• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Commentaires des profs

Aller en bas 
+11
Alwyn
Morgane_
Bambie.
Punchies
Dark Temptation
Lumos*
Kamiikaz3
Ciiindy.
Babou
Nina
Lolita
15 participants
AuteurMessage
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:47

Voilà je me suis dit que ça serai marrant de mettres ici les commentaires que vos profs ont mis sur vos copies où des bulletins ^^

Voilà les miens :

Bulletin de 5e art plastique
1 er trimestre : Génie artistique !
2e trimestre : Un talent à en faire trembler les plus grands !
3e trimestre : La vision artistique de Lola lui promet un bel avenir !
Ce prof était génial, c'est les meilleurs commentaires que j'ai eut sur mon bulletin ^^

Maths, seconde :
Victime d'hyperbavardage.

Histoire géo, terminale :
"Eleve sans histoires... ni géographie"

Anglais, terminale : "J'espère que ça n'est pas de la bêtise, car malheureusement ça ne se guérit pas" angry

Maintenant sur les copies :
En français en première, sur un texte de chateaubriand, lorsqu'il raconte sa naissance dans une maison un jour de tempête, j'avais mis une naissance dramatique un truc dans le genre en expliquant qu'il n'étais pas né dans de bonnes conditions et la prof m'avait mis > "Figurez vous que j'ai moi aussi accouché chez moi, vous devriez venir vérifié que mon fils n'a pas été traumatisé"

En philo cette année je vois sur ma copie une liste de courses avec écrit "exusez moi je n'avais nulle part où écrire"

Et en allemand, cette année, le prof me rend ma copie et je vois à l'intérieur une tâche de café avec écrit "veuillez exusez ma maladresse"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Nina


Messages : 100
Âge : 28
Localisation : Cotoye moi et je te le dirais :)
Centres d'intérêt : T'es sûr que ça t'intéresse ?

• Profil Express •
Playlist: » J'en ai plusieurs.
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:31

En physique : Très bon travail ! Meilleure de la classe, de loin (HUHU). Je félicite Nina pour sa participation, son travail et un peu moin son comportement pour les bavardage. Continue comme ça, vous irez loin !

Art Plastique : Travail trop juste.

Anglais : Les réponses ne tombent pas du ciel ! Assez bon trimestre dans l'ensemble, mais Nina doit encore progresser.

Maths : Dans ce trimestre il y a eu une chute de 4 point ! Nina doit vite se rétablir, elle est capable de 17/18 de moyenne ! => (ouais genre shifty )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:37

ha moi je me rappelle plus exactement, c'était en 3ème mon prof de svt qui avait dit, au 2ème trimestre:

Ségolène ne doit pas se décourager, courage, tout grand artiste à des passages à vide.

et au 3ème trimestre, il avait mis:
Ségolène a retrouvé l'inspiration.

Ca m'avait fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:55

Je me rapelle quand 6e j'avais eue des parle trop, se marre en classe dès qu'on l'intérroge, mauvaise compagnie,etc disons que mes cops me fesait rire tout le temps et quand on me changé de place ben je parlé à quelqu'un d'autre meme si on été pas beaucoup amis fallait que je parle c'est plus fort que moi! bref je me suis calmé dans mon nouveau collège après dans mon new bahut j'avais des travail sérieux mais ne participe pas à l'oral :s
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Kamiikaz3
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Kamiikaz3


Messages : 407
Âge : 27
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Dot Dot Curve :)
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:53

    Pffff, moi c'est que des Bon Travail, Excellent Comportement, des trucs comme ça.
    Quoique à la première étape j'ai eu ' Manque d'intérêt pour le Programme d'éducation internationale ' en Éthilte & Culture religieuse & ' Absente aux Récupérations ' en Éducation Physique (faut dire qu'elle m'avait jamais demandée d'y aller aussi --'')

    Je suis assez invisible en classe, genre que y'a encore des profs qui savent pas qui je suis -___-'

Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:36

Moi pendant toutes mes années de primaires c'était genre "très bonne élève mais un peu trop bavarde" xD. J'ai eu ça jusqu'en 1ere-2eme humanité (5eme-4eme en France), en fait. Depuis je parle toujours autant mais les autres parlent aussi alors on me le dit plus :P.
J'ai aussi eu beaucoup de commentaires bidons genre "travail efficace et régulier, félicitations", genre les commentaires que les titulaires recopient sur tous les bons bulletins (chez moi il n'y a que les titulaires qui laissent des commentaires dans le bulletin, sauf exceptions).
Y'a juste cette année où notre prof principale nous connait assez bien et elle fait un effort, alors elle m'a mis des trucs chouettes genre "Très bon début d'année...tout ça avec un petit air malicieux et un oeil pétillant" =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:02

Pff alors chez moi, c'est manque total d'imagination.

Prof de français de l'année dernière : je suis l'incarnation de l'orthographe et du bon gout. Pour la prof de cette année, je suis je cite : Miss écriture. Ah mais LOL quoi xD
Sport : (à savoir que j'ai quand même eu 7 de moyenne) "Fais des progrès". Haha, j'avais quoi avant sans progrès ? XD
Et en bas du bulletin, mon prof de techno qui me fait office de prof principal : "doit faire des efforts en sport"
Naaan ? jure !! J'aurais pas deviné, avec 7, c'est évident que je suis sur mes acquis u__u
Après, anglais, histoire toutes les matières secondaires j'ai des formules copiées collées du style : bon travail, doit encore fournir des efforts, un peu trop de bavardages... C'est tout sauf personnalisé.
Imprimerie : Plus flemmard tu meurs, il met même pas d'appréciation x)
Sur les copies de ma prof de PFI, on croit toujours halluciner. Elle écrit très mal les notes, certains croyent avoir 16 alors qu'au final ils ont 4.5 xD Et sur mes copies, en général, c'est des "appliques-toi plus" parce que je bacle les détails avec l'alignement des blocs, des futilités dans le genre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:37

Ah mais y'a des citations trop drôles sur vos bulletins !
De mon primaire, jusqu'à ma TL, j'ai eu le droit à l'éternel : "Sérieuse mais discrète..". hum 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:54

En général, c'est plutôt "Elève sérieuse, bonne participation. Attention aux bavardages" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bambie.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Bambie.


Messages : 216
Âge : 29
Localisation : Accrochée au d'ssus de ta tête 8D
Centres d'intérêt : Dessin • Ordi • Fringues & Garçons x]

• Profil Express •
Playlist: Tegan & Sara _ When you were miiine ♫
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:35

Shade a écrit:
En général, c'est plutôt "Elève sérieuse, bonne participation. Attention aux bavardages" ^^"

    Idem. great
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Morgane_


Messages : 28
Âge : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Centres d'intérêt : Musique, équitation.

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:03

Moi, c'était ma soeur en techno, ça m'avait fait rire : "Très bon travail, mais que de temps perdu en bavardages !" HuHu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--good-time--xx.skyblog.com
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alwyn


Messages : 110
Âge : 29
Localisation : halma
Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

En sport c'est toujours la même chose ; CM (=certificat médical)
Français ; Très bonne période ! Continue comme ça !
Math ; ( souvent c'est la tartine de trois kilomètres ) Un peu plus de travail et de concentration et tu ferais beaucoup mieux ! Veille à faire tes préparations et arrête de dire que tu ne comprends pas, pose des question lorsque c'est le cas. Allez, courage !
Anglais ; Excellent ! Félicitation !
Néerlandais ; Bien dans l'ensemble, fais bien attention de remettre tes devoirs à temps mais je sais que tu en es capable.
Puis le reste, ça change tu le temps. Il n'y a qu'en anglais que j'ai ri devant une des remarque de la prof " 29.5/30 When you want ! " mouais, mis à part que j'ai toujours des beaux points x)
Revenir en haut Aller en bas
Atchouum.*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Atchouum.*


Messages : 741
Âge : 28
Localisation : Ile-De-France :)
Centres d'intérêt : ..

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:23

Moi j'ai toujours eu les trucs basiques du genre : Très bon trimestre. Bonne continuation étant donné qu'avant les profs ne pouvait pas "écrire" leur propre commentaires, mais ils devaient choisir un dans une liste ...

Cette année par contre, j'ai eu des comentaires assez sympas :
Sport :" Bon trimestre, une baisse due au travail collectif au sein duquel vous avez été un élément moteur. " J'étais super fière de moi sur ce coup là langue
Svt : "Excellent trimestre. Bonne participation. Élève agréable, sérieuse et en progrès." Hum le problème c'est que je participe presque jamais mwai
Histoire : "Brillante élève! Des capacités d'analyse et une très bonne expression. Axelle est en outre sociable, polie et intéressée. Bravo!"
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:12

    Fin d'année de 6ème : Mathilde laisse la frustrante impression qu'elle est capable de faire beaucoup mieux mais qu'elle ne veut pas s'en donner la peine. Moyenne : 15 environ.

    Fin d'année 5ème : N'a toujours pas son carnet. Prend parfois les adultes de haut. Moyenne : 15 environ.

    J'ai hâte d'être au lycée ; les profs son beaucoup plus drôles. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate J u i c e *
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Chocolate J u i c e *


Messages : 18
Âge : 27
Localisation : Nulle Part
Centres d'intérêt : Rien

• Profil Express •
Playlist: Opera Rock
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:48

Ohlaa , Quesque vos prof sont cool
Genre moi j'ai droit qu'a des " Bien , Peux faire mieux " Eleve Bavarde Peux faire mieux " --"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Arwen


Messages : 29
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Cinéma

Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:45

Moi sa devient bizarre, c'était toujours "insolente, arrogante ou trop bavarde", maintenant, je suis en première littéraire et les profs disent que je participe trop peu, que je suis dans la lune & que j'ai pas assez confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des profs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des profs   Commentaires des profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES (:
» Les commentaires du Mur D'Outsider.
» Le Mur de Blibi-Butterfly :P - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Ce qu'on doit savoir sur toi... :: Cela restera entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser