• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Film] Les oiseaux se cachent pour mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques

Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
The Nawak Box:

MessageSujet: [Film] Les oiseaux se cachent pour mourir   Dim 8 Fév - 17:25

LES OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR.
    Avec Richard Chamberlain & Rachel Ward.

MON RÉSUMÉ. Australie. Mary Carson est propriétaire du vaste domaine de Drogheda. Elle y fait venir son frère, sa belle-sœur ainsi que ses nièces et neveux qui ont de gros soucis financiers en Nouvelle-Zélande.
    Le père Ralph est exilé en Australie pour avoir fauté. Alors que Mary le courtise, lui remarque la discrète petite Meggie, enfant d'environ huit ans.
    Lors de son enfance, le père Ralph sera toujours là pour Meggie. Mais arrivée à l'adolescence, la jeune femme tombe éperdument amoureuse de Ralph. Un amour interdit, un très beau film et une mémé complètement folle. langue

MON AVIS. C'est ma grand-mère qui me l'a fait découvrir et au début, je n'y croyais pas. Je pensais trouver cela nul et vieillot. Oui, c'est vrai c'est un vieux film et c'est un tantinet cucu sur les bords. Mais c'est vraiment un film super. Il est assez long (décliné en plusieurs épisodes de plus d'une heure chacun) mais il vaut vraiment le coup. Le film commence lorsque Meggie est enfant et se termine lorsqu'elle meurt (me semble-t-il).
    C'est très chaleureux, empli d'amour. Parfois les scènes sont un peu longues.
    En tout cas, le moment où j'ai le plus pleuré est lorsque l'on apprend que Frank est mort. T__T

Je le conseille aux filles qui aiment les histoires romantiques. Qui ne s'offusquent pas de voir un couple avec plus de 30 ans de différence. Qui aime les sournoiseries (avec la vieille, on est servies xD). Et qui sont prêtes à s'enfiler plus de six heures (me semble-t-il ^^) de film.

Uala. L'une d'entre vous l'a-t-elle déjà vu ? smaïle
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?

Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: [Film] Les oiseaux se cachent pour mourir   Mer 15 Juil - 20:40

Moi encore Moi !!

J'AI ADORE ! JE L'AI EN DVD C'EST TOUJOURS MAGNIFIQUE TOUJOURS LA MEME EMOTION. FABULEUX !

Alors le DVD 1 dure 2h10
Le 2 dure 1h 30
le 3 dure 2h
et le dernier 2h aussi il me semble =)

Ralph et Meggie ont 19 ans de différence il me semble.

J'adoooooooooooooooooore ! luve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemslot.forumactif.org/index.htm

[Film] Les oiseaux se cachent pour mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1