• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous l'avez annoncé comment?

Aller en bas 
+61
Jennyfer
Madame.
chérie
Lovely-emi
Dreamly
L0la
minipop
Winky
Liruka
Morgane_
Heineken
Cashy*
Nina
Averell*
Carmena
Little Pumpkin
Funky.Tention
Kakey *
Arnachy#
Auderei™
Aléatoire.
Bambie.
littlec
Jaaay__*
MRS.H!
Chyiik
Mlle.Guess
Mlle. K.
Rihame
agath*ù
Alice
Ciiindy.
Luvya
Dark Temptation
JENNI*
Fraizinette
Lènah*
Nana.
Astrou*
Manon-x3
Decay
SweetMargarita.*
ana.
»Darky.
Punchies
Kamiikaz3
Mlle.Ciitron
(c)hou
Choco
MissTapis
Sushie
Raphaëlle
P4u-liiine
J°J°
Lolita
Ivory
Hey Yô :)
Albion
x.mariiee.x
Miss_Rêveuse
Miss Nana-Fred
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MRS.H!
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar


Messages : 27
Âge : 27
Localisation : Danstonculquoi!:D
Centres d'intérêt : SEXSMOKEANDDRINK.

• Profil Express •
Playlist: Lose Yourself - EMINEM
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:54

"J'ai mes règles" C'est pas compliqué,en plus je ne m'attendais pas de sa part à une réaction autre que "T'en es sûre ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:31

Alors moi c'est arrivé pendant la nuit, et le lendemain matin, comme je ne savais pas ou elle rangeait les serviettes, je lui ai téléphoné direct :)
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
littlec
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
littlec


Messages : 106
Âge : 28
Localisation : Nice
Centres d'intérêt : Graphisme , Mode , Voyages

• Profil Express •
Playlist: Untouched - The Veronicas
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:46

Chyiik a écrit:
Moii je lui est montré ma culotte avec du sang et on c'est comprii ! PAS BESOIN DE MOT
Revenir en haut Aller en bas
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Bambie.


Messages : 216
Âge : 29
Localisation : Accrochée au d'ssus de ta tête 8D
Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:33

    Bah je lui ai simplement dit "Maman, j'ai mes règles."
    Le pire c'est qu'elle était heureuse. N0 Je lui ai demandé de ne rien dire à personne mais à la fin de la journée même le poisson rouge était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatoire.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Aléatoire.


Messages : 73
Âge : 29
Localisation : Amiens
Centres d'intérêt : Music

• Profil Express •
Playlist: Indochine ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:32

Moi je les eu en cours. A la récré, je vais aux toilettes, et heuu les filles vous avez pas une serviette s'il vous plait? x)

Puis ma mère était en train de faire le ménage, et j'étais en train de la regarder parce que j'osais pas trop lui dire. Et à un moment, elle me dit "T'as quelque chose à me dire, toi", "J'ai eu mes règles maman".
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/rattraper-le-temps/skyrock.com
Auderei™
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Auderei™


Messages : 976
Âge : 29
Localisation : picardie, youaaah (80)
Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:48

Moi, c'était un mercredi. Je revenais des cours. J'avais pris le bus, et j'avais remonté a pied jusque chez moi par la suite. Toute la semaine, j'avais un peu eu mal au ventre mais j'avais pas eu l'idée que ça aurait pu être ces rêgles quoi.
La matinée, j'avais senti quelques choses de mouillés dans ma culotte. Rah. =S Mais bref, aucune idée quand même.

Spoiler:

Première chose, aller au toilette. Bien sur, une tache rouge ça se voit pas mal au fond d'une culotte blanche quoi. (oui je me souviens même de la couleur de mes sous-vêtements ^^) Je prends le fix j'appelle ma mère sur son portable. Et là je lui demande si y'a personne sur écoute. (bah quoi? xD) Elle me réponds que non, alors je lui ai sorti un truc genre "J'ai mes rêgles!" Banal. :P Mais avec ma mère, c'est sorti tout seul hein. Je sentais pas ça trop dur à avouer. Puis là m'a expliqué ou était les serviettes. Patati. Patatouille. The end. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dhrekuntieF.skyrock.com
Arnachy#
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Arnachy#


Messages : 63
Âge : 29
Localisation : amiens
Centres d'intérêt : Musique, film etc....

• Profil Express •
Playlist: 3eme sexe - Indochine
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:31

Comme la vie est chiante, j'étais chez mon père :/ j'étais un peu angoisée mais c'est passé comme une lettre à la poste! Tout est bien qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanacide.skyblog.fr
Kakey *
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar


Messages : 209
Âge : 28
Localisation : Les étoiles ... (L)
Centres d'intérêt : Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette !

• Profil Express •
Playlist: Artificial Animals Riding On Neverland • AaRON
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:56

    Alors, moi, je l'ai eu mais j'ai pas osé lui dire.
    Je l'avais dit à ma cousine qui a un an et 3 mois en plus que moi. Et comme elle les a eue aussi, elle a dit à sa mère que je les avais aussi et sa mère l'a dit à ma mère. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Zhaelle.skyrock.com/
Funky.Tention
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Funky.Tention


Messages : 122
Âge : 29
Localisation : Amiens
Centres d'intérêt : Les amiis, Msn, Le graphisme , le sport

• Profil Express •
Playlist: Pep's - liberta
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:02

Moi ça c'est passé la nuit.
Le lendemain je m'habille && je vois mon pyjama tout tâché.
Toute stressée, je vais voir ma mère et je lui dis:
" Maman j'ai mes... " elle me coupe et fait " Régles? " Avec le grand sourire de la mère super contente pour sa fille.
Puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-sans-ciel-x3.skyrock.com
Little Pumpkin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Little Pumpkin


Messages : 147
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Équitation - ordi - dessin

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:10

Pour moi, c'étais trop la honte. Elle l'a remarqué avant moi, alors que je me baladais en pyjama. Elle m'a sorti un truc du genre '' C'est du sang ou du chocolat sur ton derrière ? '' XD
Mhhh .
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Carmena


Messages : 69
Âge : 26
Localisation : Angers, France
Centres d'intérêt : Danse, graphisme, lecture

• Profil Express •
Playlist: City In a Snow Globe (Before Their Eyes)
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:16

Moi jsuis allée au toilette: Maman, jcrois que j'ai mes règles...
Je savais tout sur les règles, on en avait toujours parlé mais j'avais peur de pas grandi :S
Et pour le dire à mon père, j'ai lu dans ma chambre et j'ai dit d'un ton détaché: "J'ai mes règles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:28

Ben moi c'était le matin, vers 8h je crois. C'était un jour d'école mais j'étais malade (d'ailleurs, ça avait du m'achever un ptit peu ^^), donc obligée de rester clouée au lit... Je me suis levée pour prendre mes médicaments, et là, je sent que c'est tout mouillé dans mon pyjama (pyjama affreux orné de poules, je précise xD). Donc bon, je descend le bas de mon pyjama, et là: Tadaaaa, d rouge partout! Je savais ce que c'était, j'en avais déjà parlé avec ma mère, donc bon. Sauf que ma mère n'étais pas là, il n'y avait que mon père. Comme il était dans la pièce d'a côté, j'ai dit "Euh... Papa? J'ai un ptit problème...", donc il est venu et il a vu ce que j'avais ^^
Il était tout mignon, il savait pas trop comment s'y prendre ^^
Pour ma mère, c'est mon père qui lui a dit au téléphone (elle a regretté d'être au travail mdr), et pour mes soeurs, c'est ma mère qui leur a dit ^^

Voilà (: (oui bon, c'est détaillé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

Je l'ai pas dit :). J'ai simplement accompagné mon père (mes parents sont divorcés et c'est lui qui a ma garde) aux courses, et j'ai mis un paquet de serviettes dans le caddie. Il a vu et il a compris. Et en attendant (pendant cinq jours, par là, je mettais du pq. so glam, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:19

Averell* a écrit:
(pendant cinq jours, par là, je mettais du pq. so glam, je sais).

HAHA :) Je compatis. *je sors, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nina
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Nina


Messages : 100
Âge : 28
Localisation : Cotoye moi et je te le dirais :)
Centres d'intérêt : T'es sûr que ça t'intéresse ?

• Profil Express •
Playlist: » J'en ai plusieurs.
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:05

J'ai pas encore mes règles, donc bon.
Mais je sais que ce sera difficile de l'annoncer étant donné que je vis chez mon père, et parler de ça avec un homme, c'est pas l'idéal !
J'espère que ça tombera quand je serais en week-end chez ma mère (et dans ce cas là, même si ce sera dur, je lui dirais "heu, elles sont où tes serviettes ?") =).
Revenir en haut Aller en bas
Cashy*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Cashy*


Messages : 41
Âge : 27
Localisation : Derrière toi :)
Centres d'intérêt : Ski ; Lecture ; Badmintoon. :)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:48

Moi j'avais enlevé ma culotte puis quand elle est venue dans ma chambre elle la vut et puis voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:49

    J'avais 11 ans, je l'ai caché pendant trois mois à ma mère, puis un soir je lui ai dit "j'ai eut mes règles aujourd'hui". Alors elle ma expliqué = totale honte puisque je savais déjà comment ça se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Morgane_


Messages : 28
Âge : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Centres d'intérêt : Musique, équitation.

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:40

Moi, en fait, c'est un peu gênant.
J'étais chez ma grand-mère et puis, je sens quelque chose couler, je vais au toilette, je vois du rouge et je ne savais pas ce que c'était. Et moi qui hurle "Maman, j'ai du rouge dans ma culotte !" Donc tout le monde a entendu, ma grand-mère avait heureusement des serviettes, elle m'a aidée à la mettre et quand je suis sorti des toilettes, tout le monde me regardait avec fierté. Ma mère me sort " Tu es une femme, maintenant".

Ok, la honte assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--good-time--xx.skyblog.com
Liruka
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Liruka


Messages : 51
Âge : 30
Localisation : Pariis
Centres d'intérêt : Musique - Théatre - Anglais - Cinéma - Graphisme - Photo etc

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:13

bah moi c'était avant de me coucher et puis le lendemain je cries: Maman j'ai fait pipi dans mon lit ! et puis deux secondes après je fais : heeeu maman je crois que c'est pas du pipi ! Et pus bon ouais après tout le blabla sur tu es une femme maintenant et tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Winky
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Winky


Messages : 147
Âge : 28
Localisation : IDF; FRANCE
Centres d'intérêt : Musique, Ciné', Graph', [...]

• Profil Express •
Playlist: Round and Round - Selena Gomez
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:20


    Moi c'était un peu tristounet cette soirée xD
    Déjà c'était pendant mon année de 6°, j'étais la vraie ptite élève sainte nitouche, calme etc, mais... Inculte x)
    Pour moi les règles c'était le truc qui arriverait dans 3000 ans xD.

    Donc, passons la petite intro' =P ça devait être la veille de la rentrée après les vacances de Noël, le soir avant manger avec mon petit frère on regardait un film. Je me sentais un peu la tête dans l'derrière mais bon, y'a des jours comme ça quoi ^^. Et après j'vais aux toilettes et là, une grosse tache Marron/Rouge O_o" je dis rien, en met une propre et la met au sale, puis je fais comme si de rien n'était ^^
    A peu près 10minutes plus tard "Hum... Marie tu viens voir s'il te plaît ?" "... Oui :O" J'entre dans la salle de bain, et je vois ma mère brandir la culotte pleine de sang. Avec un petit air innocent je dis "Euh... Je sais pas ce que c'est..." "Je crois que tu as tes règles ma chérie !" Là d'un coup, paniquée, je fais "Mais... C'est grave ? O_O" Donc ma mère m'a sorti une serviette et m'a montré comment ça se mettait, jusque là je disais rien et écoutais tranquillement. Sauf que le soir, au moment de dire bonne nuit, on en avait pas reparlé, ma mère vient me voir et lâche "Ah, t'es plus une enfant ma chérie... !" (J'ai horreur de me dire ça, le monde adulte et compagnie c'etait un grand flippe.) Là je l'ai regardée et j'ai éclaté en pleurs. Je lui ai demandé de rien dire à mon père ni à mon frère (pas dur, il a maintenant 8 ans donc il y connait rien). Elle diit que mon père doit etre au courant, s'en va après m'avoir rassurée, et là je vois mon père arriver gêné. Je lui fais un bisou pour dire bonne nuit, grand silence et "T'es une grande fille, ma chérie maintenant..." pareil, j'ai pleuré de plus belle. Pendant une semaine j'avais des repliques du genre "T'es pas au pays imaginaire" xD

    Quelle aventure :O
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
minipop


Messages : 798
Âge : 29
Localisation : Brive (19)
Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

beh moi en fait je suis rentrée le midi avec mon leggins qui avait une tache et quand je suis aller au toilette j'ai vu du sang alors j'ai dit a ma mere pendant quelle faisait a manger "maman j'ai mes règles" et elle a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
L0la
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
L0la


Messages : 42
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Musique, danse

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:44

Moi c'était quelques jours après ma rentrée en 5° ...
Je me suis levée un matin et j'ai senti quelque chose d'humide, je suis allée au toilette et j'ai tout de suite compris. Je l'ai dit à ma mère et allez savoir pourquoi mais j'ai fondu en larmes, je crois que c'était parce que ça m'énervait vraiment que ça m'arrive à ce moment là. Mais bon je savais déjà tout donc ma mère n'a rien eu à m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Dreamly


Messages : 42
Âge : 34
Localisation : Pas de Calais
Centres d'intérêt : Jeux video écriture internet

• Profil Express •
Playlist: NT 146_ AsyL
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:41

Ma mère était a l'hopital et mon père bossait (prof)
je devais rester chez ma marraine et c'est tombé... j'ai pas vraiment paniqué, j'ai adopté la mode du "so glam le P.Q" d'Averell ;p
je me sentais un peu bizarre, comme si j'avais perdu un truc
O.o (bah oui du sang banane!)
Mon père est venu me chercher pour rendre visite a maman.
et la j'ai chuchoté "hum, j'ai mes regles"
maman en piteux état a pas eu de reaction, en rentrant chez moi j'ai fouillé ses placard pour prendre des serviettes.
voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-emi
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Lovely-emi


Messages : 33
Âge : 32
Localisation : Dans le château de mon Prince charmant
Centres d'intérêt : Lecture, écriture, danse, ciné

• Profil Express •
Playlist: The Call - Regina Spektor
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:36

Moi je me rappelle : j'étais chez ma grand-mère et j'avais terriblement mal au ventre, puis ma grand mère est venue me voir quand j'étais au toilette et ma dit : " Bah voilà pourquoi tu as mal au ventre, tu as tes règles ma grande ". Je l'ai regardé avec de grand yeux ( Mais de quoi tu parles ? ) Elle a appellé ma mère et je me suis mise à pleurer parce que je voulais pas grandir. J'avais 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/thelovelyemi
chérie
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
chérie


Messages : 14
Âge : 32
Localisation : Nice
Centres d'intérêt : mode, cinéma, futilités...

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:15

J'me suis réveillée un matin, j'ai eu envie d'aller aux toilettes et quand j'ai baissé ma culotte j'ai vu qu'elle était pleine de sang... et j'ai hurlé ^^ ma mère a accouru et a éclaté de rire en voyant ce qui me faisait hurler alors que moi j'étais en larmes -__- je voulais VRAIMENT pas avoir mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Madame.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Madame.


Messages : 17
Âge : 28
Localisation : Sur le forum =D
Centres d'intérêt : Théâtre , cinéma .

• Profil Express •
Playlist: Justin Nozuka - Criminal
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:10

Moi je fais partie des filles qui était super heureuse oui au début on sais pas trop que c'est l'enfer j'ai dis a ma mère "Je suis grande c'est trop bien , j'ai mes règles" , j'avais 10 ans aussi faut dire c'était jeune . Mais en principe les parents sont contents pour nous , c'est la vie quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Jennyfer


Messages : 210
Âge : 28
Localisation : Châtillon (92)
Centres d'intérêt : Lecture, Ecriture, Photographie.

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:32

    Je supporte mal la vue du sang, et ça part vite en live si ça m'prend par surprise, du genre dès que ma soeur saignait du nez et qu'elle était seule avec moi à la maison, je pétais un câble, et j'appelais direct ma mère, limite en larme, j'me controle pas dans ces situations. J'avais 10 ans moi aussi, et genre j'vais au toilette, et là ça à fait comme une bombe. J'vois du sang sur le papier toilette. J'ai crié comme une taré, ma mère est venue, et elle m'a dit que j'avais mes règles. J'me suis calmée, parce que genre fallait que je m'habitue. Et là, elle me sort qu'il faut que je mette des tampons, direct, le premier jour. Et j'me suis vue mettre un tampon, les doigts dans le sang, j'étais petite hein, et j'suis partie en courant dans ma chambre et je faisais que pleurer, je voulais plus aller au toilette j'me retenais :).

    Aujourd'hui j'suis plus habituée, mais bon, le sang c'est toujours pas mon fort. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:30

Moi les ai eu super tard, j'avais presque 15 ans quoi. Puis je suis aller au toilette, on attender des invités en plus, et quand j'ai vu ça j'ai mis un serviette (parcequ'on avait acheter un paquet, au cas où, on se douter que ça allait arriver). Je suis descendu et je l'ai dit cash à ma mère. C'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:30

Bah moi j'ai été obligée de l'anonncer a ma mère dès que je l'ai aient eu . car en fait ,j'ai eut mes règles un jour ou je partait a Dieppe avec ma mother et ma soeur ,et un momment ,je commence a avoir très mal au ventre ,donc je vais aux toilettes ,la je vois du rouge dans ma culotte ,alors je sort en vitesste et demande une serviette a ma mère . Et elle se met a crier "Ah t'a tes règles ,fallait bien que ça vienne un jour !" ,je tiens a préciser que c'était dans des toilettes publiques et qu'il y avait une dizaine de personnes . --"
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:16

Je les aies eue hier xD Et j'ai changé de pantalon pour voir ce que cela donnait avec ma nouvelle tunique . Et la ; le flash =O
Ma nouvelle culotte pleine de sang *O* J'ai directement pris les mesures ( serviettes .. ) et ma mère est montée pour voir ce que donnait ma tunique , j'ai pas fait trainé le truc et j'ai dis " heu je suis réglée :3 " Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Em0w-ti0n-h3ll
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Em0w-ti0n-h3ll


Messages : 297
Âge : 31
Localisation : Destination Les étoiles.
Centres d'intérêt : Mon avenir.

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:50

Moi c'était avant d'aller à l'école, j'me sentais mal puis là je reste à la maison, le midi je vais au toilette, je saigne O_o J'vais voir ma mère, j'lui dis " Maman je saigne ... " elle me dit " Ca y est, tu as tes règles ! "
Revenir en haut Aller en bas
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques
xSmiile


Messages : 196
Âge : 29
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:15

Moi c'était le 25 décembre, j'avais mes grands-parents qui venaient. Ils sont arrivés tout allait bien mais pendant le dîner, je me sentais bizarre, mal à la tête.. Je suis allée au toilette et quand j'ai vu le sang dans ma culotte.. Ben je voulais prendre une serviette mais devant mes grand-parents, j'osais pas le dire à ma maman alors j'ai dit : Maman, tu peux venir, j'arrive pas à trouver quelque chose alors elle est venue et je lui ai dit simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez annoncé comment?   Vous l'avez annoncé comment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez annoncé comment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» A quelle heure vous levez vous en vacances ? .. :p
» Ce que vous aimez chez vous
» Comment l'approcher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Adolescence & Puberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser