• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis / amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous êtes toujours:
En gang
32%
 32% [ 22 ]
Juste avec vos meilleurs amis
36%
 36% [ 25 ]
Dépendant des jours
32%
 32% [ 22 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
The Nawak Box:

MessageSujet: Amis / amies   Jeu 4 Sep - 22:50

J'aimerai savoir si vous êtes du genre à être toujours en gang ou tous simplement avec vos 2-3 meilleurs amis?

Avez-vous eux déjà eu des amis qui vous on jouer dans l'dos ou des choses du genre?

Que faites-vous avec vos amis?

[Chui achalente avec mes questions...roll]

Bref, parler de ce que vous voulez en rapport avec vos amies du présent ou du passer.

-------------------------------------------------------------------

Moi je suis toujours avec deux autre filles, mes meilleures amies je n'suis pas du tous du genre à me promener en grosse gang. On se promène souvant ensemble ont s'entend bien. Avant j'avais une amie, et vous savez du genre, je suis belle et touha t'es une merde... et bien c'étais elle... j'ai pas vraiment eux de vrai amies avant que je rentre au secondaire mais maintenant tous à changer et ça fait deux ans que je suis avec les même filles et j'les adore.

Ce qui est drôle c'est que l'une de mes meilleures amies était la meilleure amie de ma soeur quand j'avais environ 7 ans (elle avait la même age). Elle me détestai à mort et on a jamais su purquoi et bien on est dev'nu meilleure amie...MrRed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Jeu 4 Sep - 23:35

J'aimerai savoir si vous êtes du genre à être toujours en gang ou tous simplement avec vos 2-3 meilleurs amis ?
Ca dépend, des fois on est un groupe de 10, mon groupe de ma class een fait, on traine ensemble vu qu'on a les même horaires au lycée et tout et on s'entend super bien, difficile de se déplacer sans se faire remarquer xD et des fois, je suis avec mes meilleures amies. Au lycée, je reste avec une fille en particulier, on ne se quitte pas d'une semelle et on ne voit jamais l'une sans l'autre, même sur la liste de classe, on est juste à coté l'une de l'autre xD et on est connues comme "les deux nanas des escaliers".

Avez-vous eux déjà eu des amis qui vous on jouer dans l'dos ou des choses du genre ?
Y'a deux ans, une fille qui était avec moi au lycée m'a un peu larguée au lycée parce qu'elle s'est retrouvée avec des pouffiasses. Mais généralement, je choisis bien mes amies et je n'ai jamais eu de grosses disputes.

Que faites-vous avec vos amis ?
Au lycée : on squatte les toilettes ou les escaliers. On parle de tout, de rien, mais on aime bien critiquer aussi les gens qui passent devant nous, donner des surnoms aux gens...on aime bien parler des potins du lycée et se foutre de la gueule d'un prof...Nos discussions ne volent pas haut du tout. Souvent ça part d'une simple vanne et ça finit en fou rire xD
En dehors du lycée : on sort, on va en ville, au cinéma, à la plage, dans le Vieux-Nice, on prend un bus au hasard, on fait tous les terminus de la ville, au final on connait certains arrets et les horaires par coeur, ainsi que certains quartiers x] et ça nous permet de nous balader sans le moindre effort et on peut parler...On aime bien faire la manche aussi =P et aller baver devant les magasins de guitares électriques =P

Voila :]
Voir le profil de l'utilisateur http://pets-sitting.e-monsite.com/
Miss Nana-Fred

Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Ven 5 Sep - 0:10

Pitchounette__* a écrit:

On parle de tout, de rien, mais on aime bien critiquer aussi les gens qui passent devant nous, donner des surnoms aux gens...on aime bien parler des potins du lycée et se foutre de la gueule d'un prof...Nos discussions ne volent pas haut du tout. Souvent ça part d'une simple vanne et ça finit en fou rire xD

J'fait exactement la même chose avec mes amies mais on essaie de ne pas être trop méchante avec les surnom
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Ven 5 Sep - 13:42

Ca dépend des jours mais souvent c'est avec mes meilleures amies qui sont assez nombreuses ^^ Ou des fois c'est juste avec ma meilleure amie. Ou des fois c'est avec toute ma classe ^^ Bref ça dépend.
»Darky.

Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Ven 5 Sep - 17:17

J'aimerai savoir si vous êtes du genre à être toujours en gang ou tous simplement avec vos 2-3 meilleurs amis?
J'ai une seule meilleure amie, que j'ai rencontrée l'année dernière. je m'entendais pas bien avec les autres et cette année, je suis dans une classe où je ne connais personne à par elle.
Avez-vous eux déjà eu des amis qui vous on jouer dans l'dos ou des choses du genre?
Oui, j'avais une meilleure amie qui me critiquait quand j'étais pas là.
On se marre bien, chacune à son tour fait rire l'autre avec des commentaires hilarants. Ce matin je l'ai fait éclater de rire, du coup je me suis mise à rire aussi (l)

Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan

Hey Yô :)

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Ven 5 Sep - 18:25

Moi je suis souvent avec 3 amies avec qui je m'entend très bien. Je partage tout avec elles, et on trouve toujours quoi dire quand on est ensemble. Bien sur, ça ne m'empeche pas d'etre avec d'autres personnes, meme si je suis la plupart du temps avec les 3 memes filles.

x.mariiee.x

Centres d'intérêt : La musique,la gymnastique

• Profil Express •
Playlist: Over you - Chris Daughtry
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Dim 14 Sep - 4:11

Sa dépend des jours, des fois je suis avec 2 de mes amies et d'autres jours avec une grosse gang, mais je suis plus souvent en gang
SakuraMikai

Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Dim 14 Sep - 13:54

Je traine quasiment toujours avec le même groupe de potes. Mais aussi beaucoup avec 3amies avec qui ont est inséparables.
Em0w-ti0n-h3ll
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Mon avenir.

MessageSujet: Re: Amis / amies   Lun 15 Sep - 8:07

Avec ma best'ah.
Auderei™

Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Lun 15 Sep - 19:17

J'ai deux meilleures amies avec qui je reste quasiment tous le temps (: Mais des fois ça varie, je peux me posé sur un banc avec des potes etc et on passe du temps ensemble. Ca varie vraiment ^^'.
Nan, pas a se que je sache; j'ai entièrement confiance à mes deux amies!
La plupart du temps on se balade dans la cours. On parle beaucoup; on rigole, on se confie enfin tous plein de chose qui peuvent nous faire taper l'air con en deux seconde! En ce moment elles ont la manie de partir quand j'ai le dos tourné, alors quand je me retourne, j'ai l'air d'une imbécile en train de chercher ces copines xD. Mais c'est assez marrant en fait. On mate aussi =DD. ^^ Enfin pleins de choses comme toutes faisons :)

Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Jeu 18 Sep - 2:43

Pour ma part ,, je suis pratiquement qu'avec mes « meilleurs » amis. Entre autre ,, Cinthia. Parfois Maxime (Masculin) ,, mais il sèche souvent les cours ,, alors pas moyen d'avoir une « vraie » relation amicale avec lui ,, j'entends.

Parfois y'a deux ou trois personnes qui dînent avec nous à la cafet` ,, mais ça se résume à ça. Avant j'étais une fille plus de « gang » et j'étais trop autoritaire ,, voilà que maintenant je préfère de bons amis plutôt qu'un groupe qui parlent constament dans ton dos...

Donc, voilà xD
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/RHANNEI
Ziza'
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Toi :D

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Mer 24 Sep - 17:02

La plupart du temps, je suis souvent avec mes amies, même quasi tout le temps
Lumos*

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Mer 24 Sep - 17:52

Etes-vous du genre à être toujours en gang ou tous simplement avec vos 2-3 meilleurs amis?
Euh là j'ai pas vraiment de meilleure amie à l'école, j'ai une bande de grandes copines :-). On est la plupart du temps toutes ensemble, parfois on se divise en deux plus petits groupes, parfois je vais trainer avec d'autres copines =).

Avez-vous eux déjà eu des amis qui vous ont joué dans le dos ou des choses du genre?
Hé oui...Joué dans le dos, déçue,...

On adore critiquer les élèves =D (mais gentillement, sauf pour ceux qu'on n'aime pas du tout), matter, repérer les canons préférés de chacune =P, faire des remarques passionnantes genre "oh, notre ancien prof de religion a changé de pull", "Mr Machin s'est acheté de nouvelles Crocs" xD, enfin bref des trucs sur les gens qui sont autour de nous. Sinon on parle aussi beaucoup de livres, films, musique, séries, souvenirs,...

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Ge0rgie
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Potes, uku, dodo, boulot, miam.

• Profil Express •
Playlist: The Beatles - All My Loving
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Ven 26 Sep - 20:06

J'ai hésité entre "Juste avec vos meilleurs amis" et "Dépendant des jours" parce qu'en fait, je passe la plupart de mon temps avec mes meilleures copines, mais de temps en temps, des personnes squattent avec nous ou nous squattons avec des gens, mais ça dépend plus des heures et de notre humeur.

Oui, nous avons un ami, Robin, qui reste avec nous, de temps en temps. Sinon, quelques fois dans la cour, nous restons avec mon super poto et ses potos. Ou alors, quand nous sortons du lycée, on rejoint les mecs (tous garçons que j'ai cité)... Parfois aussi, dans le foyer, nous restons avec mon ex et ses potos ou on squatte avec des gens qu'on connaît pas.

Mais sinon, il est clair et net que nous sommes toujours toutes les trois. Dans le lycée et en dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis / amies   Sam 27 Sep - 21:43

Pour moi, ça dépend des jours. Faut dire que je ne suis pas nécessairement dans le même univers que vous. Je suis au CEGEP, c'est-à-dire qu'on est divisé par « programme » d'études (Exemple : Cinéma & communications, Arts plastiques, danse, musique...).
Je me tiens souvent avec ma gang de Cinéma & Comm... Mais je côtoie parfois des Arts plastiqueux, des musiciens & des danseurs. C'est super diversifier, j'aime bien :)
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Dim 12 Oct - 21:39

J'ai des groupes d'amis un peu partout dans le lycée et en dehors.

D'abord, il y a le groupe avec qui je traine constamment, constituée de quatre filles de ma classe et moi-même. Bien-sûr, je suis amie avec la presque totalité de la classe et je partage des délires avec un peu tout le monde.

Ensuite, il y a mes potes de la classe de MPI, dont une partie qui était avec moi au collège et avec qui je mange souvent le midi.

Et la classe de PCI, qui était, pour la plus grande partie, avec moi en primaire et que j'ai retrouvé au lycée, avec qui je reste pendant la totalité des récrés ou presque.

Ensuite, j'ai les amis virtuels. Et aussi les amis qui sont hors-lycée.
Voir le profil de l'utilisateur http://MySpace.com/NanaxGirl
Arie
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Kick.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Mar 14 Oct - 22:30

Miss Nana-Fred a écrit:
Pitchounette__* a écrit:

On parle de tout, de rien, mais on aime bien critiquer aussi les gens qui passent devant nous, donner des surnoms aux gens...on aime bien parler des potins du lycée et se foutre de la gueule d'un prof...Nos discussions ne volent pas haut du tout. Souvent ça part d'une simple vanne et ça finit en fou rire xD

J'fait exactement la même chose avec mes amies mais on essaie de ne pas être trop méchante avec les surnom

MDrrr genre FDR, REgan, Monsieur bicycle, CD, la baleine, le rat, kick (ou chose bin) ? XD

-------

Bah sinon c'est étonnament (!) la même chose que toi lool
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Mar 14 Oct - 23:54

J'ai toujours été plus bande que amis fusionnels. Enfait j'ai toujours eu du mal à m'imaginer classer les gens, avoir des préférences. Des amis, c'était des amis, des gens affreusement différenst mais avec lesquels la vie était plus jolie, et que quoiqu'ils m'apportaient et quoique je leur donnais, ils étaient tous autant important. Et puis là tout récemment enfin si on peut encore dire récemment au bout de 4 ans amis ça me aprait si court=) Je découvre ce que signifie les mots "meilleurs amis" mais ils sont loin, alors dans ma vie d etous els jours c'est toujours en bande. parce que c'est plus drôle, parce que c'est vivant, parce qu'il y a tellement de gens intéressants et merveilleux que celà seriat bête de passer à côté d'eux en s'enfermant dans un bînome=)

Sinon avec mes amis on fait des tonnes de choses: des sorties à Toulouse où l'on passe la moitié de la journée à paresser dans l'herbe, en se racontanttout et n'importe quoi, aller dans des bars, des narguilés, arréter les gens dans la rue pour leur dire qu'ils sentent bons le labello, ou leur demander notre chemin en allemand, faire le tour des friperies, des courses des trotinettes, les magasins parfois toujours le même circuit décozen, Ange,Etam et Camaieu, et mon magazin d evyniles où à chaque fois le gars me propose un stage=) On fait des photos partout dans la rue, les parcs de jeux, surtout la nuit, on va à des concerts, des soirées, on dort les uns chez les autres, on ne dort pas aussi. on passe des weekends chez les grandparents ou les maison de vacances à la mer. On rit. On vit.
Voir le profil de l'utilisateur http://what-lenny-did.blogspot.com
Ivory
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Localisation : A la deuxieme porte a gauche au fond tu vois le truc ??
Centres d'intérêt : Te deformer sur toshop & ma petite niece qui fait des caprices

• Profil Express •
Playlist: Can't Have You - Jonas brothers
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Mer 22 Oct - 19:35

Je n'ai pas de meilleurs amis ma seule meilleure amie c'est moi même o_O

Casser du sucre... OH QUE OUI , mauvais coups ? OH QUE OUI! C'est pour ça que quand je dis la vérité aux gens ils prennent pour une méchante puis me font de salle coups. J'ai pas d'amis & tant pis ( enfin je croyais que j'en avais )

Mes connaissances de mon bahut ?
On reste dans la cour , on sort souvent , on rigole, on s'embete enfin voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis / amies   Ven 24 Oct - 22:24

Par chez nous, on est en gang. Parfois on est 10-12, d'autre fois on est 8... Ça peut dépendre des jours.
Je ne peux pas dire que j'adore beaucoup ça, mais c'est quand même bien. C'est sûr que j'ai quelques meilleures amies avec qui je passe plus de temps, mais c'est bien pareil :)
Compote°
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, graphisme, . . .

• Profil Express •
Playlist: Fascination - Alphabeat
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Sam 29 Nov - 19:57

Je reste avec le groupe de ma classe et quelques amies que nous avons en commun. On est dans les environs de 12 donc quelque fois le groupe se divise en 2 car s'est difficiles que tous le monde parle de la même chose au même moment ^^
ma-welle

Centres d'intérêt : Equitation, Shopping, ...

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Sam 29 Nov - 20:48

Euh en groupe! Et ca depend beaucoup, je reste parfois avec des gens de mon année, parfois avec celle au dessus, parfois avec celle encore au dessus.. en fait je connais pleins de gens, mais ils ont des groupes différents donc voila je reste avec un peu tout le monde^^

Non, ou du moins pas un tres tres sale coup

On se fout de la gueule des gens xD, on parle, on fait les cons!en dehors de l'école on fait des soirées, on spromene en ville, on va dans des parcs aquatiques et d'attractions, on va au ciné, on va a la patinoire! de tout!
-KINO*
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Aeehuum

• Profil Express •
Playlist: Album OMBRE&LUMIERE;IAM
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Sam 29 Nov - 22:12

On est un groupe de...Caroline, Léa, Manon, Justine, Lisa, Fanny, Moi, Aude, Alicia, Anais, Anais, Emilie, Christine donc 13 filles. Dans la cours on se calle contre le bureau du chef des surveillants et on rigole et tout :D M'enfin la plus part du temps. Mais défois y'a Aude/Alicia, Caroline/Léa/Manon/Justine/Moi, Anais/Christine, Fanny/Lisa et Anais/Emilie(Enfin les deux premiers "groupes" restent souvent ensemble!) qui restent ensemble pis défois on est toute ensemble tout dépend du matin ou de l'après midi et des jours :D Donc ça dépend.

Oué -_- Je m'étallerais pas sur le sujet j'en est trop eut... Et j'ai trop pardonnée!

On sort généralement avec Anais, Alicia, Justine et moi en Ville. Pis sinon en se moment j'vais dans mon quartier avec l'autre Anais. Pis voilà :D
    Sinon au Collège on se calle à notre endroit pis je matte solo langue Parceque dans la gang personne ne le trouve beau frown (Pas beau mais il m'a fait un trop sale coup alors elle me le critique, vous comprennez pas je paris xD)
{Choupette*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Informatique , Graphisme , Mode , Télévision , Lecture , Nature

• Profil Express •
Playlist: Break the ice (Britney Spears)
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Dim 30 Nov - 0:54

Nous on est 3 ou 4 sa dépend on peut même être 2 en fait les filles avec qui je traine ne sont pas mes meilleures amies car j'ai démenager et laisser mes meilleures amies derrière moi et hélas je n'ais pas réussis a m'en trouvé d'aussi bonne N0

Non jamais

Ben on se ballade un peu partout dans le college mais comme on est pas dans la même classe des fois c'est chaud pour se retrouver . Autrement avec mes amies de mon ancien quartier on se voit tous les mercredis et on se fait des petites sorties en ville au cinéma , on fait du shopping etc ...
So ?
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tomber en amour

• Profil Express •
Playlist: Les filles dans le métro - 3 gars su'l sofa
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Dim 30 Nov - 4:01

GANG OU ALONE WITH 2-3 FRIENDS ?
Je dirais que je suis très paradoxale, sur ce point-là. J'aime bien être seule avec ma meilleure amie, mais pour le reste, je suis une fille de bande. Caro et moi sommes donc toujours ensemble, enfin la plupart du temps, et nous nous greffons à d'autres gens. Enfin, moi plus qu'elle, vu que j'ai beaucoup d'amis et que je ne me gêne jamais pour aller les voir, avec ou sans elle.

MANIGANCEURS ?
Oui, et la personne l'a amèrement regretté.

WHAT ARE YOU DOING WITH YOUR FRIENDS ?
My God. Des millions de choses. Parties de Loup-Garou, de Risk, ou de Magic, soupers entre amis, cuisine à des heures inusitées, partys, soirées à boire, marches, soirées à voir des films ou des dessins animés, spectacles... On rit, on parle, on déconne, on s'amuse. Tout dépend des personnes, vu que j'ai des amis de tous les genres. Sciences Naturiens & TTAs, pour la plupart, par contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleimparfaite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis / amies   Lun 8 Déc - 21:31

Je suis juste avec mes meilleurs amis. Ça se résume à Phil, Mary, Jess... Ça c'est à l'école, mais le soir, je suis souvent avec Jacob, Devin, Jay... Mais je ne suis pas une fille de bande , non-non , vraiment pas.
aureole

Centres d'intérêt : lecture musique, cinéma

MessageSujet: Re: Amis / amies   Mar 24 Fév - 20:51

Miss Nana-Fred a écrit:

[Chui achalente avec mes questions...roll]

Bref, parler de ce que vous voulez en rapport avec vos amies du présent ou du passer.
moi normalment j'ai ma meilleure amie mais je préfére trainer avec tout l monde,j'aime bien être "l'amie" de tout le monde,quant à mes secrets,je ne les raconte qu'à ma meilleure copine qui me comprend bien!!angel

-------------------------------------------------------------------

Moi je suis toujours avec deux autre filles, mes meilleures amies je n'suis pas du tous du genre à me promener en grosse gang. On se promène souvant ensemble ont s'entend bien. Avant j'avais une amie, et vous savez du genre, je suis belle et touha t'es une merde... et bien c'étais elle... j'ai pas vraiment eux de vrai amies avant que je rentre au secondaire mais maintenant tous à changer et ça fait deux ans que je suis avec les même filles et j'les adore.

Ce qui est drôle c'est que l'une de mes meilleures amies était la meilleure amie de ma soeur quand j'avais environ 7 ans (elle avait la même age). Elle me détestai à mort et on a jamais su purquoi et bien on est dev'nu meilleure amie...MrRed
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Mer 25 Fév - 1:59

En gang ou pas?
Oui, on est une gang de 8 filles et même si des fois on ne se tient pas les 8 ensemble, du genre simplement deux ou trois, on est très unies.

Des amies qui m'ont joué dans le dos?
Non, je ne pense pas, ou alors c'était y'a 3-4 ans et c'était pas des vraies amies alors je m'en fiche.

Ce qu'on fait ensemble?
On traine, on sort au cinéma, au restaurant, on se voit la fin de semaine, le soir, on va dehors sur l'heure du dîner, on va voir des spectacles, des concerts. On rit, on jase, on déconne. À l'école on squatte les toilettes, on s'assoit par terre, on critique aussi, faut se l'avouer, on passe des commentaires déplacés, on agit de façon inappropriée les unes envers les autres, on prend énormément de photos, on fait les connes..Bref on ne s'ennuit jamais :)

Je suis avec ces filles-là depuis Juin 2oo8 environ, et toute notre gang est en fait un ramassi de filles qui ont quitté leur autre gang. Celle que j'avais l'année passée était un véritable cauchemar, et maintenant j'ai jamais été aussi heureuse de mes amies (L) =)
Voir le profil de l'utilisateur http://aishapicture.deviantart.com/
Sakiiee. :)

Centres d'intérêt : Dαnse & Nαtαtion & Lecture & Cinoche & TV & Bouffer & Pαrtying & Dormir ♥

• Profil Express •
Playlist: good girl go bad - cobra starship ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Sam 30 Mai - 16:57

dépendament.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f-deneige.forumactif.com
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Dim 31 Mai - 21:17

je suis toujours avec au moins 5 - 6 personnes mais sinon en tamps normal je suis toujours avec 2 à 8 gars et 5 à 12 filles c'est un groupe super soudé
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Mar 2 Juin - 19:13

Je suis en général en bande, j'aime bien passer du temps avec tous mes amis, même si j'ai deux meilleures amies qui passent avant tout =D Sinon oui j'ai deja eu une amie qui m'a fait un sale coup.. Elle est passé du statut de meilleure amie au statut de sal*pe qui m'a trahie, ridiculisée & blessée. Mais avec le temps, et surtout les choses qui ont fait qu'on se retrouve encore et toujours dans la même classe, on a réappris a se connaître et on est a nouveau proche, mais ce n'est plus pareil.
Voir le profil de l'utilisateur http://east-palmbeach.forumactif.org
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Ven 12 Juin - 18:03

Moi chuis associable alors je reste toujours avec ma meilleure ( et unique, faut bien le dire ) amie. Je déteste par dessus tout les bandes, même de trois, et je me fait super facilement des ennemies.
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Jeu 12 Nov - 23:50

Et bien ,ça dépend des jours ,mais généralement ,je reste avec une amie et mon meilleur ami . Après parfois je vais avec d'autres gens de la classe ,parce que ça fait toujours plaisir de discuter avec eux pendant la récré . :)

Bien sur ,tous mes amis sont hypocrites ,il y en a a qui je pardonne et d'autre non (ça dépend après de ce qu'ils ont dit de toi derrière ton dos) .

On parle d'actualité ,de musique ou alors ont fait le tour de la cours en se racontant nos petits soucis ou nos amours ,ça dépend . ^^
xCherry
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Plein de chose

• Profil Express •
Playlist: BoomBoomPow BEP & SexyBitch David Guetta FT. Akon
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Ven 13 Nov - 19:16

Moi sa dépend vraiment des jours depuis que j'ai fini le secondaire, c'est que je me tien moins en gang, je me tien plus avec quelques amis, mais souvent on se regroupe en gang pour avoir du fun.
Comme probablement la plus part du monde, oui j'ai déjà eu des amis qui m'ont jouer dans le dos. Surtout face a mes ex, souvent mes amis étais jalouse et cherchait a faire de la marde.
Sa dépend des jours, je fais beaucoup de chose avec mes amis, shopping, cinéma, restaurant, clubber & etc..
Voir le profil de l'utilisateur http://justxjessou.skyrock.com
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Sam 28 Nov - 19:06

Moi je mélange des fois je vais être qu'avec ma meuilleure amie ou des autres jours j'irai manger avec ma classe. On s'entends tous bien donc on se mélange facilement, il y a pas toujours les 3 mêmes qui vont manger ensemble. Pour les places en classe on peut choiusir donc on change tout le temps.

Oui, j'ai une de mes meuilles amies qui devant moi disait : Je t'adore t'es trop sympa, on va en ville ensemble, ohh j'aime trop pull.. Et un jour j'ai découvert sur Facebook des choses qu'elles disaient sur moi, genre : Cette filles elle est trop conne pis elle croit que je l'aime bien. Sur ce coup l'a, je lui ai pardonné mais quelques moi plus tard elle m'a demandé si je voulais bien sortir en boîte avec elle et je lui ai répondu: Je veux bien mais j'ose pas, elle : Normal t'est qu'un grosse -Censuré-. Depuis ce jour je lui parle plus.

On fait les magasins, mange ensemble, nous fesons des soirées où l'on fait des fêtes ou l'on regarde des DVD's, (en hiver) on va skier ensemble et quand les pistes sont ouvertes le soir : on mange une fondue et on va manger... etc
Loupiote

Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Amis / amies   Sam 28 Nov - 19:19

J'aimerai savoir si vous êtes du genre à être toujours en gang ou tous simplement avec vos 2-3 meilleurs amis ?
Je suis un électron libre. C'est-à-dire que j'ai une grosse bande de potes "habituelle" avec qui on m'associe, mais parfois (voir souvent), il me prend l'envie d'aller voir ailleurs. Alors je vais papoter avec Joanna, je vais papoter avec les rhétos, je vais papoter avec Fanny. Et souvent, ma foi, ça finit par des regards suspicieux de mes potes qui se demandent si je leur râle dessus. Non les copines, ce n'est pas parce que vous ne piffez pas des gens que moi j'apprécie, que si je vais leur parler, c'est juste parce que je vous râle dessus x).

Ouais, des amis qui en fait s'en foutaient pas mal de moi :).

Ca dépend un peu. Avec mes copines d'école, c'est limité. On se prend des fous rires, on parle un peu de culture (un peu. vraiment un tout petit peu), des autres élèves. C'est un peu endormant, je dois bien l'avouer. Mais c'est drôle quand même.

Avec mes autres potes, ceux du théâtre ou d'ailleurs, c'est plus drôle. On va se promener, on fait les boutiques, on parle de tout et de rien (et là ça peut voler à la fois très haut, ou à la fois très bas). Certaines quand on se voit, c'est concert ou cinoche. C'est du genre on se prend pas la tête, aprce qu'on sait qu'on trouvera un truc à dire ou à faire. Contrairement à mes copines de classe où il faut souvent remplir les blancs :).
Voir le profil de l'utilisateur http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis / amies   

Amis / amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1