• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hotmail : Redéfinir son mot de passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Gummie in Wonderland


Messages : 528
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Hotmail : Redéfinir son mot de passe Empty
MessageSujet: Hotmail : Redéfinir son mot de passe   Hotmail : Redéfinir son mot de passe Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:03

Bonjour les filles king
Alors, voici mon problème: Récemment j'ai retrouvé une vieille adresse Hotmail à moi, qui date d'environ 5 ans, et du coup j'ai vachement envie d'aller voir les messages, surtout que je cherche l'adresse d'une amie perdue de vue. Enfin bref. Le truc? J'ai oublié mon mot de passe. C'est pas trop étonnant non plus, après 5 ans..Mais voilà, quand je clique sur Mot de passe oublié, Hotmail me renvoie à la page de Redéfinition de mot de passe. C'est là que ça se complique.. J'ai deux choix »

Spoiler:

Si je clique sur le premier, Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité, tout va bien jusqu'à la question secrète (mes deux meilleures amies d'enfance) Et je connais la réponse! Seulement je sais pas comment je l'ai écrit en créant cette adresse, mais même en inversant leur nom, en écrivant leur surnom, ça marche pas. Bon.

Le deuxième choix, M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique, il est carrément bizarre, vu qu'il m'envoie ces instructions-là sur l'adresse dont j'ignore le mot de passe, du coup je peux pas aller les voir ^^ J'ai cliqué sur AIDE »
Spoiler:
et théoriquement, comme vous le voyez,une liste d'adresses est censée pouvoir me donner le choix. Seulement cette liste, je la vois pas. Tout ce que je vois, c'est ça:
Spoiler:

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main? Hotmail : Redéfinir son mot de passe 243307
Revenir en haut Aller en bas
http://aishapicture.deviantart.com/
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Hotmail : Redéfinir son mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Hotmail : Redéfinir son mot de passe   Hotmail : Redéfinir son mot de passe Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:48

Si tu souhaitais envoyer ces instructions vers une autre adresse, il fallait, en t'inscrivant avec l'adresse à laquelle te connecter, définir une adresse de messagerie de secours.
Les comptes Hotmail sont bien sécurisés en ce moment, avec Windows Live Messenger, avant c'était plus simple.
Mais il n'y a aucune solution, désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Gummie in Wonderland
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Gummie in Wonderland


Messages : 528
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Faire des listes...M'assoir en plein centre des couloirs du Collège.. Et RIRE!! :)

• Profil Express •
Playlist: Run the Show
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Hotmail : Redéfinir son mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Hotmail : Redéfinir son mot de passe   Hotmail : Redéfinir son mot de passe Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:21

Han, merde -_-
Héé bien merci tout de même à toi, Astrou smaïle
Revenir en haut Aller en bas
http://aishapicture.deviantart.com/
Tresor
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Tresor


Messages : 187
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Les garçons =P

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Hotmail : Redéfinir son mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Hotmail : Redéfinir son mot de passe   Hotmail : Redéfinir son mot de passe Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:32

    J'ai le même problème avec une ancienne adresse, c'est la barbe, et j'ai beau essayé tout ce qui aurait pu me passer par la tête au moment de sa création, bah non, j'peux plus... snifou
    Donc, c'est bien ennuyant mwai

    Mais comme l'a dit Astrou*, aucune issue possible frown
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
Invité
Invité
avatar



Hotmail : Redéfinir son mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Hotmail : Redéfinir son mot de passe   Hotmail : Redéfinir son mot de passe Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:57

Est ce que tu pourrais me donner cette adresse stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotmail : Redéfinir son mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Hotmail : Redéfinir son mot de passe   Hotmail : Redéfinir son mot de passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotmail : Redéfinir son mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotmail : Suppression d'une adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques :: Problèmes résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser