• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon coeur ne bat plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon coeur ne bat plus... Empty
MessageSujet: Mon coeur ne bat plus...   Mon coeur ne bat plus... Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

Mon coeur ne bat plus, sont de multiples histoires regroupées. Juste des mini textes portant tous sur le même thème " Le coeur ". Que ce soit une histoire d'amour, une maladie, un coeur brisé. Chaque semaine j'écrit un nouveaux ressentant mes émotions en quelques sortes je vous laisses découvrir le premier texte.




Le coeur à ses rasions...

Elle était, assise sur un banc. Son écharpe, virevoltaient avec le vent d'hiver. Ses mains emmitouflés dans de confortables gants noirs tenaient un cahier rouge. Elle portaient une grosse veste pour éviter d'avoir froid. En façe d'elle, de nombreuses personnes se promenaient dans l'immensse cours de son collège. Elle tourna la tête lentement vers la gauche, et la, elle l'aperçu. Ce garçon, qui avait un ans de plus qu'elle, mais qui convoitait une grande admiration de la part de la jeune femme. Ce jeune homme avait des cheveux d'une couleur brune, ceux-ci volaient sous la brise. Sa veste verte à carreaux allaient parfaitement avec son pantalon de la même couleurs que ses cheveux. Celui-ci n'avait pas l'air de voir que la jeune femme existait. Mais...elle en avait l'habitude. Même si cet amour n'était qu'à un sens, son coeur ne pouvait s'empêcher de battre à mille à l'heure quand elle le voyait. Cet amour à unique sens, pouvait se révéler dure, par moment, pourtant elle le savait bien...ce scénario n'arrivait pas qu' à elle. Des milliers de filles étaient peut-être dans la même situation qu'elle. Mais notre coeur, à nous les filles, est vraiment mystérieux pour aimer quelqu'un qui ne connait pas notre existence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur ne bat plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie-Coeur
» Nos coups de coeur du tapis rouge.
» Votre chanson coup de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graines d'Artistes :: Toi & ta plume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser