sans doute le meilleur film que j'aie vu :) J'ai ADORÉ. A voir en Vo par contre =)
Voir le profil de l'utilisateur http://east-palmbeach.forumactif.org
Arnachy#
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, film etc....

• Profil Express •
Playlist: 3eme sexe - Indochine
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Dim 18 Jan - 19:40

Vraiment trop trop bien le film! Je l'adore maintenant je suis accro x'3 J'ai hâte de lire le tome 2 !
Voir le profil de l'utilisateur http://fanacide.skyblog.fr
P4u-liiine

Centres d'intérêt : Shopping & Sport & Sorties. =D

• Profil Express •
Playlist: Fall for you
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Lun 19 Jan - 20:30

Je sui sallez le voir en avant prmeiere a Rennes et apres un autre fois et je le regarde su rl'ordinateur je l'ai trouve rmais en quebecois donc ce n'est pas exactement le smeme parole. Mais je me contente de sa en attendant le DVD; ;D
Et la je lit le tome deux. (LLLL)
Voir le profil de l'utilisateur http://0hhxyeaah.skyrock.com
Mahryon*
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Les beaux garçons ?

• Profil Express •
Playlist: Don't Let Me Fall - B.o.B
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Ven 30 Jan - 19:12

Je l'ai déjà vu 3 fois :$; & je veux encore le revoir xD. Je m'en lasse pas !; quand je le regarde je suis complétement absorbé par l'ambiance, les dialogues. Les acteurs sont vraiment très bien choisis. Robert Pattinson fait vraiment réaliste sans trop en faire. Bref; j'adhére à fond :D.
Voir le profil de l'utilisateur Http://c03ur-v3rt-x.skyblog.com
littlec
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Graphisme , Mode , Voyages

• Profil Express •
Playlist: Untouched - The Veronicas
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Dim 1 Fév - 21:36

Hé ba moi je l'ai vu 2 fois et je suis franchemment captivée , c'est vraiment géant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mer 4 Fév - 19:20

Je vais pas être dans l'originalité vu que comme tout le monde j'ai adoré ce film, génialissimement génial. Je pourrais le voir en boucle je-ne-sais-combien de fois. Par contre, j'aurais préféré lire le livre fascination avant car en l'ayant lu je m'attendais déjà à tout =S enfin, je l'ai vraiment aimé & j'attends le 2 avec impatience. Pour ce qui est du tournage, je dois aussi avouer que les acteurs sont super eux aussi, toutes les expressions de leur visage woaaw .. quoi ^^.
    Enfin vla (l)

Florina°o°
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : Musique, danse, lecture, théâtre

• Profil Express •
Playlist: Alejandro - Lady Gaga
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Jeu 5 Fév - 22:23

Je dois dire que j'ai été aussi, comme Astrou, un peu déçue. Je pense que c'est le fait de l'avoir vu VF qui m'a déçu, car déjà rien qu'en regardant la bande -annonce en français, les voix m'avaient surprise, ne me demandez pas pourquoi. Donc, j'aimerais beaucoup le voir en VO mais bon, à quand l'occasion ? Sinon j'ai bien aimé le choix des acteurs, un peu déçue par certains passages musicaux, mais la musique pour le match de baseball et comme pour tous les livres adaptés en film, beaucoup d'éléments ont été sautés, mais ça reste un film très sympa dont j'ai hâte qu'il sorte en DVD ! ;)
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Jeu 5 Fév - 22:46

Je l'ai enfin vu mercredi dernier et j'avoue avoir été plutôt déçue, ayant lu les livres bien avant de voir le film.
Je trouve que certains passages du film ne sont absolument pas respectés, ce qui est franchement dommage. Et je trouve aussi que par moment, Kristen & Robert jouent vraiment comme des pieds. J'argumente un peu, sinon ça le fait pas :

D'abord, ce qui m'a sans doute le plus déçu, c'est l'arrivée de Bella à Forks, la première fois qu'elle voit les Cullen autour de la table. Il est dit dans le livre qu'ils sont assis en rond autour de la table, entre eux, sans regarder personne ni même dire un seul mot. Hors, quand Bella les regarde, ils sont tous en train de la fixer. Donc voilà quoi... Et puis, j'ai trouvé vraiment naze le petit sourire en coin d'Edward quand il passe à côté de Jessica & Bella, quand il lit les pensées de Jessica (je suppose) qui est en train de dire à Bella qu'Edward est LE mec impossible à avoir parce qu'aucune fille n'est assez bien pour lui. Hors, Edward dans le livre, du moins au début, c'est le genre de gars super impassible qui sourit presque jamais.

Après, un passage qui, je dois dire, m'a beaucoup fait rire, c'est quand Bella entre dans la salle de biologie et qu'Edward sent son odeur... Dans le livre, il est juste censé être très distant et paraître agressif, et là, dans le film, il fait genre limite qu'il a envie de gerber, en se mettant la main devant le nez pour ne pas sentir l'odeur de Bella. Discret le mec, ahah.

Je ne parle pas des effets spéciaux que je trouve lamentable quand même un peu. Mais je pardonne parce que le film ne vient pas d'une grosse production, par contre, j'aimerai savoir quand il est dit dans le livre qu'Edward vole, hin. Je fais référence au passage des arbres. Et puis, je trouve dommage qu'il n'ait pas respecté le lieu fard où devait avoir lieu le premier baiser entre Bella & Edward, c'est-à-dire la clairière et pas la chambre.

Ensuite, il y a aussi les décors qui m'ont un peu déçu. Surtout la maison des Cullen en faite. Je l'imaginais blanche, et pas avec une architecture aussi moderne. Mais surtout, la chambre d'Edward, je pensais qu'elle serait circulaire et noire, 'fin... Ce que j'avais compris dans le livre quoi. A son image, qui ferait contraste avec la maison blanche immaculée.

Le moment où Bella agonise, suite aux coups de James m'ont fait rire un peu aussi. Parce que je trouve que ce moment est très mal joué. Et puis, la scéne ne se déroule pas vraiment comme prévu. C'est super dommage je trouve. D'ailleurs, en parlant de scénes, où est passée celle où Bella & Edward sont dans le bureau de Carlisle ? Pourtant, elle est tout de même importante je dirais. Et puis, je trouve quand même dommage qu'on ne voit pas plus les Cullen, et Jacob aussi.

Sinon, je n'ai pas que des critiques négatives à propos du film. J'ai trouvé les décors très beaux, hormis ceux cités au-dessus et le cast' bien choisi. J'imaginais bien James, Jacob, Carlisle, Esmée, Alice, Emmet et Jasper comme ça. Edward & Victoria aussi d'ailleurs. Beaucoup moins Laurent, & Rosalie, mais ce n'est qu'un détail puisqu'ils jouent tout deux très bien. Mais un truc qui m'a pas mal déplû c'est le fait que Bella soit aussi blanche que les vampires, ça craint un peu je trouve.

La scéne du match de base-ball et celle du combat dans la salle de danse m'ont vraiment plû et sont les seules qui ne m'ont pas réellement déçues. Je ne regrette pas d'avoir vu le film, c'est certain, mais je m'attendais quand même à mieux. Enfin, j'ai quand même un gros regret, c'est de l'avoir vu en VF, parce que je trouve les voix françaises un peu nulles. Mais je pense retourner le voir en VO pour apprécier tout le film. (:

Voilà, voilà. Je ne veux pas m'attirer les foudres des filles qui ont aimé le film, mon avis n'est que subjectif. (:
Voir le profil de l'utilisateur http://MySpace.com/NanaxGirl
Kakey *
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette !

• Profil Express •
Playlist: Artificial Animals Riding On Neverland • AaRON
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mer 11 Fév - 17:42

Nana. a écrit:
Je l'ai enfin vu mercredi dernier et j'avoue avoir été plutôt déçue, ayant lu les livres bien avant de voir le film.
Je trouve que certains passages du film ne sont absolument pas respectés, ce qui est franchement dommage. Et je trouve aussi que par moment, Kristen & Robert jouent vraiment comme des pieds. J'argumente un peu, sinon ça le fait pas :

D'abord, ce qui m'a sans doute le plus déçu, c'est l'arrivée de Bella à Forks, la première fois qu'elle voit les Cullen autour de la table. Il est dit dans le livre qu'ils sont assis en rond autour de la table, entre eux, sans regarder personne ni même dire un seul mot. Hors, quand Bella les regarde, ils sont tous en train de la fixer. Donc voilà quoi... Et puis, j'ai trouvé vraiment naze le petit sourire en coin d'Edward quand il passe à côté de Jessica & Bella, quand il lit les pensées de Jessica (je suppose) qui est en train de dire à Bella qu'Edward est LE mec impossible à avoir parce qu'aucune fille n'est assez bien pour lui. Hors, Edward dans le livre, du moins au début, c'est le genre de gars super impassible qui sourit presque jamais.

Après, un passage qui, je dois dire, m'a beaucoup fait rire, c'est quand Bella entre dans la salle de biologie et qu'Edward sent son odeur... Dans le livre, il est juste censé être très distant et paraître agressif, et là, dans le film, il fait genre limite qu'il a envie de gerber, en se mettant la main devant le nez pour ne pas sentir l'odeur de Bella. Discret le mec, ahah.

Je ne parle pas des effets spéciaux que je trouve lamentable quand même un peu. Mais je pardonne parce que le film ne vient pas d'une grosse production, par contre, j'aimerai savoir quand il est dit dans le livre qu'Edward vole, hin. Je fais référence au passage des arbres. Et puis, je trouve dommage qu'il n'ait pas respecté le lieu fard où devait avoir lieu le premier baiser entre Bella & Edward, c'est-à-dire la clairière et pas la chambre.

Ensuite, il y a aussi les décors qui m'ont un peu déçu. Surtout la maison des Cullen en faite. Je l'imaginais blanche, et pas avec une architecture aussi moderne. Mais surtout, la chambre d'Edward, je pensais qu'elle serait circulaire et noire, 'fin... Ce que j'avais compris dans le livre quoi. A son image, qui ferait contraste avec la maison blanche immaculée.

Le moment où Bella agonise, suite aux coups de James m'ont fait rire un peu aussi. Parce que je trouve que ce moment est très mal joué. Et puis, la scéne ne se déroule pas vraiment comme prévu. C'est super dommage je trouve. D'ailleurs, en parlant de scénes, où est passée celle où Bella & Edward sont dans le bureau de Carlisle ? Pourtant, elle est tout de même importante je dirais. Et puis, je trouve quand même dommage qu'on ne voit pas plus les Cullen, et Jacob aussi.

Sinon, je n'ai pas que des critiques négatives à propos du film. J'ai trouvé les décors très beaux, hormis ceux cités au-dessus et le cast' bien choisi. J'imaginais bien James, Jacob, Carlisle, Esmée, Alice, Emmet et Jasper comme ça. Edward & Victoria aussi d'ailleurs. Beaucoup moins Laurent, & Rosalie, mais ce n'est qu'un détail puisqu'ils jouent tout deux très bien. Mais un truc qui m'a pas mal déplû c'est le fait que Bella soit aussi blanche que les vampires, ça craint un peu je trouve.

La scéne du match de base-ball et celle du combat dans la salle de danse m'ont vraiment plû et sont les seules qui ne m'ont pas réellement déçues. Je ne regrette pas d'avoir vu le film, c'est certain, mais je m'attendais quand même à mieux. Enfin, j'ai quand même un gros regret, c'est de l'avoir vu en VF, parce que je trouve les voix françaises un peu nulles. Mais je pense retourner le voir en VO pour apprécier tout le film. (:

Voilà, voilà. Je ne veux pas m'attirer les foudres des filles qui ont aimé le film, mon avis n'est que subjectif. (:

Ouuui ! Je ne suis pas une incomprise !
    Le truc décevant aussi, c'est qu'on ne parle pas une fois du pouvoir de Jasper.
    La scène de la chambre près de l'aéroport a été si peu importante qu'elle en semble inexistante.
    Ca va trop vite aussi. Tout va trop vite et ça me décoit.
    Bref, sinon voilà quoi. Moi je dis EDWARD CULLEN pour la vie et pas ROBERT PATTINSON QUI JOUE EDWARD CULLEN.
    angry
Voir le profil de l'utilisateur http://Zhaelle.skyrock.com/
Cherry`
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Série, stars, graphisme, lecture, ...

• Profil Express •
Playlist: Demi Lovato - La la land
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Jeu 12 Fév - 21:59

Encore une fois, je pense que je suis l'une des rares personnes qui ne supporte pas Twilight, que sa soit pour les livres ou le film.
Avant je voulais aller le voir, mais plus maintenant.
Aléatoire.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Music

• Profil Express •
Playlist: Indochine ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Dim 15 Fév - 13:51

J'ai été le revoir hier :) Moi j'adore ce film mais j'ai pas encore lu les livres donc peut-être aussi que ><
Mais j'ai une amie qui avait lu le livre et elle a été un peu déçue, mais euh voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/rattraper-le-temps/skyrock.com
MiStiC
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : La littérature & la photographie ( ... )

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Sam 21 Fév - 21:26

Je l'ai revu aujourd'hui au cinema. Que dire à part que c'est un trés beau film.
J'ai juste hâte de lire les livres car ils doivent sans doute être encore mieux que le film.
D'habitude je trouve ça lourd les histoires d'amour mais là je sais pas pourquoi je suis carremment fan, il y a quelque chose dans leur histoire qui fait qu'on a envie qu'ils vivent leur amour, perso je trouve leur histoire tellement belle et d'une tel intensité... Ca fait rêver tout ça.
Summer

Centres d'intérêt : Volley

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mar 19 Mai - 22:47

Ce film est troooop beau !
Et Robert aussi (a)
J'attend avec impatience le deuxième !
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mar 2 Juin - 21:14

Ya la bande annonce sur le net! on voit un effet spécial carrément réussis jpense que je vais le preferé au premier!
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Mouchette"
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : La Musique, le Cinéma

• Profil Express •
Playlist: Miley Cyrus - Can't Be Tamed
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Jeu 16 Juil - 15:31

J'ai vu le film cette semaine pour la première fois et je l'ai trouvé super mais il y a des choses que je n'ai pas trouvé logique... Ou alors faudra qu'on m'explique
Sakiiee. :)
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Dαnse & Nαtαtion & Lecture & Cinoche & TV & Bouffer & Pαrtying & Dormir ♥

• Profil Express •
Playlist: good girl go bad - cobra starship ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Jeu 16 Juil - 21:29

Mouchette" a écrit:
J'ai vu le film cette semaine pour la première fois et je l'ai trouvé super mais il y a des choses que je n'ai pas trouvé logique... Ou alors faudra qu'on m'explique

Ça serait bien que tu précises pour que nous puissions t'expliquer le mieux que nous le pourrons ! confused 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f-deneige.forumactif.com
Mouchette"
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : La Musique, le Cinéma

• Profil Express •
Playlist: Miley Cyrus - Can't Be Tamed
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Jeu 16 Juil - 21:53

Ah Oui pardon ^^
Déjà quand Edward dis à Bella qu'il a été conçu pour être un vampire alors qu'on apprends que il est pas né vampire il l'est devenu.

Puis quand le méchant vampire blond qui veut du mal à Bella (je ne sais plus son nom) téléphone à Bella en lui disant que si elle ne se montre pas c'est sa mère qui sera tué, on entends bien la voix de sa mère ?
Mais quand sa mère est à l'hoplital elle ne pose pas de question et croit l'histoire que lui raconte Edward...
Punchies

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Sam 18 Juil - 1:32

Pour l'histoire avec sa mère, on voit que lorsque Bella rentre dans le studio de danse, James (le méchant vampire blond) avait mis une cassette vidéo de la mère de Bella (une vidéo familiale lors d'un annif de Bella). James n'a donc jamais vu la mère de Bella, il s'est juste servi d'une bande son pour faire croire à Bella qu'il détenait sa mère =)

Pour le premier problème, je ne sais pas trop. Peut être est-ce une mauvaise traduction de l'anglais en français ?
Lumos*

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Sam 18 Juil - 1:38

Punchies a écrit:

Pour le premier problème, je ne sais pas trop. Peut être est-ce une mauvaise traduction de l'anglais en français ?

Oui je suppose. Je ne sais pas à quel moment du film il dit cette phrase mais je suppose qu'il disait plutôt en VO que lorsqu'il a été transformé en vampire, il a été conçu pour tuer, attirer ses proies, qu'il est donc un monstre et tout ça (chose qu'il répète plusieurs fois au cours de la saga) :).

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   Mar 21 Juil - 17:08

Je trouve ca un peu nul le moment ou on voit le type se faire bouffer vu d'en bas là .
Quand on sais que c'est des vampires , ca gache tout.

Mais je trouve que ce film est GENIAL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] Twilight I   

[Film] Twilight I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3