• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Miss France 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:25

    D'après les bruits qui court, l'éléction de miss France a été truquée. Ôn peut dire que cette histoire tourne au vinaigre puisque Miss France 08 se fait même attaquer. Qu'en pensez-vous ?

    D'après actustar.com:

    Marine Beaury, la première dauphine de Chloé Mortaud lors de son élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées, vient de déposer une requête au tribunal de Toulouse car, selon elle, l'élection dans laquelle les deux reines de beauté s'affrontaient était truquée. Autant dire que Marine semble avoir très envie de priver Chloé de sa couronne...
    Et la chose pourrait bel et bien se produire si jamais le juge venait à invalider l'élection régionale, laquelle n'était pas contrôlée par un huissier.
    Voilà qui devrait encore hérisser le chignon de Geneviève...
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
agath*ù
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
agath*ù


Messages : 127
Âge : 30
Localisation : London*
Centres d'intérêt : Fête, vodka, afterparty, champagne, dancing, shopping, mes amis. Voyager, organiser des évènements.

• Profil Express •
Playlist: 8th Wonder - Gossip
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:49

Ouai mais si c'était vrai, quelqu'un aurait fait quelque chose depuis nan ? C'est comme l'année dernière avec Valérie B. , il l'ont desuite destitué des droits de miss, je veux dire, ils ont pas attendu. Que l'a ça à l'air d'etre une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:42

Pff chaque année y'a un nouveau scandale, cette année, je me demandais ce que ça allait être...
C'est des gens qui veulent nuire à l'image de Miss France ou au contraire pour faire de la pub.
Ce n'est qu'une élection, Miss France n'a rien d'officiel, pourquoi en faire tout un plat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
agath*ù
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
agath*ù


Messages : 127
Âge : 30
Localisation : London*
Centres d'intérêt : Fête, vodka, afterparty, champagne, dancing, shopping, mes amis. Voyager, organiser des évènements.

• Profil Express •
Playlist: 8th Wonder - Gossip
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:19

Si comme meme, Miss France c'est comme meme assez officiel, et meme mondialment vu que ya des élections mondial ^^ .

Pour repondre une nouvelle fois, j'ai lu dans Oops (n°21), d'apres la 1ere dauphine (qui, en passant, veut se faire destitué son titre-à elle meme) que Cloé Mortaud avait été choisi dès les elections régionals (comme meme) et que personne ne l'aimait (parmis les miss), qu'elle était arrogante et méprisante et toujours dans son coin. Voila pour le scoop ^^ . Pour + c'est chez le marchand de journaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:04

    Pourquoi toutes ces histoires, franchement ? Ce ne sont que des miss, rien d'officiel, comme l'a dit Dark Temptation. Je veux dire, l'avenir du pays n'est pas en jeu, c'est idiot. Alors à quoi bon faire courir des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
molly.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
molly.


Messages : 21
Âge : 27
Localisation : france
Centres d'intérêt : mode - musique - photo

• Profil Express •
Playlist: love story ♥ taylor swift
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:39

oui miss france 2009 aurait du être la miss aquitaine (enfin je crois hein) suivis de la miss lorraine (ouais vive la lorraine, ok je me tais) en première dauphine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss beth' (:
» Miss Shining Star
» Miss Nana-Fred se lance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser