• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmmA_*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^


Messages : 10
Âge : 24
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : J'en ai des tas :]

MessageSujet: Emma =)   Dim 22 Mar - 19:40


    Je suis et je resterai... cow boy

    * Prénom : Emma
    * Age : 17 ans
    * Surnom(s) : Je n'en ai pas x)
    * Localisation : Marseille
    * Mes 5 principales qualités : Il est plutôt difficile de se trouver soi même des qualités, mais je dirais la générosité, la gentillesse, à l'écoute des gens qui sont importants pour moi, joyeuse, et pour finir drôle x)
    * Mes 5 principaux défauts : Là en revanche, c'est plus simple. Et il y en a bien plus que 5 ! Je dirais lunatique, froide avec ceux qui ne m'inspirent pas, chiante ( on l'est toutes je pense ), j'ai parfois tendance à vouloir me placer un peu au dessus des autres ( rarement ne vous inquiétez pas ! ), et enfin égoïste... malheureusement ^^
    * Signe particulier : Euh.. non =D


Si je n’étais
pas une mashmallowienne…
squee

* Si j'étais une fleur, je serais : La rose rouge
* Si j'étais une couleur, je serais : le blanc ou le gris
* Si j'étais un lieu, je serais : Une ruelle de Paris remplie de boutiques
* Si j'étais un animal, je serais : Un quelconque félin car je les trouve très gracieux
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : king
* Si j'étais un aliment, je serais : Un légume, n'importe lequel. Ou bien un fruit.
* Si j'étais un livre, je serais : Le Prince de Sang mêlé ou bien Fascination
* Si j'étais une célébrité, je serais : Emma Watson ou Kristen Stewart
* Si j'étais un film/une série, je serais :
Un Dos Tres, Malcolm, Ghosts Whisperer...

    Tes goûts (de la
    mort qui tue)
    hula

    * Ce que tu écoutes (musique xD) : J'écoute de tout x) je n'ai pas un chanteur ou un groupe préféré, ma bibliothèque Itunes est un immense mélange.
    * Ce que tu lis : Les romans fantastiques
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Je n'aime pas trop les séries, j'accroche juste sur celles que j'ai cité plus haut. Quant aux films, j'aime beaucoup les films d'horreur, d'actions, de sciences fiction.... par contre ceux d'amour il faut vraiment que ce soit extrêmement bien joué pour que ça me plaise.
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Les sucettes à la fraise
    * Ton accessoire fétiche : Mes bracelets
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Je pratique l'équitation depuis 4 ans, j'ai actuellement mon galop 5. J'aime beaucoup discuter de tout et de rien avec tout le monde alors je n'ai pas un centre d'intérêt particulier.
    * Tu détestes : Les gens qui s'inventent des problèmes pour attirer l'attention sur eux, les hypocrites... bref un peu ce que tout le monde déteste x) Sinon je n'aime pas le chocolat ni les frites !( étonnant hein? ^^ )


Parce qu’il faut
le savoir
002

* Plus tard, tu seras… : Styliste ou bien je travaillerais avec les chevaux
* Pour te convaincre, il faut : Beaucoup d'arguments ^^'
* Ton rêve : Devenir célèbre et riche!
* Dans 25 ans, tu te vois… : Célèbre et riche =D
* Autres informations :
Bonjour tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD


Messages : 2647
Âge : 21
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Emma =)   Dim 22 Mar - 20:46

Bienvenue ! :)

_________________
    Romeo ; AVENTURA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmmA_*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^


Messages : 10
Âge : 24
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : J'en ai des tas :]

MessageSujet: Re: Emma =)   Dim 22 Mar - 21:02

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques


Messages : 216
Âge : 21
Localisation : Accrochée au d'ssus de ta tête 8D
Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Emma =)   Dim 22 Mar - 22:26

    Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant


Messages : 390
Âge : 23
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Emma =)   Dim 22 Mar - 23:10

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmmA_*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^


Messages : 10
Âge : 24
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : J'en ai des tas :]

MessageSujet: Re: Emma =)   Lun 23 Mar - 9:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma =)   Aujourd'hui à 17:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma râle !
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» Emma de Normandie... et d'Angleterre.
» (Narbonne-11) JARZUEL x NEVEU Marie Rose Emma 1893
» FESTIVAL DE SAN REMO – Emma Marrone nouvelle reine de la chanson italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers: