|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miss Nana-Fred Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 1138 Âge: 17 Localisation: Quebec!! Centres d'intérêt: Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!
• Profil Express • Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: La chanson en tête. Mer 26 Nov - 18:14 | |
| Alors, c'est quoi la chansons que vous avez en tête maintenant? |
|  | | Hey Yô :) Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2647 Âge: 16 Localisation: Bretagne (l) Centres d'intérêt: Trop de choses ! x)
• Profil Express • Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | |  | | Lumos* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1984 Âge: 18 Localisation: Bruxelles Centres d'intérêt: Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.
• Profil Express • Playlist: Black Lips - Bad Kids Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 26 Nov - 18:28 | |
| "What became of the likely lads" des Libs, depuis ce matin je la fredonne =) _________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|
|  | | Ivory Je prend mes marques

Messages: 276 Âge: 15 Localisation: A la deuxieme porte a gauche au fond tu vois le truc ?? Centres d'intérêt: Te deformer sur toshop & ma petite niece qui fait des caprices
• Profil Express • Playlist: Can't Have You - Jonas brothers Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | |  | | Albion Je fait comme chez moi !

Messages: 1620 Âge: 21 Localisation: Down by a chocolate river =) Centres d'intérêt: La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.
• Profil Express • Playlist: If I ever feel better - Phoenix Humeur: Susceptible The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 26 Nov - 19:28 | |
| | Lumos* a écrit: | | "What became of the likely lads" des Libs, depuis ce matin je la fredonne =) |
Et voilà je lis ton post et c'est parti pour la soirée à coup de "What became of the dreams we had.... Oh what became of forever " Raaah Lumos je te hais! |
|  | | Lènah* J'installe tranquillou

Messages: 114 Âge: 17 Localisation: 92. (Haut-de-Seine) Centres d'intérêt: Allez dehors, faire du shopping, SHAKE THE MILKSHAKE. * C:
• Profil Express • Playlist: LA FOUiNE - iMORTELLES. Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 26 Nov - 19:30 | |
| Moi c'est la chanson de Justin Nozuka, After tonight. Elle veut pas sortir de la tête. Ce matin en sport, j'ai pas arrêté de la chanter, et aussi en français et aussi en récrée... Et même maintenant. --' <3 |
|  | | Fraisy J'installe tranquillou

Messages: 149 Âge: 20 Localisation: Le Suud :) Centres d'intérêt: Musique, lecture, écriture, ect ...
• Profil Express • Playlist: 21 Guns - Green Day Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 26 Nov - 19:46 | |
| The man who can't be moved, The Script. Depuis que je suis rentrée l'iPod sur les oreilles tout à l'heure :) . |
|  | | Miss Nana-Fred Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 1138 Âge: 17 Localisation: Quebec!! Centres d'intérêt: Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!
• Profil Express • Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 26 Nov - 22:13 | |
| Quand on aura de l'amour - Les cowboys fringuants |
|  | | »Darky. Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2187 Âge: 17 Localisation: Maroc. Centres d'intérêt: Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.
• Profil Express • Playlist: The Ventures : Walk Don't Run Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Jeu 27 Nov - 18:09 | |
| Vultures- Cocoon
J'ai beau lutter, peux pas m'empêcher d'arrêter de la chanter =) _________________ Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan
|
|  | | Albion Je fait comme chez moi !

Messages: 1620 Âge: 21 Localisation: Down by a chocolate river =) Centres d'intérêt: La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.
• Profil Express • Playlist: If I ever feel better - Phoenix Humeur: Susceptible The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Jeu 27 Nov - 18:15 | |
| Pull Shapes des Pipettes =) On a pas arrété de la chantonner vace mariuon et maintenant je suis finie =) |

Messages: 149 Âge: 20 Localisation: Le Suud :) Centres d'intérêt: Musique, lecture, écriture, ect ...
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Jeu 27 Nov - 18:56 | |
| Ah cette chanson des Pipettes, j'aime bien, je l'avais sur mon ancien ordi (paix à ton âme), faudrait que je la retrouve --" ! Souvent aussi chez moi, la chanson qui me reste bien en tête, est la première entendue à la radio le matin, après le réveil. Aujourd'hui, ,ça a été Hunter de Dido. Ca va, pas à se plaindre, mais bon, y'a des envies de tirage de balle des fois quand c'est genre Céline Dion Ou Isabelle Boulet là (sic  >>) *___* . M'enfin. --" . |

| Sujet: Re: La chanson en tête. Mar 2 Déc - 23:39 | |
| |
|  | | Nana. Je fait comme chez moi !

Messages: 1775 Âge: 19 Localisation: Lille. (59) Centres d'intérêt: Essentiellement la musique et le cinéma.
• Profil Express • Playlist: Clandestino - Manu Chao. Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 13:09 | |
| Take my hand des Simple Plan. (y) |
|  | | » Mama. Je campe sur le forum !

Messages: 761 Âge: 16 Localisation: Quoi ? T'es de la police ?! Centres d'intérêt: Piano, Théatre, Piscine
• Profil Express • Playlist: Pink - So what Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 13:14 | |
| | Miss Nana-Fred a écrit: | | Disturbia de Rihanna |
Moi aussi, Disturbia ! |
|  | | .karell J'installe tranquillou

Messages: 86 Âge: 19 Localisation: Paris. Centres d'intérêt: my life revolves around music.
• Profil Express • Playlist: Humeur: Indifférente The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 13:50 | |
| that's what you get; paramore. (pourtant, ça nest pas du tout ma chanson préférée du groupe x) |
|  | | » Mama. Je campe sur le forum !

Messages: 761 Âge: 16 Localisation: Quoi ? T'es de la police ?! Centres d'intérêt: Piano, Théatre, Piscine
• Profil Express • Playlist: Pink - So what Humeur: Joyeuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 13:51 | |
| When I Grow Up - Pussicat Dolls Je déteste mais je l'ai dans la tête --' |
|  | | Lenny Je prend mes marques

Messages: 234 Âge: 15 Localisation: Ouest de la France Centres d'intérêt: Dessin, Photographie, Graphisme, Lecture, Cinéma... (L)
• Profil Express • Playlist: Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 17:18 | |
| Moi c'est -_-" Petit Papa Noël, depuis hier mes amies le chante partout XDDDDD Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel ♪ |
|  | | Sniper! J'suis une habituée maintenant

Messages: 392 Âge: 19 Localisation: France. Centres d'intérêt: Junkie.
• Profil Express • Playlist: psy 4 de la rime - airfly. Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 18:20 | |
| Rihanna feat TI - Live your life. Ça arrête pas de passer sur Skyrock, en plus je deteeeeeeeeste  |

| Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 18:39 | |
| Sober, de Pink. Ca va, je me plains pas, ça pourrait être pire  . |
|  | | Lumos* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1984 Âge: 18 Localisation: Bruxelles Centres d'intérêt: Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.
• Profil Express • Playlist: Black Lips - Bad Kids Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 18:42 | |
| Moi j'ai Bella's lullaby :) Parce que je suis tombée dessus tout à l'heure... _________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|
|  | | Kakey * Je prend mes marques

Messages: 209 Âge: 16 Localisation: Les étoiles ... (L) Centres d'intérêt: Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette !
• Profil Express • Playlist: Artificial Animals Riding On Neverland • AaRON Humeur: Energique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 18:47 | |
| | Lumos* a écrit: | | Moi j'ai Bella's lullaby :) Parce que je suis tombée dessus tout à l'heure... |
Hé, moi aussi (: Je l'ai mise en musique de blog et j'arrête pas de l'écouter alors x) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Mer 3 Déc - 22:28 | |
|
Decode; Paramore J'en n'est marre de cette chanson, mais impossible de me la faire sortir du crâne`
|
|  | | Kakey * Je prend mes marques

Messages: 209 Âge: 16 Localisation: Les étoiles ... (L) Centres d'intérêt: Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette !
• Profil Express • Playlist: Artificial Animals Riding On Neverland • AaRON Humeur: Energique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Jeu 4 Déc - 16:16 | |
| Générique de Pokééééémon ! Oh oh oh oh oh oh je suis invincible ! Pokémon ..
L'horreur ! |

| Sujet: Re: La chanson en tête. Ven 5 Déc - 4:09 | |
| |
|  | | Lollyp0p's Je prend mes marques

Messages: 218 Âge: 19 Localisation: Pas très loin Centres d'intérêt: Chevaux, mode.. mecs?^^
• Profil Express • Playlist: Bienvenue à Halloween - L'étrange Noël de Monsieur Jack Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Ven 5 Déc - 7:45 | |
| |
|  | | Loupiote Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 995 Âge: 18 Localisation: Belgique Centres d'intérêt: Chanter la Brabançonne en slovaque.
• Profil Express • Playlist: Dugenou - Th. Fersen Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Ven 5 Déc - 12:39 | |
| Bébé éléphant, de Mathieu Boogaerts et M. En pensant à Averell <3 à chaque fois =). |
|  | | Astrou* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2383 Âge: 17 Localisation: Saint-Etienne Centres d'intérêt: basketball; cinéma; graphisme; photographie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Ven 5 Déc - 13:35 | |
| Zalagadou la magikabou la bidibidabidibou ! Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Bidibidabidibou !! |

| Sujet: Re: La chanson en tête. Ven 5 Déc - 17:25 | |
| | Loupiote a écrit: | | Bébé éléphant, de Mathieu Boogaerts et M. En pensant à Averell <3 à chaque fois =). |
Oh elle est cool cette chanson. Même si je préfère l'original :)
Moi j'ai en tête Dragosta din tei, d'O-zone --'. Merci Sacha 8-). ("O-zone, c'est la zone") _________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|
|  | | Trash Idol Je campe sur le forum !

Messages: 769 Âge: 22 Localisation: Toujours là où il faut ... Centres d'intérêt: Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...
• Profil Express • Playlist: Humeur: Energique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Ven 5 Déc - 17:52 | |
| Footballer's Wife d'Amy McDonald ♥ |
|  | | .Juliette. J'installe tranquillou

Messages: 110 Âge: 20 Localisation: __ Centres d'intérêt: 15 (':
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Sam 6 Déc - 0:41 | |
| |
|  | | SweetMargarita.* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1164 Âge: 18 Localisation: sweet canada :) Centres d'intérêt: Day n night &amp;amp;#9824;
• Profil Express • Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣ Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Sam 6 Déc - 1:46 | |
| Poster of a girl - Metric _________________ be a vernian «you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy» |

| Sujet: Re: La chanson en tête. Sam 6 Déc - 15:45 | |
| Don't believe in Love de Dido. je l'ai entendu à la radio tout à l'heure et j'arrive pas à me l'enlever=) |
|  | | SakuraMikai Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1850 Âge: 16 Localisation: Chamallow city (80) Centres d'intérêt: Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.
• Profil Express • Playlist: It's not over - Secondhand Serenade Humeur: Positive The Nawak Box:
 | |  | | »Darky. Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 2187 Âge: 17 Localisation: Maroc. Centres d'intérêt: Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.
• Profil Express • Playlist: The Ventures : Walk Don't Run Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Sam 6 Déc - 17:20 | |
| Pour moi c'est ;; The Dandy Warhols : Bohemian Like You (l) _________________ Doherty's, BabyShambles, Dpt & The Libertines Greatest Fan
|

| Sujet: Re: La chanson en tête. Sam 6 Déc - 21:21 | |
| |
|  | | Namurr Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 981 Âge: 20 Localisation: Canada. Centres d'intérêt: Infographie.
• Profil Express • Playlist: Release me ― Agnes Humeur: Besoin de rire The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Sam 6 Déc - 21:59 | |
| Au bout de mes rêves, de Jordane. Elle vient de passer à la télévision xD (Trop nul, par contre) |

| Sujet: Re: La chanson en tête. Dim 7 Déc - 12:22 | |
| Depuis mon réveil : Lou Reed - Walk on the Wild Side
Jackie is just speeding away, thought she was James Dean for a day...
tutulutulu... _________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|

| Sujet: Re: La chanson en tête. Dim 7 Déc - 13:10 | |
| Yellow Submarine des Beatles (les karaokés à 3h du matin ça laisse quelques séquelles =D) |

| Sujet: Re: La chanson en tête. Dim 7 Déc - 13:37 | |
| Artic Monkeys - I bet that you look good on a dancefloor, depuis ce matin  . |
|  | | Jaaay__* Je fait comme chez moi !

Messages: 1354 Âge: 20 Localisation: Swiss Centres d'intérêt: Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)
• Profil Express • Playlist: Wherever you will go - The Calling Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: La chanson en tête. Lun 8 Déc - 19:02 | |
| Alors moi ces 2 derniers jours ça varie entre :
Britney Spears - Womanizer (j'adoooore ♥♥) Amy McDonald - This is The Life |
|  | | |