• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est l'esprit de Noël sur LM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

C'est l'esprit de Noël sur LM ! Empty
MessageSujet: C'est l'esprit de Noël sur LM !   C'est l'esprit de Noël sur LM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:23

* Concours de Noël

    Coucou les filles ! L'esprit de Noël s'empare de Lady Marshmallow pour un concours hors du commun ! Nous pouvons toutes dire merci à Candice qui, grâce à sa merveilleuse idée, instaure un esprit de solidarité et d'altruisme sur notre forum préféré ! Le mot d'ordre de ce concours ne sera pas seulement la compétition, mais aussi le partage. ^o^

* Mais comment ça marche ?

    C'est assez simple. Il suffit de créer un kit (avatar 100*100 + une signature pas trop grande) qui sera destiné à une personne. Mais tout le mystère réside ici : à qui vas-tu offrir ton cadeau ? Mais c'est très simple ! Il suffit de s'inscrire ici, sur ce sujet (liste ci-dessous), pour faire partie du tirage au sort ! Quand le tirage au sort sera réalisé, chacune des participantes recevra un petit MP de ma part qui lui dira à qui va son cadeau. Vous ne vous connaissez pas ? C'est là le but du jeu ! Et ce n'est pas la personne à qui vous offrez votre cadeau qui vous offrira le sien, c'est pas magique ça ? :3

* Et le concours ?

    Un sujet sera ouvert avec les "remises de cadeaux", entre le 22 décembre et le 2 janvier. Le but est évidemment que chacun arbore fièrement son cadeau pendant quelques temps, histoire de pas faire ça pour rien. Et puis on fera un petit sondage, simplement. La récompense est en cours de réflexion. Elle sera divulguée dans le topic destiné à la remise des cadeaux. Vous aurez donc 11 jours pour poster vos kits. Appliquez vous à la tâche et n'oubliez : faites vous plaisir !

* La liste.

    Inscrivez vous donc à cette liste. Elle sera clôturée dimanche prochain, le 21 décembre donc. Une fois que vous aurez poster votre inscription, je vous ajouterai dans la liste. Je supprimerai donc votre message pour ne laisser que les éventuelles questions, et pour ne pas me tromper et oublier des filles !


    * Loupiote
    * Numb
    * Lumos*
    * Babou
    * Kamiikaz3
    * Dark Temptation
    * Candice
    * »Darky
    * Lolita
    * Astrou*
    * Pixar*
    * Auderei™
    * Anne _*
    * » Mama
    * _*Sophiie
    * SweetMargarita.*
    * Oona
    * Plouf ~
    * Lilo*
    * Jaaay__*

Enjoy !


Dernière édition par Saturday le Dim 21 Déc - 19:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

C'est l'esprit de Noël sur LM ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'esprit de Noël sur LM !   C'est l'esprit de Noël sur LM ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:56

Kamiikaz3 a écrit:
    J'aimerais bien y participer moi, c'est une superbe idée :D

    Mais j'ai une question :
    Est-ce que nous serons au courant de notre « donneur » ? Parce que quand Candice a proposé l'idée, elle avait parlé de surprise, par contre, de cette manière, c'est plus difficile de savoir les goûts de chacuns ... Je ne sais pas si je suis très claire. Par exemple, lorsqu'on m'annonce à qui je doit faire mon cadeau, si je ne connais pas la personne & que cette personne ne doit pas être au courant, comment est-ce que je peut connaître ses goûts et donc faire un kit qui serait plus « approprié » pour elle ? Simple question comme ça, parce que si on y va au hasard, c'est assez vaste comme thème et donc il y a des chances que la personne ne soit pas entièrement satisfaite.

    Le thème des créations sera libre, donc la surprise doit être totale. Les personnes qui s'inscrivent ont une fiche de présentation, postent dans des sujets dans musique ou encore cinéma. Quelques recherches suffiront. Tu confirmes ton inscription ? :3 (Inscription confirmée)
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

C'est l'esprit de Noël sur LM ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'esprit de Noël sur LM !   C'est l'esprit de Noël sur LM ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:15

    Attention, les inscriptions seront clôturées demain à 17h ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

C'est l'esprit de Noël sur LM ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'esprit de Noël sur LM !   C'est l'esprit de Noël sur LM ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:52

    Et voilà, les inscriptions sont clôturées et nous avons 20 participantes !
    (Top, non ? :D)

    Bref, je verrouille donc ce sujet. Vous recevrez dans la soirée un MP avec le nom de la personne à qui vous allez offrir un kit. N'oubliez pas de le personnaliser un maximum avec les goûts de la personne !

    Pour les goûts, il est facile de retrouver des posts où les participantes s'expriment étant donné que la plupart sont relativement actives. :3

    Alors bonne chance et n'oubliez pas de passer de joyeuses fêtes avec LM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'esprit de Noël sur LM ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'esprit de Noël sur LM !   C'est l'esprit de Noël sur LM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'esprit de Noël sur LM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Interactiv' Zone :: . Oserez-vous relever le défi ? :: Concours terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser