• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .   Mar 11 Nov - 4:51

Okai , Je m'aime pas beaucoup , mais j'aime asser mes jambes .
Le probleme se sont mes hanche et mon ventre . J'aimerais perdre la graisse qui enrobe légerement mes hanche et mon petit ventre .
J'aimerais qu'on me donne quelque exercicces a faire a tout les jours , sachant que j'ai un tapis roulant et un vélo stationnaire . (:
S'Il vous plait , vous pouver m'aider et me donner un petit programme genre fait 100 redressement assis et tout xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Beaucoup de choses =D

• Profil Express •
Playlist:

MessageSujet: Re: Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .   Mar 11 Nov - 11:11

Moi perso je fais;

6 minutes de cordes à sauter, après je me mets sur le dos, je mets mes genoux sur le ventre et je les amène sur ma poitrine le plus haut possible 30 fois, après je me mets sur le coté de la jambe droite, je tend la jambe gauche, je tape mon derrière ( XD ) avec mon talon et je tend ma jambe comme si je voulais donner un coup de pied a quelqu'un.
    Après, tu fais pareil du coté de la jambe droite en inverssant. Tu le fais 30 fois de chanque coté, puis encore 30 fois.
    Boit beaucoup d'eau et ne mange plus de sucreries, gateaux. Mais pas de régime, ne mange surtout pas moins !
    Je faisait 42 kg pour 1.56 & 12ans, aujourd'hui, 1.56, 12ans & 38 kg ;)
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .   Mar 11 Nov - 12:18

Sans vouloir jouer les rabats-joies (tout en étant pas certaine d'être la mieux placée pour dire ça), je sais pas si 38 kilos pour 1m56, c'est très raisonnable x). Déjà que 42 kilos, c'est pas vraiment énorme... Alors franchement, fais du sport si tu te sens mieux après, mais ne le fais pas dans l'optique "perte de poids"...

Sinon pour Rainbow', cours un peu, en fonction de tes capacités. C'est dur de te donner une heure précise, ou des kilomètres à faire. Si je me prenais comme exemple, je devrais faire une douzaine de kilomètres pour vraiment faire quelque chose, donc ça dépend vraiment de tes capacités =). Bon, maintenent je suis une fervente adepte du jecours - vingt abdos - dix pompes. C'est plutôt bien, si tu veux avoir des muscles à la place de la graisse. Maintenant, faut pas non plus oublier que ça va plus influer sur ta silhouette que sur ton poids ;-). Résultats donc à ne pas voir sur le cadran LCD de la balance mais plutôt dans le miroir.
Voir le profil de l'utilisateur http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Rainbow`

Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .   Mar 11 Nov - 23:37

Concombre je comprend pas trop les exercices que tu veut dire , a part la corde a danser :P
Mais merci Loupiote .
A Date je fait des abdos , un peu de jogging , des jumping jack xD
Et je croit que jvais demander une corde a danser a ma mère . (:
Milk Shake
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Doubidou.

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .   Sam 29 Nov - 22:30

Concombre a écrit:
    Moi perso je fais;

6 minutes de cordes à sauter, après je me mets sur le dos, je mets mes genoux sur le ventre et je les amène sur ma poitrine le plus haut possible 30 fois, après je me mets sur le coté de la jambe droite, je tend la jambe gauche, je tape mon derrière ( XD ) avec mon talon et je tend ma jambe comme si je voulais donner un coup de pied a quelqu'un.
    Après, tu fais pareil du coté de la jambe droite en inverssant. Tu le fais 30 fois de chanque coté, puis encore 30 fois.
    Boit beaucoup d'eau et ne mange plus de sucreries, gateaux. Mais pas de régime, ne mange surtout pas moins !
    Je faisait 42 kg pour 1.56 & 12ans, aujourd'hui, 1.56, 12ans & 38 kg ;)

Ca ta pris combien de temps pour perdre tout ca ? Deux mois ?
Car je voudrais bien éssayer...
Plouf ~
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : Ordi / Tennis / Volley / Shopping / McDo =D

• Profil Express •
Playlist: I'm Yours . Jason Mraz
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .   Dim 21 Déc - 19:28

C'est quoi ça une corde à danser x) ?
Et je voulais savoir, ma mère me dit que j'suis en "surpois".. J'fait 55 kilos pour 1m64.. Je sais pas si j'ai des raisons de vraiment m'inquiéter ou si c'est juste un mini-complexe. Enfin, juste pour savoir.. J'pense que l'essentiel c'est que je me plaise et pour le moment ça va ! Donc c'est bon nan (question qui sert à rien) ?
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .   Mar 23 Déc - 17:25

Tu as un IMC de 20, et tu as 10 kgs de moins que ta taille ('fin je sais pas comment expliquer, entre 55 et 64, y'a 10) donc c'est tout à fait normal.

Tu devrais deja avoir 65 ou 70kg pour être en surpoids, donc t'as de la marge ;)
Bathgirl
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Le dessin, la photo, la littérature...

• Profil Express •
Playlist: Knives and pens - Black Veil Brides
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .   Mer 4 Mar - 17:37

Je t'aurais dit de faire du steppeur mais tu n'en as pas boogie Mais sinon tu devrais faire de la corde a sauter (15 min de corde à sauter donne la même chose que 30 min de jogging).
Sinon tu peut faire des abdos environ 10 min par jour ...
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-panda-again.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .   

Perdre environ 3 Kilos ; pas trop demander .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1