• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
+35
Flora.
Cherry`
MiStiC
agath*ù
Jaaay__*
Super-Mitsuu
Marion.
Angelina
Trash Idol
Decay
Punchies
P4u-liiine
»Darky.
Saturday
> No
Lilly
Averell*
Hln!
Miss Nana-Fred
ma-welle
Risa
Faëlle
.Candice.
Louley*
SakuraMikai
Ziza'
Albion
» Mama.
Astrou*
Ivory
Mylou
Hey Yô :)
Raphaëlle
Dark Temptation
Babou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

Ben oui, il VIT pour l'argent. Il le dit lui même. "un jour je serai riche, et vous serez mes larbins". (ou un truc du genre).

M'enfin bon, son personnage est de plus en plus décrédibilisé.
Je ne sais pas si vous avez vu son "film" mais c'est carrément hilarant tellement c'est mal joué. Et lui qui veut être le "prochain Brad Pitt". aha.
Revenir en haut Aller en bas
Decay
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Decay


Messages : 55
Âge : 32
Localisation : ~ Paris
Centres d'intérêt : Rire & rêver

• Profil Express •
Playlist: Rainbow warriors - CocoRosie
Humeur: Enervée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

Comme l'a bien fait remarqué ma prof de philo :
"Il a su paraître."

Ce gars n'est pas débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xine.free.fr/NU
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Trash Idol


Messages : 769
Âge : 34
Localisation : Toujours là où il faut ...
Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

Et vous avez vu quand dans une video, il dit qu'il fait l'amour genre 6 fois en 2h ?
Nan mais, quelle femme a envie de ça sérieux ?
Il est plus que con !
Puis en plus quand il a dit ça il hésitait, il savait pas tres bien s'il allait dire 6 fois en 2h ou 6 fois dans une nuit, ou 8 fois en 4h.

Bref, faut l'ignorer (sauf si vous le rencontrez dans la rue, là c'est 2 claques dans sa gueule).
Car tout les groupes anti sur facebook, ca lui fait de la pub (de la mauvaise certes) mais si on l'ignorait, il descendrait de son nuage !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Angelina


Messages : 844
Âge : 36
Localisation : 87
Centres d'intérêt : creas, forum

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

un gros vaniteux
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Marion.


Messages : 63
Âge : 28
Localisation : 78!

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:08

Franchement, jvois pas pourquoi vous vous énervez toutes contre lui. Moi au contraire, y mfait marrer. A mon avis, tout c'qui dit, c'est pour créer tout un "buzz", et pour que les gens réagissent. Et ça marche apparemment. Au fond, il a voulu être célèbre ; il a plutôt réussi non? Dire qu'y suffit de se faire passer pour un mégalomane pour être connu...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Trash Idol


Messages : 769
Âge : 34
Localisation : Toujours là où il faut ...
Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:01

Bah il a p'tetre reussi ouais, mais il est quand même detesté de tous. Il fait dans sa vie, donc même s'il est celebre, il a pas de thunes. Et être celebre et detesté de tous, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Marion.


Messages : 63
Âge : 28
Localisation : 78!

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:37

Bah s'il a envie de s'amuser, c'est son problème. Et puis franchement, tu crois qu'y gagne pas d'argent grâce à tout ça ? Oh que si :)
Revenir en haut Aller en bas
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Trash Idol


Messages : 769
Âge : 34
Localisation : Toujours là où il faut ...
Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:44

Ouais mais pas des masses. Ca va pas durer longtemps son histoire. D'ailleurs, on l'entend deja plus nulle part. Il s'est tellement fait humilié sur les plateaux télé, tellement rendu stupide, qu'il doit plus oser sortir de sa banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mitsuu
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Super-Mitsuu


Messages : 44
Âge : 29
Localisation : Bretagne
Centres d'intérêt : Mangas & Infographie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:56

    Il me fait beaucoup rire de par son assurance & son {total?} narcissisme. Il se fait connaître à sa façon. Personnellement; un mec comme ça; ça me dérange pas... tant qu'il y a pas 2OO mecs comme lui c'est vivable. Les vantards & tout me font rien; si ils sont heureux comme ça ben... tant mieux pour eux. Je suis entre le rire & l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:33

Okay Okay ce mec, excusez moi du terme, il est con ! Mais qu'est-ce qu'il peut me faire rire ce mec. Serieusement, il est tellement déconnecté de la réalité, il sort des trucs tellement... tellement ouf. J'sais pas, c'est tellement exagérer, on peut pas imagine qu'un mec puisse réellement dire des choses pareilles. Faut quand même y aller pour tenir des propos pareils. Et pourtant, il semble être l'exception qui confirme la règle. Pi bon, il sort du lot de part sa connerie, alors forcément, il va pas faire long feu. D'ici quelques mois; Ciao Mickael Vendetta. Personne n'y pensera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
agath*ù
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
agath*ù


Messages : 127
Âge : 30
Localisation : London*
Centres d'intérêt : Fête, vodka, afterparty, champagne, dancing, shopping, mes amis. Voyager, organiser des évènements.

• Profil Express •
Playlist: 8th Wonder - Gossip
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:46

MDR, telment qu'il est con il m'a fait rire LOL
La première fois que je l'ai vu c'était chez Cauet, et c'était pas mal trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 41
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:38

bah en meme temps, ça fait un moment qu'on a plus entendu parler de lui hein... sa boite de prod chargée de lancer sa carriere n'arrive plus à le refourguer à des emissions, ni à personne

le pauvre, il a plus qu'à repasser son bac (il a quand meme loupé le ratrappage quoi) et se trouver un vrai boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:26

Personne ne voudra l'embaucher MDR.
Il fait une très mauvaise pub'.

Contente qu'il n'ait pas réussi plus dans la vie; ça lui apprendra à nous faire perdre notre temps et pourrir des émissions sympas. (Bon, c'est aussi la faute à ceux qui l'invite sur un plateau hum.)
Revenir en haut Aller en bas
agath*ù
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
agath*ù


Messages : 127
Âge : 30
Localisation : London*
Centres d'intérêt : Fête, vodka, afterparty, champagne, dancing, shopping, mes amis. Voyager, organiser des évènements.

• Profil Express •
Playlist: 8th Wonder - Gossip
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:23

Ouai mais justement, ce ga c'est fait connaitre par ça .
Si il exister pas des gens de ce genre ou encore du genre Paris Hilton ou quoi, de qui se moquerai t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
MiStiC
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
MiStiC


Messages : 1282
Âge : 32
Localisation : Ici.
Centres d'intérêt : La littérature & la photographie ( ... )

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:18

J'le trouve niais et pas drôle. Encore il serait drôle j'pourais dire raah ce type c'est un idiot mais l'es drôle mais là non... J'le trouve nul en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:38

punchies a écrit:
Contente qu'il n'ait pas réussi plus dans la vie; ça lui apprendra à nous faire perdre notre temps et pourrir des émissions sympas. (Bon, c'est aussi la faute à ceux qui l'invite sur un plateau hum.)

Cauet, émission sympa ? Hum, enfin bref, chacun ses gouts^^
Justement, ceux qui l'ont invité avaient en tête de faire de l'audience. Ils ne choisissent pas les invités au hasard... Je ne le trouve pas pire que Paris Hilton, tous des gens qui sont connus alors qu'ils n'ont rien fait d'exceptionnel de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:29

Il n'est pas allé que chez Cauet ^^.
Je suis de ton avis sinon, je le mets dans le même sac que Paris Hilton et tous ces gens inintéressants et qui, pourtant, monopolisent nos écrans. u___u
Revenir en haut Aller en bas
Cherry`
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Cherry`


Messages : 63
Âge : 30
Localisation : Devant mon écran :)
Centres d'intérêt : Série, stars, graphisme, lecture, ...

• Profil Express •
Playlist: Demi Lovato - La la land
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:41

Je vais pas faire un long texte, parce que sinon je vais jamais m'arrêter. Je le déteste, il pourrait se faire aimer, il pourrais. Mais il était tellement narcissique et con (désoler de dire sa comme ça, mais ces vraie) que je le haie. J'ai envie de l'encastrer méchamment dans un mur de béton ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Flora.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Flora.


Messages : 10
Âge : 27
Localisation : Hauts-De-Seine
Centres d'intérêt : Aucun, je crois.

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:47

Ahlala, ce gars, un gars désespéré.. Dans son propre monde, de star. Il se croit beaugoss, à séduire. Et puis je suis sûr qu'il a fait de la chirurgie. Ca se voit, c'est atroce. Ce mec, il fait ça pour se faire de la pub, et se faire connaître.. Mais il se fait connaître, mais pas du bon sens en tout cas, c'esy mort pour lui. Soit-disant, qu'il voulait faire acteur de ciné' mdrr' bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
«Camille»
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
«Camille»


Messages : 924
Âge : 30
Localisation : Rhône-Alpes
Centres d'intérêt : Sortir, guitare, arts appliqués, musique, amis, et lui.

• Profil Express •
Playlist: Michelle-The Beatles
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:18

Pour moi il est bien malin, il joue a fond un personnage pour se faire detester et creer un buzz.
Si c'est pas le cas, je le plains et j'm'en fous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-road.skyrock.com
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:21

C'en est tellement pathétique que j'étais morte de rire tout du long.
N'empêche quel con prétentieux, je déteste les gens prétentieux, en plus je ne le trouve même pas beau moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Nanis
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Nanis


Messages : 109
Âge : 31
Localisation : Somewhere

• Profil Express •
Playlist: Love Will Come Through - Travis
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:36

Je l'ai jamais supporté. J'ai regardé le premier prime de La Ferme Célébrité pour voir quelles célébrités étaient encore assez bêtes pour participer à une télé-réalité. Et j'ai pris peur en le voyant.
Bref je l'aime pas, mais ce soir j'ai regardé la quotidienne, enfin j'ai loupé plus de la moitié je me base que sur ce que j'ai vu donc, et là il me fait de la peine ! Non sérieusement je me rend compte que OK c'est un con, mais les autres sont peut-être pires que lui. Lui ça choque car il est prétentieux et qu'il se la joue bcp trop il se croit beau alors que ... Euh il l'est pas. Mais les autres qui le disent cons se mettent à son niveau, voir au niveau d'un gamin de 3 ans. Donc en réfléchissant je me dis que c'est peut-être pas le plus con de tous. Bref, j'avoue que mon jugement a un peu changé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:43

C'est sûr que ceux qui participent à ce genre de truc, ça vole pas haut généralement... C'est vrai qu'il fait plus pitié qu'autre chose je trouve, il est trop pathétique pour que je le déteste. Je le plaindrai presque. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:17

    Bah moi, ce mec a largement remonté dans mon estime depuis que je le vois dans la quotidienne et sur les primes de La Ferme Célébrités. Il est loin d'être con et n'a pas un mauvais fond. Comme il le dit, et comme la plupart des gens ont dû comprendre dès le départ, il joue simplement un rôle, qui avait pour but de lancer un buzz médiatique, ce qui a réussi. Donc voilà, maintenant, je dois dire que Mickael Vendetta, je l'aime bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:24

C'est pareil que Nana. J'ai vu que deux fois la ferme célébrité (hier et aujourd'hui... ahah). Et franchement, le pauvre quoi. Il se fait persécuter de partout. J'ai pas d'avis quant à son rôle (j'ai pris en vol et je pense pas suivre cette émission plus que ça) mais c'est vrai que les mecs sont dégueulasses avec lui. Entre Charvette qui fait genre "t'es un looseur, t'as jamais rien fait" (Heu, à part "Jusqu'au bout", il a fait quoi ?) et Greg le gros pauvre qui critique ce qu'il joue au piano (genre le gros connaisseur quoi, le mec il a fait le bachelor...), ça m'exaspère. -- Franchement, je le trouvais ridicule le Vendetta, mais je pense que dans cette ferme, on a trouvé bien pire.

Limite, j'ai même envie que Michael aille jusqu'au bout de l'émission. (Enfin, y a des éliminations ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:06

C'est pareil pour moi; à mon grand étonnement je "soutiens" Mickael Vendetta dans la Ferme Célébrités, tout simplement parce que sans lui, ce serait pas aussi drôle.
Ah, et j'ai adoré sa petite mise en scène tragique de l'autre jour : "Je comprend pas pourquoi les gens sont aussi hypocrites, méchants, blah blah blah"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA   Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta ! RHAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Parlons bien... (: :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser