• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MSN : Version de Windows Live Messenger

Aller en bas 
+3
Lumos*
Nanis
Averell*
7 participants
AuteurMessage
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:11

    Alors ! Faisons simple. J'ai un problème. J'ai téléchargé la nouvelle version de Messenger, bvous savez la 9.0. Elle est complètement nulle. On n'a pas de couleurs dans les pseudos et tout. Bref ! J'ai voulu la supprimer et remettre la version 8.1. Mais en fait quand je la ré-installe, j'ai un message qui me dit que j'ai une version antérieure sur mon ordi'. Le truc c'est que j'ai supprimé tout ce qui avait rapport à Messenger, tout ! Donc, j'avais pensé à quelque chose : est-ce qu'il est possible de revenir à un jour précis sur son PC ? J'avais entendu une amie en parler. Genre revenir au 15 décembre. Si oui, comment fait-on ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Nanis


Messages : 109
Âge : 31
Localisation : Somewhere

• Profil Express •
Playlist: Love Will Come Through - Travis
Humeur: Calme
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:14

Tu changes la date. Dans le panneau de configuration certainement. Mais j'avais déjà eu un probleme du genre avec MSN, une version pourrie que j'avais telechargé ... As tu bien supprimé et déinstallé le programme en allant dans "Programmes et fonctionnalités" (Enfin c'est comme ça que ça s'apelle sur Vista.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:57

    Je vois pas trop la correspondance avec Windows XP, donc là :S.
    Par contre, je suis allée dans Panneau de config. > Ajouter/Supprimer des programmes et j'ai supprimé ce qui, selon moi, avait rapport avec Messenger. Et j'ai aussi supprimé le programme du menu démarrer quand on fait "Démarrer > Tous les programmes".
    Par contre, je me demande si j'ai pas gaffé : j'aurai peut-être dû regarder s'il n'y avait pas une fonction désinstaller, non ? :S.
    Y'a une solution à ça ? TT'
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Nanis


Messages : 109
Âge : 31
Localisation : Somewhere

• Profil Express •
Playlist: Love Will Come Through - Travis
Humeur: Calme
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:06

Tu as éteint ton ordi depuis ?
Je sais pas du tout. Il faut bien tout supprimer ... Refais un tour dans Ajouter/Supprimer des programmes pour voir si il ne reste rien. Et dans tes dossiers si tu as pas oublier de supprimer l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:40

Tu as vérifié si y'avait encore un dossier Messenger dans ton disque local C:\ ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Liizey.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Liizey.


Messages : 210
Âge : 29
Localisation : Devant mon ordi : D
Centres d'intérêt : La musique !

• Profil Express •
Playlist: Cendrillon - TÉLÉPHONE.
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:01

    Si tu as XP, tu peux faire une restauration système ( revenir à un jour précis ) en allant dans Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure. Ensuite, tu cliques sur un jour marqué en gras, et dans la liste à côté un moment précis ( exemple ce sera marqué " installation Windows Live Messenger " ) et ensuite tu te laisse guider ( à coups de suivants et cie ).

    J'espère t'avoir aidée =)


( PS ; Je ne garantis pas que ça marche ainsi avec Vista... )
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:52

    Bon, j'ai écrit au service clientèle et j'ai réussi à installer la v2009. C'est toujours mieux que rien :). Par contre, j'aimerais savoir : est-ce qu'il existe un Plus! pour cette version ?
    Sinon, pour la restauration, finalement, j'ai pas trop confiance TT'. C'est sûr à cent pour cent ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:22

Oui, c'est sur.
Je l'ai déjà fait et aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Ivory


Messages : 276
Âge : 27
Localisation : A la deuxieme porte a gauche au fond tu vois le truc ??
Centres d'intérêt : Te deformer sur toshop & ma petite niece qui fait des caprices

• Profil Express •
Playlist: Can't Have You - Jonas brothers
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:10

Aucuns souci mais dit a Dieu a tes favoris sur mozilla ou internet explorer
Je l'ai dejà fait & tous mes favoris étaient partis
Aucuns fichiers que tu auras enregistrer sur ton pc du genre des images ou des musiques ne sera effacer mais par contre les favoris sur internet oui.
Enfin voilà c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
ana.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
ana.


Messages : 140
Âge : 30
Localisation : Hérault. (34)
Centres d'intérêt : lecture, graphisme, ordi, cinéma, musique ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:38

Oui , il existe une version Messenger Plus! pour la version 2oo9 . Va voir là : http://www.msgpluslive.fr/download/
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:43

    Merci pour la version Plus! :D. Par contre, je ne vois toujours pas les couleurs, dans les pseudos ... Y'a une activation à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Liizey.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Liizey.


Messages : 210
Âge : 29
Localisation : Devant mon ordi : D
Centres d'intérêt : La musique !

• Profil Express •
Playlist: Cendrillon - TÉLÉPHONE.
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46


    J'crois bien ( mais peut-être que je me trompe ) que ce n'est pas ( encore ? ) possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Ivory


Messages : 276
Âge : 27
Localisation : A la deuxieme porte a gauche au fond tu vois le truc ??
Centres d'intérêt : Te deformer sur toshop & ma petite niece qui fait des caprices

• Profil Express •
Playlist: Can't Have You - Jonas brothers
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:59

Un conseil si tu veux voir les couleur utilise la version 8.5 que tu trouveras dans astuce msn ( attention a ce que tu télécharge ( légalement ) dans ce site c'est un peu un attrape c** )
Tu n'auras pas besoin d'installer de pluggins ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN : Version de Windows Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: MSN : Version de Windows Live Messenger   MSN : Version de Windows Live Messenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN : Version de Windows Live Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques :: Problèmes résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser