• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Film] Twilight II

Aller en bas 
+24
Winky
Mademoiselle
Jennyfer
Lumos*
Domino
EnglishRose
Sakiiee. :)
Ciiindy.
Atchouum.*
Miki
Alwyn
Kakey *
Punchies
SweetMargarita.*
Averell*
Arnachy#
Mlle.Ciitron
Punkee
.Candice.
Babou
Nana.
»Darky.
J°J°
Astrou*
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques
xSmiile


Messages : 196
Âge : 29
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

[Film] Twilight II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight II   [Film] Twilight II - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:29

Je suis allée le voir et j'ai beaucoup aimé. Je me sentais un peu seule parce que chaque fois qu'on voyait Edward, toutes les jeunes filles étaient contentes pas contre moi c'est Taylor que j'aimais le plus donc mes copines me regardaient avec un air bizarre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

[Film] Twilight II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight II   [Film] Twilight II - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:43

Moi j'ai trouvé ça trop chiant. Autant le premier était sympathique dans son genre, autant le second m'a vraiment pas plus du tout.


Déjà tous les passages style "mais Bella je n'ai pas voulu mourir par culpabilité mais parce que ma vie sans toi n'avait aucun sens, tu es ma vie Bella" "oh, Edward" "je t'aime plus que tout au monde, je ne veux plus jamais te quitter" ou "Bella, je sais ce que ce suceur de sang t'a fait mais sache que je te fais la promesse de ne jamais te le faire" et blablabla et blablabla, y'en a plein dans le film et je trouve ça tellement niais et ridicule que ça ne m'a pas touché le moins du monde (j'ai eu un ou deux fou rires nerveux avec mon cousin). Ca donnait bien mieux en livre.

Et puis sinon j'ai pas beaucoup ri, deux-trois fois limite.

Le moment que j'ai beaucoup aimé c'est chez les Volturi. J'aimais beaucoup l'ambiance, le décor (Montepulcciaaaano), les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Friya
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Friya


Messages : 22
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Cinéma, lecture, ordi...

[Film] Twilight II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight II   [Film] Twilight II - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:30

Je dirais que j'ai quand meme préféré le 1 ^^
Mais malgrès tout j'ai bien aimé, car les effets spéciaux sont très bien fait, et il y a beaucoup plus d'action et d'humour que dans le précédent.
Par contre je trouvais qu'ils y avait trop de scènes " gimauve " on va dire xD, et puis le réalisateur a trop mis de ralentis je trouve ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

[Film] Twilight II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight II   [Film] Twilight II - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:35

Friya a écrit:
et puis le réalisateur a trop mis de ralentis je trouve ! >.<

Trop ! Genre Edward qui sort de sa voiture au ralenti, cheveux dans le vent. Franchement, on ne sait même pas si le réalisateur a fait ça pour faire rire et tourner le bellâtre Edward en dérision ou s'il est vraiment guimauve et relou à mort =)

Je pense que le truc qui marche vraiment pas dans New Moon c'est justement, le message du réalisateur. Si c'est de l'humour, s'il a vraiment voulu rendre les personnages niais pour se fier aux livres ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

[Film] Twilight II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight II   [Film] Twilight II - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:09

Ah oui et j'ai oublié un moment qui m'a beauuuucoup fait rire : pour l'anniversaire de Bella, elle demande à Edward de l'embrasser et ils gémissent tellement qu'on dirait qu'ils ont un mini-orgasme...fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Ziza'
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Ziza'


Messages : 198
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Toi :D

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

[Film] Twilight II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight II   [Film] Twilight II - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:39

J'ai été le voir hier, franchement j'ai bien aimé mais pas au point d'en faire tout un plat. Je ne suis pas une de ces fans hystériques de Twilight, mais néanmoins j'ai vraiment aimé ce film, j'ai presque failli pleurer à quelques fois :)
Voila j'ai été le voir une fois et ça me suffit largement..
J'ai quand même préféré le 1 personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

[Film] Twilight II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight II   [Film] Twilight II - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:03

Lumos* a écrit:
Ah oui et j'ai oublié un moment qui m'a beauuuucoup fait rire : pour l'anniversaire de Bella, elle demande à Edward de l'embrasser et ils gémissent tellement qu'on dirait qu'ils ont un mini-orgasme...fun.

Dans le même genre, je trouve que Kristen a une façon très étrange de jouer certaines émotions...

Exemple : quand Edward la quitte, elle respire super fort, lève les épaules et les abaisse très régulièrement (bon, là, on comprend). Une fois sur la moto, elle a ce même mouvement quasi orgasmique. Et en fait... Elle le fait pendant tout le film et pour toutes les émotions que traversent Bella. Je trouve ça assez perturbant x)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Salem


Messages : 448
Âge : 31
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

[Film] Twilight II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight II   [Film] Twilight II - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:56

Oula d'après vos opinions ils ont changé New Moon en film à passage censuré xD Bref j'ai envie de le voir juste pour le voir parce que de tous les gens que je connais qui sont allaient le voir, la même chose est ressorti : trop nunuche gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[Film] Twilight II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight II   [Film] Twilight II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Twilight II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film] Twilight I
» [Film] Age de Glace III
» [Film] Across the universe
» [Film] She's the man
» [Film] LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: TV et Ciné'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser