• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le plus important dans une chanson ?

Aller en bas 
+4
Lumos*
Alwyn
Liruka
Marie™
8 participants

Alors ?
Faut qu'ça bouge !
Le plus important dans une chanson ? Huhu2jf533%Le plus important dans une chanson ? Huhu3zi1
 33% [ 10 ]
Faut qu'ce soit profond.
Le plus important dans une chanson ? Huhu2jf537%Le plus important dans une chanson ? Huhu3zi1
 37% [ 11 ]
Faut qu'ça reste dans la tête.
Le plus important dans une chanson ? Huhu2jf523%Le plus important dans une chanson ? Huhu3zi1
 23% [ 7 ]
Faut qu'ça crie !
Le plus important dans une chanson ? Huhu2jf57%Le plus important dans une chanson ? Huhu3zi1
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Marie™
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Marie™


Messages : 120
Âge : 29
Localisation : /
Centres d'intérêt : /

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Indifférente
The Nawak Box:

Le plus important dans une chanson ? Empty
MessageSujet: Le plus important dans une chanson ?   Le plus important dans une chanson ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:11

Que remarquez-vous en premier dans une chanson ? Le rythme, les paroles, les voix, etc. ?

Personnellement, je trouve les paroles plus importantes, car j'adore me mettre à la place de l'auteur. Quoique, je ne dis pas non à la musique instrumentale. :) La première chose que j'entends dans une chanson est la batterie, puis le chant. Quant à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liruka
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Liruka


Messages : 51
Âge : 30
Localisation : Pariis
Centres d'intérêt : Musique - Théatre - Anglais - Cinéma - Graphisme - Photo etc

Le plus important dans une chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important dans une chanson ?   Le plus important dans une chanson ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:19

Bah moi je suis bassiste donc j'essayes d'entendre l'instrument en premier 8D Après, je m'interesse plus à l'harmonie des instruments, voilà . =)
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alwyn


Messages : 110
Âge : 29
Localisation : halma
Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Le plus important dans une chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important dans une chanson ?   Le plus important dans une chanson ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:36

Personnellement, il faut absolument que ça bouge, j'ai horreur des musiques qui donnent envie de s'endormir. La première chose que j'entend ? Souvent, le piano s'il y en a un, ou alors la guitare. Puis la voix et ensuite, le chant. En général, les musiques que j'écoute m'évoquent quelque chose, un bon souvenir, des vacances, le soleil ou la plus, etc... Les chansons qui sont sur mon MP3, je les ai entendu une fois au hasard, à la radio, télévision, ou quoi, donc forcément, il faut que ça me reste de la tête sinon j'oublie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Le plus important dans une chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important dans une chanson ?   Le plus important dans une chanson ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:28

La mélodie d'abord. Puis le texte.
Puis y'a toutes sortes de facteurs qui peuvent faire que la chanson me plait ou pas : la voix, l'instrumentalisation, le style, ce que ça m'évoque,...

La première chose que j'entend c'est la voix, puis le piano. Enfin ça dépend des morceaux évidement x).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Le plus important dans une chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important dans une chanson ?   Le plus important dans une chanson ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:11

La mélodie. Parce-que même si les paroles sont belles, que la voix du chanteur est magnifique ou quoi ou qu'est-ce, si la mélodie est pourrie, j'accrocherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Le plus important dans une chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important dans une chanson ?   Le plus important dans une chanson ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:22

Je m'interesse aux paroles, mais je suis aussi très sensible au rythme, à la façon dont les paroles "dansent" sur la mélodie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
«Camille»
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
«Camille»


Messages : 924
Âge : 30
Localisation : Rhône-Alpes
Centres d'intérêt : Sortir, guitare, arts appliqués, musique, amis, et lui.

• Profil Express •
Playlist: Michelle-The Beatles
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Le plus important dans une chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important dans une chanson ?   Le plus important dans une chanson ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:28

L'instrumental, la guitare, l'harmonie générale, l'originalité, La douceur ou l'energie.
Genre, tous les artistes genre christophe maé ou sherifa luna, je trouve ça beaucoup trop vu et revu pour accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-road.skyrock.com
SweetMargarita.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SweetMargarita.*


Messages : 1164
Âge : 30
Localisation : sweet canada :)
Centres d'intérêt : Day n night ♠

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Le plus important dans une chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important dans une chanson ?   Le plus important dans une chanson ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:37

les paroles... et je déteste franchement les chansons soit vulgaires, soit trop "charme" si on veut moi les "i love yoouuuuu yeah i loveeee youuuuu" tout le long de la chanson c'est pas pour moi...
après honnêtement j'dois avouer que des paroles anti-profondes j'en écoute aussi dans le style Lady Gaga (faut pas trop demander xD), mais ça justement c'est plus parce que c'est entrainant (ouais, la musique commerciale elle est pas commerciale pour rien !)
mais j'suis quand même fan de Pink Floyd et du old rock (has been artists etc...) donc j'écoute pas que des trucs sans but précis...
j'suis pas vraiment difficile, du moment qu'il y a une chose qui m'attire dans la chanson, j'ai pas de critères déterminés...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicberries.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le plus important dans une chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus important dans une chanson ?   Le plus important dans une chanson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus important dans une chanson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson coup de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser