|
| | Auteur | Message |
|---|
Blair Waldorf Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages: 7 Âge: 19 Localisation: France Centres d'intérêt: La Photographie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: __ Blair Waldorf * Dim 9 Nov - 11:43 | |
| ♣ Je suis et je resterai...  * Prénom : Ashley * Age : 15 ans * Surnom(s) : Ash' ; Minnie ; Brooke ; Blair ; Miss ; Elle ; Susan Mayer xD ; Nessa ... * Localisation : Prés de Paris, en France . * Mes 5 principales qualités : Gentille, Attentionnée ... * Mes 5 principaux défauts : Timide avec les gens que je ne connais pas ou à peine, Maladroite, Sensible ...
♣ Si je n’étais pas une mashmallowienne… * Si j'étais une fleur, je serais : Une rose rouge . * Si j'étais une couleur, je serais : Le rouge . * Si j'étais un lieu, je serais : New York . * Si j'étais un animal, je serais : Un chat . * Si j'étais un des smileys du forum, je serais : * Si j'étais un aliment, je serais : Une fraise . * Si j'étais un livre, je serais : Et si c'était vrai ... de Marc Lévy . * Si j'étais une célébrité, je serais : Vanessa Hudgens . * Si j'étais un film/une série, je serais : One Tree Hill ou Gossip Girl . ♣ Tes goûts (de la mort qui tue) * Ce que tu écoutes (musique xD) : De tout, sauf du Rap, du R'n'b, de la tecktonic, du jazz et du classique ^^ * Ce que tu lis : Tout, du Harry Potter, en passant par du 4 filles et un jean à une BD sur les blondes ^^ * Ce que tu regardes (séries, films) : Toutes les séries xD Sauf les Experts, Columbo (et tout ce qui se rapproche de ça) . * Ton pêché-mignon (nourriture) : Le chocolat <3 * Ton accessoire fétiche : Mon Portable . * Tes loisirs/centres d’intérêts : Sorties, Cinéma, Musique, Photographie, Basket ... * Tu détestes : L'HOMOPHOBIE, LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX, L'HYPOCRISIE & LA TRAHISON.
♣ Parce qu’il faut le savoir * Plus tard, tu seras… : Bonne question ^^ * Pour te convaincre, il faut : De la volonté et des arguments . * Ton rêve : Vivre aux Etats - Unis . * Dans 25 ans, tu te vois… : Belle et Heureuse . |
|  | | Albion Je fait comme chez moi !

Messages: 1620 Âge: 21 Localisation: Down by a chocolate river =) Centres d'intérêt: La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.
• Profil Express • Playlist: If I ever feel better - Phoenix Humeur: Susceptible The Nawak Box:
 | Sujet: Re: __ Blair Waldorf * Dim 9 Nov - 12:01 | |
| Pourtant ya des morceaux d ejazz et de classique juste magique =) Bienvenue sinon Mamzelle, amuse toi bien=) |
|  | | Mouchette" J'installe tranquillou

Messages: 112 Âge: 17 Localisation: Sur La Terre Centres d'intérêt: La Musique, le Cinéma
• Profil Express • Playlist: Miley Cyrus - Can't Be Tamed Humeur: Bosseuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: __ Blair Waldorf * Dim 9 Nov - 12:11 | |
| |
|  | | Hey Yô :) Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2647 Âge: 16 Localisation: Bretagne (l) Centres d'intérêt: Trop de choses ! x)
• Profil Express • Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: __ Blair Waldorf * Dim 9 Nov - 13:07 | |
| |
|  | | .Candice. Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 3375 Âge: 17 Localisation: Jura Centres d'intérêt: Le graphisme, mes amies, lire, écrire...
• Profil Express • Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: __ Blair Waldorf * Dim 9 Nov - 13:22 | |
| Bienvenue, fan de Gossip Girl ! :) |
|  | | »Darky. Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2187 Âge: 17 Localisation: Maroc. Centres d'intérêt: Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.
• Profil Express • Playlist: The Ventures : Walk Don't Run Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: __ Blair Waldorf * Dim 9 Nov - 14:01 | |
| Bienvenue :) Et amuses toi bien . _________________ Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan
|
|  | | Monaa' Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages: 22 Âge: 18 Localisation: Middle of Nowhere ;). Centres d'intérêt: Les amis, la musique, sortir et le Graphisme.
• Profil Express • Playlist: Eagle-eye cherry - Save tonight Humeur: Frimeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: __ Blair Waldorf * Dim 9 Nov - 15:25 | |
| |
|  | | Miss Nana-Fred Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 1138 Âge: 17 Localisation: Quebec!! Centres d'intérêt: Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!
• Profil Express • Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: __ Blair Waldorf * Dim 9 Nov - 19:45 | |
| |
|  | | SweetMargarita.* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1164 Âge: 18 Localisation: sweet canada :) Centres d'intérêt: Day n night &amp;amp;#9824;
• Profil Express • Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣ Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: __ Blair Waldorf * Lun 10 Nov - 23:34 | |
| bienvenue vivre aux États-Unis... tu parles d'un rêve tu sais c'est pas siiii génial les États-Unis xD bref, bienvenue :) _________________ be a vernian «you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy» |
|  | | » Mama. Je campe sur le forum !

Messages: 761 Âge: 16 Localisation: Quoi ? T'es de la police ?! Centres d'intérêt: Piano, Théatre, Piscine
• Profil Express • Playlist: Pink - So what Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: __ Blair Waldorf * Mer 12 Nov - 10:15 | |
| |
|  | | |