• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 iTunes : chansons effacées sur un iPod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

iTunes : chansons effacées sur un iPod Empty
MessageSujet: iTunes : chansons effacées sur un iPod   iTunes : chansons effacées sur un iPod Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20


    LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE :O

    Voilà, je sais pas si j'ai fais une fausse manip' mais j'ai connecté mon iPod sur un windows 2000 (normalement je fais ca sur XP) et donc là l'ordi m'dit que c'est pas le bon ordi & donc je déconnecte et là SURPRISE! Toutes mes chansons&vidéos&podcasts&.. se sont effacés :'(

    Mais je garde un espoir car j'ai pris un autre logiciel qu'Itunes et j'ai vu TOUTES mes chansons et vidéos en une liste :O
    Alors jme suis dis tiens c'est bizarre pourtant car n'est plus sur mon ipod... Et quand je vais sur mon iPod, je vois que la mémoire est déjà prise à 4MO, comme avant :O Sauf que cette fois ci ce n'est plus réparti dans Musique, vidéos,... mais tout est mis dans AUTRES.

    Quelqu'un saurait m'aider ? SVP :)
Revenir en haut Aller en bas
»Darky.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
»Darky.


Messages : 2187
Âge : 29
Localisation : Maroc.
Centres d'intérêt : Arts, Lecture, Musique, Peter Doherty.

• Profil Express •
Playlist: The Ventures : Walk Don't Run
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

iTunes : chansons effacées sur un iPod Empty
MessageSujet: Re: iTunes : chansons effacées sur un iPod   iTunes : chansons effacées sur un iPod Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:03

C'est normal que ça s'efface étant donné que y'aura pas tes chansons dans l'autre PC ^^
Pour remettre tes chansons sur ton iPod, il faut que tu le branches au PC où il y'a ton contenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

iTunes : chansons effacées sur un iPod Empty
MessageSujet: Re: iTunes : chansons effacées sur un iPod   iTunes : chansons effacées sur un iPod Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:47

Merci de ta réponse, c'est ce que j'ai fais mais tout avait disparu, j'ai du le restaurer... Pas grave;)

Sujet à verouiller :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iTunes : chansons effacées sur un iPod Empty
MessageSujet: Re: iTunes : chansons effacées sur un iPod   iTunes : chansons effacées sur un iPod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iTunes : chansons effacées sur un iPod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iTunes : ajouter des chansons
» iPod : utiliser un iPod Nano
» iPod qui ne s'allume plus..
» iTunes
» iTunes : paroles et podcasts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques :: Problèmes résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser