• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos premiers talons

Aller en bas 
+52
Ciiindy.
Myndia
> No
Liruka
Nina
Mademoiselle
Nya.
Lyra Parle d'Or
your_cigaret.
MissTapis
Ninon
Jaaay__*
Alice
Moow ~
Dyani
Ella_
Gummie in Wonderland
little.sheep
Valentaïne.
agath*ù
luu_
Florina°o°
Fraisy
Nana.
minipop
«Camille»
Lilly
Astrou*
Miss Nana-Fred
Albion
Manon-x3
Hey Yô :)
Concombre
Luvya
*.Tiff
Saturday
Kamiikaz3
Risa
Tyda
SakuraMikai
.Candice.
Lolita
x.mariiee.x
Trash Idol
Averell*
Loupiote
J°J°
Dark Temptation
So ?
»Darky.
» Mama.
Ge0rgie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A quel âge avez-vous eu vos premières chaussures à talons ?
Je n'en ai pas
Vos premiers talons - Page 3 Huhu2jf527%Vos premiers talons - Page 3 Huhu3zi1
 27% [ 31 ]
10-12 ans
Vos premiers talons - Page 3 Huhu2jf514%Vos premiers talons - Page 3 Huhu3zi1
 14% [ 16 ]
13-15 ans
Vos premiers talons - Page 3 Huhu2jf545%Vos premiers talons - Page 3 Huhu3zi1
 45% [ 52 ]
16-18 ans
Vos premiers talons - Page 3 Huhu2jf514%Vos premiers talons - Page 3 Huhu3zi1
 14% [ 17 ]
18 ans ou plus
Vos premiers talons - Page 3 Huhu2jf50%Vos premiers talons - Page 3 Huhu3zi1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:45

    Et bien moi, c'était aujourd'hui :)
    Des espèces d'escarpins avec un talon d'environ 5cm, pas fins du tout. Noir en cuir, avec une boucle comme une ceinture quoi, qui se croise devant.
Revenir en haut Aller en bas
agath*ù
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
agath*ù


Messages : 127
Âge : 30
Localisation : London*
Centres d'intérêt : Fête, vodka, afterparty, champagne, dancing, shopping, mes amis. Voyager, organiser des évènements.

• Profil Express •
Playlist: 8th Wonder - Gossip
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:56

Je devais avoir 13 ans ... et sa devais etre des 5-6 cm rien de trop haut .

Saturday a écrit:

    On appelle pas ça un talon parce que ça fait du bruit, lol. xD
    Un talon, c'est quelque chose qui réhausse ton talon, justement. ^^'
    1 cm "plat" ou 5 cm aiguille, ça reste un talon. :3


    Et une fille de 12 ans avec des chaussures à talon, peu importe le talon, moi ça me choque, désolée.


Pas forcement, sa peut choquer du fait que la fille fasse "petite" tu vois, mais si elle ne fais pas son age, si elle pas de fringues vulgaires, juste un jean, pas du jupe et de robe, je trouve pas sa choquant, il faut qu'elle dose bien ses vetements qu'elle met avec et qu'elle marche bien, parceque c'est sur que si elle met une mini jupe et se maquille comme chez pas quoi puis qu'elle sait pas marcher avec, la fille, elle est completement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:46

À 13-14 ans, pour un mariage. Des chaussures noires en cuir, à bout rond et avec un petit noeud sur le côté, je les ai encore. Mais au quotidien, j'en porte pas. Je veux pas me bousiller la colonne, je suis déjà plutôt grande et puis je sais pas, pour le moment c'est pas ma priorité.
Par contre faut pas tout de suite dire que les talons c'est vulgaire hein, tout dépends comment c'est porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
little.sheep
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
little.sheep


Messages : 38
Âge : 29
Localisation : Là où tu n'es pas .
Centres d'intérêt : Musique , Sports , Cinéma , Littérature . Ouverte à tout .

• Profil Express •
Playlist: Breathe me. Siaa.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:39

13 ans, c'était de jolies salomés (pas des vraies de chez vraies de chez Repetto, noires et blanche de 5 cm, je les ait encore mise cette année au réveillon, et certainement au nouvel an, pour m'entrainer à bien marcher je les met chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless-things.bbactif.com
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Gummie in Wonderland


Messages : 528
Âge : 30
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:59

agath*ù a écrit:
Saturday a écrit:

    On appelle pas ça un talon parce que ça fait du bruit, lol. xD
    Un talon, c'est quelque chose qui réhausse ton talon, justement. ^^'
    1 cm "plat" ou 5 cm aiguille, ça reste un talon. :3


    Et une fille de 12 ans avec des chaussures à talon, peu importe le talon, moi ça me choque, désolée.
Pas forcement, sa peut choquer du fait que la fille fasse "petite" tu vois, mais si elle ne fais pas son age, si elle pas de fringues vulgaires, juste un jean, pas du jupe et de robe, je trouve pas sa choquant, il faut qu'elle dose bien ses vetements qu'elle met avec et qu'elle marche bien, parceque c'est sur que si elle met une mini jupe et se maquille comme chez pas quoi puis qu'elle sait pas marcher avec, la fille, elle est completement ridicule!

+1
Pour ma part, j'ai eu mes premiers talons à l'entrée au secondaire, donc 12 ans quoi. Une histoire de 3 cm peut-être, et pas aiguille du tout. C'était pour le collège quoi. Je vois pas en quoi c'est choquant, de plus que c'est justement dans le règlement de l'école, d'avoir des souliers dans ce genre. Enfin, je vois ce que tu veux dire Saturday, mais comme là dit agath*ù, ça dépend vraiment ce que tu mets avec. Des petits talons plats, c'est ok, mais une fille de 12 ans avec des talons aiguilles avec lesquels elle sait même pas marcher, habillée comme une p°te, là je suis d'accord c'est carrément choquant. Tout dépend de ce que tu fais avec
Vos premiers talons - Page 3 243307
Revenir en haut Aller en bas
http://aishapicture.deviantart.com/
Ella_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ella_


Messages : 45
Âge : 29
Localisation : 2-5
Centres d'intérêt : :3

• Profil Express •
Playlist: Monsieur Z - Lesions
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:53

Je les ai eu à 14 ans, il y a quelques jours. Ma mère trouve ça vulgaire, des talons sur une fille de 14 ans .. Mais elle a finit pas craquer ^^. En fait j'en voulais surtout pour mettre avec ma robe, pour le réveillon. Maintenant que j'en ai, je me vois pas du tout me ramener avec des talons au collège, comme les trois quarts de mes copines ... Les Converses c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Dyani


Messages : 25
Âge : 30
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : Gossip girl , lost, prison break et Grey's Anatomy

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:17

Ma première paire de talon date de cette année, ce sont des richelieux, le talon fait genre 5 ou 6cm :)
Revenir en haut Aller en bas
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Moow ~


Messages : 75
Âge : 30
Localisation : On the road to Splifftown !
Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:59


    J'ai eu mes premiers talons il y a 2 ans. Des bottines noires, simples. Je ne les ai mise qu'une fois, au nouvel an 2007/2008, puis je n'y est plus touché. Je ne me voyais pas venir comme ça au collège. L'été dernier j'ai eu des compensées, celle là j'ai passé 2 semaines avec au Portugal, je ne les lachées plus, même les journées où on ne faisait que marcher... Cette année je mets assez facilement des talons. J'ai eu deux nouvelles paires, de simples escarpins noires à bout rond et des bottes marrons/camel. J'aime bien les talons d'un point de vue esthétique, je trouve ça classe quand c'est bien porté. Et puis d'un point de vue plus matériel, parce-que quand on fait 1m60, on aime bien paraître un peu plus grande et gagner quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alice


Messages : 56
Âge : 27
Localisation : France
Centres d'intérêt : Manga'hh Powahh ! Muziiqueuh ! Him ♥

• Profil Express •
Playlist: Unthikable ♫ & Impossible ♫ ♥
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:53

D'après vos posts je suis bien avance, sinon j'ai eue des petites balerines noires à talosn pour la rentrée 2007, donc à 10 ans (j'avais pas encore 11 ans =P) seulement le talon devait faire à peine 2 cm, loul. Et aujourd'hui il est totalement défoncé, ce qui donne un peu de chic mélangé au décontracté et j'adore.
Bref, sinon, mais vrais de vrais talons, ce sont ceux que j'ai achetés en 2008 avant les grandes vacances mais que je n'ai portée que pendant les vacances et les périodes d'étés, ils doivent faire environ 5/6 cm, et c'est pas du tout galère =O.
Mais bon, j'suis obligée d'avoir des talons maintenant, vus que la plupart des endroits ou je vais c'est des chaussures chez les dames et il n'y a que ça que je trouves à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:56

Et bien j'ai voté 16-18, mais 16 en realité. J'en ai eu avant il me semble, mais cest a 16 ans environ que jai commencé a les porter!
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
Ninon
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Ninon


Messages : 1032
Âge : 31
Localisation : Auvergne (et oé les paysans c'est ici)
Centres d'intérêt : Danse, Chant, Couture

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:22

Bon je crois que mes premiers talons c'est ceux de mes ptits ballerines grises...3cm à peut près et là j'en ai acheté des nouvelles chaussures de 4 cm je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-micro.own0.com/index.htm
MissTapis
Je prend mes marques
Je prend mes marques
MissTapis


Messages : 163
Âge : 30
Localisation : Paris ^^
Centres d'intérêt : Chant, guitare et danse

• Profil Express •
Playlist: Last Request - Paolo nutini
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:50

Moi, je les ai eu à 14 ans mais je ne les porte pas au collège, je n'assume pas vraiment et j'ai peur de ma casser la figure.
Je les ai acheté à l'occasion d'une fête, elles sont simples noir et vernis avec un talon de 6cm, je crois.
Mais je vais m'en acheter mais des plus petites pour pouvoir marcher tranquillement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poplaura
your_cigaret.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
your_cigaret.


Messages : 17
Âge : 31
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : Musique, Mode.

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle d'Or
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Lyra Parle d'Or


Messages : 73

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:52

Moi c'était à 14 ans (j'en ai 16)
Bah j'ai acheté des petites bottines (qui faisaient genre Louis XIV selon mes potes^^') avec des talons genre 4/5cm, je les met toujours d'ailleurs elles sont bien cool =)
Et après je suis fan des talons haut, mais comme je suis grande >x<
Revenir en haut Aller en bas
Nya.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Nya.


Messages : 33
Âge : 29
Localisation : BARGELAND
Centres d'intérêt : musique musique musique musique et puis lui aussi (:

• Profil Express •
Playlist: C'est la danse des canards ! /pan/
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:47

Hum, cette année, des bottes vintages à talons de 2-3 cm, plat.
Je peux pas supporter les talons aiguilles >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:43

J'en ai pas et j'ai 14 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Nina


Messages : 100
Âge : 28
Localisation : Cotoye moi et je te le dirais :)
Centres d'intérêt : T'es sûr que ça t'intéresse ?

• Profil Express •
Playlist: » J'en ai plusieurs.
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:43

J'en ai jamais porté (à part ceux de ma mère the end). J'avoue que j'aimerai bien en porter, mais c'est pas le truc que je cours après \o/ Et je suis honnête : je pense que 13 ans pour porter des talons c'est effectivement, légèrement jeune :)
Sinon, j'ai des bottines mais avec 2 cm de talons xD Même si ça fait CLAP CLAP quand je marche, c'est pas trop l'image que j'ai pour des chaussures à talons 008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:10

Euh.. J'en portais chez ma mamie pour le trip quand j'étais petite xD
Sinon j'ai 13 ans et je n'en porte pas (et ça risque pas d'arriver avant un bout de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Liruka
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Liruka


Messages : 51
Âge : 30
Localisation : Pariis
Centres d'intérêt : Musique - Théatre - Anglais - Cinéma - Graphisme - Photo etc

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:14

J'ai 16 ans dans moins deux semaines et je n'ai jamais mis de chaussures à talons . O si, des bottes pour l'hiver mais c'est tout : )
Pourquoi cette absence de talons ? pare que ce n'est pas trop mon style, je préfères largement voir d'autres filles en porter !
Revenir en haut Aller en bas
> No
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
> No


Messages : 789
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...

• Profil Express •
Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:10

J'ai 15 ans, je n'en ai jamais eu et je ne compte pas en porter d'aussi tôt. Sur certaines filles de mon âge, ça va bien, ça fait classe et toussa. :) Mais sur moi, déjà je saurais pas marcher avec et puis, c'est pas du tout mon style :)

Et en ce qui concerne l'âge, je trouve que 10 ans, peu importe le talon, c'est trop jeune. Je suis tout à fait d'accord avec Saturday, Albion et Dark Temptation. Ca peut paraître exagéré, mais quand je vois des filles de 12 ans (de Première secondaire) je trouve que ça fait genre ' Je suis grande maintenant que je suis en secondaire '. C'est peut-être pas ce qu'elles pensent, mais ça fait passer ce message en tout cas. Enfin, chacun fait comme il le sens.

Et aussi, pour ce qui concerne ' Je m'enfou de ce que les autres pensent de moi ', je ne vous croit pas. Car à 10-12 ans, le regard que les autres portent sur nous, nous importe. Et rares sont ceux, qui n'en ont vraiment rien à foutre. Et le fait que vous débattiez autant le sujet, ça m'donne pas vraiment l'impression des filles qui s'enfoutent.

Enfin, ceci n'est pas le sujet. Ca n'a rien contre vous, je disais juste ce que je pensais :)
Revenir en haut Aller en bas
Myndia
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Myndia


Messages : 178
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Geek

• Profil Express •
Playlist: 3OH!3 ft. Katy Perry - Starstrukk
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:35

Mes premiers talons datent d'il y a environ 1 an, des bottines à talons par très hauts, 3 cm maxi. Mais j'ai pris trois pointures de pied depuis alors je ne peux plus les mettre. Mais maintenant j'ai une paire de chaussures toutes simples, très jolies, ouvertes sur le dessus avec des talons d'environ 3 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:45

Averell* a écrit:

    Tyda a écrit:
    Moi j'en ai pas et je compte pas en avoir pour l'instant, j'arrive pas à marcher avec, soit j'ai une démarche de top model (Donc là ça le fait VRAIMENT pas --') ou alors c'est le fermier. Donc BON.
    Pareil ! J'ai l'impression de rouler du cul quand je mets des talons, et c'est horiible, j'me sens tarte.[/font]

Ben moi sa me fait pareil je roule trop du cul avec j'aime pas les talons, j'avais 14 ans quand j'ai mis mes premiers talons j'en ai pas remis depuis il fesait genre 4cm, je trouve que sa me fesait trop femme on aurait dit que j'avais 18ans déjà que je fesait plus vieille que mon age ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Pamplemouse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Pamplemouse


Messages : 140
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Photographie, Maths

• Profil Express •
Playlist: ♪ Hot - Avril Lavigne
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:42

Alors, moi j'ai eu mes premiers talons il n'y a pas longtemps, vers mars. Par contre je ne les met jamais autre part que pour les fêtes ou mariages. Sinon, ce sont des escarpins noirs <3
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alwyn


Messages : 110
Âge : 29
Localisation : halma
Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:07

9Ans. C'est jeune oui, mais j'ai des problèmes de chevilles, donc macher longtemps avec des talons plats me fait mal. Le soucis c'est que maintenant j'ai aussi des problèmes de genoux ( problèmes liés à la croissance ) donc talons hauts ou talons plats, marcher me fait mal -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Audrenne
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Audrenne


Messages : 73
Âge : 27
Localisation : En région parisienne.
Centres d'intérêt : La musique, l'écriture, les sorties entre amis, la danse... Rien de spécial en somme.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:00

    Cet été, pour sortir avec une robe bustier noire à volants, le truc qui ne peut pas se porter ni avec des baskets, ni avec des ballerines --’. Je l’adore & je voulais à tout prix la mettre/ Mais ils ne faisaient pas huit centimètres, hein XD Sinon, ma sœur m'a fait essayer ses talons aiguilles & je dois dire que ça m'a plus, par contre je vais pas lui piquer pour les porter au collège ou dehors quoi :S Je trouvais déjà ça bizarre de sortir avec des talons de deux centimètres il y a cinq mois, alors des talons aussi grands très peu pour moi ! Je préfère de loin les chaussures confortables & le baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:09

A 14/15 ans mais c'était assez occasionnel.
Mais depuis que j'ai fais l'acquisition de mes richelieux, il y a quelques semaines c'est devenu fréquent. Le talon fait genre 5 cm et on me dit que je marche très bien avec Vos premiers talons - Page 3 672331. Cependant je tourne quand même avec avec des chaussures plates donc les talons c'est rarement plus de 2 fois par semaine.

Avant 14 ans je trouve ça un peu trop jeune, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers talons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers talons   Vos premiers talons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers talons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Mode & Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser