• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Complexes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
avatar

Messages : 307
Âge : 22
Localisation : Dans Mon Liit . =D
Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Mar 15 Déc - 3:03

Mes cheveux qui casse a rien et que je doit laver tout les jours -.-
Mes hanche haute et '' larges'' j'ai l'impression qu'on ne voit que sa ..
Mon petit bedon -.-
Mon nez que je trouve trop gros.
Malgrès que je ne sois pas grosse , mes bras que je trouve un peu gros pour ma taille .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myndia
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar

Messages : 178
Âge : 21
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Geek

• Profil Express •
Playlist: 3OH!3 ft. Katy Perry - Starstrukk
Humeur: Triste
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Mar 15 Déc - 23:04

J'en ai tellement >< mais voici les principaux :

- Lèvres minces, je trouve ça ignoble !
- Cellulite
- Vergetures
- Cuisses ( énormes )
- Mollets ( de cycliste )
- Hanches ( larges )
- Ventre ( pendouillant )
- Genoux... Oui je sais c'est bête mais je porte rarement qqchose au dessus du genou
- Petits seins... mais alors vraiment très très petits !
- Bras ( ?! ) avec des boutons dessus, gros et mous... ( les bras )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 2382
Âge : 22
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Sam 19 Déc - 1:22

K.mely a écrit:
Astrou a écrit:
- Des grosses cuisses et des grosses fesses avec des vergetures. Je déteste.. Ca me donne - parfois envie de pleurer en les voyant ( sérieusement )
- Un petit bedon, qui me hante.
- Des cernes TOUT LE TEMPS. Ca doit être de famille.
- Transpiration TOUT LE TEMPS. Juste quand je ris.
- Des cheveux gras, que je dois laver tous les 2/3 jours.

Mon double !! kissoux
Sauf que j'ai déjà pleuré, une ou deux fois, à cause des vergetures. Je trouvais ça grave à mon âge, mais voir que je ne suis pas un cas isolé est rassurant. Sinon, j'ai toujours eu des petits problèmes d'intestin & pour faire popo (gné -_-), ce qui fait que mon ventre n'en est que plus plein et plus rond, c'est abominable. Mais je me donne des objectifs, manger une pomme par jour, faire du vélo d'appartement tous les deux jours pendant 40min pendant les vacances (en regardant Gossip Girl, ça aide), ça motive et je suis convaincue que ça passera avec le temps, comme certains de nos complexes : en grandissant & en faisait au moins un peu attention, les hanches & bidons qui nous hantent s'estomperont :
)

J'ai aussi eu de gros problèmes quand au "popo" ( Haha, j'adore ce mot. ). Mais vraiment gros gros. Notamment des crises pendant la nuit qui terminaient à l'hopital, l'incapacité de pratiquer certaines activités, etc. Je devais prendre un médicament tous les soirs qui ne me faisait rien.
Et chaque fois que je stresse beaucoup, ça recommence. Sinon, en général, c'est passé depuis 6 mois.

Je met à jour ma liste de complexes :

Astrou* a écrit:
    J'ai un sacrée liste...
    Tout d'abord une trop grosse poitrine. J'espère qu'en grandissant, j'arriverais à l'assumer. J'ai toujours l'impression qu'on ne voit que ça.
    Donc ça, ça m'est passé un peu. Je sais qu'un jour, j'en serai plus fière qu'honteuse. Faut juste trouver les bons dessous, et les vêtements qui correspondent à sa morphologie.
    Des grosses cuisses et des grosses fesses avec des vergetures. Je déteste.. Ca me donne parfois envie de pleurer en les voyant ( sérieusement )
    Avec l'été et les maillots de bain partis, c'est plus facile à supporter. Celles sur les cuisses partent peu à peu et celles sur les fesses commencent à s'estomper mais c'est pas encore ça :s
    Un petit bedon, qui me hante.
    En fait, j'adore mon ventre. Il est tout mignon, et même si il est pas absolument plat, je l'aime.
    Des cernes TOUT LE TEMPS. Ca doit être de famille.
    Ca aussi, maintenant je m'en fiche. C'est plus vraiment un complexe.
    Transpiration TOUT LE TEMPS. Juste quand je ris.
    Ca, par contre, c'est pas passé DU TOUT. J'ai une crème qui "réduit" pendant 1 à 2 heures mais ensuite je dois faire attention à ne pas trop lever les bras ou m'agiter sinon gare aux auréoles. Ce problème est toujours d'actualité et si je suis le chemin de ma mère, c'est pas près de s'arrêter --'
    Des cheveux gras, que je dois laver tous les 2/3 jours.
    On s'y fait... C'est ça d'avoir les cheveux fins qui graissent --" Mais bon, je préfèrerai ne les laver que tous les 4 jours.
    Des boutons, mais en ce moment, ça régresse.
    J'en ai encore un peu, mais ça varie beaucoup d'une semaine à une autre. Puis, je me dis que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
avatar

Messages : 995
Âge : 23
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Sam 19 Déc - 22:28

Je suis chiante. Enfin je me trouve chiante. Je suis persuadée que je suis d'un ennui incroyable, qu'avoir une conversation avec moi relève du chemin de croix, et que je suis bête comme mes pieds. Que j'ai la tête vide et que je dis des choses vraiment inintéressantes.

Par contre, en "vrai", de mon nez en patate, je m'en fous. J'aime bien mes dents qui sont pas droites, ma paupière gauche qui se ferme plus que la droite, mon acné n'est pas si ennuyante que ça, et mon ventre, bah, on l'voit pas.

En gros, le physique, je m'en fiche un peu, j'aime bien me sourire devant la glace. Mais dans ma tête, c'est Mademoiselle Complexes (Idiots -ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 1570
Âge : 26
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Dim 20 Déc - 13:08

LOUUUPPIIIOOOOTTTEEEE AAAAAARRRRRRRRRRREEEEETTTTEEE !!!!! Tu n'es pas chiante du tout !!! J'adore discuter avec toi, je te trouve pas ennuyante du tout, bien au contraire ! C'est plutôt moi qui suis chiante, parfois j'ai l'impression de pas avoir de conversation, enfin disons que mes sujets de conversations sont très limités x)
Sinon physiquement toujours les mêmes complexes, mon nez et mon appareil (mais mes dents se sont resseré et je l'enlève bientôt yes yes yes yes yes !!!)
Et je rajoute un complexe à ma liste, je rougis pour un rien ! C'est super chiant, du coup j'ai l'impression que tout le monde est au courant de ce que je pense ! Quand je mens je rougis, quand quelqun me plaît me rougis, quand quelqu'un m'impressionne je rougis, quand je dois parler en public je rougis, bref je rougis très souvent. Et le pire c'est que des fois je m'en rend pas compte donc c'est difficile à contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
avatar

Messages : 937
Âge : 23
Localisation : France / Saone & Loire / 71
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
Humeur: Positive
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Dim 27 Déc - 23:56

Humm .. je dirais que mon plus grand complexe, c'est que j'ai des seins minuscules U___U
Sinon, y'a aussi le fait que jgratte ma peau, pour peu qu'il y ait un peau morte ou je ne sais quoi, je m'écorche, et ensuite je gratte la croute, ça laisse des grosses traces, et c'est horrible U___U Vous allez dire que c'est de ma faute, mais j'arrive pas à m'en empêcher c'est horrible :O
Et puis en fait l'ai l'impression d'être toute dans un cube, non pas que je sois grosse, mais on va dire que je m'étale en largeur x) Et ma taille n'est pas vraiment marquée par rapport au reste, enfin bon, c'est pas encore trop grave :D
Y'a un truc aussi, c'est que j'ai des réactions à certaines choses, qui font que je fais des gueules de merde, et que j'ressemble plus à rien et que j'passe pour une grosse gogole .. Enfin, je pense que ça suffira :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tydart.tumblr.com
June
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^


Messages : 29
Âge : 21
Localisation : ahah
Centres d'intérêt : ahah

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Lun 8 Fév - 23:17

    Comme tyda, j'ai vraiment des seins tout minuscules... C'est le point majeur. Et puis j'ai un petit nez un peu trop long, je sais pas, je ne l'aime pas. Mes oreilles n'en parlons pas.
    Je suis trop grosse de cinq bon et larges centimètre de partout. Ah oui, sauf les seins qui eux, sont trop petits. Mes jambes sont toujouts écorchées et couvertes de bleus. Horrible. Mes doigts on jurerais qu'ils sont cousins avec des spatules. Et puis les mollets, et puis les genoux...Et ouis les bras aussi ! Ces gros bras, et cette énorme cicatrice sur tout l'avant bras droit... Et puis il faut croire que ma peau ne sait pas bronzer. Je suis blanche comme un linge. Mes cheveux sont bouclés, ça fait des anglaises, mais ils arrivent pas à comprendre que je ne suis ni Mufasa, ni Simba. Nul besoin de crinière...
    Et ça ce n'est que physiquement. Mais c'est bien assez, sinon je risque d'écrire un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 1703
Âge : 25
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Mar 9 Fév - 0:04

Bouhouhou.
J'ai un gros nez, on dirait qu'il est tout écrasé de face et de profil il fait un peu tremplin. Je suis trop grosse de 15 kg, ce qui se ressent surtout sur mes hanches et mes bras. J'ai une tache de naissance sur mon menton. Je dois me raser chaque jour. J'ai des seins minuscules par rapport à ma carrure. Pff. Mes doigts sont moches, un peu boudinés et plus très droits à cause du piano. J'ai des boutons super récalcitrants. J'ai un nombril très profond (--"). Mes yeux sont trop petits. Mes cheveux sont jamais comme je voudrais qu'ils soient.

Je suis chiante, très chiante. Dans le genre "J'ai toujours pleins de problèmes et je peux pas m'empêcher de le raconter à qui-veut". Je parle toujours trop fort, ça gêne parfois mes potes/mon chéri. J'ai un humour tout pourri qui fait rire vraiment personne. Et je suis beaucoup trop pessimiste. Mais j'arrive pas à positiver, héhé. Comment ça, ça se ressent dans ce post ? N'importe quoi ! 8)

_________________
    Saturday;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bathgirl
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
avatar

Messages : 65
Âge : 21
Localisation : Le fin fond du Morvan xD
Centres d'intérêt : Le dessin, la photo, la littérature...

• Profil Express •
Playlist: Knives and pens - Black Veil Brides
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Lun 15 Fév - 0:48

J'ai 25kg de trop (Sisi), j'ai des tonnes de bouton d'acné sur les bras, mon ventre est aussi gros que mes seins (je fais du 95B pour vous donnez une idée), j'ai les oreilles décollé, Je suis susceptible, chiante, je parle dix fois trop fort, je suis collante, je ne sais pas m'attacher à quelqu'un mais par contre lorsque je m'attache je ne lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-panda-again.skyrock.com
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 1687
Âge : 23
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Sam 20 Fév - 6:07

Loupiote a écrit:
Je suis chiante. Enfin je me trouve chiante. Je suis persuadée que je suis d'un ennui incroyable, qu'avoir une conversation avec moi relève du chemin de croix, et que je suis bête comme mes pieds. Que j'ai la tête vide et que je dis des choses vraiment inintéressantes.

La même!

Sinon, physiquement... Ça dépends des jours. Y a des jours où je m'aime (surtout si je m'attarde pas trop devant un miroir) et d'autres... Ces jours-là, je trouve mon visage ignoble, avec mes yeux bruns ternes et fatigués, mes cheveux bruns sans éclats. Ma peau de couleur bizarre (surtout l'hiver). Mes seins trop petits. Je me trouve trop mince. Trop de hanches. Trop grande. Pieds géants.
Mais heureusement c'est pas tous les jours comme ça :)


Dernière édition par Valentaïne. le Dim 21 Fév - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imlikethat.skyrock.com
(c)hou
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
avatar

Messages : 138
Âge : 22
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.

• Profil Express •
Playlist: day after day, SBA
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Dim 21 Fév - 3:48

Ce que j'aime pas chez moi...
D'abord, ma trop petite taille! J'en ai marre de me sentir minuscule et que tout le monde se baisse pour me faire la bise dès que j'mets une paire de ballerines. Mmh aussi, les boutons sur le visage, le haut du dos et les épaules!! Trop chi-nt! Mes cuisses un peu trop grosses. Mes doigts et mes ongles minuscules!! Mes jambes toutes palottes (bon ça ca peut s'arranger avec le bronzage, c'est vrai!) et toutes poilues (en même temps, là je mets tout le temps des pantalons donc je m'épile pas, mais c'est quand même immonde). Et puis..y'a rien qui me vient pour le moment (j'suis dans un jour "j'me trouve belle", vas savoir pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
avatar

Messages : 1984
Âge : 23
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Dim 21 Fév - 13:42

Je ne suis pas du tout musclée. J'ai pas une belle peau. Mes cheveux graissent vite et ne ressemblent plus à rien 20 minutes après que je les ai brossés. Je fais tout le temps des grimaces. Je n'ai pas de conversation avec les gens que je ne connais pas.

_________________
Dans mon nuage de fumée
J’arrive plus trop à m'situer
Dans mon nuage, enfumée
J’y perds, je perds toutes mes clés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Ironic
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
avatar

Messages : 90
Âge : 22
Localisation : QC
Centres d'intérêt : Tout

• Profil Express •
Playlist: Coldplay
Humeur: Négative
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Complexes ?   Dim 21 Fév - 18:33

Lumos* a écrit:
J'ai pas une belle peau. Mes cheveux graissent vite. Je n'ai pas de conversation avec les gens que je ne connais pas.

Pas mal la même chose, sauf que j'ajoute que je suis assez grande, je trouve mes épaules carrés, je n'ai ni de poitrine ni de fesses ni de hanches. Enfin, je suis une échalotte.

Comme Lumos, je n'ai aucune conversation avec les gens que je ne connais pas, ça ne fait pas de moi une méchante personne,par contre c'est parfois embarassant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bit.ly/cqFFzH
Em0w-ti0n-h3ll
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar

Messages : 297
Âge : 24
Localisation : Destination Les étoiles.
Centres d'intérêt : Mon avenir.

MessageSujet: Re: Complexes ?   Dim 21 Fév - 23:23

La fille la plus complexée de la Terre vous parles ! ;

Je suis complexé à l'excessif, par mon nez... Il est long, je ne le supporte pas, même en photo. Ca me pourri la vie, et ça me l'a toujours pourri. On m'a détruit et on continue à le faire, à cause de se nez de m.rde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heroine.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar

Messages : 7
Âge : 20
Localisation : In GaGa's house.
Centres d'intérêt : MUSIC.

MessageSujet: Re: Complexes ?   Dim 25 Juil - 1:37

Je n'aime pas mes formes.
J'ai fait des crises d'anorexie cette année. :/
Mais faire du 90D à 13ans, c'est hyper génant. Je sais, y'a des filles c'est pire, mais moi je veut pas, pas à mon age. J'ai l'impression que j'ai grandi trop vite. Et puis, rien ne me va avec ma poitrine. LOL Alors que j'adore la mode, je reverrais de m'acheter plein de trucs mais bon..
et puis mon nez, je le trouve un peu large sur les cotés, je voudrais arranger ça plus tard, quand j'ai dit ça a toute ma famille, ils ont rit, pour eux, ca ne sert à rien. --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar

Messages : 252
Âge : 22
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

MessageSujet: Re: Complexes ?   Dim 25 Juil - 16:33

Grosse, toujours grosse, encore grosse. C'est mon plus gros complexe.
Puis mon nez, il est gros, j'ai hérité du nez à mon père u_u . Il s'étend sur tout le visage et il est très volumineux.

heroine. > Pour le 90D c'est presque pareil pour moi, je fais un 95D, c'est pas trop un complexe mais un problème pour moi. Car on peut pas trop s'habiller comme on veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heroine.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
avatar

Messages : 7
Âge : 20
Localisation : In GaGa's house.
Centres d'intérêt : MUSIC.

MessageSujet: Re: Complexes ?   Dim 25 Juil - 21:02

@rainy : ouais, pour les fringues c'est l'enfer. On a beau me dire que c'est cool d'avoir des seins comme les miens, que les filles sont jalouses ect .. moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar

Messages : 252
Âge : 22
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

MessageSujet: Re: Complexes ?   Lun 26 Juil - 10:58

Ouais c'est sur, y'a des hauts que je ne peux pas me permettre de m'acheter au risque d'être "vulgaire" d'après ma mère et tout. Et je comprends mais des fois on a vraiment envie de cet habit en question ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Complexes ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu les kilos et les complexes!!!
» Film "Let's make money"
» Alimentation pendant la grossesse - sucre et caféine
» Avez-vous des complexes ?
» Prénoms complexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Adolescence & Puberté-
Sauter vers: