• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cicatrices ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
The Nawak Box:

MessageSujet: Cicatrices ?   Lun 29 Déc - 23:59

Voilà, l'autre fois, j'étais dans la salle de bains, en train de regarder mes cicatrices. Et je me suis dis que ce serait sûrement pas mal de faire un topic là-dessus ici. (:

Alors, avez-vous des cicatrices ? Si oui, racontez nous comment vous les avec eu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MySpace.com/NanaxGirl
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 30 Déc - 0:37

Moi j'ai une petite cicatrice ronde sur le poignet droit, vestige de la seule verrue que j'ai eu dans ma vie x). J'en ai deux autres petites sur les mains, une à cause d'une perfusion qu'une infirmière stagiaire m'a complètement foirée x), et une dont j'ignore l'origine.
La seule grosse cicatrice que j'ai c'est une en forme de virgule derrière mon oreille gauche. Elle suit tout le contour de mon oreille, et je l'ai suite à une opération de l'oreille (sans blague xD).

J'adore ce genre de topics xD.

J’y perds, je perds toutes mes clés
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 30 Déc - 0:59

Oh chouette topic :)

Alors moi j'en ai une sur la cuisse gauche, vestige de mon chien qui m'a planté sa griffe dedans xD

Une sur la lèvre, pas très voyante heureusement, quand je me la suis fendue en glissant..sur de la glace

Une sur le pied droit que je me suis fendu quand j'étais petite, oui je me fends beaucoup de choses XD

Une sur le genou droit, en forme de carré grillagé o__o Ça vient de quand je me le suis frotté sur la trempoline d'une copine et apparemment ça a resté.

Et une sur le genou gauche quand je me suis coupé avec un clou cet été erff
Voir le profil de l'utilisateur http://aishapicture.deviantart.com/
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 30 Déc - 1:08

Enfait il me semble n'avoir qu'une seule cicatrice mais bon vu comme elle est grande. Sur la jambe gauche elle part du haut du genou et monte sur 10 cm sur la cuisse avec 2 cm de largeur. Je l'ai eu suite à une opération l'été dernier. Au début elle me complexait assez férocement vu que je passe ma vie en jupe ou en robe et que bah forcément tout ce qui est au dessus du genou on la voit. Mais depuis qu'un monsieur merveilleux m'a dit qu'il la trouvait belle et qu'elle me donnait un air d'aventurière, je me suis tout doucement faite à elle. Maintenant elle fait partie de moi, c'est bête à dire mais elle fait que je suis moi, et elle apporte un truc en plus à mon physique, et puis j'ai toujours une idée idiote au fond de la tête que d'y tatouer a une des extrémité un zip de fermeture éclair =)
Voir le profil de l'utilisateur http://what-lenny-did.blogspot.com
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 30 Déc - 1:33

J'ai plusieurs petites cicatrices, sur différentes parties de mon corps.

Une sur le côté de mon sourcil gauche. Celle là, je me la suis faite parce que ma cousine m'avait poussé dans les escaliers de ma cave quand j'étais petite. 'Fin, c'était un accident hin.

Deux traces de brûlures sur l'index de ma main droite, la première quand j'ai touché la plaque du four alors qu'elle était brulante et la deuxième quand j'ai touché la poêle sur laquelle j'avais fait cuire de la pâte à crêpe. Oui, oui, je suis très douée.

Encore deux traces de brûlures, cette fois si, sur le bas de ma jambe gauche, et sur le bas de ma jambe droite, quand mon chien a emmêlé sa laisse dans mes jambes. Vous savez, les laisses avec un fil fin et un boitier pour la bloquer et tout ça.

Une ronde dans le bas du dos, vestige d'une verrue. Trop classe quoi. Et une sur un coin de mon nez, à cause d'un bouton de varicelle gratté.
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!

Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 30 Déc - 4:13

Moi, j'en ai deux au visage grace à mon ancien chien. À Deux ans, il m'a sauter au visage... alors, j'ai une cicatrice sur le nez et la joue.

J'en ai aussi une au genou. Je fesais le ménage de ma chambre et il y avait de la vitre sur mon lit à cause d'un bibelot brise, sans faire exprès, mon genou à glisser dessu et la vitre est aller dedans.

J'en ai une au poigner, je courrai dans ma cour et il y avait de la vitre, mon lacet n'était pas attacher, donc, j'ai tombé dessu.

Apart de ça, ce sont de grosse vergeture un peu partout sur mon corps qui ont cicatrisé :S
SweetMargarita.*

Centres d'intérêt : Day n night ♠

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 30 Déc - 5:51

moi j'ai une cicatrice pas trop voyante pour les circonstances dans le front, à l'arcade droite parce qu'à 10 ans, j'ai glissé dans une flaque d'eau en courant dans les couloirs à l'école et voilà, il y avait une porte... ça a fait mal et j'ai eu une mini commotion mais bon, on s'en remet...

sinon, j'en ai une à la jambe gauche, reste d'une chute fort mouvementée dans une montagne (que j'ai déboulée dans la roche et ô miracle de Dieu je me suis arrêtée miraculeusement à 2 cm d'un précipice)...

Et sinon, des petites brulûres quasi invisbles un peu partout aux mains à cause d'un légère dysfonction...

«you don't have to love me for me to baby ever understand just know i love the time that we both had and i don't ever wanna see you sad be happy, cause i don't want to hold you if you don't want to tell me you love me babe, just know i'm gonna have to walk away i'll be big enough for both of us to say be happy»
Voir le profil de l'utilisateur http://magicberries.skyrock.com
Hey Yô :)

Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 30 Déc - 11:20

Moi j'ai une seule cicatrice : dans le dos, assez grosse d'ailleurs. Je m'étais fait enlever un gros grain de beauté, et j'ai le souvenir que ça m'avait fait assez mal pendant plusieurs semaines. :S

J°J°
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

Centres d'intérêt : Trop de choses

• Profil Express •
Playlist: Breath - Breaking Benjamin
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 30 Déc - 14:11

J'ai une cicatrice de la varicelle sur le coin de l'oeil gauche, mais j'ai surtout une grande cicatrice dans le dos qui doit bien faire 10 cm de longueur et 2 cm de largeur, car je me suis fait opérée de la scoliose l'année dernière.

Albion a écrit:
Maintenant elle fait partie de moi, c'est bête à dire mais elle fait que je suis moi, et elle apporte un truc en plus à mon physique, et puis j'ai toujours une idée idiote au fond de la tête que d'y tatouer a une des extrémité un zip de fermeture éclair =)

C'est exactement pareil pour moi. Les gens me reconnaissent grâce à ma cicatrice. Et l'idée d'un zip de fermeture éclair est pas mal, je vais peut-être me la faire faire aussi plus tard xD !
Atchouum.*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : ..

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 30 Déc - 16:19

J'en ai une prsè de l'oeil droit : petite je m'étais pris un coin de la table en tournant autour (quelle idée aussi ...). On m'avait recousu, mais en faisait la sieste à l'école, un imbécile m'a griffé à cet endroit, je sais pas pourquoi.
    J'en aussi une sur le genou droit, après une de mes inombrables chutes quand j'étais en primaire
> No
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...

• Profil Express •
Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mer 31 Déc - 0:16

Moi j'en ai une dans la main droite, je me balançais sur ma chaise (2 pieds quoi) et puis j'ai failli tomber, je me suis rattrapé à la table et y avait des ciseaux ouverts et je me suis rentré un ciseau dans la main ^^

Puis j'en ai une au dessus de la bouche, j'ai tenté d'ouvrir la porte en tapant se la clinche et puis je sais pas comment j'ai fait j'ai glissé et je suis tombé sur le coin de la clinche :P

Enfin voilà (:
.0Livia.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : EAT 8D

• Profil Express •
Playlist: Stripper , Soho Dolls :D
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Dim 4 Jan - 0:58

J'en ai une sur l'arcade mais avec les sourcils ça se voit pas , jme l'était faite quand j'était petite j'avais tiré sur la lampe lors de ma sieste et elle est tombé sur moi erff
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Dim 11 Jan - 20:08

J'ai les cicatrices de ma réduction mammaire (en dessous des seins, autour de l'aréole, et de l'aréole jusqu'au bas) mais ca commence à blanchir. Normalement au bout de 1 ou 2 ans on devrait plus rien voir.

J'crois que c'est tout ^^
Cherry`
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Série, stars, graphisme, lecture, ...

• Profil Express •
Playlist: Demi Lovato - La la land
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mar 13 Jan - 22:03

J'ai une assez longue cicatrice sur la jambe. Je l'ai depuis que j'ai 6/7 ans.

J'étais chez ma tante, et puis pendant que je prenais un bain j'ai trouvez un rasoir. Comme une grande complètement chauve (pour épargner les blagues sur les blondes) je me suis rasée la jambe en forçant un peu beaucoup trop. Résultat ça fait 7 ans que je portes la même cicatrice.
Alexe
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : La musique, l'écriture...

• Profil Express •
Playlist: Breathe me ; Sia
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mer 14 Jan - 5:19

J'en ai une de quelques centimètres sur la cuisse droite suite à une opération pour un kist^^
J'en ai une minime blanche sur la lèvre quand je souris ça parait un ptit peu... suite à un feu sauvage que jai trop gratté^^
j'en ai une autre le long du genou qui paraît seulement l'été quand je suis bronzé elle est comme vraiment blanche...
Et ma plus grosse est sur mon bras avant bras, longue et apparante..je m'étais coupé avec une vis et j'arretais pas d'enlever la gale pour avoir une grosse cicatrice xD
et ça à marché^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-aleexe.skyblog.com
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Jeu 15 Jan - 18:54

Moi j'en ai plein sur les genoux étant une catastrop ambulante quand j'étais petite xp
Après j'en ai une d'eviron 10 cm sur le bras (Pas l'avant bras) mais sa se voit pas beaucoup avec mes soeurs on s'amusé à coté d'un grillage et voilà.
La derniere est vraiment chelou le l'interrieur du poignet gauche j'ai un trait de 7 ou 8 mm avec un rond en dessous qui fait la meme longueur que le trait est celles là c'était pendant la tempete de 1999 ma soeur m'avait cassé un verre sur le poignet.
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Astrou*

Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Jeu 15 Jan - 21:08

- Un hématome sur la main droite en forme de cercle, qui date d'il y a environ 5 ans quand je suis tombée de cheval au triple galop :S
- Une dans l'oeil droit, car je me suis faite opérée d'un starbisme quand j'avais 4 ans

Et voilà :D Pas très casse-cou, moi.
Coconuts™
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : College, musique, tennis à la télé, dodo, shopping, poteaux und potesses...

• Profil Express •
Playlist: The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling (8)
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Jeu 15 Jan - 22:11

Moi j'ai pas de cicatrice :D
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Dim 25 Jan - 22:24

J'ai quelques cicatrices aussi, dont certaines qui me narguent dès que je me met en T-shirt. Oh no !

Une sur le bras droit, assez grosse. Quand j'étais petite je me suis cassé le bras en tombant de .. moi-même. mwai Et en enlevant le plâtre cet abrutie d'infirmière m'a coupée. N0

Deux ou trois "traits" sur l'avant-bras droit, qui se voient pas mal.

Une sur le pied droit, vestige d'une brûlure aiguë (mdrr) faîte à cause du charmant tapis de judo.

Que sur le côté droit en plus.
    yeah
JENNI*

Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Lun 26 Jan - 17:53

Moi, des cicatrices, j'en ai pleins, surtout due a ma fase casse-cou et mon impatiente.
Pour la TRES courte histoire...
Lorsque j'étais plus jeune, on va dire, j'étais super casse cou et j'avais jamais la passiente de laisser se reformer mes croutes donc je les arrachait --
Donc une sur le genou gauche en tombant sur du verre cassé.
Une autre au genou droite en tombant en faisait une course.
une à la langue (oui, je vous jure--), en me mordant je sais même pas comment, ca fait une cicatrice bizarre ..
Pleins aux jambes :K
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !

Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mer 28 Jan - 12:51

Plusieurs griffures sur les bras pas très visibles. C'est à cause de mon chat qui me griffait comme un dingue quand il était petit. Une aussi juste sous la lèvre inférieure. Alors là c'est long. Au centre aéré, h'avait un spectacle, quand j'étais encore jeune. Et à un moment, on voyait sur la scène un garçon qui balance des lambeaux de papier journal sur l'autre et cet autre qui lui balance de l'eau dessus. Le soir, y'avait des invités chez moi. Avec ma cousine, on a voulu faire pareil. Pour la bassine de papier journal, okay. Mais pour la bassine d'eau, j'ai dû la remplir dans la salle de bain, et quand je suis montée sur mon escabeau pour remplir la bassine, au bout de vingt secondes, il s'est écroulé, et moi avec. C'est là que ma lèvre a "tapé" et s'est écorchée. Et sinon, j'en ai une à la paupière gauche, toujours très con : sur le "rond-point" en face de chez ma mamie (c'est une sorte de mini-parc rond avec de l'herbe, des arbres et un banc), mon frère, mes soeurs, mes cousines et moi, on a notre arbre. C'est un très vieil arbre qui zigzague dans tous les sens, de sorte qu'on peut en faire un banc ou y grimper facilement. Et ce jour-là, y'avait une fête chez ma mamie et on a grimpé. Arrivée au sommet d'une branche, j'ai voulu sauter. Ce que j'ai fait ... ais je n'avais pas vu la branche taillée juste en face de moi. Et hop, en plein dans la figure x).
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !

• Profil Express •
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Mer 28 Jan - 19:51

Putain, la deuxième a dû te faire trop mal Misato. x)
Skyla

Centres d'intérêt : Coiffure, ciné..

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Ven 6 Fév - 1:50

Moi j'en ai deux côte à côté sur la cuisse droite, c'est ça lorsqu'on veut se prendre des virages dans de la terre et des cailloux trop rapidement.

J'en ai une sur l'épaule, je ne sais pas de quoi elle vient.

Une sur la joue et une autre sur le front, enfin ça fait plus un creux qu'une cicatrice en faite, mais je m'étais endormie en haut d'un escalier, et vlan, ravalement de façade, et trou dans la tête en prime :)
littlec
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou

Centres d'intérêt : Graphisme , Mode , Voyages

• Profil Express •
Playlist: Untouched - The Veronicas
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Ven 6 Fév - 11:41

Alors moi j'en ai une sur l'arcade sourcilière mais avec mon sourcil sa cache et je l'ai eue en tombant des escalier petite . Puis une en plein milieu du front mais j'ai une frange qui la cache et je l'ai eue toujoursp etite en me cognant sur un angle de mur .
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.

Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Sam 14 Fév - 0:52

pour l'instant j'en ai que deux petite sur le front qui s'atténuent au fil des années suite a 2 chutes étant gamines suivies ben d'une ouverture du front quoi ! ^^

Peut-être que bientôt j'en aurai une autre à l'épaule gauche, je serais fixée vendredi prochain.

Invité

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Sam 14 Fév - 1:05

Juste une, toute petite tout près de l'oeil.
Ca se voit pas du tout, c'était quand j'étais petite que je m'étais ouverte (mais à côter) et sinon c'est tout.
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant

Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Jeu 26 Fév - 16:14

Une sur la main , a cause d'un jeu au primaire , qu'on gratte la main , en disant quelque chose a tout les lettres de l'alphabet :P
Une sur l'épaule Un rond pas trop voyant , Il y a environ 3-4 ans , j'était en vélo en revenant de me baigner chez une amie , ma serviette a coincé dans la rouge et j'ai passer au dessus >< .. et Ouais .. Les autres cicatrices ont disparu , mais celle la est parti parce que je grattait la gale , mdr ! :P
et Une dans le front qui parrait a peine , Un point de picotte (:
xLogane

Centres d'intérêt : M'amuser :D

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   Jeu 26 Fév - 16:16

J'en ai 2 assez grande, a mes 2 pieds; je me suis fait opérée car j'avais un os en trop qui me faisait trop mal! ( Je suis bizarre, je sais langue).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cicatrices ?   

Cicatrices ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1