• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)

Aller en bas 
+4
Lenny
Marie™
Hey Yô :)
Laura
8 participants
AuteurMessage
Laura
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Laura


Messages : 13
Âge : 34
Localisation : Montréal
Centres d'intérêt : Les arts, l'histoire,la mode et les jolies choses en général.

• Profil Express •
Playlist: Sound of silence - Simon & Garfunkel
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:06

Je suis et je resterai... cow boy
* Prénom : Laura
* Age : 19 ans
* Surnom(s) : Mon frère m'appelle Lolo, mais il est le seul à le faire vu que j'ai une bonne amie qui s'appelle Laurence et c'est généralement elle qu'on appelle Lolo.
* Localisation : Montréal, Québec - ou Canada, dépendamment de si vous êtes séparatiste ou non.
* Mes 5 principales qualités : Hum, je ne suis probablement pas la meilleure personne pour juger de mes qualités et de mes défauts. Je crois que je vais vous laisser vous en rendre compte par vous-même.
* Mes 5 principaux défauts : Pareil, sauf que je suis déjà plus critique au sujet de mes défauts. Pas que j’essaye de les corriger, en fait, mais je les assume. Je sais que je suis critique et défaitiste avec un orgueil surdimensionné et je m’en tamponne. :)
* Signe particulier : Heu… non, pas vraiment, je n’ai ni tatouage ni piercing, pas même aux oreilles. Mais j’ai une tache de naissance sur le genou gauche, rappelez vous-en si jamais je meure dans un accident d’avion et que vous avez à identifier le corps.
Sinon, niveau personnalité, Je suis une Fag Hag. À savoir une fille (hétéro) qui se tient essentiellement avec des homosexuels. Les ¾ de mes amis sont gays, y compris mon frère jumeau et mon ancien colloc’. Les autres sont des filles ou des hommes malgré tout très efféminés.


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
Oh, j’adore ces trucs là !
* Si j'étais une fleur, je serais :De la lavande, ou une fleur sauvage. Quelque-chose qui se met difficilement dans un bouquet.
* Si j'étais une couleur, je serais : Quelque chose de vif, chaud et intense, comme le rouge.
* Si j'étais un lieu, je serais : Londres. J’ai toujours voulu aller à Londres et c’est un endroit hétéroclite qui convient bien à ma personnalité. Ou alors Berlin, pour les mêmes raisons.
* Si j'étais un animal, je serais : Je ne sais pas, mais j’aimerais être un chat. Pour pourvoir dormir et avoir des câlins toute la journée. Et ils ont l’air tellement confortable dans leurs petits corps poilus.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : 001 Parce-que j'aime la pluie.
* Si j'étais un aliment, je serais : De la salade de thon. C’est l’une des rares choses que je suis capable de faire. Il vous faut mélanger dans un gros saladier deux cannettes de thon, une grosse cannette de maïs, un grosse cannette de mélange de pois, un quart d’oignon rouge coupé fin avec une cuillerée de moutarde de Dijon (celle avec des petits grains-grains) et deux bonnes cuillerées de mayonnaise en pot (pas celle de mémé, ça ne va pas bien avec).
* Si j'étais un livre, je serais : Le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde ou un livre de nouvelles d’Oscar Wilde. J’ai une véritable fascination pour cet homme, bah ouais, quand je disais que j’étais une Fag Hag…
* Si j'étais une célébrité, je serais : Chuck Norris. Parce que Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
* Si j'étais un film/une série, je serais : Je ne saurais trop le dire. Je regarde pas mal de films, mais j’arrive pas à penser à un film qui me conviendrais plus qu’un autre. En fait, ma vie ressemble pas mal à la première saison de Skins. Ouais, à ce point là.

Tes goûts (de la mort qui tue) hula
* Ce que tu écoutes (musique xD) : Un peu de tout. Un mec ma posé cette question ce week end et j’ai prit à peu près une demi-heure de réflexion avant de lui répondre : « Je dirais surtout… Iggy Pop, ça c’est quelque-chose qui m’est vraiment toujours resté… sinon, Bob Dylan, c’est vraiment mes deux… ouais… »
* Ce que tu lis : En ce moment, Entretien avec un Vampire d’Anne Rice, Les Fleurs Captives de Virginia Andrews et un Recueil de nouvelles d’Oscar Wilde. Je lis toujours deux ou trois livres en même temps. Mais mon auteur préféré reste et sera toujours Oscar Wilde.
* Ce que tu regardes (séries, films) : Les films de Baz Luhrman (Moulin Rouge) parce-qu’ils sont toujours magnifiques et de Sofia Coppola (Virgin Suicides) parce-que même quand elle fait des pubs c’est toujours supperbe. J’aime aussi beaucoup Wes Anderson (Darjeeling Limited) et Terry Gilliam (Brazil, Twelve Monkeys), mais bon, c’est pas la tasse de thé à tout le monde. Sinon il y a un film que j’aime beaucoup et c’est Gangster N.1, génial, mais à ne pas voir si vous avez déjà peur de Paul Bettany.
J’aime aussi beaucoup les Tim Burton, mais les vieux, parce-que j’ai l’impression que ses dernières œuvres ont été faites uniquement pour plaire à un public d’adolescents qui s’habillent chez Hot Topic. J’ai adoré Edward Scissorhands et Sleepy Hollow, mais Corpse Bride et Sweeney Todd m’ont donné envie de me tirer une balle.
Et les films suédois sont souvent très intéressants, mais je n’arrive jamais à me rappeler des titres, parce-que bon, je ne parle pas Suédois et je regarde tout en V.O.
* Ton pêché-mignon (nourriture) : Les trucs dégeux :D Enfin, dégeux quand on en a jamais mangé, genre les Sushi au thon cru et le calmar frit ou les bonbons bizarres à saveur de lait que tu achètes dans le China Town et qui explosent dans ta bouche
* Ton accessoire fétiche : Les chaussures, j’adore les chaussures, j’en achète tout le temps. Et j’ai des critères très sélectifs, déjà j’aime pas les baskets et les sandales. À l’exception des converses (quand c’est des fausses) et des spartiates, j’ai fini par m’y faire.
* Tes loisirs/centres d’intérêts : Les arts, je dessine beaucoup et depuis toujours. Et l’histoire, en particulier l’histoire de l’art, je m’intéresse beaucoup à ce qui se trouve derrière l’art. J’aimerais beaucoup étudier là dedans à l’université, mais bon, pour ça, il faut encore que j’y arrive à l’université.
* Tu détestes : Les adolescents (ne vous sentez pas visé si vous en êtes une, hein, vous êtes peut-être l’exception.) Vous voyez, il y a des jours ou je suis contente d’avoir quitté l’école secondaire et de ne plus entendre de Screamo et de Gangsta Rap ni de voir des gens qui essayent de se créer une personnalité et qui s’envoient des saloperies dès que l’autre a le dos tourné.
Autre-chose que je déteste : les mangas. À la base j'avais rien contre en fait, mais en tant qu'illustratrice, c'en est venu à me rendre malade. À l'école, j'étais considérée l'artiste de ma classe alors tous les gens qui dessinaient un peu venaient me voir pour parler de leurs dessins et devinez quoi, ils étaient tous accros aux mangas et dessinaient des Yoshis et des Yuna dans leurs sketchbooks. Remarque, au secondaire ça passe encore, mais quand j'étais dans un programme d'Art au Cégep, j'en avait un peu ma claque.

Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Historienne, ou archéologue, ou conservatrice de musée, ou… pas prof.
* Pour te convaincre, il faut : De bons arguments, sinon c’est même pas la peine d’essayer, j’ai une tête de cochon et un orgueil démesuré. Mais si vous savez de quoi vous parlez, je suis prête à vous écouter.
* Ton rêve : J’ai longtemps voulu être artiste, mais maintenant, j’aimerais mieux éviter. L’archéologie a aussi toujours été un vieux rêve d’enfance.
* Dans 25 ans, tu te vois… : J’aimerais dire historienne, mais j’ai beaucoup plus de chances de me retrouver secrétaire. Et j’ai pas envie.
* Autres informations : Heu ben, heu, je sais pas, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:58

    Longue présentation ! :P
    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Laura


Messages : 13
Âge : 34
Localisation : Montréal
Centres d'intérêt : Les arts, l'histoire,la mode et les jolies choses en général.

• Profil Express •
Playlist: Sound of silence - Simon & Garfunkel
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:20

Oui, j'en dis toujours plus que de besoin.

Merci luve
Revenir en haut Aller en bas
Marie™
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Marie™


Messages : 120
Âge : 29
Localisation : /
Centres d'intérêt : /

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Indifférente
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

    Heyo, bienvenue sur Dame Guimauve ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Lenny


Messages : 234
Âge : 27
Localisation : Ouest de la France
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Graphisme, Lecture, Cinéma... (L)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Welcomeee :3
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyparadise.skyrock.com/
Laura
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Laura


Messages : 13
Âge : 34
Localisation : Montréal
Centres d'intérêt : Les arts, l'histoire,la mode et les jolies choses en général.

• Profil Express •
Playlist: Sound of silence - Simon & Garfunkel
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:25

Merci, mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alwyn


Messages : 110
Âge : 29
Localisation : halma
Centres d'intérêt : pfiou! pleins x)

• Profil Express •
Playlist: Magic System - Même pas fatigué.
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:34

Très belle présentation ^^
Et bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Laura


Messages : 13
Âge : 34
Localisation : Montréal
Centres d'intérêt : Les arts, l'histoire,la mode et les jolies choses en général.

• Profil Express •
Playlist: Sound of silence - Simon & Garfunkel
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:59

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Day
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Lovely-Day


Messages : 45
Âge : 29
Localisation : Héhé, c'est le mystère du jour !
Centres d'intérêt : Lire [ Oui, j'en met qu'un ^^ ]

• Profil Express •
Playlist: Cute Is What We AimFor - Risque
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:27

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://WhatALovelyDay.skyrock.com/
Laura
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Laura


Messages : 13
Âge : 34
Localisation : Montréal
Centres d'intérêt : Les arts, l'histoire,la mode et les jolies choses en général.

• Profil Express •
Playlist: Sound of silence - Simon & Garfunkel
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:40

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:57

Laura a écrit:

* Ce que tu écoutes (musique xD) : Un peu de tout. Un mec ma posé cette question ce week end et j’ai prit à peu près une demi-heure de réflexion avant de lui répondre : « Je dirais surtout… Iggy Pop, ça c’est quelque-chose qui m’est vraiment toujours resté… sinon, Bob Dylan, c’est vraiment mes deux… ouais… »
* Ce que tu regardes (séries, films) : Les films de Baz Luhrman (Moulin Rouge) parce-qu’ils sont toujours magnifiques et de Sofia Coppola (Virgin Suicides) parce-que même quand elle fait des pubs c’est toujours supperbe. J’aime aussi beaucoup Wes Anderson (Darjeeling Limited) et Terry Gilliam (Brazil, Twelve Monkeys), mais bon, c’est pas la tasse de thé à tout le monde. Sinon il y a un film que j’aime beaucoup et c’est Gangster N.1, génial, mais à ne pas voir si vous avez déjà peur de Paul Bettany.
J’aime aussi beaucoup les Tim Burton, mais les vieux, parce-que j’ai l’impression que ses dernières œuvres ont été faites uniquement pour plaire à un public d’adolescents qui s’habillent chez Hot Topic. J’ai adoré Edward Scissorhands et Sleepy Hollow, mais Corpse Bride et Sweeney Todd m’ont donné envie de me tirer une balle.
Et les films suédois sont souvent très intéressants, mais je n’arrive jamais à me rappeler des titres, parce-que bon, je ne parle pas Suédois et je regarde tout en V.O.

AWESOME :D

Bienvenue sur Lady M =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Florina°o°
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Florina°o°


Messages : 787
Âge : 28
Localisation : France
Centres d'intérêt : Musique, danse, lecture, théâtre

• Profil Express •
Playlist: Alejandro - Lady Gaga
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:15

Welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Laura


Messages : 13
Âge : 34
Localisation : Montréal
Centres d'intérêt : Les arts, l'histoire,la mode et les jolies choses en général.

• Profil Express •
Playlist: Sound of silence - Simon & Garfunkel
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:24

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Empty
MessageSujet: Re: Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)   Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura (qui ressemble à Owen Wilson selon MyHeritage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi je ressemble ...
» # Laura
» MissTapis de Bain ou Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser