• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?

Aller en bas 
+18
Dark Temptation
Punchies
Bambie.
Sakiiee. :)
Astrou*
Manon-x3
Venaïg
Concombre
Auderei™
Loupiote
Raphaëlle
Lolita
Miss Nana-Fred
Trash Idol
Mylou
Albion
Lumos*
Averell*
22 participants
AuteurMessage
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:25

    Souvent copiée, jamais égalée hein. Je suis presque passée maîtresse dans l'art de sujets bidons qui servent à rien et qui font parler (cf : Votre dernier Shopping, par exemple).
    Bref. Croyez-vous aux promesses des Special K ? Biensûr il ne faut pas manger que ça hein :). Mais pensez-vous que ça fonctionne.
    Personnellement, j'en mange, mais pas pour une question de ligne ou quoi, mais parce que mon dieeeeu, c'est délicieux cette m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:31

Ah ouaiiis c'est trop bon enfin moi j'adore, bien que je sois temporairement repassée aux céréales que je bouffais quand j'avais 5 ans, les petites boules au chocolats qui font crunch dans la bouche (comme ça vous saurez tout sur mon petit déjeuner 8-) ).
Par contre j'aime pas trop ceux au chocolat.

Quant à savoir si c'est cool pour à ligne ça me passe assez des kilomètres au-dessus de la tête :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:53

Les spécial K c'est méchamment bon de toute façon surtout ceux avec les copeaux de chocolat =)

Sinon l'été dernier j'avais plus ou moins suivi leurs module 2-2-2, et au final c'est vrai que je m'étais quelque peu affinée, à moins que se soit parce que c'était l'été donc je ne mangeais presque que des crudités, et que je passais ma vie dans la piscine. Mystère =)

Enfin que ça marche ou pas, les céréales c'est le genre d'aliment vraiment important donc ça ne peut pas faire de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:54

ha oui je suis d'accord pour dire que c'est sacrément bon cette connerie !!!
aux copeaux de chocolat j'en rafole
aux fruits rouges aussi mais des fois les fruits sont pas terribles :s

par contre c'est clair que niveau ligne/santé/regime
y'a qu'à comparer les valeurs nutritives avec une boite de cereales "normales" pour voir lesquelles sont les pires
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Trash Idol


Messages : 769
Âge : 34
Localisation : Toujours là où il faut ...
Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:59

J'y crois pas !
La pub en elle-même est stupide, j'ai jamais vu ça.

Mais c'est bon les céréales effectivement, même si j'en manges pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:02

ha ça c'est clair que niveau betise, les pubs sont grandioses

la nana qui va au marché le matin, dans son cabas, elle se trimballe TOUJOURS son paquet de cereales (et il est impeccable hein, pas abimé, pas salit, rien)

ou l'autre, qui rejoint ses copines à une terrasse d'un café "jvoudrais un bol de lait et une boite de special k"
mais evidemment, tous les jours moi je fais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 29
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:50

Mmm... c'est sûr que se doit être bon pour la santé mais... j'ai jamais essayer. C'est vrai que l'annonce est complêtement stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:40

Aaaaaahhhh c'est clair c'est trop bon !!!!
Je sais pas vraiment si ça marche, mais en tout cas ça peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:16

    En même temps, quand on voit le régime à suivre derière c'est par exemple : "petit déjeuner : un demi-pamplemousse et un café." Donc c'est léger-léger.
    Par contre, les Special K nature restent les meilleurs, je suis dé-so-lée langue .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Raphaëlle


Messages : 430
Âge : 29
Localisation : Vous êtes ici!
Centres d'intérêt : girls just wanna have fun

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:30

C'est troooooooooooooooooooop bon. J'ai déjà goûté :
- Nature, sérieusement c'est pas si déguelasse que ça comparé aux autres céréales, même plutôt booooooooooooooon.
- Aux copeaux de chocolat, miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ♥. J'adore.
- Crumble, un peu bizzare, j'aime sans plus.

Pas pour une histoire de ligne, mais parce qu'elles sont trop bonnes (enfin si ça permet de garder la ligne c'est pas plus mal :p).
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:44

J'ai horreur de ça.

Non mais sérieusement les filles, dites-moi comment vous faites pour manger ça, parce que moi je suis obligée d'en ingurgiter un bol tous les vendredis (oui parce que le vendredi c'est le jour des céréales, cool ta vie Loup') et que j'ai horreuuuuuuuur de ça.

Non mais c'est vrai, vive les Kellogs, les vrais, les sans rien (et les bien orthographiés, pas comme moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Trash Idol


Messages : 769
Âge : 34
Localisation : Toujours là où il faut ...
Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:02

Mylou a écrit:
ha ça c'est clair que niveau betise, les pubs sont grandioses

la nana qui va au marché le matin, dans son cabas, elle se trimballe TOUJOURS son paquet de cereales (et il est impeccable hein, pas abimé, pas salit, rien)

ou l'autre, qui rejoint ses copines à une terrasse d'un café "jvoudrais un bol de lait et une boite de special k"
mais evidemment, tous les jours moi je fais ça !!!

Ouais aussi, je pensais surtout au "2 bols sur 2 repas pendant 2 semaines". Bah oui evidemment, on va perdre 5kgs grace au Special K roll
A moins de ne manger que ça dans la journée (ce qui n'est pas intelligent) j'vois pas trop ce qu'elles auraient de magique ces céreales.
Revenir en haut Aller en bas
Auderei™
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Auderei™


Messages : 976
Âge : 29
Localisation : picardie, youaaah (80)
Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:21

Haaaa mais c'est trop bon c'est machins là. =DD
Je raffole de ceux aux copeaux de chocolat :P

Pas non plus pour une question de ligne. Parce que j'ai pas vu grand chose changé hein. x) Mais c'est simplement délicieux quoi :) Les pubs, clair qu'elles sont exagérées. =S Mais c'est aussi grâce à çà qu'ils font vendre leurs produits et connaître surtout. Même si la stupidité est présente. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dhrekuntieF.skyrock.com
Concombre
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Concombre


Messages : 271
Âge : 28
Localisation : 45
Centres d'intérêt : Beaucoup de choses =D

• Profil Express •
Playlist:
Humeur:
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:03

Les SKKKKKKK <3
C'est clair si tu manges comme ils le disent sur les paquets, tu maigrit mais on est en croissance !!!
Crumbles et noisettes restent mes préférés, et ils sont beaucoup beaucoup moins sucrés et caloriques que les frosties et tout ça !
Je voulais savoir si c'est bon pour la ligne un bol de Muesli aux 7 fruits de Brin du Jour. enfin, si c'est genre sk quoi
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:26

Je pense que c'est le dernier recours qu'ont les filles complètement desepérées en quête de minceur... x)
Genre "vous bouffez ça et 2 légumes par jour, vous verrez la différence"
Ah ben oui forcément...et à mon avis les Spécial K n'y sont pas pour grand chose.
Ceci dit j'en mange parfois, mais comme Averell*, pas avec une perte de poids comme objectif...x)
Revenir en haut Aller en bas
Manon-x3
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Manon-x3


Messages : 287
Âge : 31
Localisation : Dans un coin perdu.
Centres d'intérêt : De tout, profiter :)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:05

Je n'en manque pas et je pense que c'est un peu n'importe quoi, manger des spécial K et ça garde la ligne ... J'y crois pas ... En plus je trouve ça cher donc ça n'est pas pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:56

Miammmm :D

Aux copeaux de chocolat noir et aux fruits rouges ♥
J'ai jamais testé leurs trucs de minceur, sinon. J'en mange juste parce que j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakiiee. :)
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Sakiiee. :)


Messages : 1129
Âge : 30
Localisation : Au Québec
Centres d'intérêt : Dαnse & Nαtαtion & Lecture & Cinoche & TV & Bouffer & Pαrtying & Dormir ♥

• Profil Express •
Playlist: good girl go bad - cobra starship ♥
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:10

j'y crois pas & j'ai jamais goûté.
mais à en voir vos réponses, j'devrais peut-être y goûter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-deneige.forumactif.com
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Bambie.


Messages : 216
Âge : 29
Localisation : Accrochée au d'ssus de ta tête 8D
Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:08

    Je n'aime pas trop trop mais, pour ce qui est question minceur, j'ai ma "tante" qui a essayé l'été dernier et en suivant ce "régime", elle a perdu deux petits kilos en trois semaines. Mais il faut dire qu'elle suivait ce régime à la lettre ; elle ne se permettait presque pas d'écart. Enfin bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:26

Bah ça dépend de ce que tu bouffes à côté =)
Si tu te gaves de nutella à 4h, céréales ou pas, y'aura pas de perte de poids. Si tu manges équilibré, petite dose + sport + autres trucs chiants = maigrir ! Youhou =)

Sinon je suis d'accord, c'est vach'ment bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:27

Ce genre de régime, ça me fait rire parce que c'est tout à fait normal que ça marche. Qui ne maigrirait pas rien qu'en mangeant des céréales ?
C'est le même principe que les régimes hyperprotéinés, si on supprime un groupe d'aliments, le corps va puiser dans les réserves... 'Fin après je connais pas les détails du régime spécial K mais bon ça me semble évident que ça marche^^ Et puis bon leurs céréales ne font pas maigrir en eux-même à c^té ils nous donnent tous les conseils de diététiciens qu'on voit partout,^si on les suit, même sans les spécial K on maigrit quand même...

Sinon, je déteste ça, les céréales en eux-mêmes, je les trouve fades et avec le chocolat, c'est sans gout :/ Je suis tellement habituée à manger le chocolat par tablette ou la Nutella à la cuillère que le chocolat en si petite quantité comme ça avec des céréales... beurk, sans aucun gout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
S0phya. :)
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
S0phya. :)


Messages : 19
Âge : 30
Localisation : Toulon. 83
Centres d'intérêt : Musique, Musique, Musique <3

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:18

Alors moi j'ai essayer le regime, j'ai perdu 2 kilo en 2 semaines mais c'est un peu chiant parce que tu dois manger que des Special K et pas d'autres cochoneries et pour moi ca a été dur d'eliminer le Nutella quoi x) Par contre il faut pas abuser de ce regime parceque une copine à moi l'a fait pendant 6 mois et maintenant elle a de gros problèmes de santé. En meme temps faut vraiment etre fou pour se priver 6 mois *.* Moi j'pourrais pas (A)
Revenir en haut Aller en bas
Felly
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Felly


Messages : 67
Âge : 29
Localisation : Belgique

• Profil Express •
Playlist: David Guetta ft. Akon - Sexy Bitch
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:17

Boh, moi j'en mange, j'adore ça :'D , mais c'est pas parce que c'est dit " régime " ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:11

    S0phya. :) a écrit:
    Alors moi j'ai essayer le regime, j'ai perdu 2 kilo en 2 semaines mais c'est un peu chiant parce que tu dois manger que des Special K et pas d'autres cochoneries et pour moi ca a été dur d'eliminer le Nutella quoi x) Par contre il faut pas abuser de ce regime parceque une copine à moi l'a fait pendant 6 mois et maintenant elle a de gros problèmes de santé. En meme temps faut vraiment etre fou pour se priver 6 mois *.* Moi j'pourrais pas (A)

    Faut surtout pas manger que des special K ! Il y a un menu au dos, il me semble, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:30

Moi aussi j'aime les Special K , le probleme c'est que j'aime les trucs qui accompagnent pas les céréales comme ca xD
Alors je mange toute la boite pour avoir les trucs de chocolat ou les fruits rouges :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:07

J'y crois pas, c'est encore plus caloriques que les miel pops.
Revenir en haut Aller en bas
Ziza'
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Ziza'


Messages : 198
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Toi :D

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:45

Je ne pense pas que ça marche vraiment mais mon Dieu qu'est-ce que c'est bon.

J'ai un petit faible pour les spécial K mini breaks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Empty
MessageSujet: Re: Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?   Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial K : on y croit, on n'y croit pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne croit tu pas qu'un jour nous pourrons ...? [Twilight ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser