| Woop ! Woop ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Je prend mes marques

Messages : 297 Âge : 26 Localisation : Breizh Centres d'intérêt : Musique, litté, ciné.
• Profil Express • Playlist: Girls in Hawaii - Organeum Humeur: Triste The Nawak Box:
 | |
 | |
Liizey. Je prend mes marques

Messages : 210 Âge : 23 Localisation : Devant mon ordi : D Centres d'intérêt : La musique !
• Profil Express • Playlist: Cendrillon - TÉLÉPHONE. Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Sam 14 Mar - 21:44 | |
| J'te trouve super jolie, moi ! =D J'addoooooore tes yeux, quoi (L) |
|
 | |
Punkee J'installe tranquillou

Messages : 57 Âge : 26 Localisation : Toulouse Centres d'intérêt : Mon chéri
• Profil Express • Playlist: r-evolve - 30scds to Mars Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Sam 14 Mar - 22:05 | |
| Très jolie =) Mais tu es comme moi xD Tu fais jeune xD |
|
 | |

Messages : 297 Âge : 26 Localisation : Breizh Centres d'intérêt : Musique, litté, ciné.
• Profil Express • Playlist: Girls in Hawaii - Organeum Humeur: Triste The Nawak Box:
 | |
 | |
Averell* Je campe sur le forum !

Messages : 733 Âge : 22 Localisation : Quelque part sur une carte. Centres d'intérêt : L'été ?
• Profil Express • Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP. Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Dim 14 Juin - 0:07 | |
| T'es fort belle :). Mais je vois pas les dernières photos (A) |
|
 | |

| Sujet: Re: Woop ! Woop ! Dim 14 Juin - 0:10 | |
| J'ai réhébergé, je les voyais pas non plus... Ça marche, là ? :/ Merci ! =) |
|
 | |
Lumos* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages : 1984 Âge : 24 Localisation : Bruxelles Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.
• Profil Express • Playlist: Black Lips - Bad Kids Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Dim 14 Juin - 16:03 | |
| Oh tu as un peu une tête de poupée je trouve, ou peut-être des cheveux, je sais pas, mais tu es si choubidou =) =). Et tu dégages un truc chouette genre "je me prend pas la tête" :D. _________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|
|
 | |

| Sujet: Re: Woop ! Woop ! Dim 14 Juin - 23:10 | |
| Oh c'est mignon ce que tu me dis là :D Ça me fait très plaisir, merci beaucoup  |
|
 | |
Luha. J'installe tranquillou

Messages : 55 Âge : 23 Localisation : BRETAGNE29. Centres d'intérêt : Lecture, graphisme, sorties andCO.
• Profil Express • Playlist: ♫ Le chat - Pow Wow ! Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Jeu 27 Aoû - 19:17 | |
| t'en encore plus jolie en vrai ♥ |
|
 | |
Averell* Je campe sur le forum !

Messages : 733 Âge : 22 Localisation : Quelque part sur une carte. Centres d'intérêt : L'été ?
• Profil Express • Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP. Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Jeu 27 Aoû - 19:31 | |
| Sur les deux dernières photos, t'es belle, mais alors un truc de fou. J'envie tellement ta peau et ton teint, si tu savais ! |
|
 | |
> No Je campe sur le forum !

Messages : 789 Âge : 24 Localisation : Belgique Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...
• Profil Express • Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini Humeur: Malheureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Jeu 27 Aoû - 22:23 | |
| T'as des trop beaux yeux ! :O Et puis tout quoi, t'es super jolie ! :) - Lumos* a écrit:
- . Et tu dégages un truc chouette genre "je me prend pas la tête" :D.
Je plussoie ! |
|
 | |
L0la Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages : 42 Âge : 24 Localisation : France Centres d'intérêt : Musique, danse
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Sam 29 Aoû - 2:14 | |
| Très jolie Je suis en admiration devant la couleur de tes yeux |
|
 | |
Tiffany Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages : 11 Âge : 27 Localisation : Toulon Centres d'intérêt : La mode, le graphisme, la pâtisserie :)
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Mar 8 Sep - 18:04 | |
| Tu es vraiment super jolie - Lumos* a écrit:
- . Et tu dégages un truc chouette genre "je me prend pas la tête" :D.
Je suis complètement d'accord avec Lumos :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Woop ! Woop ! Sam 19 Sep - 0:02 | |
| Laura <3 Merci beaucoup à toutes, vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Woop ! Woop ! Lun 24 Mai - 16:20 | |
| Niouz. Toujours plus de cheuv'z. - Spoiler:
-
Scusez la mauvaise qualité facebook de cette dernière : - Spoiler:
-
|
|
 | |
x.Léaa Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages : 29 Âge : 22 Localisation : Quimper Centres d'intérêt : Plage
• Profil Express • Playlist: Humeur: The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Ven 30 Juil - 13:17 | |
| |
|
 | |
Breathin' Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^

Messages : 17 Âge : 21 Localisation : . Centres d'intérêt : Graphisme, sport, chocolat...
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Mer 4 Aoû - 18:37 | |
| Tu me fais penser à une actrice mais je sais plus son nom >< En tout cas je te trouve très jolie et j'aime tes yeux ♥ |
|
 | |
Moow ~ J'installe tranquillou

Messages : 75 Âge : 24 Localisation : On the road to Splifftown ! Centres d'intérêt : //
• Profil Express • Playlist: i'm a bitch ─ plasticines Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Woop ! Woop ! Mer 1 Sep - 20:30 | |
| Moi aussi je te trouve hyper jolie ! Le teint de porcelaine, les cheveux hyper bouclés, les yeux .. J'suis un peu jalouse ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Woop ! Woop !  | |
| |
|
 | |
| Woop ! Woop ! | |
|