• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles romans, textes tout simplement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Nouvelles romans, textes tout simplement. Empty
MessageSujet: Nouvelles romans, textes tout simplement.   Nouvelles romans, textes tout simplement. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:45

Je n'ai pas un don inouï pour l'écriture, mais ça ne m'empêche pas d'aimer écrire. C'est vrai, je ne suis pas à la hauteur des textes d'autres Ladies, mais je me répète, j'aime écrire, c'est tout. Je publierai ici tous mes textes, en sachant que je n'aime pas vraiment faire de romans, que je ne termine jamais. J'écris sur ce qui m'arrive, et aussi sur ce qui ne m'arrive pas. J'écris, en fait.

Texte écrit il y a deux ou trois semaines.
Trop brouillon. Je recommencerai (ou pas).

Rédaction de Français. Thème : "J'écris parce que ..."
Avant qu'elle ne tombe malade, ma maman écrivait beaucoup. Elle avait fait un recueil de poèmes, et certains me concernait, d'autres parlaient de mon père. Un éditeur lui avait proposé de tout publier. Et Maman a refusé. Je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleurs, parce que se faire publier, c'est la meilleure des récompenses, même si on écrit seulement pour le plaisir. Quoiqu'il en soit, quand elle est tombée malade, elle m'a dit qu'au fur et à mesure, elle ne serait plus assez lucide pour écrire des poèmes de qualité. Et je dois reconnaître que c'est vrai, malheureusement. Alors elle m'a confié ce recueil. Et aujourd'hui encore je le garde bien au chaud dans un tiroir, je le relis régulièrement. Ca me rappelle ces années où elle était active, drôle et attentionnée. Maintenant, elle est toujours active c'est vrai, mais elle n'est plus vraiment autonome, sa maladie l'attriste énormément. Et puis c'est vrai, elle est toujours attentionnée, mais comment l'être vraiment quand on ne voit ses enfants qu'une fois par semaine ?
C'est un peu pour faire comme ma mère que j'écris. Parce qu'elle est parfaite. Mon père peint, et je peins aussi. Mon père aussi, il est parfait. "Il en impose", à ce qu'il paraît. Enfin. Quand j'écris, quand je peins ou que je dessine, je ne me sens pas à la hauteur c'est vrai, mais Maman dit toujours "Persévère, ça viendra".
Alors je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles romans, textes tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&` . Nouvelles en vrac }
» Mes textes
» Textes
» Simplement, Paille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graines d'Artistes :: Toi & ta plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser