• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De très beaux effets =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

De très beaux effets =O Empty
MessageSujet: De très beaux effets =O   De très beaux effets =O Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:11

Bonjour les filles luve
Voilà donc, je fais du Photoshop depuis pas très longtemps et je me trouves pas si mal xD Seulement, je vois des créations SUBLIME et on dirait qu'elles ne sont pas fait avec photoshop >< Vous voulez des exemple ? La bannière du forum par exemple.

Ou encore :::
Spoiler:

Ou encore le texte dans le genre 3D
Spoiler:

Est-ce que c'est parce qu'ils faut une autre version de Photoshop ?
Parce que moi les plus beaux avatars que j'ai réussis à faire avec photoshop, ce sont eux :::
Spoiler:

Merci de votre aide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Pixar*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Pixar*


Messages : 27
Âge : 30
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Like a Hobo - Charlie Winston
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

De très beaux effets =O Empty
MessageSujet: Re: De très beaux effets =O   De très beaux effets =O Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:14

    Je ne pense pas que toutes les créations sont faites avec Photoshop, mais la plupart c'est juste la personne qui a rajouté ses propres touchent personnels; Brushs, Textures, Effet Radial. Il n'y a rien d'exceptionnelle comme tu dis, cela dépend de chaque créateur . Comme la bannière du forum, Louley a dû commencer le Graphisme il y a déjà un long moment. C'est une question de technique, il faut savoir faire les choses . Il faut que tu t'entraine, essaye de nouveaux effets, cherche des tuto . Tu verras, dans quelque mois tu pourras peut-être faire les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
De très beaux effets =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutos Photofiltre : Effets
» Faire des effets sur un brush
» Cherche des effets de style grace a CSS;RESOLU
» [Tofiltre] Belle signature + quelques effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Graphic Touch :: Questions & Tuto :: Vos questions/problèmes :: Problèmes Résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser