• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ordinateur : PC ou Mac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Ordinateur : PC ou Mac Empty
MessageSujet: Ordinateur : PC ou Mac   Ordinateur : PC ou Mac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:27

Bon, je poste ici même si ça a pas trop de rapport, c'est quand même un problème informatique xD

Voila, en Avril ça va être mon anniv' et je pensais à un cadeau un peu cher pour mes 18 piges, un ordi portable. En plus, l'année prochaine, j'en aurai besoin pour le lycée.
Le truc c'est que je ne sais pas du tout lequel choisir, je n'en ai aucune idée.
J'ai le choix entre Pc et Mac.
Pc, c'est... bien mais voila quoi, c'est super moyen.
Mac, c'est niquel mais c'est super cher et je veux être sure avant un investissement comme celui-ci mais c'est le must pour le graphisme. 2e hic, je ne maitrise pas les Pc comme les Mac, si un jour j'ai un virus, s'il bugue ou ne serait-ce que pour installer un logiciel, je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Donc déjà, j'hésite entre les deux puis le modèle, j'en ai aucune idée.
Faudrait qu'il ait une bonne carte graphique (c'est pour faire du graphisme et de la mise en page), mais pas forcément 10000To de mémoire, vous voyez le truc xD Je ne les remplirai jamais et je stocke peu.
Donc voila, je sais pas trop, si vous avez des idées d'ordinateurs, si vous pourriez me conseiller et quels modèles vous avez, vous confused 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Ordinateur : PC ou Mac Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : PC ou Mac   Ordinateur : PC ou Mac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:38

Pour faire du graphisme il ets évident qu ele mieux ce sont les Mac, de plus les mac peuvent choper des virus mais moins que Windows car les antivirus sont plus performants et il n'y a jamais de bug (c'ets d'ailleurs pour ça que les mac sont si cher, ils ne bugguent pas). Sincérement si tu veux un investissement sur le long terme le mieux et le plus performant reste sans aucun doute un Mac, surtout si tu comptes l'utiliser en professionel, Windows c'est bien pour le familial et le loisir=)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Ordinateur : PC ou Mac Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : PC ou Mac   Ordinateur : PC ou Mac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:49

Ouais en fait c'est ce que je me disais aussi mais c'est le prix qui me fait peur xD mais bon, j'ai conscience que si je prends un Mac, ce sera de la super bonne qualité et j'aurai quasiment pas de virus.

Vous connaissez des modèles bien de Mac ? (pas trop chers angel )
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Ordinateur : PC ou Mac Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : PC ou Mac   Ordinateur : PC ou Mac Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:06

Bah tu sais, je travaille dans l'infographie et j'ai un PC sous Windows xD. N'ayant jamais utilisée de Mac, je ne sais pas ce que cela vaut mais j'en ai souvent eu des critiques positives.

Après, effectivement, c'est un gros investissement. Le mieux est peut être d'en parler à un vendeur; ou un informaticien (le vendeur aura surement tendance à te faire acheter le plus cher, je pense) :).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Ordinateur : PC ou Mac Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : PC ou Mac   Ordinateur : PC ou Mac Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:22

punchies a écrit:
Bah tu sais, je travaille dans l'infographie et j'ai un PC sous Windows xD

Ben pour l'instant, moi aussi, mon ordi avec UC c'est un PC avec Windows Xp et je fais un peu de graph' dessus et j'ai pas de soucis. Le truc c'est que ce serait aussi pour emmener au lycée et au lycée, on est tous sur Mac, ce serait plus compatible.
Ou au pire, faudrait que je prenne un Mac de base pas cher et je rajouterai plus tard des barettes de ram et une meilleure carte graphique (je sais pas si ça peut se changer =S).
J'irai voir surement la semaine prochaine à la Fnac, ils ont des Mac je crois angel
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Ordinateur : PC ou Mac Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : PC ou Mac   Ordinateur : PC ou Mac Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:50

L'ordinateur de ma soeur, un Mac, ne s'est plus allumé du jour au lendemain ! :o
Un conseil ; adresses-toi à des vendeurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordinateur : PC ou Mac Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : PC ou Mac   Ordinateur : PC ou Mac Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:44

Pour moi il n'y a aucuns doutes, les Macs dépassent largement les capacités d'un simple PC. Après c'est vrai qu'il faut savoir les gérés, car si un jour tu as un problème comme Astrou le dit, tu vas être embêté et étant donner que c'est vraiment cher tu vas l'avoir mauvaise. Maintenant tout s'apprend, il y a des sites, le manuel d'utilisateur pour apprendre à bien t'en servir. Et puis ça vient petit à petit, ton premier PC je ne pense pas que tu le maitriser parfaitement. A toi de voir si tu veux passer aux Macs ou rester en PC. J'espère que mes conseils t'aideront, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur : PC ou Mac Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : PC ou Mac   Ordinateur : PC ou Mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur : PC ou Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur : Il est lent --'
» Ordinateur : Fichiers .PPS
» Ordinateur : Mon PC fait du bruit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques :: Problèmes résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser