• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzlow
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Centres d'intérêt : danse, musique, guitare, lire... et plein d'autres choses

MessageSujet: chambre   Mar 17 Fév - 19:14

Salut les filles :p
Alors voila... Pour Noël, j'ai eu le droit de refaire ma chambre... Mais je n'ai pas d'idée!! Enfin... c'est juste que si je pouvais, je changerais tout... mais je peut pas...
Alors je pensais repeindre mes vieilles étagères en bois, acheter des rideaux, mais je n'ai pas d'autres idées...
Ma chambre est assez petite, avec une tapisserie jaune (horrible), et une fenêtre qui m'emmerde plus que tout.
Et pour les couleurs, alors la, je pensais violet, argent et noir, mais j'ai peur que sa fasses trop sombre...
Si vous avez des idées pour m'aider...
Je vous mettrais des photos de ma chambre quand elle sera rangée, et que j'aurais le temps de les mettre sur l'ordi...
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.

Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: chambre   Mar 17 Fév - 19:51

Tu n'as qu'a mettre déja du violet clair pour égayer le tout et miser sur des accessoires ou meubles de cette même couleur pour éviter le trop sombre ! Comme tu l'as dit rien ne t'empêche de recycler tes vieux meubles.

Pour customiser, regarde pour mettre un stickers ou chai pas :)
Met des rideaux clairs aussi pour pas que ça fasse trop sombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://boo-le-blog.redby.fr
Lyzlow

MessageSujet: Re: chambre   Mar 17 Fév - 20:55

ouais, merci, c'est une bonne idée le violet clair... mais pour les stikers, j'ai une tapisserie, alors c'est pas possible...
Sinon, j'ai déja penser aux accessoire et tout, mais le problème, c'est que je n'ai aucune idées là aussi...
Et mes murs sont aussi très vides (ok, on va dire que plus vide que sa, tu meure).
Alors je pensais à y mettre des étagères murales, mais je n'ai pas d'autres idées...
Babou

Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: chambre   Mar 17 Fév - 21:01

Bne tu peux tenter les étagères murales en effet, après dans le genre "classe" tu as les cadres avec photos ou des peintures ! :)
Si tu es plus pour y ajouter ta touche perso tu peux t'faire un espèce de mur de photos, enfin pas en faisait tout le mur mais par exemple de la taille d'un cadre. Un peu comme ici

Pourquoi pas appliquer une frise aussi ! :)

Tu peux aussi mettre un miroir en longueur sur un mur si tu n'en a pas, ça habillera un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://boo-le-blog.redby.fr
Auderei™
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: chambre   Mar 17 Fév - 22:42

Salut, t'entends quoi par "tapisserie" ? :)
Moi, j'ai refaites ma chambre, il n'y a pas très longtemps. Je te conseille de prendre une couleur sombre mais aussi de prendre beaucoup plus de clair. Tu peux faire deux teintes de violet, + de l'argent. Ou comme tu veux, niveau couleurs, c'est pas ce qui pose le plus de problèmes je pense. (enfin.. ^^)

Pour ce qui est de décor, ce que je vais te dire est assez bête. Mais contente-toi de fixer d'abord le principale. Tes murs, quoi. Et après avec le temps tu réfléchiras. Je suppose que tes parents ne vont pas tout t'acheter tout de suite et placer toute ta chambre en deux/trois jours. La mienne elle est même pas encore terminer, pourtant j'ai déjà tout fait pratiquement. (papiers peint, décors murales, tout quoi) Mais tu verras qu'avec le temps, tu rajoutes beaucoup plus de choses et avec plus de recul et d'idées. (oui ça peut être idiot xD)

Revenons à ma question de tapisserie. Des stickers feraient l'affaire. Remarque, je sais pas ce que c'est une tapisserie, du moins j'en suis pas certaine, j'attends ta réponse. Sur mon papier peint j'ai mis des stickers moi. Je te montre en dessous. =) Beaucoup de difficultés à les coller, mais avec de la superglue, le machin tient à merveille. Ensuite j'ai choisis quelques cadres. Et rien qu'avec ces choses là, ça rends ma chambre super jolie. Ensuite cherche pas à acheter TOUT dans les tons de ta chambre. Enfin tu me comprends, quoi. xD j'ai également mis une couette, ma table de nuit (des boîtes rondes superposées) et un rideau de fils, dans les TONS etc. Je te montre tout de toute façon. =D Je t'avoue qu'on met pas mal de temps à trouver tout parfaitement et vite hein. Et tu verras que sur mon papier peint à pois, il a les tons Vert, Bleu et Marron. Marron étant une couleur sombre, j'évite de l'éparpiller dans ma chambre. :P

Spoiler:

MessageSujet: Re: chambre   Mer 18 Fév - 13:30

Par tapisserie, j'entends papier peint lol. Mais je ne pensais pas que les stikers marchaient sur du papier peint ^^
J'aime bien aussi l'idée des cadres. Et pour le miroir, j'y pensais déjà.
Pour les couleurs, Je pense que je vais faire violet, argent, et peut-être quelques touches de noir pour rappeler la couleur de mon bureau...
Le problème, c'est que j'ai un lit mezzanine... alors pour la table de nuit, c'est pas possible lol
Mais merci pour toutes ces bonnes idées ^^
Audrey, ta chambre est magnifique xD
Auderei™

Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: chambre   Jeu 19 Fév - 22:55

Pour un lit mezzanine, y'a toujours des planches qui existent et tout. Ça pourrait être vachement sympa je trouve. ^^
Enfin bref, je trouve pour les couleurs que tu as fais le bon choix, après on verra ce que ça donne. Et merci pour ma chambre. xD

Centres d'intérêt : shopping, natation

MessageSujet: Re: chambre   Ven 17 Sep - 15:55

Coucou les filles

Babou - j'adore cette chambre rose avec le cadre. Je vais essayer d'en faire dans ma chambre.

Lyzlow - Tu pourrais mettre les jolies étagères aussi par exemple

quoi pensez-vous???
http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Peinture-et-papier-peint,Papier-peint-0176270
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre   

chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1