• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Trouver un Sport.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Bambie.


Messages : 216
Âge : 29
Localisation : Accrochée au d'ssus de ta tête 8D
Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Trouver un Sport. Empty
MessageSujet: Trouver un Sport.   Trouver un Sport. Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:22

    Bonjour Bonjour.

    Alors voilà, depuis que j'ai quitté mon collège pour un autre il y a deux ans, j'ai arrêté le sport. Avant je pratiquais la gymnastique et je faisais du "Stretching" tous les jeudis soirs avec une amie.
    Mais voilà, j'ai tout arrêté car je faisais partie de l'équipe de gym de mon collège et je n'avais plus envie/le temps de faire du stret'.

    J'ai donc passé toute une année sans bouger ma graisse mon corps. En début d'année (de celle-ci) j'ai voulu recommencer un sport.
    J'ai donc commencé le trampoline dans la ville d'à côté (j'habite dans une très petit bourgade qui ne propose presque pas d'activités) avec une amie, c'est sa mère qui nous y emmenait. Malheureusement, cette amie a dû arrêter pour mal au dos et moi, plus personne pour m'emmener. Ça me plaisait beaucoup et j'étais très motivée (chose rare). N'ayant plus les moyens de me rendre à mes cours, j'ai dû arrêter. J'ai voulu faire du volley (sur ma petite bourgade car ma mère ne pouvait pas m'emmener dans la ville d'à côté) mais la seule équipe qu'il y avait, c'était une équipe masculine adulte. J'ai essayé la danse africaine, ça m'a plu mais la femme n'a plus pu assurer les cours au bout de trois séances.

    Je suis donc une Sans-sport-fixe et je me meurs. Mdrrr. nan sérieux, j'aimerais beaucoup me trouver une activité mais rien de me plaît.
    J'ai essayé la danse, le judo, la natation, l'équitation (ça ça me plaisait mais c'était trop cher), et la muscu (XD). Rien ne me va.

    Alors, en espérant que vous ayez tout compris, j'aurais besoin d'aide. Auriez-vous des sports intéressant à me proposer ?
    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 30
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Trouver un Sport. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un Sport.   Trouver un Sport. Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:43

Il te reste pas mal de trucs, genre : l'aérobic, l'aqua gym, les arts martiaux (le karaté, le jujitsu, l'aïkido, ...), l'athlétisme (course, course d'obstables, saut en hauteur, saut en longueur, lancé de poids, ...), le roller tout terrain, le cyclisme, le canoë-kayak, le patinage artistique, le golf, la randonnée, le skate, le ski et le snow board (si tu vis dans un endroit où il y a de la neige), le yoga, le tennis, l'escalade, la boxe, le tir à l'arc, l'escrime, le badminton, le tennis, le football, le handball, le rugby, ... T'as le choix quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Bambie.


Messages : 216
Âge : 29
Localisation : Accrochée au d'ssus de ta tête 8D
Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Trouver un Sport. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un Sport.   Trouver un Sport. Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:09

    Tiens, je me demande pourquoi je n'ai jamais pensé à l'athlétisme. hein? Je vais me renseigner pour voir si il y a un club ou quelque chose près de chez moi.
    Le patinage artistique, j'y avais pensé mais nous n'avons pas de patinoire. Sinon pour le patin à roulette artistique le club le plus proche est à 40 min.
    Le badminton et le handball me tenteraient bien. Trouver un Sport. 243307

    Merci d'avoir éclairé ma lanterne boogie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un Sport. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un Sport.   Trouver un Sport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un Sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Parce que trouver un titre original n'est pas chose facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser