• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !

Aller en bas 
+16
Averell*
Bathgirl
Hey Yô :)
MiStiC
.Nynine
»Darky.
Louley*
Astrou*
Ciiindy.
littlec
Trash Idol
Punchies
Venaïg
Mylou
Dark Temptation
Kakey *
20 participants
AuteurMessage
Kakey *
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar


Messages : 209
Âge : 28
Localisation : Les étoiles ... (L)
Centres d'intérêt : Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette !

• Profil Express •
Playlist: Artificial Animals Riding On Neverland • AaRON
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:30

    Moi, je suis plus que jamais irritée par les groupies. C'est fans idiotes ou ou même idiots qui " aiiiiiiiiiment aiiiiiiiiiiiment aiiiiiiiiiment " un sujet en particulier. Moi je vais choissir Twilight car ça me fait particulièrement . Ouais, ça m'embête.
    Déjà, quand j'ai lu les livres, c'est grâce à vous qui en aviez si bien parlez sur le fofo et qui m'avez donné envie de lire. Ensuite, j'ai appris qu'il y allait avoir un film .

    Mais avec cinéma, on tombe vite dans groupies sans cervelles. Ca m'énerve car elles ne savent pas qui est Jacob. Elles ne savent pas qu'il y a des livres. Elles ne savent pas qui est Stephanie Meyer mais Edward et Robbert Pattinson, ça, elles savent évidemment !
    Ca m'énerve de voir ces blogs recouverts de répliques, de photos des acteurs.
    Moi, je ne me considère jamais comme une vrai " fan " . Mais ça m'énerve ces groupies qui gâchent toujours les plus belles oeuvres.

    Autres exemples, Tokio Hotel, le rock japonnais ( désolé, j'ai oublié le nom ) Je me sens triste pour les fans qui étaient là depuis le début ( je répète que je ne me considère pas comme une vraie fan hein )

    En même temps, c'est bien pour les artsites, auteurs, acteurs car ils ont plus de succès mais c'est quand même affligeant tant d'idiotie !

    Et vous, vous ragez sur les groupies de quoi / de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Zhaelle.skyrock.com/
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:00

Du même avis que toi, ça me fait plutot marrer même si ça m'énerve quand ça touche des sujets que j'aime.
Twilight, un très bon exemple, Robert Patt' a joué dans Harry Potter, il est resté jusque la un "inconnu", tout le monde s'en "foutait", now que y'a Twilight, c'est "Robeeeeeeeeeert <3". Voila quoi, ça me soule trop alors que je suis sure que la moitié de ses fans ne connaissent même pas ses films précédents.
Autre exemple : maintenant, tout le monde se met à aimer AC/DC, je suis en complète hallucination alors que pas même la moitié des "fans" connaissent leur histoire, etc. Soudainement, dès que leur dernier album est sorti, tout le monde se met à aimer alors qu'avant "ils étaient réservés aux métalleux et aux connaisseurs" on va dire.
Ca me sooooooooooule que certaines choses soient autant médiatisées à cause des groupies et des gens qui aiment parce que c'est fashion ou d'actu. D'ici 3 ans, ils auront tous oublié Robert et AC/DC -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 41
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:12

ho mais je me joins à vous les filles !!!!

j'ai un autre exemple tout simple : Sinclair
Avant, personne ne le connaissait
L'année derniere, il a fait "la nouvelle star"
Resultat : encore hier, une nouvelle inscrite sur son forum "je le connais que de la nouvelle star mais je suis trop faaaaaaaaaaaaaan"
toutes les fans qu'il a depuis l'emission, ne connaissent que deux chansons de lui, alors qu'il chante depuis 15 ans au moins...

Bon apres c'est sur, ça peut lui faire que du bien (puisqu'il est artiste independant, et donc il rame un peu)
mais bon "wahou jl'ai connu à la nouvelle star, il est trop genial ce mec... combien il a fait d'album ?"
c'est bien gentil mais voilà, avant de dire "chuis trop fan", faut ptet s'interresser reellement au sujet quoi

Moi quand je dis que je suis fan de Gary Oldman, c'est pas juste parcequ'il est beau mais parceque je connais sa filmo par coeur et que j'ai vu une bonne partie de ses films
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:43

J'ai eu le malheur de me mettre devant un groupe de groupies au concert de BB Brunes, bien que je ne sois pas fan de la première heure.
En rentrant, j'avais plus d'oreilles, plus de pieds, et plus trop de cheveux ! xD
Elles gueulaient toutes à chaque fois qu'ils faisaient un pas vers nous c'était abérant.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:14

Il me semblait avoir déjà vu ce topic Oo Je suis en train de devenir folle MDR. Bref, comme ça a déjà été dit, ce genre de groupie oubliera bien vite cette mode (que ce soit Twilight ou autre). Seuls les vrais fans resteront.

Moi aussi, j'avoue que ça m'énerve de voir des gamines hurler, pleurer parce qu'elles ont (Oh my god!) touché Robert Pattinson ! lol. C'est assez effrayant tout de même. Mais bon, je n'y fais pas trop attention, elles manquent juste cruellement de maturité, selon moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Trash Idol
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Trash Idol


Messages : 769
Âge : 34
Localisation : Toujours là où il faut ...
Centres d'intérêt : Musique, Cinema, Concerts, Lecture, Ecriture ...

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:13

Ca m'énerve aussi ces filles qui sont "fans" durant 6 mois/1 an et apres passent à autre chose.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le terme "groupie". Une groupie c'est autre chose. Dans notre cas, on parle des fans hysteros.
Revenir en haut Aller en bas
littlec
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
littlec


Messages : 106
Âge : 28
Localisation : Nice
Centres d'intérêt : Graphisme , Mode , Voyages

• Profil Express •
Playlist: Untouched - The Veronicas
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:17

Moi personellemment , j'aime beaucoup le casting d'hsm . Et là tout comme dans Twilight ou autres les groupies sont PARTOUT . A tel point qu'on dirait qu'il y a un nid quelque part ... Bien que je les adores , elles ne connaissent que " Zaaaaaaaaac " ou " Vanessaa !!!! " . Ashley Tisdale aussi mais alors quand on leur dit Kenny Ortega , Monique Coleman ou encore Corbin Bleu elles échapent un " Heeein ?! " . Une amie était présente à l'avant-première parisienne et elle a discutée avec une fille et cette fille lui a dit : " Mais moi j'connais personne dans le film je vient juste parceque que le mec à la méche est beau " 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:40

Alors là, je supporte pas les fans hystériques, une fois j'étais à Toulouse, yavait des fan de Tokio Hotel tous regroupés sur la place en face de Virgin, et ils geulaient mais on saavait meme pas pourquoi, puis c'est pas parce que t'aime un chanteur que tu va te maquiller pareil que lui et tout là yavait pleins de clone de Bill, de Tokio Hotel sa en fesait peur.
Sinon pour revenir sur Twilight, je suis très fan mais fan du livre ou plutot de Stephanie Meyer, les acteurs du film je les aimes bien mais voilà, je sais plus où mais j'ai entendu que une fille parler que dans le film il y allait avoir Robert Pattisson, celui qui a joué dans Harry Potter, et elle avait dit "Bah comme il est trop moche!" puis là elle l'a vu dans Twilight et elle est amoureuse mdr^^ A la fin de l'année quand le prochain film va sortir elles s'en rapellerons meme plus de eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:32

Pour parler de l'exemple de Twilight, j'ai converti environ 6 amies, mais, je m'explique.
- Une d'elles a adoré le film, et, comme moi, est tombé amoureuse d'Edward ( mais uniquement celui du film alors que moi c'est celui du film ET des livres ) et qui ne veut pas lire les livres.
- 2 qui ont aimé le film mais ne veulent pas lire.
- 1 qui a adoré le film ( Et Edward ) et qui va commencer à lire les livres.
- Et une qui a lu tous les livres et va voir le film.

La première amie dont je vous parlais m'a déçue car c'est une fille que vous qualifiez de "groupie" d'Edward mais qui ne s'intéresse qu'à l'Edward du film. Depuis le début du mois j'essaye de la résonner pour qu'elle lise, et bien non. Elle m'a déçue...
Enfin voilà... Personellement je ne me considère jamais comme une fan accro car je sais que tout passera un jour ou l'autre ( Hormis Véronica Mars ^^ ). Mais sinon, je n'aime pas trop non plus les Groupies Hystériques, qui pour la plupart, font seulement ça car l'objet de leur hystérie est à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Louley*


Messages : 1968
Âge : 30
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:08

Je me joins à votre cause ! xD Moi je suis super heureuse que le film (ou plutôt, par extension, la saga des livres) Twilight aient remporté un tel succès. Mais c'est vrai que toutes ces pseudos-fans de Twilight m'exaspèrent. Cette saga mérite d'être lue, et ces hordes de fans "Edward you're so daaaaammmnnn hooooooot" (avouons qu'il est franchement magnifique, ce mec, mais hm, passons) rabaissent Twilight à un phénomène commercial pour ados boutonneuses. Et je déteste ça. Et faut avouer qu'avant, on était qu'une "petite" communauté de fans, c'était sympa.

Et c'est pareille pour pleins d'autres choses. Une amie à moi est une irreductible fan de Tokio Hotel (mais le dit pas, et vie la nuit… mdr) a vécu le même phénomène. Elle s'intéressait d'abord à leur musique, et quand ce sont devenus des machines à fric, elle est presque devenu schizophrène xD Elles continuaient à les adorer, mais detestait ce qu'ils étaient devenus.

C'est pareille pour la japanisation, certains groupes, etc. Le problème, c'est que ces modes son éphémères. Et parfois, certains "phénomènes" feraient mieux d'être un peu moins médiatiser, pour durer plus longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control-x3.skyrock.com
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
»Darky.


Messages : 2187
Âge : 29
Localisation : Maroc.
Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:59

punchies a écrit:
Il me semblait avoir déjà vu ce topic Oo Je suis en train de devenir folle MDR.

    Il y'a le même sujet sur Twilight Rpg =)

    Je suis totalement d'accord avec vous , surtout à propos de Rob' =) Je suis fan de lui depuis que je l'ai vu dans HP 4 et à chaque fois que je parlais de lui, personne ne le connaissait... Et maintenant toutes les filles se mettent à crier son nom partout... De plus, aucune d'entre elles ne connaît vraiment le charme des livres et elles se limitent au film et à l'avis des autres =) Mais bon, elles finiront forcément par se lasser de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:21

»Darky. a écrit:
punchies a écrit:
Il me semblait avoir déjà vu ce topic Oo Je suis en train de devenir folle MDR.

    Il y'a le même sujet sur Twilight Rpg =)

Tout s'éclaire ! mdr. Merci ;) Je suis un peu à la masse en ce moment.
Pour tout avouer, quand j'ai vu Rob P. dans HP4, me suis dit "Mouarf, c'est lui Cédric ?!".
Dans le rôle d'Edward, je le trouve parfait et son jeu d'acteur est clairement plus attirant que les quelques phrases qu'il sort dans HP4 :) J'aimerai beaucoup le voir dans ses derniers films.
Revenir en haut Aller en bas
.Nynine
Je prend mes marques
Je prend mes marques
.Nynine


Messages : 290
Âge : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais / France
Centres d'intérêt : Jonas Brothers, Photographie, Danse, Chant, Graphisme, Amies, Sorties...

• Profil Express •
Playlist: Midnight Hour - Running Away
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:05


    Je compte donc moi aussi en parler,
    je suis FAN des Jonas Brothers (et je dit bien fan et non groupie), certes je les ai connut grâce à Hannah Montana sur Disney Channel, mais autant dire qu'ils n'étaient pas encore autant connut comme ils le sont maintenant, car Camp Rock n'étais pas encore sorti (le film est sorti en septembre et moi je suis fan depuis mi-mai 2008), seulement je ne suis pas devenu fan à cause de leur beauté mais belle et bien de leur voix, de leur talent. En regardant cette épisode de HM, ou ils apparaissaient, au début je n'avais pas accordé trop d'importance mais en entendant la chanson à la fin de l'épisode "We Got The Party", j'ai vraiment adoré, j'ai donc commencer à l'écouter en boucle, et commencer à faire des recherches sur les JB, youtube, sites ect.... puis en entendant "When You Look Me In The Eyes" & "SOS" sa à étaient la révélation, j'ai commencer à m'intéresser à leur actualité, à écouter d'autres chansons, apprendre à connaitre divers choses sur eux, et maintenant voilà ou j'en suis ! Seulement autant dire que depuis la sortie de Camp Rock c'est l'hystérie, toutes les filles aime "Joe" ou "Nick" juste parce-que ils sont beaux, elles vont même jusqu'à en oublier qu'il y a un troisième membre du groupe ! (Kevin)
    Et ceci est vraiment soulant, c'est vraiment soulant d'entendre sans cesse "Whaaaa les JB sont trop beaux" ou "Whaaa Joe et Nick son magnifique" ect... De une Kevin existe aussi et de deux, non mais franchement le talent on en parle quand dans tout sa ! Je suis sur que les JB auraient était moches là elles ne les auraient pas autant aimer ! Moi je suis devenue fan de leur talent, fan de ce qu'ils sont, soit sincère, honnête, généreux... Et non devenu fan de leur beauté, oui ils sont beaux mais là n'est pas l'important !

    Pour parler de phénomène "Twilight", je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le film et autant dire que avoir vu le film, m'a donner envie de lire les livres !
    J'ai vraiment adoré l'histoire, et j'ai découvert deux acteurs talentueux, mais je ne me dirais pas fan de Robert Pattinson et Kristen Stewart !
    Comme certaines groupies peuvent maintenant ce le dire, je ne les connais pas suffisamment !
    Je trouve que Twilight et devenu un phénomène de mode, et je suis sur que pas mal de filles, ne ce sont même pas intéressé à l'histoire du film mais à "Edward Cullen" !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonasfrance.free.fr
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Louley*


Messages : 1968
Âge : 30
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:56

.Nynine a écrit:
… et je suis sur que pas mal de filles, ne ce sont même pas intéressé à l'histoire du film mais à "Edward Cullen" !
[/list]
Tout à fait d'accord ! C'est bien dommage d'ailleurs, et sa rabaisse la saga a un truc purement commercial pour adolescentes boutonneuses ^^"
-------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control-x3.skyrock.com
Kakey *
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar


Messages : 209
Âge : 28
Localisation : Les étoiles ... (L)
Centres d'intérêt : Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette !

• Profil Express •
Playlist: Artificial Animals Riding On Neverland • AaRON
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:34

Moi ça me déçoit. C'est bien pour Stephenie Meyer d'avoir ce succès mais comme dirais Louley, c'est devenu commerciale.
Va y avoir des poupées barbies Edward et Bella, non mais je rêve !
Je suis en train de relire pour la énième fois la saga et je suis dégoûtée !
Raah ça m'énerve mais un truc de dingue !
Personellement, après avoir relu les livres et perdu le sentiment que j'avais après le cinéma, bein je pense que c'est un bon film sans plus.

Quand je vois tout les gens qui se la jouent fan ou c'est mon film oréféré kss ! Ca l'écoeure, ça m'écoeure, ça m'écoeure 002
Revenir en haut Aller en bas
http://Zhaelle.skyrock.com/
MiStiC
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
MiStiC


Messages : 1282
Âge : 32
Localisation : Ici.
Centres d'intérêt : La littérature & la photographie ( ... )

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:46

Comment faire lorsque vous avez dans votre entourage une amie groupie? LOL
Au debut on s'énerve aprés on s'habitue. Moi ça me fait bien rire toutes ces filles se disant fan etc mais je pense les groupies les plus chiantes c'est celle des concerts, celle-ci t'a une de ces envie de les massacrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:30

Moi j'dis, Twilight, comme c'est parti, ça va devenir comme Tokio Hotel et on a pas fini parce qu' s'ils adaptent tous les bouquins en films...

Le truc c'est que certaines "plus que fans" ne reconnaissent pas qu'elles sont plus que ça. Je dirai pas qu'elles sont jusqu'à des groupies mais j'ai une amie qui a tout d'eux, la trousse, l'agenda (sérieux, t'as besoin d'avoir leur face quand tu bosses en cours ??), les Dvd collectors toussa, nani nana et après elle dit oh j'en ai marre de toute cette commercialisation...
Désolé les filles qui sont comme ça mais tant qu'il y a de la demande il y a de l'offre, si vous voulez plus voir toute cette commercialisatio, vous n'avez qu'à plus acheter =)

Twilight ça va être pareil, si ça continue, va y avoir la brosse à dent. Et le phénomène qu'il y a en ce moment avec Paramore et les groupes qui ont fait la musique, tsssss, j'ai beau ne pas avoir lu les livres ni vu les films, tout ça m'exaspère au plus haut point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:46

    Je suis tout à fait d'accord avec toi .Nynine, quand tu parles des Jonas Brothers. Personnellement, je les ai connus il y a un an a peu près, en ayant entendu une de leurs chansons sur le MP4 d'une amie. Enfin bref, c'est pas ça le problème. Ce qui m'énerve c'est toutes ces filles qui disent "Oh Joe il est trop beau", "Nick, c'est mon futur mari" ... Et Kévin dans tout ça ? Et leur musique ? Ca m'exaspère. Encore un exemple, hier soir, les Jonas Brothers avaient organisée un live tchat, où ils parlent avec leurs fans. Et parmi toutes les filles présentes sur le tchat, la plupart disaient "Nick you are so cuuuuute", & encore plein d'autres débilités dans le genre. Du coup ça pourrissait toute la conversation (et mon ordi beugait par la meme occasion, puisqu'elles parlaient toutes en meme temps).

    Pour parler de Twilight, n'étant pas vraiment intéressée par ce film et les livres, ça ne me touche pas vraiment donc je ne sais pas trop quoi dire. Mais c'est vrai que c'est très énervant de voir sur plein de blogs une photo de Robert avec écrit en dessous "Il est trop beauuuu". C'est débile ! Mais malheureusement, il y aura toujours des filles pour réagir comme ça ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Bathgirl
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Bathgirl


Messages : 65
Âge : 28
Localisation : Le fin fond du Morvan xD
Centres d'intérêt : Le dessin, la photo, la littérature...

• Profil Express •
Playlist: Knives and pens - Black Veil Brides
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:03

Sa me rapelle la fois ou je suis allez voir Twilight au cinéma, avec ma best, il y avait un groupe de fille.
Pour commencer la première fois qu'on a vu Edward limite elle se mettait pas a hurlaient.
A la fin quand on a vu Jacob au bal, et bin elles ont dit <> alors que quand on s'intéresse un minimum au livre et au film ont sait directement que Jacob n'est pas un vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-panda-again.skyrock.com
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:49

Boah. Je vais, une fois de plus, faire la rabat-joie, mais j'vous trouve un peu excessive. Okay, je n'aime pas follement les "groupies" comme vous les appelez, mais - basons-nous sur l'exemple de Twilight - elles ont le droit d'aimer, non ? Ne me dîtes pas que vous avez lu tous les livres de tous les films que vous avez regardé. Okay, la part d'hystérie me tape sur le système. Mais qui ne trouve pas Robert Pattinson sexy ? (La première qui répond "moi", j'l'enferme) laissez-les, ces filles-là, elles manquent un peu de maturité, même beaucoup, certes, mais elles vous ont rien demandé, hein ;).
Et puis sinon, je peux affirmer que Twilight est mon film préféré sans me la péter, Kakey* ;). Même en ayant lu toute la saga, je précise. Des fois qu'on me prendrait pour une groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35

Certes, Averell a raison. Mais, à la sortie du film, vers les premiers jours jusqu'à aujourd'hui, je suis exaspérée de voir ses fans qui ne s'y connaisse pas plus que ça dans la saga, surtout si elles n'ont pas lu les livres.
J'ai une amie qui a lu la série après avoir découvert le film, et elle se considère comme fan, ce qui ne me gêne absolument pas, car ce n'est pas une groupie, et qu'elle adore les livres. Par contre, j'ai une autre amie qui soit disant "Adooooooooooore Twilight", elle a Rob & Kristen en image perso, son pseudo c'est "Twilight (L)" mais quand je lui ai dit "Pouquoi tu lis pas les livres?" elle m'a dit "Ben, ils sont trop gros..." Mouais... Ca me donne envie de rire, tout ça.
Sinon (j'aime raconter ma vie :D) j'avais lu sur un blog qu'une amie d'une bloggeuse se considérait comme "Twilighteuse", mais que quand cette amie lui avait dit "Pouquoi t'es fan du film?" elle avait répondu simplement "Edward Cullen est trop beau"...
Bon, voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:33

Bah là on parle de Twilight, mais par exemple, je suis une grande fan de Fight Club et L'histoire extraordinaire de Benjamin Button.

Les deux films sont des adaptations de livres et je n'ai jamais lu les bouquins =) Ca fait de moi une mauvaise fan ? :p J'pense pas, j'aime la réalisation, et j'pense qu'on peut comprendre les personnages a travers le film, et ça peut être tout aussi précis qu'un livre quand on arrive à déceler le jeu d'acteur et tout =)
Après, je comprends vos avis pour Twilight mais je suis certaine qu'il existe des fans du film, qui n'ont pas lu la saga, mais qui sont tout de même fan du film et savent argumenter pour l'expliquer :p Y'en a ptétre même qui préfère le film que le livre, tout l'monde n'est pas fan du style d'écriture de l'auteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Winky
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Winky


Messages : 147
Âge : 28
Localisation : IDF; FRANCE
Centres d'intérêt : Musique, Ciné', Graph', [...]

• Profil Express •
Playlist: Round and Round - Selena Gomez
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:58

.Nynine a écrit:

    Je compte donc moi aussi en parler,
    je suis FAN des Jonas Brothers (et je dit bien fan et non groupie), certes je les ai connut grâce à Hannah Montana sur Disney Channel, mais autant dire qu'ils n'étaient pas encore autant connut comme ils le sont maintenant, car Camp Rock n'étais pas encore sorti (le film est sorti en septembre et moi je suis fan depuis mi-mai 2008), seulement je ne suis pas devenu fan à cause de leur beauté mais belle et bien de leur voix, de leur talent. En regardant cette épisode de HM, ou ils apparaissaient, au début je n'avais pas accordé trop d'importance mais en entendant la chanson à la fin de l'épisode "We Got The Party", j'ai vraiment adoré, j'ai donc commencer à l'écouter en boucle, et commencer à faire des recherches sur les JB, youtube, sites ect.... puis en entendant "When You Look Me In The Eyes" & "SOS" sa à étaient la révélation, j'ai commencer à m'intéresser à leur actualité, à écouter d'autres chansons, apprendre à connaitre divers choses sur eux, et maintenant voilà ou j'en suis ! Seulement autant dire que depuis la sortie de Camp Rock c'est l'hystérie, toutes les filles aime "Joe" ou "Nick" juste parce-que ils sont beaux, elles vont même jusqu'à en oublier qu'il y a un troisième membre du groupe ! (Kevin)
    Et ceci est vraiment soulant, c'est vraiment soulant d'entendre sans cesse "Whaaaa les JB sont trop beaux" ou "Whaaa Joe et Nick son magnifique" ect... De une Kevin existe aussi et de deux, non mais franchement le talent on en parle quand dans tout sa ! Je suis sur que les JB auraient était moches là elles ne les auraient pas autant aimer ! Moi je suis devenue fan de leur talent, fan de ce qu'ils sont, soit sincère, honnête, généreux... Et non devenu fan de leur beauté, oui ils sont beaux mais là n'est pas l'important !


Alors toi, je te suis à 100% ! Le 14juin dernier, en allant à leur concert, j'étais avec des amies. Je suis presque la seule (voir la seule on dirait, je ne sais pas jen eleur parle plus trop) à être encore fan, enfin bref ça n'est pas très important ça ^^. Je ne sais pas exactement depuis quand je suis fan, mais je sais que c'était aussi avant camp rock. Et c'est pire que désolant toutes ces filles qui oublient Kévin. Moi j'le surkiff Kévin quoi ! Non allez je suis sérieuse, Kévin je l'adore il est super. Discret peut-être, mais quand on "connait" mieux le groupe il est pas invisible ;). Vaut mieux en rire, que ces filles sachent pas de quoi elles parlent que d'en pleurer, bien que ce soit triste pour eux. Après tout, si on ne rentre pas dans leur jeu (je parle des "fans" hystériques en général), on prouve qu'on n'est pas pareilles ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Mathiilde&#9786
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Mathiilde&#9786


Messages : 37
Âge : 27
Localisation : Lol .
Centres d'intérêt : chant , danse

• Profil Express •
Playlist: Lily Allen - Smile
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:55

Moi , je suis fan mais alors très fan de Green Day depuis 2 ans . Je connais la plus part de leur chansons .

Ce qui m'énerve , c'est les groupies qui connaissent que "21 guns" et qui vont à leur concert uniquement pour mater la gueule du chanteur . Pff ! C'est pitoyable , ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Jun Hee


Messages : 60
Âge : 31
Localisation : in this dream
Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오
Humeur:
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:25

    J'ai connu la même chose à la sortie d'American Idiot XD Mais depuis plusieurs années déjà je les écoute pratiquement plus, pour ma part. Les anciens albums étaient les meilleurs.

    Enfin bon, je connais toujours ça avec mes deux groupes préférés =o= C'est particulièrement frustrant quand on aime sincèrement un groupe, mais je pense que le pire, c'est quand elles viennent simplement nous dire que « je comprends, c'est pareil pour moi » alors que non, je ne pense pas que les gens puissent ressentir les choses de la même manière. Je déteste qu'on me dise ça.
    Elles ont évidement le droit d'aimer, mais une groupie ça aime pas réellement. Elles aiment les acteurs / chanteurs / etc parce qu'ils sont beaux, parce que c'est la mode.. ça c'est une groupie. Et même si j'ai tendance à ne pas apprécier les personnes qui aiment les mêmes groupes que moi, je peux pas les blâmer.

    Un(e) fan c'est pas quelqu'un qui a écouté toutes les chanson, lu tous les livres, vu tous les films.. un(e) fan c'est quelqu'un qui ressent des sentiments sincères et profonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:03

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Mais ce qui me purge encore plus, c'est lorsque toi tu commences à lire des livres *pour rester dans le concept de Twi-lit* et que tu adores ça. Au début, c'est pas très connu et tu en parles à tes copines, tu leur prêtes les livres et vous vous en parler. Vous aimez le caractère des Cullen et la vision des choses de Bella... Puis, ils font un film : vous vous dites '' Oh mais, je vais aller voir ! Ça semble bien ! ''. Vous y aller, tout le monde aime et oui, c'est vraiment bien. Sauf que quelques semaines plus tard, TOUT-LE-MONDE adore Edward Cullen ou encore Jacob Me-souvient-plus-de-son-nom... Ensuite, les producteurs invente des BD sur le film, des livres tirés du film qui traite du vrai livre, etc... Ça n'arrête plus ! Alors moi ça me purge parce que tout devient tellement trop gros que finalement on finit par s'en lasser et perdre de l'intérêt pour cela.

De plus, vous croyez vraiment que si Robert Pattinchose avait été laid et horrible, les films auraient aimée autant le film et l'histoire ? Je penses que c'est mieux de lire les livres plutôt que de voir le film. Dans les livres, on peut se faire notre propre vision d'Edward et de Bella. Moi j'imaginais Edward beaucoup plus musclé que Robert et Jacob un peu plus jeune que Taylor. Bref, quand on lit un livre, chaque personne l'intérprête personnellement et après on peut discuter de sa vision des choses. Lorsqu'on fait un film, on applique une vision à tout-le-monde et c'est uniquement ça. Edward Cullen est Robert Pattinson. C'est tout. Mais au fond, ce n'est tellement pas ça...

* Bref, je m'éloignes du sujet... *
Je détestes les fausses groupies, malgré que dans certain cas, il peut y en avoir des vrais. Des vrais qui connaissent l'histoire de leur chanteur préféré avant même qu'il ne devienne connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Contenu sponsorisé





Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Empty
MessageSujet: Re: Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !   Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupies, fausses fans, gens qui font genre. Tss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre genre de musique
» Hello les gens !
» Bonjour les gens :)
» Gens bizares, sosies, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Parlons bien... (: :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser