• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mozart, l'Opéra Rock*

Aller en bas 
+14
» Mama.
Hey Yô :)
xSmiile
Chocolate J u i c e *
Kineko_*
Punchies
Lilly
Heineken
Albion
Ciiindy.
Dark Temptation
Nana.
littlec
Venaïg
18 participants
AuteurMessage
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:32

Voilà, je voulais qu'on parle de cette comédie musicale.
Franchement, je trouvais le concept trop méga bien. Le titre"Mozart, l'Opéra Rock " m'inspirait vachement, je trouvais le contraste super, le fait qu'ils aient l'idée d'associer le rock a W.A.Mozart. Bref.
Et puis, quand j'ai découvert la première chanson...Patatras N0 Je suis tombée de haut, excusez l'expression mais je la trouve vraiment "à ch*er"...Le problème c'est que je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux...et puis quand j'ai entendu cette horreur...:s Les paroles, déjà pas très classes, ne veulent en plus de ça, rien dire !
"Tatoue-moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres" hein? vous me traduisez ?
Vous en pensez quoi ? (malgré mon agressivité visible, vous avez le droit d'adorer ^^ )

P.S J'aurais peut-être du poster dans "Coups de Gueules"
Revenir en haut Aller en bas
littlec
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
littlec


Messages : 106
Âge : 28
Localisation : Nice
Centres d'intérêt : Graphisme , Mode , Voyages

• Profil Express •
Playlist: Untouched - The Veronicas
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:40

heeey :)
alors moi c'est simple je n'aime pas du tout " Tatoue moi " . je n'aime pas l'air , ni les paroles . mon premier aperçu n'est pas vraiment bon et du coup je ne pense pas assister au spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:43

Haaaa :) Je me croyais un peu seule à ne pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

Je te rejoins à cent pourcent en faite. Déjà, à la base, j'aimais bien le concept du rock liés aux mélodies de Mozart, pour moi, ça ne pouvait qu'être bien. Mais quand j'ai vu le massacre...

Déjà, je n'aime pas Mélissa Mars, c'est une chanteuse que j'ai toujours trouvé dénuée de personnalité. Et puis le chanteur... J'ai horreur de sa voix, c'est vraiment dingue. Les paroles n'en parlons pas. Je trouve simplement qu'ils ont massacré les plus belles musiques de la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:57

Alors alors, je suis très partagée. Déjà je n'aime pas les comédies musicales de manière générale.
Mozart version rock... j'ai vu le titre, j'me suis méfiée. De Mozart, il n'y a que le nom parce que la musique... je l'ai pas beaucoup entendue... Un vrai massacre, si le pauvre voyait ça, il se retournerait dans sa tombe. C'est quoi cette mode de mettre de l'ancien avec... de la merde NRJesque ?? Si on veut se mettre de la merde du caca dans les oreilles, c'est pas mal !
Bon après, en dehors de ça... chanteur, bof, il me rappelle Christophe Maé en pire. J'aime bien les costumes. Et les mélodies sont pas mal. Sinon c'est tout. je ne suis pas déçue parce que je ne m'atendais pas à un truc bien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

Je m'attendait à quelques chose de mieux en plus en ce moment yen a de nouveau pleins de comédies musicales, avec les Rabbi Jacob, homage à Charles Aznavour (Alors, qu'il est encore vivant !?!), Cléopatre, &Co
Désolé pour celles qui aiment, mais d'abord j'aime pas les chanteurs, encore moins les paroles parce que vraiment il font passé Mozart pour un débauché et l'air de la première chanson j'aime pas non plus, après les autres chansons je connais pas, et je trouve pas que c'est tellement Rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26

Moi ce qui me fait hurler de rage en plus de ce pauvre Mozart qui doit bien se retourner dans sa tombe, c'est lappellation "Opéra rock". Pour moi un opéra rock c'est Tommy des Who, cet opéra rock, le premier de tout l'histoire est une pure merveille, unew transcendance presque et, voir leur merde commerciale assimilée au plus grand album des Who ça me fait hérisser les poils. C'est juste une appelation pour ne pas dire comédie musicale,ce qui fait hasbeen et TF1 vu que maintenant le rock'n'roll et le punk sont de nouveau à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

    Ce pauvre Mozart doit se retourner dans sa tombe, OH MY GOD. ( Au fait, je previens, j'ai pas fais exprès de rejoindre l'expression - très juste ninja - de Dark Temptaton & de Albion en disant ça ... Ça prouve juste qu'on a le même avis ).
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:53

    Moi bof. J'aimais bien l'air de Tatoue-moi et je trouve que le chanteur à une belle voix mais j'accroche pas non plus. De plus, les paroles, c'est laisse tomber quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

Oh moi aussi, j'avais de grandes attentes vis à vis de ce spectacle ! Je suis bien déçue mais finalement, quand j'y réfléchis, je me dis "A quoi tu t'attendais ?". Tout est devenu commercial =) Quand j'pense aux toutes premières comédies musicales, personne savait si ça marcherait ou pas, c'était tellement plus frais. Maintenant qu'on sait que ça ramène du monde, le côté artistique n'est pas développé. =)
Pour ce qui est des paroles, je n'ai pas écouté mais il me semble assez normal que ce soit libertin et provocateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:02

Moi qui suis fan de rock && de musique classique ,je m'attendait en effet a beaucoup mieu que ça ,je m'attendait a de grandes musiques de mozart un peu modernisées version rock ,mais pas du tout . :s ,ça m'a vraiment déçue .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:40

Punchies a écrit:
Pour ce qui est des paroles, je n'ai pas écouté mais il me semble assez normal que ce soit libertin et provocateur. ^^

Bah en même temps... Les commentaires sur du clip sur Youtube, ça m'a bien fait marrer. Tous les ptits jeunes : haaaan les paroles sont osées !! ils parlent de baiser et tout !!
C'est sur que "je baiserais tes mains" au sens premier ben on pense à ça mais à la base, le baise-main c'est tout sauf provocateur, c'est une marque de politesse, seulement quand on manque de culture et qu'on sait pas, oui ça peut être provocateur zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:09

Dark Temptation a écrit:
Punchies a écrit:
Pour ce qui est des paroles, je n'ai pas écouté mais il me semble assez normal que ce soit libertin et provocateur. ^^

Bah en même temps... Les commentaires sur du clip sur Youtube, ça m'a bien fait marrer. Tous les ptits jeunes : haaaan les paroles sont osées !! ils parlent de baiser et tout !!
C'est sur que "je baiserais tes mains" au sens premier ben on pense à ça mais à la base, le baise-main c'est tout sauf provocateur, c'est une marque de politesse, seulement quand on manque de culture et qu'on sait pas, oui ça peut être provocateur zzz

    Oui, c'est ce que je pensais l'autre jour en lisant les commentaires sur une des vidéos du clip. Sérieusement, j'ai vu largement plus osé comme paroles de chanson (je ne parle bien-sûr pas de l'extrait avec le baise-main mais plutôt des phrases comme : 'Je m'inviterai dans ton lit', ...
    Tout ça pour dire que c'est chanson ne me choque pas. Sûrement parce que les paroles sont relativement bien placées au sein de la chanson et que c'est dit tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:21

Nana. a écrit:
Tout ça pour dire que c'est chanson ne me choque pas. Sûrement parce que les paroles sont relativement bien placées au sein de la chanson et que c'est dit tout en finesse.
[/list][/justify]

Voila, exactement, on se choque de paroles un peu "osées" et encore, c'est relatif ce cette chanson ou comme tu dis, c'est écrit "en finesse" alors qu'à côté, on a des chansons où l'image de la femme n'est pas très bonne, juste où elle sert à faire potiche, en soutif, dans les clips et tout^^

Ceci dit, je n'aime toujours pas cet opéra rock et je ne m'y ferai jamais -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:25

J'aime pas trop. La conception et tout, c'est original, mais les chansons, pas trop mon truc. Sinon pour les paroles je les trouve pas choquantes du tout. On a vu pire à la télé, et dans d'autres chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:34

    Largement !! C'est loin d'être choquant. Comme dit plus haut, il n'y a rien de vulgaire dans les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

Non c'est pas choquant les paroles ,mais c'est surprenant quand tu entend ça pour la première fois . :)
Moi perso j'ai été déçue ,mais l'air n'est pas désagréable . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:10

    C'est vrai, l'air passe. ( Ouah, vive le jeu de mot quoi. è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate J u i c e *
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Chocolate J u i c e *


Messages : 18
Âge : 27
Localisation : Nulle Part
Centres d'intérêt : Rien

• Profil Express •
Playlist: Opera Rock
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:16

J' aime bien , mais y'a qu'une chanson que j'ai ecouté
La 1er m'a donner envie de vomir Mozart, l'Opéra Rock* 481214
Et la seconde Je connais même pas le titre genre la ou il dit
"J'avoue je maudit tous ceux qui s'aime" un truc du genre


Dernière édition par Chocolate J u i c e * le Dim 3 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:18

Chocolate J u i c e * a écrit:
"J'avoue je maudit tous ceux qui s'aime" un truc du genre

    L'Assasymphonie. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Chocolate J u i c e *
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Chocolate J u i c e *


Messages : 18
Âge : 27
Localisation : Nulle Part
Centres d'intérêt : Rien

• Profil Express •
Playlist: Opera Rock
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:21

Merci :DD
Je croyais que c'etais Cacaphonie Mozart, l'Opéra Rock* Icon_red Mozart, l'Opéra Rock* S-dehors Mais je peux revenir Dominer ce TOPICMozart, l'Opéra Rock* 172864
Revenir en haut Aller en bas
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques
xSmiile


Messages : 196
Âge : 29
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:43

Quand j'ai entendu le titre, je me suis dit que ça allait être super, mais au final, j'ai été super déçue. La chanson "Tatoue-moi" est vraiment pas bien, les paroles sont nuls, ça veut presque rien dire le refrain. Je n'irai donc pas les voir sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:25

    J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi pourri -____- Rien d'autre à ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16


    En fait, mon avis sur Mozart, l'Opéra Rock a totalement changé. J'avais eu une première impression bidon à cause de Tatoue-Moi que j'avais trouvé très nulle. Je pensais que c'était une troupe dénuée d'interêt qui massacrerait plus qu'autre chose les mélodies de Mozart et le rock'n'roll. Mais quand l'Assasymphonie est sortie, j'ai eu une autre vision de la chose, j'ai commencé à m'intéresser à Florent Mothe, à qui j'ai trouvé un talent certain pour le chant. J'aime beaucoup son timbre de voix et j'ai appris à apprécier un tant soit peu MickeleAngelo Loconte qui a une bonne personnalité finalement. Par contre, concernant Mélissa Mars et Claire Perrault, je les déteste toujours autant, que ce soit pour leurs voix ou pour leur supposées personnalités. Tout ça pour dire en fait que je pense aller voir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:43

Tant mieux :) il est vrai qu'il y a une différence flagrante entre les deux morceaux et je préfère aussi amplement l'Assasymphonie, mais après ça ne change en rien mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
» Mama.
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
» Mama.


Messages : 761
Âge : 28
Localisation : Quoi ? T'es de la police ?!
Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine

• Profil Express •
Playlist: Pink - So what
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:20

J'adore ce groupe :) D'ailleurs pour Noël j'ai reçu un CD de toutes les chansons qu'ils ont pu chanté, franchement j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:54

    Je trouvais le nom du groupe plutôt original, mais comme beaucoup de personnes, j'ai été déçue de leur première chanson. Je n'aimais pas beaucoup, voir pas du tout. Mon frère a eu l'album à noël, je lui ai empreinté et en fait certaines chansons sont plutôt pas mal. L'album est à écouter, du moins mon avis. Après, parait-il que un des chanteurs à une voix horrible en live et qu'elle est ultra modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:40

Et tous ces NRJ music awards... x)
Vous trouvez ça mérité ?
( Bien qu'on ait vu mieux comme récompense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:35

Pour les NRJ music awards, Tokio Hotel en a bien reçu un alors plus rien ne m'étonne ^^
Perso quand la première chanson tatoue moi est sortie j'ai détester ! Mais j'ai changer d'avis en entendant l'assasymphonie et les suivantes. Je trouve que Florent Mothe a du talent, en fait c'est seulement grâce à lui que j'aime leur chansons. Mikeleanglo Locomte je lui trouve rien de spécial et les deux filles, je peux pas les voirs ! Je trouve qu'elles sont super banales, elles ont vraiment rien d'extraordinaire, on dirait qu'elles sont toutes "lisses".
Mais si je trouve quelqun pour m'accompagner j'irai peut être voir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Numb


Messages : 842
Âge : 28
Localisation : La maison blanche - Casablanca
Centres d'intérêt : Ordi, musique, Facebook ..

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:25

    J'aime bien le groupe, leurs chansons aussi; sans plus ni moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alwyn


Messages : 110
Âge : 29
Localisation : halma
Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:29

Numb a écrit:

    J'aime bien le groupe, leurs chansons aussi; sans plus ni moins :D

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:30

    Au début j'aimais pas trop avec "Tatoue Moi", mais depuis "L'assasymphonie" j'ai commencé à apprécier. Et j'aime bien aussi "Le bien qui fait mal" qu'ils viennent de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Winky
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Winky


Messages : 147
Âge : 28
Localisation : IDF; FRANCE
Centres d'intérêt : Musique, Ciné', Graph', [...]

• Profil Express •
Playlist: Round and Round - Selena Gomez
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:58

Je suis pas mal partagée, moi aussi. Melissa Mars me soule vraiment bien qu'à une période je l'adorais. (dur...)
Tatoue-moi, j'avais pas du tout aimé =S mais l'assasymphonie, j'ai adoré :D Après en decembre dernier mes parents ont enmenné mon frère voir le spectacle et moi avec. L'histoire est vraiment bien faite, mais c'est vrai que parfois on a du mal à suivre le rapport avec les chansons oO.

Conclusion : moitié-moitié :D
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Mozart, l'Opéra Rock* Empty
MessageSujet: Re: Mozart, l'Opéra Rock*   Mozart, l'Opéra Rock* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart, l'Opéra Rock*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revival Rock (RPG)
» .Lizzie. Rock'n'Roll <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser