| | Vos sites de shopping en ligne. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Averell* Je campe sur le forum !

Messages: 733 Âge: 16 Localisation: Quelque part sur une carte. Centres d'intérêt: L'été ?
• Profil Express • Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP. Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Vos sites de shopping en ligne. Lun 23 Mar - 19:26 | |
| Vos sites de shopping en ligne.
Tout est dans le titre :). Quels sont vos sites de fringues préférés, sur le net ? Pour ma part, je vais beaucoup sur topshop, new look, forever21, asos, hollister&co, pimkie, pull & bear, h&m, et ... Rien d'autre ne me vient à l'esprit, pour l'instant x). Edit (de moi) ; ontamoi, j'avais oublié comptoir des cotonniers. (:
|
|
 | |
Sniper! J'suis une habituée maintenant

Messages: 392 Âge: 19 Localisation: France. Centres d'intérêt: Junkie.
• Profil Express • Playlist: psy 4 de la rime - airfly. Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Vos sites de shopping en ligne. Lun 23 Mar - 20:55 | |
| Les miens : Yoox ♥, BrandAlley, La Redoute et MonShowRoom. Il y en a d'autres mais je les ai pas en tête, je les mettrai quand je m'en serai souvenue x) |
|
 | |
Saturday Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1703 Âge: 20 Localisation: Belgica Centres d'intérêt: InternetJunkie
• Profil Express • Playlist: Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Vos sites de shopping en ligne. Sam 25 Juil - 11:33 | |
| Pour les belgounettes : vous avez des sites de vente en ligne qui livrent en Belgique ? J'aime beaucoup le genre cachecache par exemple ... :) Merci d'avance. ^^ |
|
 | |
Punchies Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1137 Âge: 22 Localisation: Toulouse Centres d'intérêt: Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.
• Profil Express • Playlist: Humeur: Calme The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Vos sites de shopping en ligne. Sam 25 Juil - 14:49 | |
| La redoute & Fruits Rouge =) |
|
 | |
Carine * J'suis une habituée maintenant

Messages: 379 Âge: 18 Localisation: 89 Centres d'intérêt: Musique, lecture, amis.
• Profil Express • Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You Humeur: Mitigée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Vos sites de shopping en ligne. Lun 3 Aoû - 20:54 | |
| On peut commander en ligne sur NewLook ? Sachant que j'habite en France! J'ai jamais réussi, je trouve pas!
|
|
 | |
Ciiindy. Moi, une tête connue ?

Messages: 436 Âge: 19 Localisation: Sud -Ouest Centres d'intérêt: Tout, TV, Livres, ESPAGNE
• Profil Express • Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Vos sites de shopping en ligne. Dim 16 Aoû - 10:22 | |
| Comment on fait pour trouvé sa taille en français sur les sites UK ? |
|
 | |
Albion Je fait comme chez moi !

Messages: 1620 Âge: 21 Localisation: Down by a chocolate river =) Centres d'intérêt: La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.
• Profil Express • Playlist: If I ever feel better - Phoenix Humeur: Susceptible The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Vos sites de shopping en ligne. Dim 16 Aoû - 11:40 | |
| J'ai trouvé ce très bon tableau de correspondances tailles française/américaine/britannique. Enfin celà dit comme en France, chaque magasins et chaque vétements taillent plus ou moins petit http://yonab.canalblog.com/images/tailles_US_UK_FR4.jpg |
|
 | |
Ciiindy. Moi, une tête connue ?

Messages: 436 Âge: 19 Localisation: Sud -Ouest Centres d'intérêt: Tout, TV, Livres, ESPAGNE
• Profil Express • Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo Humeur: Positive The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Vos sites de shopping en ligne. Dim 16 Aoû - 19:55 | |
| Merci et sur asos c'est combien les frais de port pour la france ? |
|
 | |
ma-welle Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 1089 Âge: 16 Localisation: Belgique Brabant Wallon Centres d'intérêt: Equitation, Shopping, ...
• Profil Express • Playlist: Humeur: Fatiguée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Vos sites de shopping en ligne. Jeu 27 Aoû - 15:11 | |
| | Saturday a écrit: | | Pour les belgounettes : vous avez des sites de vente en ligne qui livrent en Belgique ? J'aime beaucoup le genre cachecache par exemple ... :) Merci d'avance. ^^ |
www.bonprix.be www.3suisses.be www.laredoute.be |
|
 | |
Raphaëlle Moi, une tête connue ?

Messages: 430 Âge: 18 Localisation: Vous êtes ici! Centres d'intérêt: girls just wanna have fun
• Profil Express • Playlist: Humeur: Heureuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Vos sites de shopping en ligne. Jeu 27 Aoû - 19:52 | |
| Averell* > Pour Pull&Bear, pas moyen d'acheter en ligne non ? A moins que je sois vrai une quiche --'. Sinon j'ai les mêmes que vous, Asos, La Redoute, j'ajouterais peut-être Abercrombie même si je n'achète pas. |
|
 | |
| | Vos sites de shopping en ligne. | |
|