• Lady Marshmallow • Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen |
| | Est ce que vous fumez ? | |
| |
Fumeuse ? | Oui | | 7% | [ 8 ] | Non | | 81% | [ 93 ] | Très rarement | | 12% | [ 14 ] | Je suis en train d'arrêter. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 115 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? Ven 12 Mar - 0:18 | |
| Je déteste l'odeur des cigarettes, cela m'écoeure donc je ne fume pas. En +, c'est mauvais pour la santé, et cher! D'après moi, il n'y a aucun avantage! ^^ |
|  | | Outsider Je campe sur le forum !

Messages : 656 Âge : 22 Localisation : Dans le pays imaginaire. Centres d'intérêt : De tout, de rien.
• Profil Express • Playlist: Eminem - So bad Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? Sam 13 Mar - 20:43 | |
| Mes parents et ma soeurs fument, je suis donc habituées à l'odeur de la cigarette. Je ne fume pas, je n'en ai pas envie, mais je "gouterai" un jour, je pense. |
|  | | Blibi-Butterfly J'suis une habituée maintenant

Messages : 337 Âge : 22 Localisation : Québec :P Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)
• Profil Express • Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? Sam 13 Mar - 22:22 | |
| Outsider, tu dis que tu veux goûter, mais si tu aimes est-ce que tu vas commencer à fumer pour vrai ? |
|  | | Outsider Je campe sur le forum !

Messages : 656 Âge : 22 Localisation : Dans le pays imaginaire. Centres d'intérêt : De tout, de rien.
• Profil Express • Playlist: Eminem - So bad Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? Sam 13 Mar - 22:45 | |
| Non, c'est hors de question (: Pour ma santé, celle des autres, & mon porte monnaie, je ne fumerai pas! (: |
|  | | Blibi-Butterfly J'suis une habituée maintenant

Messages : 337 Âge : 22 Localisation : Québec :P Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)
• Profil Express • Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Est ce que vous fumez ? Sam 13 Mar - 23:00 | |
| Ah ! D'accord :) C'est bien xD Je suis pareille, mais chez moi, personne fume. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Est ce que vous fumez ?  | |
| |
|  | | | Est ce que vous fumez ? | |
|